AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 seules sur le sable (everly) 

avatar

Invité

seules sur le sable (everly) Empty
Messageseules sur le sable (everly) écrit Mer 4 Oct - 13:23

seules sur le sable
Everly & Theodora





Depuis quelques temps, j'avais l'impression de me noyer. Lily était partie passer quelques jours chez les parents, je n'avais plus de nouvelles de grand monde, même Gaby avait cessé de m'écrire, et je m'étais totalement renfermée sur moi-même. Au travail, j'étais silencieuse, étrangement tranquille depuis la soirée Cocktail où Nathanael avait surveillé mes arrières. Pourtant, en rentrant je rasais les murs pour ne pas rencontrer Nathanael, et ce depuis plus d'une semaine, préférant me couper de sa présence. Ce que j'avais ressenti n'était pas habituel, et je n'aimais pas ça.

Du reste, depuis l'enterrement, j'avais fini par me couper d'une petite partie de la famille, de peur de faire ou dire quelque chose qui les blesserait. Je me sentais triste également de la perte de notre oncle, bien que cette tristesse soit moins difficile à surmonter dès qu'il s'agissait d'un oncle plus que d'un père.

Everly avait envoyé un texto pour prendre l'air toutes les deux, et passer du temps ensemble. Evidemment que j'étais toujours partante pour passer du temps avec elle, même si je ne le lui avais pas forcément montré beaucoup depuis son arrivée à Los Angeles. Avec tellement de choses à faire, j'avais presque fini par me rendre indisponible.

Je lui avais proposé de se caler devant les vagues, les plages étant presque vides à cette période de l'année, et de faire un picnic toutes les deux.

Arrrivée la première, je m'installais, et dépliais ma serviette, aidée par le vent. Jusqu'à ce que je me retourne pour m'asseior et voie ma soeur. J'enlevais vite fait mes chaussures pour caler le tissus à l'assault des bourrasques de vent, et allais la saluer en la prenant dans mes bras.

- ça me fait super plaisir de te voir !



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

seules sur le sable (everly) Empty
MessageRe: seules sur le sable (everly) écrit Mer 4 Oct - 13:32
Engouffrée sous le travail depuis bien longtemps déjà, sans doute depuis ces funérailles que tu aurais préférées fuir plutôt que d'y assister de loin, acceptant alors les reproches sur ton absence bien que tu y étais, tu as eu besoin de prendre l'air. Le moyen de te rapprocher de tes sœurs. Pas toutes à la fois, ç'aurait été trop compliqué. Alors tu as pris la peine d'envoyer un message à Teddy, en sachant non seulement qu'elle est celle que tu as envie de voir et accessoirement celle dont le lieu de travail est plus proche du tien.

Vos dernières prises ont eu lieu sur la plage, à Malibu, et c'est donc à quelques mètres du lieu de tournage où t'as pu jouer les réalisatrice et directrices de tournage à ta guise, exercice supposé donner plus de confiance, et de responsabilités au passage, aux étudiants.

Bien que ce soit elle qui ai proposé le lieu et que tu sois techniquement la plus proche, elle est déjà là quand tu arrives. Par chance, tu es toujours équipée quand c'est à Malibu qu'ont lieu les tournages. À sa hauteur, elle te prend dans ses bras et tu lui rends cette étreinte.

- Tout pareil. Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

seules sur le sable (everly) Empty
MessageRe: seules sur le sable (everly) écrit Mer 4 Oct - 13:39

seules sur le sable
Everly & Theodora





Voir Evie me fait un bien fou. Elle n'était pas forcément la soeur dont j'étais la plus proche, surtout depuis que j'avais quitté le nid familial, mais son petit minois avait quelque chose de rassurant, et d'apaisant. Elle avait l'air d'aller bien, ma petite soeur, quand je la prenais dans les bras. Son étreinte avait quelque chose d'encore plus apaisant que le sourire qu'elle venait de m'offrir. L'odeur de son shampooing mélangé au vent me chatouillait les narines avec l'aide de ses cheveux, ce qui m'arracha un gloussement.

- Du mieux possible, je dirais. Les circonstances étaient compliquées, c'était certain. Et encore, elle ne savait pas la majorité des choses qui me posaient problème. - Et toi ?

Je regardais autour de nous, avant d'aller m'asseoir sur la serviette de picnic-plage, et d'un signe de la main, j'incitais ma benjamine à en faire de même.

- Tu travaillais ? ça se passe comment alors ? Raconte moi TOUT, je veux TOUT savoir ! m'extasiais-je, en en profitant pour penser à autre chose, tout en tapotant dans mes mains.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

seules sur le sable (everly) Empty
MessageRe: seules sur le sable (everly) écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
seules sur le sable (everly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2023 :: Topics-
Sauter vers: