AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 Des retrouvailles surprenantes feat Lizzie 

avatar

Invité

Des retrouvailles surprenantes feat Lizzie Empty
MessageDes retrouvailles surprenantes feat Lizzie écrit Mar 3 Oct - 10:23
Gif
Des retrouvailles surprenantes.
Aujourd'hui j'étais au travail et j'étais entrain de patrouiller en ville, ce n'est pas ce que je préfère car souvent il se passe rien de bien méchant et moi j'aime quand il y a de l'action. Mais j'obeit à mon supérieur, bref alors que j'étais en voiture entrain de patrouiller, je remarque un jeune entrain de donner discrètement un sachet à un autre mec et en échange de liasse de billet, et le pire c'est qu'il est devant un lycée. Je me gare un peu plus loin pour aller l'interpeller, évidemment quand je dis police il prend la fuite donc je me mets à lui courir après et après plusieurs mètres j'arrive à l'attraper, j'enfile les menottes et je retourne avec lui à la voiture et direction le commissariat.

Avec ce qu'il a dans les poches c'est à dire plusieurs sachets de drogues et beaucoup d'argent en liquide autant dire il est dans la merde. Je l'autorise à appeler son avocat et ensuite je commence à l'amener en salle d'interrogatoire et je commence à parler et poser pleins de questions. Mais ce jeune homme à tendance à ce foutre de moi avec son sourire en coin, c'était un fils a papa et j'avais peur qu'il soit vite libéré. J'essaie de le faire parler mais il connait un peu trop les lois et il sait qu'il ne peut rien dire tant que son avocat n'est pas là. Je soupire énervé, ma tension monte et je crois qu'il le sait et le fait exprès, il y a des claques qui se perdent je vous jure. Alors que je tape sur la table pour lui faire comprendre dans le pétrin qu'il se retrouve et qu'il devrait me balancer qui est la personne au dessus de lui car au fond c'est lui qui nous intéresse et pas lui. Car sinon ils vont continuer à vendre cette drogue et avoir des morts pour les jeunes ou des états grave. Et c'est ça qui m'énerve le plus car ce sont des gosses qui sont visé et c âme met hors de moi que ça leur fasse ni chaud, ni froid.

J'ai un collègue qui vient prendre le relais, voyant que je m'énerve et ça peu mal finir car j'avais qu'une envie de prendre sa tête et lui plaquer contre la table. Je sors de la salle d'interrogation et je vais me boire un café pour me calmer, je vais dehors prendre l'air avec mon café, m'aérer l'esprit va me faire tellement de bien. Alors que je suis dehors appuyer sur une voiture de police je regarde les gens sortir et à ma grande surprise je vois Lizzie, mon ancienne élève, mon ex petite amie, j'étais étonné de la voir là. "Lizzie ?" Dis-je en la regardant quand elle passe près de moi, c'était bien elle je ne peux pas me tromper. Mais que fait elle ici ? Elle a fait des bêtises ou elle est là en tant qu'avocate car elle doit avoir eu son diplôme enfin je l'espère pour elle. La revoir ça me fait étrange je ne m'attendais pas à cela. " Que fais tu ici ?" Je demande ça un peu curieusement, mais sortir d'un commissariat je peux me poser des questions surtout la connaissant...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Des retrouvailles surprenantes feat Lizzie Empty
MessageRe: Des retrouvailles surprenantes feat Lizzie écrit Dim 8 Oct - 19:37


Des retrouvailles surprenantes
Nathaniel L. Carter et (Elizabeth) Lizzie P. Copperfield
Lizzie avait énormément changé ces dernières années, ses proches lui reprochaient d'ailleurs souvent ce changement radical. Elizabeth n'avait jamais été une petite fille douce et fragile comme sa sœur jumelle Diana. Les jumelles ont toujours été en compétition pour l'amour de leurs parents et ce fut toujours Diana la grande gagnante. Elizabeth a appris à ses dépends que l'amour avait un prix et elle a également réalisé qu'elle n'était pas faite pour être aimée, en tout cas, c'est ce que ses parents lui ont toujours fait comprendre et surtout sa mère qui est arrivée jusqu'à lui dire qu'elle regrettait d'être tombée enceinte et de l'avoir mise au monde. Elizabeth n'a pas été une adolescente des plus dociles. Elle a fait de nombreuses conneries souvent accompagnée de son meilleur ami. Alexander était son ancre. Puis à 18 ans, elle a du choisir une orientation, elle a prit le droit juste pour contrarier ses parents et les provoquer une fois de plus. C'était sans compter, qu'elle a fini par se prendre au jeu et aimer ce qu'elle faisait. En septembre 2019, elle rencontra @Nathaniel L. Carter, un de ses enseignant à la faculté de droit. Il était probablement le plus bel homme qu'elle avait vu jusqu'à présent, mais quand il parla elle déchanta rapidement. Il était aussi c*n et buté, qu'il était beau, c'est pour dire. Pourtant un premier baiser fut échangé à la soirée d'intégration. Ils passèrent plusieurs mois à se tourner autour avant que leur relation ne commencent réellement et fut rapidement sérieuse. Pour la première fois, Lizzie était amoureuse, elle se prenait à être jalouse des autres élèves qu'il aidait parfois en cours. Nathaniel la choisit d'ailleurs à son travail, et décida de démissionner de la faculté pour pouvoir vivre son amour au grand jour avec elle. Elle était inconsciente pour la première fois de sa vie. Elle obtenu son diplôme d'avocate dans l'indifférence totale de ses parents, mais elle s'en moquait pas mal. Pourtant, Lizzie n'était pas faite pour être heureuse, alors que tout semblait enfin lui réussir, qu'elle découvrait enfin ce que cela faisait d'être aimée... son meilleur ami Alexander décéda, d'une overdose. Elle se souviendra toujours du coup de fil de la mère de ce dernier, en larmes lui annonçant qu'il était mort. Elle se rendit à l'enterrement, elle vit son meilleur ami dans une boite que l'on porta en terre, ce fut le début de la descente aux enfers de Lizzie. Elle rejeta toutes les personnes qui essayaient tant bien que mal de l'aider, sa grand mère, sa sœur et surtout Nathaniel, qui fut le premier dans le viseur de Lizzie. Elle passa ses nerfs à de nombreuses reprises sur lui, puis un jour, il craqua, il la quitta alors qu'il était toujours amoureux d'elle, me semble-t-il. Lizzie comprit que ses parents finalement lui avaient appris la vie, on n'obtient rien en s'autorisant à aimer. Elle était à présent persuadée, que c'était une perte de temps de donner tout à une personne, qui peut tout vous reprendre en un instant. "C'est FINI" ce sont les paroles que prononça Nathaniel. C'est après cela que Lizzie changea énormément, elle devint froide, distante, intransigeante. Elle trouva une place dans un bureau d'avocat et rapidement elle prit des responsabilités. Elle n'avait plus que son métier en tête. Elle avait des relations sans lendemain, mais elle se promit de ne plus jamais avoir la faiblesse de s'attacher à qui que ce soit.

Ce matin, elle fut appeler suite à l'interpellation de l'un de ses clients. C'était le genre de jeune, qui ne s'attirait que des ennuis, qui comme elle par le passé, n'avait pas l'intérêt de ses parents, et qui d'une certaine manière cherchait à se faire remarquer. Elle paya sa caution avec l'argent de ses parents, qui n'avaient même pas pris la peine de faire le déplacement. Alors qu'elle venait de faire libérer son client et qu'elle allait partir rejoindre sa voiture pour retourner à son cabinet, elle entendit une voix l'appeler, une voix familière, qui lui fit parcourir un frisson désagréable dans le dos. Elle n'avait pas besoin de se retourner pour savoir de qui il s'agissait c'était Nathaniel, son grand amour. La mort de Lex l'avait déjà mise à terre mais qu'il la quitte avait fini de la détruire, de l'anéantir même. Elle se retourna pour lui faire face.

Bonjour Nathaniel. Elle leva les yeux aux ciel avant de poursuivre. Je travaille là...

Elle savait qu'il était policier, mais elle ne s'attendait pas à le revoir un jour, après tout le mal qu'il lui avait fait. Elle se montra froide et distante, après tout, elle ne savait plus faire autrement. Il n'avait pas changé, il était toujours aussi beau et séduisant. Il avait toujours ce parfum que la jeune femme aimait tant.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Des retrouvailles surprenantes feat Lizzie Empty
MessageRe: Des retrouvailles surprenantes feat Lizzie écrit Mar 24 Oct - 16:56
Gif
Des retrouvailles surprenantes.
Revoir mon ex ce n'était vraiment pas prévu dans mon programme, je ne sais même pas réellement comment réagir face à Lizzie. Et je dois avouer que beaucoup de souvenirs me reviennent et en la voyant pas que des bons, je me rappel surtout de notre rupture. Bon OK c'est moi qui l'ai quitté car avec le décès d'Alexander elle avait complètement changé et j'avais l'impression qu'elle se venger sur moi de cette mort alors que j'y été pour rien. J'ai pourtant tenu bon assez longtemps parce que je suis sur que d'autres hommes serait déjà parti depuis longtemps. Mais plus j'essayais de comprendre et l'aider dans sa souffrance et pire c'était alors j'ai préféré partir. Je sais que ce n'était sûrement pas le bon moment pour la quitter, mais en même temps ce genre de chose ce n'est jamais le bon moment. Puis flûte je l'aimais moi aussi et la quitter à était si difficile pour moi, j'avais tout quitter pour elle et finalement pourquoi ? Pour rien car on est plus ensemble, encore heureix que j'ai retrouver un job en tant que policier et ce métier me plaît beaucoup et je ne regrette rien du tout.

Lizzie bosse ici enfin façon de parler, elle vient quand ses clients ont besoin et souvent c'est qu'ils sont dans les ennuis. Enfin ça veut dire que je vais devoir la croiser ou travailler avec et la ça va être tendu je le sent. Même si le boulot n'a rien à voir avec notre vie privée mais c'est plus simple à dire qu'à faire. " Tu viens surtout sauver t'es clients qui crie au secours car on les a choppé." Dis-je en souriant, en gros elle vient nous mettre des bâtons dans les roues. " Tu es venue sortir qui ?" Qui était son client peut-être que je connais... Je finis par regarder Lizzie, mon dieu qu'est-ce qu'elle est toujours aussi belle. " Ça serait bien qu'on discute un peu, surtout si on est amener à travailler ensemble autant mettre les points sur les i et les barres sur les t." Je sais que l'envie ne doit pas être là mais il me faut et je pourrais m'excuser premièrement. " Je te paye un café pas super bon à l'intérieur ? " Dis-je en souriant, faut avouer que les cafés ressemble à des jus de chaussettes, e pour ça que souvent j'achète du café soluble c'est meilleur que leurs café dans la machine...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Des retrouvailles surprenantes feat Lizzie Empty
MessageRe: Des retrouvailles surprenantes feat Lizzie écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles surprenantes feat Lizzie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2023 :: Topics-
Sauter vers: