AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 Twilight meet again - Raphaël Ashmore 

avatar

Invité

Twilight meet again - Raphaël Ashmore Empty
MessageTwilight meet again - Raphaël Ashmore écrit Mer 17 Jan - 12:29



Twilight meet

feat. Juliet & Raph





- Tu penses qu'il va aimer ce pull mam's ? Me Demanda Charlie en regardant le cadeau dans la boutique.
- Il aimera tout ce que tu lui offrira, même des colliers de nouilles moches de fêtes des pères...
Charlie rit, Dylan m'alpagua avec une écharpe aux couleurs des Griffondor et j'éclatais de rire. Nous avions passé un week end long parfait là bas. Même si on m'avait demandé d'arrêter de regarder mon portable toutes les 30 secondes.
Depuis notre premier rendez vous après retrouvailles, on s'était pas vu réellement avec Raphaël, on se croisait quand il était venu chercher Charlie, ou l'avait ramené, mais on avait pas reparlé de la discussion, de son départ, de mon pic, de Dylan... bref c'était resté en Hiatus depuis.

Dans l'avion, j'avais dormi sur l'épaule de Dylan, et Charlie avait pris une énième photo de nous. Il m'avait dit pendant le Week end, que si Dylan avait été son père biologique, ça aurait été plus simple, ou un truc du genre. Pas qu'il ne veuille pas de Raphael comme son père, mais qu'il voudrait qu'on arrive à être les 3 mousquetaires aussi avec son papa... mais que comme il n'avait pas été dans ma vie pendant 9 ans, c'était pas facile de recoller les morceaux. Il n'avait pas tort, il avait toujours eu cette perspicacité là. Charlie, mon grand bouchon, qui grandissait trop vite !

A l'aéroport, Dylan nous quitta pour rejoindre une audition à laquelle il devait être, et  je pensais vraiment trouver un taxi, on était à LA après tout, mais au vu de l'heure, et des manifestations en centre ville, on se retrouva le bec dans l'eau de ce côté là. Du coup, au risque de me faire envoyer péter, j'appelais Raphael.

- Salut... écoutes, on a une tuile avec Charlie, il n'y a pas de taxi à l'aéroport, tu penses que tu pourrais venir nous chercher ? Charlie serait trop content, il trépigne parce qu'il a un cadeau pour toi... Mais si tu ne peux pas, j'appellerais mon père ou ma mère...

Je me mordillais l'intérieur, des joues, les lèvres, et gigotais à l'idée qu'il vienne, de croiser son regard froid, son visage fermé... et la rancœur de notre séparation avant Noël. J'avais pas été cool avec lui, mais ça avait été plus fort que moi.

Assise sur un banc de béton avec Charlie à côté de moi, on attendait qu'il arrive, main dans la main, en se racontant les meilleurs moments de ce séjour, Charlie était survolté.
code & icons by lilie

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Twilight meet again - Raphaël Ashmore Empty
MessageRe: Twilight meet again - Raphaël Ashmore écrit Mer 17 Jan - 13:12



Twilight meet again

feat. Juliet & Raph



Les journées avaient été longues depuis leur dernière soirée passée ensemble avec Juliet. Raphael n’avait pas tellement eu la tête à ce qu’il faisait. Enfin, à l’exception des cours qu’il donnait qui avaient été sa seule échappatoire des derniers temps, mais les vacances étaient rapidement arrivées. Même sa mère avait remarqué que quelque chose n’allait pas. Et évidemment, elle avait essayé de lui tirer les vers du nez, mais elle n’avait pas eu grand-chose comme réponse. Raph lui avait simplement dit que c’était un peu compliqué, avec Juliet. Est-ce qu’elle avait compris ce qu’il voulait dire par là ou non, il n’en savait rien. En tout cas, elle avait essayé de lui faire comprendre que les choses finiraient par s’arranger, même si elle n’était pas au courant de toute l’histoire.

Raphael n’avait rien de prévu ce jour-là. Il se trouvait chez lui, avec son chat, et corrigeait le reste de copies qu’il devait rendre à la rentrée. Ou du moins, il essayait, parce que Cap n’arrêtait pas d’attraper son stylo pour jouer avec. Il s’apprêtait d’ailleurs à le descendre de la table quand son téléphone se mit à sonner. Il regarda qui tentait de l’appeler et fut surpris de découvrir qu’il s’agissait de Juliet. Il avait donc décroché.

« Salut… Oui je peux venir, sans problème. J’arrive dans dix minutes à peu près. »

Même s’il appréhendait grandement de revoir Juliet à cet instant. On ne pouvait pas dire que les choses s’étaient spécialement bien passées, ces derniers temps. Mais il ne pouvait pas non plus se servir de cette excuse pour les laisser en galère. Et puis, il était impatient de revoir Charlie. Il avait donc laissé ses copies en plan, et avait sauté dans la voiture pour se rendre à l’aéroport qui, heureusement, ne se trouvait pas très loin de chez lui. Et il ne tarda pas à se garer devant Juliet et Charlie. Il était sorti de la voiture pour les aider à mettre leurs bagages dans le coffre. Du moins, c’était son intention de base avant que son fils ne lui saute dans les bras.

« Salut mon grand ! T’as passé un bon weekend ? »

Charlie avait l’air de se retenir de tout lui raconter tout de suite. Et le regard de Raphael croisa celui de Juliet. Il lui sourit, avant de s’approcher vers elle pour déposer un baiser sur sa joue. Il mourrait d’envie de la prendre dans ses bras, mais il était presque certain que c’était une mauvaise idée.

« Allez, en voiture avant que je me prenne un pv. »

Une chance, ou pas, qu’il n’était pas garé au bon endroit. De toute façon, ils ne pouvaient pas se permettre d’entamer la discussion qu’ils devaient avoir ici, ni même devant Charlie. Et Raph ignorait si elle en avait envie.


code & icons by lilie

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Twilight meet again - Raphaël Ashmore Empty
MessageRe: Twilight meet again - Raphaël Ashmore écrit Mer 17 Jan - 16:34



Twilight meet

feat. Juliet & Raph





Charlie lui saute dessus, et moi je reste en retrait, un sourire sur les lèvres. Il se rapproche et embrasse ma joue chastement et son odeur vient gifler mon âme... Son odeur, ça ne s'invente pas une attirance comme ça, son odeur fait dérailler mon cerveau, chanceler ma raison, rallume mon palpitant, et y'a un goût de trop peu. Mais je comprends sa retenue... Si ça se trouve, il a trouvé quelqu'un d'autre pendant les fêtes, Noël ça fait faire des choses étranges aux gens... l'amour dans l'air tout ça.

Assise à côté de lui, Charlie entre nous, qui lui raconte déjà les premiers potins, je note qu'en bas son portable s'allume affichant "Tessa". Je reçois un léger coup au cœur, mais je n'en montre rien. Je rebondis sur ce que dit Charlie, sur nos expériences au parc, et il sort son portable, pour lui montrer des photos de nous 3, de moi avec des lunettes rondes et une baguette, de lui même avec Dumbledore et le choixpeau magique, bref il n'arrête pas de parler tout du long, et ça me permet de ne pas trop penser à cette Tessa qui appelle Raphaël.

On arrive devant la maison, et je descends, Charlie a de fait inviter son père et j'ai juste hoché la tête.

- Il faut que je te montre, il faut que je te montre !

Il se jette sur sa valise et l'ouvre, pour en sortir un pull Serdaigle.

- maman est Gryffondor, Dylan aussi, et moi je suis Poufsouffle, mais selon le Choixpeau magique, tu es Serdaigle pap's ! Joyeux Noël !


Je les regardais quelques moments, avant d'aller poser ma valise dans ma chambre, et faire du thé ensuite dans la cuisine. J'entendais Charlie parler et encore parler, de l'expérience que nous avions vécu, et lui montrer les très nombreuses photos qu'il avait prise de nous durant ces 4 jours. Et au bout d'un certain moment, alors qu'accouder sur l'ilot central, je touillais mon thé, je vis arriver Raphaël.

- Tu veux du thé ?
code & icons by lilie

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Twilight meet again - Raphaël Ashmore Empty
MessageRe: Twilight meet again - Raphaël Ashmore écrit Jeu 18 Jan - 10:49



Twilight meet again

feat. Juliet & Raph



Le trajet n’avait pas été bien long jusqu’à chez Juliet. Raphael écoutait Charlie lui raconter ce qu’ils avaient fait ce weekend, détournant quelques fois son regard de la route pour regarder les photos qu’il lui montrait. C’est d’ailleurs lors de l’un de ces détournements de regard qu’il se rendit compte que Tessa essayait de le joindre. C’était l’une de ses collègues, une jeune prof fraîchement diplômée qui se tournait souvent vers lui pour lui demander conseil. Vu qu’ils étaient tous en pleine correction de copies et en préparation de la réunion parents-profs qui allait avoir lieu en janvier, elle devait sans doute appréhender cet événement et avait besoin d’être rassurée. Il se nota dans un coin de sa tête de la rappeler plus tard.

Ils venaient d’arriver, et la porte était à peine refermée derrière eux que Charlie s’était déjà jeté sur sa valise pour l’ouvrir. Il en sortit un pull aux couleurs de la maison Serdaigle pour le lui offrir. Raph se passa de faire une remarque sur Dylan, même si ce détail le dérangeait toujours un peu. Il sourit grandement à Charlie tout en prenant le pull dans ses mains.

« Il est génial. Merci mon grand, c’est un super cadeau ! J’ai pas les vôtres sur moi mais je les ramènerais la prochaine fois. »

Il faut dire qu’il était parti un peu trop rapidement pour penser à les mettre dans sa voiture. Il n’avait pas voulu les faire trop attendre à l’aéroport. Il continuait d’écouter Charlie lui raconter les autres péripéties de leur séjour. Et il avait beaucoup de choses à dire. Quand il en arriva à la fin, il le laissa ramener sa valise dans sa chambre pour commencer à ranger ses affaires. Son portable à la main, envoyant un message à Tessa pour lui dire qu’il la rappellerait plus tard, il rejoignit Juliet dans la cuisine.

« Je veux bien, oui, merci. »

Il avait toujours l’impression que l’atmosphère était un peu tendue, et clairement ça ne lui plaisait pas. Surtout qu’il n’avait pas voulu qu’ils en arrivent là, bien au contraire. Mais Juliet lui semblait être toujours contrariée.

« Vous vous êtes bien amusés ce weekend, apparemment. »

Il essayait de lancer la conversation tranquillement, mais il n’avait clairement aucune idée de comment tout ça allait se dérouler. Peut-être qu’elle finirait par lui demander de partir et qu’ils en resteraient là. Très clairement, il ne savait absolument pas à quoi s’attendre.


code & icons by lilie

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Twilight meet again - Raphaël Ashmore Empty
MessageRe: Twilight meet again - Raphaël Ashmore écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight meet again - Raphaël Ashmore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2024 :: Topics-
Sauter vers: