AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 (M) ARCHIE MADEKWE || 25-30 ans || meilleur ami. 

TEQUILA SUNRISE
Daniel Rhys

Daniel Rhys
Je m'appelle : russfire/cindy et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 16/11/2023 sur California Dream. J'ai posté : 46 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : William Poulter comme célébrité et je dois mon avatar à : murdock (M) ARCHIE MADEKWE || 25-30 ans || meilleur ami. 5ca3fe5ecb05a64e61e39f01d2ef29cc6bf7798f
Lola (1) • toi ? • toi ?
Coucou moi c'est : Danny Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai : 0 enfants (de ce que j'en sais) J'ai trouvé un job, je suis : aspirant pompier et coach sportif
JOURNAL : (M) ARCHIE MADEKWE || 25-30 ans || meilleur ami. Willpoulter_thescore-174


(M) ARCHIE MADEKWE || 25-30 ans || meilleur ami. Empty
Message(M) ARCHIE MADEKWE || 25-30 ans || meilleur ami. écrit Lun 4 Déc - 23:34

Thomas Brewster
"look what you've done, i'm a motherf*cking starboy. "

Tropical Martini
Archie Madekwe
Miguel Bernardeau
KJ Apa
Noah Centineo
Libre - Réservé - Pris
Carte d'identité
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Brewster et mon prénom est Thomas. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis né en année de naissance le date de naissance à Carmel by the Sea, j’ai entre 25 et 30 ans ans. Je suis de nationalité Américaine. J’adoooore les hommes/femmes, je suis donc orientation sexuelle et je suis statue. Je travaille en tant qu'athlète professionnel dans le milieu automobile. Ma passion est la mécanique, la vitesse, j'adore réellement ça. Cela fait quelques jours que je suis dans cette ville. J'ai choisi Archie Madekwe parce que dites pourquoi ?

the story of my life
Thomas est né dans une famille aisée, de ceux que l’on peut difficilement plaindre en terme de réussite et de réputation. Des parents riches, ambitieux et très soucieux de leur image, des bureaucrates, qui ne voient d’autre voie pour leur fils de reprendre le flambeau de leurs affaires familiales. Le père tout du moins, la mère étant plus ouverte bien qu’elle ne souhaite qu’elle aussi être fier de leur fils. Ils ont toujours vécu à Carmel, leur petit havre de paix et de tranquillité, bien qu’ils passent également leur temps ballotés dans les grandes villes ou dans des transports pour des affaires à l’étranger … Thomas, lui, n’a connu que la vie à la plage et la présence parfois pesante de ses précepteurs quand les parents partaient faire moult séminaires ou galas à l’autre bout du pays …

Sa passion pour le sport automobile, il la tient depuis son enfance, à regarder les différentes catégories sportives américaines en long, en large et en travers depuis tout jeune. Il est rapidement fasciné par les pilotes de l’époque et de grands noms, aux listes interminables de victoire. C’est rapidement la voie qu’il choisit, au grand étonnement de ses parents. Bien qu’ils ne soient pas de trop convaincus de la garantie de succès de son choix de carrière, ils se décident à financer tout de même les premières années de pilotage de leur enfant, tout en lui faisant promettre tout de même de continuer l’école, se disant qu’avec l’âge et la difficulté, cette lubie aller passer. Mais Thomas allait se débrouiller bien mieux que prévu et leur donner tort.

Après de longues années de pratique, un niveau scolaire primaire, mais une super-licence au compteur, un sponsor et une écurie à ses côtés, Thomas est devenu pilote depuis quelques mois/années et nage enfin dans son rêve. Dans la catégorie finale de son objectif ou encore en chemin, il prend un plaisir monstre à pousser des bolides sur vitaminés dans une lutte endiablée contre des compétiteurs, avec la notoriété que cela apporte, et les conséquences également d’avoir quotidiennement sur lui, et sur son entourage, le crépitement des feux des projecteurs et de la rigueur parfois malsaine des médias sportifs.


Daniel Rhys
MEILLEUR AMI :  Ce sont dans les jardins d’enfants de Carmel que Danny et Thomas se sont rencontrés. Venant tous deux de milieux diamétralement opposés, cela n’a fait aucune différence pour leurs yeux juvéniles, du moment qu’ils étaient bien ensemble. Deux caractères similaires, et l’insouciance de l'âge, c’est tout ce qui a fallu aux deux jeunes garçons pour qu’ils se mettent à jouer ensemble. Et depuis, ils ne se sont jamais vraiment lâchés, s’il était plus difficile pour Thomas d’approcher son ami à cause de parents un peu de trop conservateurs, Danny trouvait toujours un moyen de ne pas se faire oublier, et quand Thomas fut en âge de tenir un peu tête, il s’arrangeait pour faire comprendre à ses parents que le blond n’allait pas quitter si facilement son entourage.

Leurs conneries de jeunesse, c’est principalement ensemble qu’ils les ont faites. De soirées de fêtes jusqu’à pas d’heures, des nuits interminables à jouer à la console, et puis les rodéos sauvages, lorsque Thomas eut enfin les opportunités d’avoir de nombreux volants entre ses mains, les uns après les autres. Et ils en rient encore de cette nuit au poste mémorable qu’ils ont passé ensemble, après s’être faits arrêter par la police locale de Carmel. Cela reste un de leurs meilleurs souvenirs de liberté.

Quand Brewster est passé professionnel, leur amitié s’est un peu confrontée à la dureté de la distance. En effet, passer son temps à s’entraîner, des heures dans un simulateur ou tout simplement concourir sur les plus célèbres circuits américains, les deux compères ont eu moins d’opportunités de se retrouver, leurs vies différentes les séparant quelque peu. De se parler quotidiennement, à un appel par mois, leur dynamique fut un peu affectée et pourtant, hors de question de s’oublier. Danny est le pied à terre du pilote, pour ne pas trop se détacher du commun des mortels, avec son mode de vie intense qui pourrait lui faire perdre les pédales, et Danny a aussi besoin de son ami de toujours dans sa vie. Thomas tiendra d’ailleurs à cœur de vouloir aider son frère d’une autre mère, à être un soutien financier en plus du plan moral, suite au drame médical qui déchire les Rhys en ce moment, mais que Danny soit disposé à accepter une telle offre, cela est bien moins sûr …

mes attentes
Bonjour, bonsoir à toi petit invité ou même petit déjà logé qui passe sur ce modeste scénario, si tu es là, tout d’abord, je te remercie d’avoir pris le temps d’avoir lu ces quelques grandes lignes et que le parcours de ces dernière t’ont été agréables. Et si tel était le cas, voici donc mes petites précisions hors-jeu, afin que tu puisses savoir un peu mieux où tu mets les pieds :

Univers d’inspirations : Comme tu peux t’en douter (ou peut-être pas), le background de ce personnage est presque entièrement tourné vers le sport automobile et de tous les films de courses existants qui l’entourent, dans le cas de Rafe, c’est dans l’univers du film Gran Turismo (2023) que je prends essence, tout autant que du lead principal (coucou Archie  I love you ) que du fond d’acceptation du métier par des parents un peu frileux. Pour la carrière, je me base sur la Formule 1, suivant ce milieu depuis pas une couplée d’années maintenant, mais rien ne t’empêche de tirer vers l’endurance, le rallye, ou l’Indycar ou la NASCAR pour rester en terres Américaines, je m’adapterai facilement à la discipline qui te correspondrait le mieux.

Histoire : Si quelques points peuvent être discutés pour s’accorder à d’autres visions, d’idées, je tiens quand même à ce que la trame du sport automobile soit respectée, c’est la base du personnage et scénario après tout. Tout ce qui n’est cependant pas écrit est libre de ton imagination : La carrière de ses parents, sa vie amoureuse, s’il a des frères et sœurs, d’autres boulots avant d’être pilote … Tout ça, tu peux te l’approprier.

Avatar : Même si j’avoue avoir un petit (gros) faible pour Archie, je peux tout à fait comprendre que le manque de ressources peut rebuter, c’est pourquoi je mets trois autres célébrités qui pourront tout aussi bien faire l’affaire, n’hésites pas à piocher dans ces quatre-là ou à me faire ta propre proposition, tant que cela reste dans la tranche d’âge citée plus haut, et en accord surtout avec l’écart d’âge du forum.
Merci de garder également les origines du faceclaim un minimum en accord avec les origines que tu choisiras pour ton personnage, cela paraît évident, mais c'est pour moi un point important.  ** (Au minimum, j'entends au moins la dominance principale de la célébrité, par exemple, Miguel est espagnol, donc le personnage doit avoir au minimum son père ou sa mère de nationalité/origine ibérique).

Patronyme : Il est entièrement négociable, j’ai fait en sorte de trouver une association sonnant bien, mais si tu trouves mieux à ton goût, fais-toi grand plaisir !

En terme de RP : J’attends le minimum imposé en terme de fréquence d’écrit, je suis même loin d’être la plus rapide du forum, privilégiant prendre un temps de réflexion avant d’écrire une réponse, et d’être sûre de la qualité de cette dernière au lieu de me presser et de presser les autres. Je demande juste à être prévenue si toutefois une baisse de motivation ou un problème survient de votre côté. Pas obligée d’en faire des tonnes ou de raconter toute son histoire personnelle, un petit mp ou un mot d’absence sur le forum sera amplement suffisant, le plus important est aussi que vous preniez soin de vous avant tout.

Merci de m’avoir lu, n’hésite pas à m’envoyer un message, passer en zone questions des membres, ou demander mon discord si cela t’intéresse et que tu souhaites en savoir plus.
En espérant te voir craquer et nous rejoindre très vite.    (M) ARCHIE MADEKWE || 25-30 ans || meilleur ami. 1141743360

Code:
[color=green]■[/color] [b]ARCHIE MADEKWE[/b] → [url=https://california-dream.forumactif.org/t3260-m-archie-madekwe-25-30-ans-meilleur-ami]Thomas Brewster[/url]
propriété de (c)california dreams

_________________
Ships in the Night
Like ships in the night, you keep passing me by, we're just wasting time, trying to prove who's right. And if it all goes crashing into the sea, ff it's just you and me, trying to find the light, like ships in the night. And I'm gonna find my way, back to your side.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) ARCHIE MADEKWE || 25-30 ans || meilleur ami.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: CATCH YOUR DREAM :: Make of choice :: Characters free-
Sauter vers: