AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 Wyatt - Brotherhood 

avatar

Invité

Wyatt - Brotherhood Empty
MessageWyatt - Brotherhood écrit Jeu 19 Oct - 22:47


Wyatt & Graham
Octobre 2023
Brotherhood
Bientôt deux mois que j'étais de retour à Los Angeles et avec le travail je n'avais pas encore pu croiser le chemin de Wyatt. Il avait beau être le frère de mon ex femme, je m'entendais toujours très bien avec lui. C'était probablement le seul de la fratrie Henstridge qui m'appréciait encore un peu. Quoi que j'étais mauvaise langue, ça allait plutôt bien avec Cordelia, la dernière fois que l'on s'était vu, j'avais passé un bon moment.

J'avais pris la route direction Venice, où devait me rejoindre Wyatt. Il n'avait pas travaillé aujourd'hui, du moins c'était ce qu'il m'avait dit par message, et était supposé être en forme. Cependant tout était relatif, j'étais en forme comparé à d'habitude, mais la fatigue accumulée ces dernières années était marqué sur mon visage. Je m'étirais en sortant de ma voiture, regardant autour de moi s'il n'était pas déjà là, avant d'enfiler mes lunettes de soleil. Il avait encore quelques minutes avant d'arriver, alors je m'adossa à mon SUV pour l'attendre. Le téléphone dans les mains, ce fut plus fort que moi, je me mis à vérifier les mails du boulot, à y répondre et à planifier ma semaine à venir pour être certain d'accomplir toutes les taches qu'il y avait sur mon agenda. Et il y en avait beaucoup.

"Hey. Ça fait longtemps que tu me regardes ?" Demandais-je en relevant la tête et en le voyant à un mètre de moi. Parfois je me perdais dans le boulot et la notion du temps m'échappait.


| Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
 
Wyatt - Brotherhood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2023 :: Topics-
Sauter vers: