AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

FLOOD SANS MODÉRATION 

Aller à la page : Précédent  1 ... 48 ... 93, 94, 95  Suivant
ORANGE MECANIC
C. Lux Valentine
C. Lux Valentine
Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1096 messages et j'ai un total de : 375 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : Lelie25 J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan, Willow O. Williams & Rayden N. Oxburry
Absente le week-end.

FLOOD SANS MODÉRATION - Page 94 Tumblr_p7dhv42mLY1qii97qo8_r1_400
KRISTIANFÊTE FORAINEDIMITRIWYATTKRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia Lux Valentine née Henstridge Actuellement, je suis : en instance de divorce et à peur des sentiments qu'elle peut éprouvé pour son collègue et j'ai une préférence : pour les hommes, je suis hétérosexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio, binôme avec Kristian.
JOURNAL : FLOOD SANS MODÉRATION - Page 94 Tumblr_nqtoh1PiVa1qfv43so6_250

FLOOD SANS MODÉRATION - Page 94 Empty
MessageRe: FLOOD SANS MODÉRATION écrit Mar 16 Juin - 19:20
Moi aussi ça va, mon corps s'habitue doucement à être actif MDR. Profites bien de tes vacances @Nolan A. Baker

@Jake White Ah les fameuses annonces, on sait plus trop quoi pensé de tout ça. Ils disent un truc pour dire son contraire la semaine d'après ^^

C'est comme pour moi au travail. Le matin on nous dit de faire le protocole Covid comme on l'a appris la semaine dernière et dans la journée il l'allège parce qu'ils se rendent compte qu'ils ont pas assez de stock de désinfectant et de gel mais aussi que ça fait perdre beaucoup trop de temps.

Absente le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
PEARS DROP
Jake White
Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1208 messages et j'ai un total de : 186 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus FLOOD SANS MODÉRATION - Page 94 Tumblr_ozd59hpsFy1sp8sc1o4_400
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : en couple et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : styliste pour Keagan's Clothes

MessageRe: FLOOD SANS MODÉRATION écrit Mar 16 Juin - 19:30
Sérieux ? Les boulets !

PEARS DROP
Sanaa J. Keagan
Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1514 messages et j'ai un total de : 190 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Brenda J’interprète également : Ruby A. Turner, C. Lux Valentine & Willow O. Williams
Absente le week-end.

JEFFREYJAKEDEVONELLEN & SETHSETHJAKE

FLOOD SANS MODÉRATION - Page 94 20c73d678a67956e73740c7469c0edf6cc978424
Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : en couple avec Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes, donc je suis hétérosexuelle J'ai : un garçon de 12 ans, Jaimie Ethan Keagan et une fille de 3 ans, Lily White Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

MessageRe: FLOOD SANS MODÉRATION écrit Jeu 24 Sep - 17:10
Bouhhh ! FLOOD SANS MODÉRATION - Page 94 4008099422

Absente le week-end.
ORANGE MECANIC
Kristian N. Lewis
Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2084 messages et j'ai un total de : 479 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Ilkan Williams & Seth Baker
FLOOD SANS MODÉRATION - Page 94 Tumblr_py86pvD2Pv1ufmehio4_r1_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

LUXDIMITRILUX HAILEEWYATTLILLAHLUXERELLSUJET COMMUN
Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL : TELELPHONEFORMSPRINGFICHE DE LIEN

FLOOD SANS MODÉRATION - Page 94 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c

MessageRe: FLOOD SANS MODÉRATION écrit Jeu 24 Sep - 17:22
YOOOOO Big smile comment ça va ?:p

Jake White
Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1208 messages et j'ai un total de : 186 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus FLOOD SANS MODÉRATION - Page 94 Tumblr_ozd59hpsFy1sp8sc1o4_400
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : en couple et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : styliste pour Keagan's Clothes

MessageRe: FLOOD SANS MODÉRATION écrit Jeu 24 Sep - 20:28
Je suis une paillasse énervée ^^

GRANITA
Ruby A. Turner
Ruby A. Turner
Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 3138 messages et j'ai un total de : 190 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight J’interprète également : Sanaa J. Keagan, C. Lux Valentine, Willow O. Williams & Rayden N. Whitmore
Absente le week-end.

FLOOD SANS MODÉRATION - Page 94 VoRWKV

JAMESMATTHEW

Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour un homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL : FLOOD SANS MODÉRATION - Page 94 Tumblr_pbf62y6wJL1rrsvado5_250

MessageRe: FLOOD SANS MODÉRATION écrit Jeu 24 Sep - 20:31
Encore tes élèves qui font des siennes ? Une histoire de masque ?

▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”By anesidora

Absente le week-end.
GRANITA
Erika Clarke
Erika Clarke
Je m'appelle : Mystéri@ et j'ai : 30 ans J'ai débarqué le : 26/12/2019 sur California Dream. J'ai posté : 514 messages et j'ai un total de : 399 points. J'ai choisi : Ashley Benson comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart J’interprète également : Devon Whitmore et Dimitri Hallinger
FLOOD SANS MODÉRATION - Page 94 BarrenHauntingAvocet-size_restricted

Fiche de présentation
Fiche de liens

Terminés

Matt & Ruby

En cours...

IlkanMorganNolanJamesMatthewLaurelfête foraineRaydenEzra
Coucou moi c'est : Erika Clarke Actuellement, je suis : En quelque sorte dans une relation avec un beau chirurgien et j'ai une préférence : Pour les hommes mais j'aime bien les femmes aussi J'ai : pas d'enfants J'ai trouvé un job, je suis : Tatoueuse

MessageRe: FLOOD SANS MODÉRATION écrit Jeu 24 Sep - 20:40
@Jake White defie leur de te le dire en anglais  Twisted Evil

My Safe Haven
My Loving Hell

PEARS DROP
Jake White
Jake White

MessageRe: FLOOD SANS MODÉRATION écrit Jeu 24 Sep - 20:45
Masques, manque de respect, utilisation du téléphone...

GRANITA
Jeffrey B. Anderson
Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 893 messages et j'ai un total de : 70 points. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : Schizophrenic J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
FLOOD SANS MODÉRATION - Page 94 Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

RP : Sanaa - Ellen
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 12 ans, Jaimie Keagan, mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien

MessageRe: FLOOD SANS MODÉRATION écrit Ven 25 Sep - 11:52
C'est des classiques ça. mdr

PEARS DROP
Jake White
Jake White

MessageRe: FLOOD SANS MODÉRATION écrit Ven 25 Sep - 14:19
Mais rajoute ça aux insultes et au port de masque, c'est énervant x10

Contenu sponsorisé

MessageRe: FLOOD SANS MODÉRATION écrit

FLOOD SANS MODÉRATION
Page 94 sur 95Aller à la page : Précédent  1 ... 48 ... 93, 94, 95  Suivant