Partagez|

FLOOD SANS MODÉRATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: FLOOD SANS MODÉRATION Jeu 8 Mar - 23:15

Faut bien un peu de folie pour s'amuser, après tout light
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 364 messages et j'ai un total de : 176 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : Lelie25 J’interprète également : Ruby A. Turner & Sanaa J. Keagan & Moira W. O'Hara
DISPONIBLE
SUJET COMMUNKRISTIANGRAHAMGABRIELLEDOUBLE COUPLE

Coucou moi c'est : Cordelia Lux Valentine Actuellement, je suis : dans un mariage qui bat de l'aile avec Graham et j'ai une préférence : pour les hommes, je suis hétérosexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: FLOOD SANS MODÉRATION Sam 10 Mar - 17:49

La vie est fade sans un peu de folie ^^

« I hate you, I love you »
La seule chose qu'on aie à faire c'est d'avoir le courage de se lancer. On s'lance, on aime, on se plante, on se relève. Mais il faut marcher la tête haute.

© .bizzle

Invité

MessageSujet: Re: FLOOD SANS MODÉRATION Sam 10 Mar - 17:59

Ceci n'est que philosophie de vie où il faut trouver un juste milieu, car tel Isaiah trop de folie amène la noirceur, la dégradation d'une vie, tandis que juste assez de folie amène la lumière et la joie. stardance
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 364 messages et j'ai un total de : 176 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : Lelie25 J’interprète également : Ruby A. Turner & Sanaa J. Keagan & Moira W. O'Hara
DISPONIBLE
SUJET COMMUNKRISTIANGRAHAMGABRIELLEDOUBLE COUPLE

Coucou moi c'est : Cordelia Lux Valentine Actuellement, je suis : dans un mariage qui bat de l'aile avec Graham et j'ai une préférence : pour les hommes, je suis hétérosexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: FLOOD SANS MODÉRATION Sam 10 Mar - 18:08

Oui c'est pour ça que j'ai précisé un peu de folie Big smile

« I hate you, I love you »
La seule chose qu'on aie à faire c'est d'avoir le courage de se lancer. On s'lance, on aime, on se plante, on se relève. Mais il faut marcher la tête haute.

© .bizzle

Invité

MessageSujet: Re: FLOOD SANS MODÉRATION Sam 10 Mar - 18:11

Oh je sais, ce n'était qu'une phrase poétique que j'avais envie de mettre Big smile
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Sihem -(Pixye) et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 07/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 688 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : .sassenach J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & C. Lux Valentine
DISPONIBLE

GABY & LOGANBLAKETHEODOREELANASUJET COMMUNMADDOXGABRIELLE

Coucou moi c'est : Moïra Winnie O'Hara Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes, donc je suis hétérosexuelle J'ai : une fille de 10 ans, Gabrielle Dawson J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière à la caserne de pompier.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: FLOOD SANS MODÉRATION Sam 10 Mar - 18:42

En effet c'était poétique, je le reconnais mdr

~ IF YOU CAN LOVE THE WRONG PERSON THAT MUCH, IMAGINE HOW MUCH YOU CAN LOVE THE RIGHT ONE .
    code broadsword.

Invité

MessageSujet: Re: FLOOD SANS MODÉRATION Sam 10 Mar - 18:44

Sinon, comment la température s'annonce sur l'autre continent? Smile

Invité

MessageSujet: Re: FLOOD SANS MODÉRATION Sam 10 Mar - 22:01

LES BLEUS ONT GAGNESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Invité

MessageSujet: Re: FLOOD SANS MODÉRATION Sam 10 Mar - 22:09

C'est d'un sport que tu parles? ^^

Invité

MessageSujet: Re: FLOOD SANS MODÉRATION Sam 10 Mar - 22:13

oui du rugby, desole je suis une fan et je suis bénévole à la fédération de rugby, donc j'étais au Stade de France aujourd'hui

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD SANS MODÉRATION

FLOOD SANS MODÉRATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant