Partagez|

FLOOD SANS MODÉRATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1886 messages et j'ai un total de : 892 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : wcsted. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine
7/7 - INDISPONIBLE

PHONE & FORMSPRING
DEREKMATTHEWBLAKEMATTHEWEVANACHRISWENDY

Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour un homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: FLOOD SANS MODÉRATION Dim 11 Mar - 16:42

@Kristian N. Lewis a écrit:
J'AI ENFIN UN NOUVEAU ORDINATEUR!!!!!

crazy stardance fouet quoi ? tango bam light Big smile calin♥ affolé colonne tir three hola ronde OMG shut up Sad couple 2love hugg love much shut up hugg sushi birthday crown three crazy saute mouton speed moi mouche three crazy 1  crazy stardance fouet quoi ? tango bam light Big smile calin♥ affolé colonne tir three hola ronde OMG shut up Sad couple 2love hugg love much shut up hugg sushi birthday crown three crazy saute mouton speed moi mouche three crazy 1  crazy stardance fouet quoi ? tango bam light Big smile calin♥ affolé colonne tir three hola ronde OMG shut up Sad couple 2love hugg love much shut up hugg sushi birthday crown three crazy saute mouton speed moi mouche three crazy 1  crazy stardance fouet quoi ? tango bam light Big smile calin♥ affolé colonne tir three hola ronde OMG shut up Sad couple 2love hugg love much shut up hugg sushi birthday crown three crazy saute mouton speed moi mouche three crazy 1

WHAOOU ! Quelle explosion de joie ! MDR

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

Je m'appelle : Manon et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 06/11/2017 sur California Dream. J'ai posté : 447 messages et j'ai un total de : 940 points. J'ai choisi : Dakota Johnson comme célébrité et je dois mon avatar à : Angie ♥.

0/3 - Indisponible

AIDENKRISTIANMADDOX
Coucou moi c'est : Adaline Siobhan Blackson Actuellement, je suis : Fiancée mais mon fiancé est parti et j'ai une préférence : pour les hommes seulement. J'ai : un futur enfant dans mon ventre qui a trois mois. J'ai trouvé un job, je suis : esthéticienne et masseuse.
JOURNAL : uc.

MessageSujet: Re: FLOOD SANS MODÉRATION Dim 11 Mar - 16:45

Ah cool Big smile
T’as pris un quoi du coup ? Smile
Depuis le temps que tu m’en parles et qu’ils devraient t’avoir remboursé.. Mais au moins ça c’est réglé déjà ^^

Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer. @wildheart

COSMOPOLITAN

Je m'appelle : angie et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 12/03/2018 sur California Dream. J'ai posté : 85 messages et j'ai un total de : 321 points. J'ai choisi : Jason Momoa comme célébrité et je dois mon avatar à : moi en général. J’interprète également : Evana Wilson.

Coucou moi c'est : Bly Chayton Baker Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : garde du corps
JOURNAL :
The Moon of my Life

Just This Girl

MessageSujet: Re: FLOOD SANS MODÉRATION Mar 13 Mar - 21:54

J'adore mon gif de ophelia dans mon profil Mdr

I'm Here to protecting you

(c)Miss Pie

SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1886 messages et j'ai un total de : 892 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : wcsted. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine
7/7 - INDISPONIBLE

PHONE & FORMSPRING

Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour un homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: FLOOD SANS MODÉRATION Mar 13 Mar - 21:56

Il est très drôle ^^

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
endlesslove.
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 26 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 442 messages et j'ai un total de : 332 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Logan Dawson , Matthew Rider , Aiden Blackson et Maddox Shaw

On ne touche pas où je mords

Lux AdalineElana

Téléphone Formspring
Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : Celibataire et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Animateur Radio

MessageSujet: Re: FLOOD SANS MODÉRATION Dim 1 Avr - 16:55

MDR un jolie petit lapinxD

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
•Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le.•
(c) Miss Pie

BLOODY MARY

Je m'appelle : Kana et j'ai : 29 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 606 messages et j'ai un total de : 344 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : en couple et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : styliste pour Keagan's Clothes

MessageSujet: Re: FLOOD SANS MODÉRATION Dim 1 Avr - 18:03

Joyeuses Fêtes de Pâques. J'espère que le lapin vous a gâté

SEX ON THE BEACH

7/7 - INDISPONIBLE

PHONE & FORMSPRING

JOURNAL :

MessageSujet: Re: FLOOD SANS MODÉRATION Mer 25 Avr - 18:36

Vivement le mois de mai que je puisse être un peu plus présente saute mouton

endlesslove.
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Angie et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 11/02/2018 sur California Dream. J'ai posté : 572 messages et j'ai un total de : 553 points. J'ai choisi : Lindsay Perry comme célébrité et je dois mon avatar à : moi-même en général.

[url=lien][/url]
Coucou moi c'est : Evana Wilson Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : 0. J'ai trouvé un job, je suis : mannequin.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: FLOOD SANS MODÉRATION Mer 25 Avr - 20:23

Ca fait bizarre de voir mon design sur le fo lol

if you can dream it you can do it

(c)Miss Pie

BLOODY MARY

Je m'appelle : Kana et j'ai : 29 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 606 messages et j'ai un total de : 344 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : en couple et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : styliste pour Keagan's Clothes

MessageSujet: Re: FLOOD SANS MODÉRATION Mer 25 Avr - 20:39

Ruby : je plussoie Smile

Evana : bien joué Smile

BLOODY MARY

Je m'appelle : PM J'ai débarqué le : 18/02/2018 sur California Dream. J'ai posté : 829 messages et j'ai un total de : 1554 points. J'ai choisi : Leo de VIXX

아이덴 - 모이라 - 제사밸 - 엘아나 - 기아라 - - -
Aiden - Moïra - Jezabel - Elana - Kiara - - -

Coucou moi c'est : Teddy Actuellement, je suis : confus et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai trouvé un job, je suis : violoniste.
JOURNAL : https://www.youtube.com/watch?v=55I7BIcysFQ

MessageSujet: Re: FLOOD SANS MODÉRATION Mer 25 Avr - 20:39

Le design est très beau!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD SANS MODÉRATION

FLOOD SANS MODÉRATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant