Partagez|

SURVIVOR ACTOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
BLOODY MARY

J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 588 messages et j'ai un total de : 281 points. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : inconnu J’interprète également : Derek N. Turner.

RP : Matthew - Ellen - Matthew - Elana
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : deux fils qui ignorent mon existence pour des raisons différentes. L'un a 9 ans et le second 1 an. Évidemment, ce n'est pas avec la même femme ... J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien

MessageSujet: Re: SURVIVOR ACTOR Ven 22 Déc - 17:42

BRAD COOPER - 03
CAM GIGANDET - 29
CHACE CRAWFORD - 13
CHRIS HEMSWORTH -19
COLTON HAYNES -14
IAN SOMERHALDER -29
PAUL WESLEY - 66
ROBERT DOWNEY JUNIOR - 17
STEPHEN AMELL - 44
TAYLOR LAUTNER - 06
TYLER HOECHLIN - 46
WILSON BETHEL - 09
ZAC EFRON - 27

Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 26 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 441 messages et j'ai un total de : 322 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Logan Dawson , Matthew Rider , Aiden Blackson et Maddox Shaw

On ne touche pas où je mords

Lux AdalineElana

Téléphone Formspring
Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : Celibataire et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Animateur Radio

MessageSujet: Re: SURVIVOR ACTOR Sam 6 Jan - 17:11

BRAD COOPER - 02
CAM GIGANDET - 29
CHACE CRAWFORD - 13
CHRIS HEMSWORTH -19
COLTON HAYNES -14
IAN SOMERHALDER -29
PAUL WESLEY - 67
STEPHEN AMELL - 44
TAYLOR LAUTNER - 06
TYLER HOECHLIN - 46
WILSON BETHEL - 09
ZAC EFRON - 27

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
•Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le.•
(c) Miss Pie

BLOODY MARY

J'ai débarqué le : 03/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 215 messages et j'ai un total de : 85 points. J'ai choisi : Joseph Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : TWISTY.RAIN J’interprète également : Jaimie E. Keagan
Turner - Rider - O'Hara

Coucou moi c'est : Apollon Blake Rhodes Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai trouvé un job, je suis : policier

MessageSujet: Re: SURVIVOR ACTOR Mer 10 Jan - 21:22

BRAD COOPER - 01
CAM GIGANDET - 29
CHACE CRAWFORD - 13
CHRIS HEMSWORTH -19
COLTON HAYNES -14
IAN SOMERHALDER -30
PAUL WESLEY - 67
STEPHEN AMELL - 44
TAYLOR LAUTNER - 06
TYLER HOECHLIN - 46
WILSON BETHEL - 09
ZAC EFRON - 27

Invité

MessageSujet: Re: SURVIVOR ACTOR Jeu 11 Jan - 17:11

BRAD COOPER - 01
CAM GIGANDET - 29
CHACE CRAWFORD - 13
CHRIS HEMSWORTH -19
COLTON HAYNES -14
IAN SOMERHALDER -30
PAUL WESLEY - 67
STEPHEN AMELL - 44
TAYLOR LAUTNER - 06
TYLER HOECHLIN - 46
WILSON BETHEL - 08
ZAC EFRON - 28
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 270 messages et j'ai un total de : 100 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : Moonic J’interprète également : Ruby A. Turner & Sanaa J. Keagan & Moira W. O'Hara
1/3 - DISPONIBLE
KRISTIAN

Coucou moi c'est : Cordelia Lux Valentine Actuellement, je suis : mariée et j'ai une préférence : pour les hommes, je suis hétérosexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio

MessageSujet: Re: SURVIVOR ACTOR Dim 14 Jan - 15:21

BRAD COOPER - 00
CAM GIGANDET - 29
CHACE CRAWFORD - 13
CHRIS HEMSWORTH -19
COLTON HAYNES -14
IAN SOMERHALDER -30
PAUL WESLEY - 67
STEPHEN AMELL - 44
TAYLOR LAUTNER - 06
TYLER HOECHLIN - 46
WILSON BETHEL - 08
ZAC EFRON - 29

« I hate you, I love you »
La seule chose qu'on aie à faire c'est d'avoir le courage de se lancer. On s'lance, on aime, on se plante, on se relève. Mais il faut marcher la tête haute.

© .bizzle
BLOODY MARY

J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 588 messages et j'ai un total de : 281 points. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : inconnu J’interprète également : Derek N. Turner.

Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : deux fils qui ignorent mon existence pour des raisons différentes. L'un a 9 ans et le second 1 an. Évidemment, ce n'est pas avec la même femme ... J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien

MessageSujet: Re: SURVIVOR ACTOR Dim 21 Jan - 18:48

CAM GIGANDET - 29
CHACE CRAWFORD - 13
CHRIS HEMSWORTH -19
COLTON HAYNES -14
IAN SOMERHALDER -31
PAUL WESLEY - 67
STEPHEN AMELL - 44
TAYLOR LAUTNER - 06
TYLER HOECHLIN - 46
WILSON BETHEL - 07
ZAC EFRON - 29
COSMOPOLITAN

J'ai débarqué le : 06/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 52 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Jackson Brundage comme célébrité et je dois mon avatar à : Izzy J’interprète également : A. Blake Rhodes
White, Dawson & Shaw

Coucou moi c'est : Jaimie Ethan Keagan Actuellement, je suis : pas amoureux Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : l'école élémentaire J'ai trouvé un job, je suis : suis le grand frère de Noah et Lily
JOURNAL :
Maman & [beau]Papa

MessageSujet: Re: SURVIVOR ACTOR Mar 23 Jan - 12:25

CAM GIGANDET - 29
CHACE CRAWFORD - 13
CHRIS HEMSWORTH -19
COLTON HAYNES -13
IAN SOMERHALDER -31
PAUL WESLEY - 67
STEPHEN AMELL - 44
TAYLOR LAUTNER - 06
TYLER HOECHLIN - 46
WILSON BETHEL - 07
ZAC EFRON - 30
BLOODY MARY

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 907 messages et j'ai un total de : 245 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Anika J’interprète également : Ruby A. Turner, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine
4/4 - INDISPONIBLE

LOGANAIDENJAKEADALINE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : en train de donner une nouvelle chance à mon ex mari, Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes, donc je suis hétérosexuelle. J'ai : un garçon de 9 ans, Jaimie Ethan Keagan et depuis le 2 mai une fille, Lily White Keagan J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.
JOURNAL : L'Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait.

Jaimie Ethan Keagan ♥️

Lily White Keagan♥️

MessageSujet: Re: SURVIVOR ACTOR Mer 24 Jan - 13:38

CAM GIGANDET - 29
CHACE CRAWFORD - 13
CHRIS HEMSWORTH -19
COLTON HAYNES -13
IAN SOMERHALDER -31
PAUL WESLEY - 67
STEPHEN AMELL - 44
TAYLOR LAUTNER - 06
TYLER HOECHLIN - 46
WILSON BETHEL - 06
ZAC EFRON - 31

Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie, parce qu'elle continue, quoi qu'il arrive. Et cette douleur qui vous déchire, elle fait partie de la vie aussi, tout comme la peur et le mal-être, et toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s'arrangeront et que ça vaut le coup de continuer à se battre.
BLOODY MARY

MessageSujet: Re: SURVIVOR ACTOR Ven 9 Fév - 13:51

CAM GIGANDET - 30
CHACE CRAWFORD - 13
CHRIS HEMSWORTH -19
COLTON HAYNES -13
IAN SOMERHALDER -31
PAUL WESLEY - 67
STEPHEN AMELL - 44
TAYLOR LAUTNER - 05
TYLER HOECHLIN - 46
WILSON BETHEL - 06
ZAC EFRON - 31
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 270 messages et j'ai un total de : 100 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : Moonic J’interprète également : Ruby A. Turner & Sanaa J. Keagan & Moira W. O'Hara
1/3 - DISPONIBLE
KRISTIAN

Coucou moi c'est : Cordelia Lux Valentine Actuellement, je suis : mariée et j'ai une préférence : pour les hommes, je suis hétérosexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio

MessageSujet: Re: SURVIVOR ACTOR Ven 16 Fév - 23:53

CAM GIGANDET - 30
CHACE CRAWFORD - 13
CHRIS HEMSWORTH -19
COLTON HAYNES -13
IAN SOMERHALDER -31
PAUL WESLEY - 67
STEPHEN AMELL - 45
TAYLOR LAUTNER - 05
TYLER HOECHLIN - 46
WILSON BETHEL - 05
ZAC EFRON - 31

« I hate you, I love you »
La seule chose qu'on aie à faire c'est d'avoir le courage de se lancer. On s'lance, on aime, on se plante, on se relève. Mais il faut marcher la tête haute.

© .bizzle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SURVIVOR ACTOR

SURVIVOR ACTOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant