AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 Rien que pour vos jolis yeux {Lina baker & Jaimie Keagan}. 

BLUE LAGOON
Jaimie Keagan

Jaimie Keagan
Je m'appelle : Antarès et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 19/03/2023 sur California Dream. J'ai posté : 210 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Noah Schnapp comme célébrité et je dois mon avatar à : Phoenix. /
Coucou moi c'est : Jaimie Keagan Actuellement, je suis : Célibataire. et j'ai une préférence : ch'ais pas. J'ai : 1, je suis mon propre enfant.

Rien que pour vos jolis yeux {Lina baker & Jaimie Keagan}. Empty
MessageRien que pour vos jolis yeux {Lina baker & Jaimie Keagan}. écrit Mar 24 Oct - 18:47
Hé oui, je me retrouve encore ici. Fin, je suis abonné à ce rythme. J'ai l'abo utlra plus prenium platinium gold ! Ha ouais, y'a même un lit à mon nom. Littéralement, j'ai gravé "J" dessus, discrétos. Rho ça va, j'avais 12 ans, j'étais jeune et trop prompt à faire des conneries. Maintenant, j'ai grandi ! Je suis prompt à faire des conneries, oui, mais avec modération ! Haha. Non, je rigole, je connais pas ce mot. Ma présence à l'hopital en est la preuve. Je me suis blessé en faisant du skateboard. Je me disais que c'était une bonne idée de déraper sur une rampe. J'veux dire, je l'ai déjà fait plus d'une fois. Dooonc, j'ai fait ça, sauf que l'atterissage sur le sol s'est pas passé comme prévu. Y'avait un chien alors j'ai lâché mon skate et ait volé par dessus bord. Mais le chien n'avait rien ! Donc je me suis relevé et là, j'ai vu que j'm'étais fait un truc au genoux. Y'avait genre un bout de verre dedans. J'ai grimacé puis j'ai décidé que ce serait une très bonne idée d'aller voir à l’hôpital, et vu que c'était pas urgent, j'ai décidé de continuer à rouler sur mon skate pendant le chemin menant  vers l’hôpital. Cela piquait un peu. Mais bon, mon médecin m'a toujours dit de pas toucher à ma blessure au cas où je la contaminerai. C'que je fais ! Je ne touche à rien. Par contre, je crois que le verre a bougé pendant que j'usais ma jambe comme si de rien était. Va savoir ! Je suis pas médecin et j'ai tout comme il m'avait dit donc il peut pas s'énerver contre moi ! 

Une fois arrivé, j'attends dans la salle d'attente. Et puis finalement, elle est là ! La beauté de ma vie ! La lumière qui éclaire mes jours ! La quintessence même de la sublimation ! Dre.Baker ! Si je vais à l'hospice, c'est rien que pour ses beaux yeux ! Sinon, je viendrai pas ! Je suis pas fou. 

Pendant qu'elle m'amène à son cabinet (je suppose que c'est ça, là où elle fait son job, fin c'pas comme si je ne connaissais pas le chemin. Je crois que je suis son patient le plus régulier ici ! Sauf les enfants atteints de cancer, peut-être ? Mais ça compte pas ! Eux, ils sont mourants ! Je peux pas gagner face à un mourant, ça se fait pas). Je dis bonjour à quelques infirmières, "Salut Mathilde, comment va ton fils ? Toujours malade ?". "Hey, Joanna ! C'quoi que cette tête ? Fais-moi un sourire ! J'ai un genoux en moins, est-ce que je fais la gueule ? Non, bah voilà ! Beaucoup mieux !". "Anna ! Tu devineras jamais qui est de retour pour vous jouer de mauvais tour ! Non, c'pas Jake. Non non, c'pas Dan. C'est moi ! Je sais, tu ne t'y attendais pas". "Eric, mon pote ! C'est ta pause ? Graille bien mon gars !". 

Est-ce qu'il connait la totalité des personnes qui travaillent dans l’hôpital ? Naaaan. Pas la totalité. Juste... un quart, c'est pas beaucoup ! 

-Je suis enfin en tête à tête avec vous, Docteure Asclépionne. Je sais je sais, je vous ai manqué. J'espère que vous n'avez pas trop pleuré face à mon absence qui vous a sans aucun doute marqué ? Mais ne vous en faites pas, je suis là rien que pour vos jolis yeux. 

Puis il rajoute, après quelques temps. 

-Et aussi pour mon genoux en fait. Mais ce n'est qu'un prétexte. Vous savez bien. Pour qu'on soit tous les deux, seuls, dans une pièce à huit clos... Vous n'avez plus à faire semblant. 


@Lina V. Baker
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Rien que pour vos jolis yeux {Lina baker & Jaimie Keagan}. Empty
MessageRe: Rien que pour vos jolis yeux {Lina baker & Jaimie Keagan}. écrit Ven 17 Nov - 10:33
Rien que pour vos jolis yeux
Arrete ton charme que je t'examine cowboy 


La journée prenait une allure qui ne m'enchantait pas vraiment. Une allure de démarche administrative. Dans ma profession, on est obligé d'avoir des démarches administratives ça fait partie du travail invisible des médecins, mais quand vous êtes également propriétaire de votre propre cabinet médical, la quotité de paperasses est d'autant plus importante. Par chance, j'ai lié une bonne relation avec le service RH de l'hôpital et parfois, il m'aide à remplir quelques documents à condition de leur faire quelques permanences à l'hôpital. C'était un accord pas vraiment officiel pour le moment, mais au moins tout le monde y était gagnant.

Cela faisait bientôt plus de deux heures que je remplissais des documents avec mon ami Nina et ma tête commençait à saturer. Je pris donc l'initiative de la laisser continuer seule et d'aller faire un tour au service pédiatrique de l'hôpital. En entrant dans le service, je saluais l'ensemble du personnel soignant. Je ne comprenais pas ses médecins imbus d'eux même qui préférait dénigrer leur propre personnel. Il n'y avait rien de bon à retirer de tout ça, pour en avoir moi-même fait les frais pendants mes études de médecine. Je m'arrêtais au bureau de la responsable du service pédiatrique de l'hôpital pour la saluer dans un premier temps et lui demander comment je pourrais me rendre utile aujourd'hui, ensuite.

Elle m'informa qu'on venait de les prévenir de l'arrivé aux urgences d'un jeune garçon blessé au genou suite à une chute de skateboard, mais que le médecin de garde était débordé et qu'elle devrait s'y rendre elle-même. Les urgences n'étaient pas le lieu que j'affectionnais le plus dans cet hôpital, de par la présence de mon ex-mari Wyatt, mais avec un peu de chance, il était de repos ou au pire comme elle venait de le dire trop débordé pour s'apercevoir de ma présence et moi de la sienne. Je lui proposais donc d'aller m'occuper du jeune homme et elle accepta avec un sourire qui en disait plutôt long sur le plaisir qu'elle éprouvait à me refiler la tâche.

Arrivé aux urgences, mon premier réflexe fut de scruter l'horizon. Il y avait un monde fou comme on me l'avait dit, mais je ne voyais aucune tête connue dans le coin, aucune tête châtain clair aux yeux bleu brûlant pour être plus précise.

Je me rendais alors au service des admissions et demandait le dossier du jeune garçon avant de me rendre jusqu'à la salle d'attente. "JAIMIE KEAGAN, veux-tu bien me suivre s'il te plaît" dis-je en lui accordant un petit sourire. Ne lui dites pas, mais il s'agissait probablement de l'un de mes patients préférés. En pleine adolescence, son attitude jonglait entre l'envie pressante d'être un adulte pour être plus libre et l'insouciance d'être encore un enfant plein de joie de vivre. Tout en le dirigeant vers la salle d'examen, je ne pus m'empêcher de rire en silence alors que je le voyais faire le coq avec les infirmières. Du Jaimie tout craché, bien que cela commençât à m'inquiéter qu'il ne connaisse que trop bien le personnel ici.

"Dc Asclépios ! Il ne me semble pas que le dieu de la médecine ait été une déesse, même si le compliment reste à prendre." Lançais-je avec un petit sourire caché, j'avais l'habitude de son petit jeu de charmeur, c'était plutôt drôle de voir qu'il avait toujours de nouvelle expression de dragueur à chaque visite. Je ne relevais que rarement pour ne lui donner aucun espoir, mais il n'empêche que cela m'amusait assez fortement.

J'examinais son dossier et notamment les éléments indiqués par le secrétariat. "Jaimie, Jaimie, Jaimie, mais que vais-je faire de toi ? Tu vas finir par avoir plus de cicatrice qu'un cadavre après une autopsie. Je suppose que ta mère ou ton père est au courant de ta présence ici ?" À en croire le document que j'avais sous les yeux, aucun parent ne semblait avoir été prévenu, mais j'allais attendre de voir qu'elle excuse bidon, il allait bien pouvoir me sortir. Il me ferait surement bien rire encore une fois, bien que la situation ne soit pas aussi simple que cela. Je profitais donc que mon téléphone bip pour le saisir et envoyé un message discret à Sanaa. "Excuse-moi, un message important" Dis-je sans qu'il n'ait besoin d'en savoir plus. Je connaissais particulièrement bien sa mère puisqu'elle était la meilleure amie de mon grand frère. Un simple Ok de sa part me permettrait de m'occuper de la blessure de son fils. En attendant sa réponse, j'invitais Jaimie à s'installer sur le lit d'oscultation pour examiner sa blessure et j'interrogeais mon patient sur les circonstances de sa blessure. " Tu m'expliques comment tu t'es fait ça Monsieur le Charmeur ? "


code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jaimie Keagan

Jaimie Keagan
Je m'appelle : Antarès et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 19/03/2023 sur California Dream. J'ai posté : 210 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Noah Schnapp comme célébrité et je dois mon avatar à : Phoenix. /
Coucou moi c'est : Jaimie Keagan Actuellement, je suis : Célibataire. et j'ai une préférence : ch'ais pas. J'ai : 1, je suis mon propre enfant.

Rien que pour vos jolis yeux {Lina baker & Jaimie Keagan}. Empty
MessageRe: Rien que pour vos jolis yeux {Lina baker & Jaimie Keagan}. écrit Mar 12 Déc - 22:18
Hé oui, Il en connaissait pas mal de gens aux urgences. Surtout des infirmières et aides soignantes. Oui, le "e" est très important. C'est lui où elles sont toutes canons à l’hôpital ? C'est quoi, Grey's Anatomy ouuuu ? Bref, le personnage principale, la protagoniste, la Meredith Grey de Californie, c'était sans conteste... Lina Baker. La doctoresse aux allures enchanteresses.

Il la suit sans broncher quand elle le somme de venir. Un sourire se glisse directement sur ses lèvres.

-Vous n'êtes pas le Dieu Asclépios, vous êtes sans aucun doute, son incarnation.
O princesse sensuelle.
Pour la vie, je m'incline.
Devant ta beauté cruelle.
Je ne peux que courber l'échine.

Ta beauté est criminelle,
Je ne peux que puiser racine.
Auprès de ta présence divine.
Qui m'emmène au 7ème ciel.

En terminant son poème, avec un sourire amusé, il lui demande.
-Vous comprenez mieux la nuance ?

Puis il ajoute.
-Vous savez, j'ai eu 15 ans, il y a peu. Bientôt, je serai en âge de sortir avec vous. Vous êtes ma future femme, vous ne le savez pas encore, voilà tout !
Fit-il confiant, un sourire charmant sur les lèvres.

Puis elle lui demande qu'est-ce qu'elle va bien pouvoir faire de lui.

-Alors, j'ai une petite idée de ce que vous pouvez faire de moi mais je ne suis pas certain que cela soit fort acceptable en ce lieu... Mais je peux peut-être venir chez vous qu'on puisse en discuter plus longuement... ?
Fit-il en haussant ses sourcils, d'un air aguicheur.

-Et pour ce qui est des cicatrices, ça fait un côté viril et bad boy, non ? Bon, pas trop non plus, si non, on va me prendre pour un zombie ! Je compte sur vous pour me réparer, Dc.Divine.

Quand elle demande si ses parents sont au courant, il lui répond.
-Ha ça. Oui, oui. Quel besoin y'a-t-il à prévenir les parents d'abord ? Est-ce là un stratagème pour rencontrer mes parents ? Ce n'est pas un peu trop tôt ? Nous en sommes qu'au prémisse de notre relation... Je ne voudrais pas qu'on se précipite et que finalement, notre relation soit vouée à l'échec parce que tout a été si vite entre nous. Prenons notre temps, vous aurez tout le temps pour rencontrer vos futurs beaux-parents plus tard !
Est-ce que c'est lui qui avait dit qu'il fallait prendre leur temps alors qu'il y a pas 5 minutes, il lui faisait clairement comprendre que c'était sa future femme, bien qu'elle l'ignorait encore ? Oui, totalement. Où est la logique ? Hé bien... Jaimie quoi. La logique est là que quand ça l'arrange en soi.

Il entendit un bip provenir d'un téléphone, pas le sien, le sien ça fait un bruit plus... Moins... Moins discret, plus bruyant. Elle sortit son téléphone pour répondre à ce malotru qui a osé interrompre ce rendez-vous amoureux !
-Si c'est vous, je vous pardonne tout.
Fit-il avec un sourire en coin.

Finalement, elle l'invite à s'installer sur le lit d'auscultation pour examiner sa blessure. Puis la question fatidique est venue, comment s'est-il fait cela ?

-Alors, je faisais du skateboard, et j'ai pensé à vous. A quel point vous me manquiez. Puis, patatra, paf, boum, bim, ha non, c'était pas à ce moment là les bruits. J'ai pas vu qu'il y avait un chien alors que je descendais une rampe en glissant, voyez, et donc j'ai pas voulu blesser l'animal alors j'ai volé par dessus bord. Et vu qu'on m'a toujours dit de pas toucher à ma blessure, bah c'est ce que j'ai fait. Et je suis venu en faisant du skate sans touché la plaie !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Rien que pour vos jolis yeux {Lina baker & Jaimie Keagan}. Empty
MessageRe: Rien que pour vos jolis yeux {Lina baker & Jaimie Keagan}. écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Rien que pour vos jolis yeux {Lina baker & Jaimie Keagan}.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2023 :: Topics-
Sauter vers: