AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

FLOOD SANS MODÉRATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
SEX ON THE BEACH

Ruby A. Turner

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 2608 messages et j'ai un total de : 764 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : Pixye J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine
INDISPONIBLE

PHONE & FORMSPRING
MATTHEWHARLOWALYCIAMATTHEW

FLOOD SANS MODÉRATION - Page 26 VoRWKV

Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour un homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL : FLOOD SANS MODÉRATION - Page 26 Tumblr_pbf62y6wJL1rrsvado5_250

FLOOD SANS MODÉRATION - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD SANS MODÉRATION FLOOD SANS MODÉRATION - Page 26 EmptyMer 5 Sep - 0:45

Coucou les gens ! FLOOD SANS MODÉRATION - Page 26 3383597712

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

Jake White

Je m'appelle : Kana et j'ai : 29 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 908 messages et j'ai un total de : 471 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus FLOOD SANS MODÉRATION - Page 26 Tumblr_ozd59hpsFy1sp8sc1o4_400
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : en couple et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : styliste pour Keagan's Clothes

MessageSujet: Re: FLOOD SANS MODÉRATION FLOOD SANS MODÉRATION - Page 26 EmptyMer 5 Sep - 11:41

FLOOD SANS MODÉRATION - Page 26 Giphy

Invité

MessageSujet: Re: FLOOD SANS MODÉRATION FLOOD SANS MODÉRATION - Page 26 EmptyMer 5 Sep - 20:36

Coucou redheart je me sentais seule. Alors je viens vous parler. Comment vous allez ?

Invité

MessageSujet: Re: FLOOD SANS MODÉRATION FLOOD SANS MODÉRATION - Page 26 EmptyMer 5 Sep - 21:48

Ça va et toi? Smile

Invité

MessageSujet: Re: FLOOD SANS MODÉRATION FLOOD SANS MODÉRATION - Page 26 EmptyJeu 6 Sep - 8:22

Ça pourrait être pire... Je suis angoissé mais bon quoi de neuf ?
BLOODY MARY

Jake White

Je m'appelle : Kana et j'ai : 29 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 908 messages et j'ai un total de : 471 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus FLOOD SANS MODÉRATION - Page 26 Tumblr_ozd59hpsFy1sp8sc1o4_400
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : en couple et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : styliste pour Keagan's Clothes

MessageSujet: Re: FLOOD SANS MODÉRATION FLOOD SANS MODÉRATION - Page 26 EmptyMar 1 Jan - 1:03

Bonne année à tous !

BLOODY MARY

Seth Z. Baker

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 26ans J'ai débarqué le : 29/12/2016 sur California Dream. J'ai posté : 402 messages et j'ai un total de : 208 points. J'ai choisi : Chris Pratt comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde dessus ^^ J’interprète également : Logan A. Dawson , Aiden H. Blackson , Matthew A. Rider , Kristian N. Lewis
FLOOD SANS MODÉRATION - Page 26 Tumblr_nnzzy3dnP71tiiptwo3_400

Sephana Sephana Leah
Coucou moi c'est : Seth Actuellement, je suis : Célibataire , mais mon cœur appartiens à une jolie blonde et j'ai une préférence : les femmes J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Professeur pour enfant

MessageSujet: Re: FLOOD SANS MODÉRATION FLOOD SANS MODÉRATION - Page 26 EmptyMar 1 Jan - 12:23

Bonne année Big smile

Vous faisiez des rêves sur ce que serait votre vie :la robe blanche,le prince charmant qui vous emporte jusqu'à son château sur la colline.Vous vous allongiez le soir dans votre lit,vous fermiez les yeux et vous y croyiez dur comme fer.Le père noël,la petite souris,le prince charmant.Ils étaient si proches que vous auriez pu les toucher.Mais finalement vous grandissez.Un jour vous ouvrez les yeux et le conte de fée disparaît.
COSMOPOLITAN

Sarah Jenkins

Je m'appelle : V-ro et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 06/12/2018 sur California Dream. J'ai posté : 393 messages et j'ai un total de : 524 points. J'ai choisi : Sophia bush comme célébrité et je dois mon avatar à : LUX AETERNA J’interprète également : La belle avocate (A)
FLOOD SANS MODÉRATION - Page 26 Tumblr_ohv3pwnXLK1ullzvfo1_250
Non dispo pour des rp's supplémentaires.
RP' EN COURS.
Kristian
Mila
Jay 1
Jay-2
Mia-2
RP'S TERMINÉS
Mia

RP'S ABANDONNÉS
Jaiden
Moïra
Ezekiel
Luke
Barbara
Coucou moi c'est : Sarah Jenkins Actuellement, je suis : Séparée et j'ai une préférence : Hétérosexuelle J'ai : 1 magnifique fille. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : l'art de la table J'ai trouvé un job, je suis : Pâtissière
JOURNAL : FLOOD SANS MODÉRATION - Page 26 Tumblr_inline_o7ykmbihVz1szaa83_250
What you need to know about Sarah's life.
Sarah est née et a toujours vécue à Venice☆Elle a une fille, Mia Landcaster☆Sarah a rencontré le père de sa fille sur un populaire concours télévisé de pâtisserie, à 20 ans☆Sarah a ouvert sa propre pâtisserie: Chez Sarah, dans Linlcoln avenue.☆Lorsqu'elle était enceinte, elle a donné des cours de pâtisserie☆Elle est séparé du père de sa fille depuis deux ans et sa fille croit qu'ils se remettront ensemble, donc elle manigance toutes sortes de plans machiavélique d'enfant de 8 ans☆Sarah croit en l'amour avec un grand A. Elle rêve de retrouvé l'amour et de se marier.

FLOOD SANS MODÉRATION - Page 26 Giphy
Mia Landcasterwhen i heard that sound. when the walls came down, i was thinking about you. about you. when my skin grows old, when my breath turns cold, i'll be thinking about you...about you

FLOOD SANS MODÉRATION - Page 26 Tumblr_ojjnsr9Z8S1tpauoco1_250
Ezeckiel T. Walker You got troubles, I've got 'em too. There isn't anything I wouldn't do for you. We stick together and see it through. Cause you've got a friend in me...You've got a friend in me. Some other folks might be a little bit smarter than I am Bigger and stronger too, Maybe, But none of them will ever love you, the way I do. It's me and you, boy

FLOOD SANS MODÉRATION - Page 26 1548488458-lucichou3
Luke KnightI'm all out of faith, this is how I feel. I'm cold and I am shamed lying naked on the floor. Illusion never changed into something real. I'm wide awake and I can see the perfect sky is torn...You're a little late, I'm already torn

FLOOD SANS MODÉRATION - Page 26 Tumblr_owz8hpHWT31v9nlxso7_r1_400

MessageSujet: Re: FLOOD SANS MODÉRATION FLOOD SANS MODÉRATION - Page 26 EmptyMar 1 Jan - 18:10

Bonne année les copains ! Je vous souhaite que le meilleur bril

©crackintime
SEX ON THE BEACH

Ruby A. Turner

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 2608 messages et j'ai un total de : 764 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : Pixye J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine
INDISPONIBLE

PHONE & FORMSPRING
MATTHEWHARLOWALYCIAMATTHEW

FLOOD SANS MODÉRATION - Page 26 VoRWKV

Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour un homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL : FLOOD SANS MODÉRATION - Page 26 Tumblr_pbf62y6wJL1rrsvado5_250

MessageSujet: Re: FLOOD SANS MODÉRATION FLOOD SANS MODÉRATION - Page 26 EmptyMar 1 Jan - 18:47

BONNE ANNÉE 2019 À TOUS !  bril  FLOOD SANS MODÉRATION - Page 26 1141743360  FLOOD SANS MODÉRATION - Page 26 4046143658  FLOOD SANS MODÉRATION - Page 26 2044409770  FLOOD SANS MODÉRATION - Page 26 4008099422 Je vous souhaite pleins de bonnes choses !!! FLOOD SANS MODÉRATION - Page 26 158016319 FLOOD SANS MODÉRATION - Page 26 105006305 FLOOD SANS MODÉRATION - Page 26 881823452

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
endlesslove.
SEX ON THE BEACH

Harlow Harper

Je m'appelle : C. et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 10/09/2018 sur California Dream. J'ai posté : 98 messages et j'ai un total de : 113 points. J'ai choisi : Nina Dobrev comme célébrité et je dois mon avatar à : niagara & tag J’interprète également : Berlioz Bates.
FLOOD SANS MODÉRATION - Page 26 A8RCDn7J_o

RPS : (6/4) jakeloganrubygabymicahlogan 2
Coucou moi c'est : Harlow Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : serveuse.
JOURNAL : FLOOD SANS MODÉRATION - Page 26 QQhylFs0_o
He never, ever saw it coming at all, hey, open wide, here comes original sin. And we're going to these meetings but we're not doing any meeting, and we're trying to be faithful, but we're cheating, cheating, cheating. I'm the hero of the story I don't need to be saved.

MessageSujet: Re: FLOOD SANS MODÉRATION FLOOD SANS MODÉRATION - Page 26 EmptyMer 2 Jan - 13:03

Bonne année I love you

Je t'aimais. J'étais un pentapode monstrueux, mais je t'aimais. J'étais haïssable et brutale et abjecte - j'étais tout cela, mais je t'aimais, je t'aimais ! Et parfois, je devinais ce que tu éprouvais, et c'était pour moi un supplice infernal. minori

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD SANS MODÉRATION FLOOD SANS MODÉRATION - Page 26 Empty

FLOOD SANS MODÉRATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 26 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant