Partagez | 
 

 Confessions sur l'oreiller ft. Sanaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BLOODY MARY

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'appelle : Kana et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 394 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : plus ou moins en couple et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : styliste.


MessageSujet: Confessions sur l'oreiller ft. Sanaa   Dim 23 Oct - 15:15

And the kindest of kisses break the hardest of hearts


You can't expect me to be fine, I don't expect you to care. I know I said it before but all of our bridges burned down.
Jake avait contenu son besoin de voir Sanaa pendant plusieurs jours avant finalement de céder. Ce n'était pas une envie ou un caprice, il en avait besoin. Un besoin presque viscéral qui ne le quittait pas. Ils avaient passé un moment ensemble, tous les trois avec Jaimie et lorsque le petit garçon s'était endormi, ils avaient fait l'amour, tendrement.
Sanaa était maintenant dos à lui, dans ses bras, la respiration calme et régulière.

Tu dors ?

N'ayant pas de réponse, Jake avait pris ça pour un oui. Elle paraissait si calme et si fragile à la fois que le jeune homme avait déposé un baiser dans son cou, sur son tatouage, avant de se mettre à murmurer tout ce qu'il avait sur le cœur, en faisant des pauses par endroit.

Je t'aime...si tu savais à quel point. J'aime tout chez toi, même les choses qui m'énervent je les aime. Je sais que tu me pardonneras jamais. Je le sais parce que moi j'y arrive pas […] Je supporte pas l'idée qu'une folle se soit mis en tête de me faire boire pour me faire taire parce qu'elle supportait pas de m'entendre dire à quel point ma femme était géniale. Tu l'es toujours d'ailleurs. Et cette folle a profité de moi. Je sais que presque personne ne voit les choses comme moi...mais si les rôles avaient été inversés, si j'avais été une fille et elle un mec...elle serait en prison pour viol à l'heure qu'il est. Et j'ai beau aimer Noah...j'y arrive pas...j'arrive pas à le voir autrement que comme le fruit d'un.... […] Il a pris la place du seul enfant que je voulais et qui est en train de grandir en toi. Il frôle doucement le ventre de Sanaa pour ne pas la réveiller. Ce bébé aussi je l'aime à un point...je serais prêt à tout pour vous. Je sais que...les gens disent souvent ça mais ne le font pas. C'est pas mon cas. J'ai toujours fait beaucoup pour ceux que j'aime. Même me faire péter la mâchoire pour protéger Micah, c'était bien galère ça. Ou venir vivre à L.A pour être avec la femme de ma vie. L'épouser et vouloir des enfants alors que j'étais contre tout ça au départ...ça doit être dans les gênes chez les hommes de ma famille quand je vois que mon père vient aussi vivre ici pour nous. Jake reste silencieux un moment avant de se remettre à murmurer.Ça me fait mal tout ça...savoir ce que j'ai perdu. Je t'aime et j'ai besoin de toi mais je sais que c'est plus ton cas. Quand je me souviens d'avant....on avait autant besoin l'un de l'autre. Maintenant je suis le seul à avoir besoin de toi. J'ai besoin de te dire que je t'aime, besoin de te voir, te toucher, t'embrasser...je comprends pas comment tu arrives à te passer de tout ça... Il était resté à nouveau silencieux avant de l'embrasser dans le cou et de murmurer à nouveau je t'aime.



_________________
I don’t wanna see the day we say we’ve had enough
And I don’t wanna fight this war, Bullets coming off our lips But we stick to our guns and we love like battleships
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 693 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : .Cranberry J’interprète également : Ruby A. Turner & Moira W. O'Hara.
Jaimie & Jeffrey - Jules - Jake - Madison - Jeffrey


Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : en train de donner une nouvelle chance à mon ex mari, Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes, donc je suis hétérosexuelle. J'ai : un garçon de 8 ans, Jaimie Ethan Keagan et depuis le 2 mai une fille, Lily White Keagan J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.
JOURNAL :
L'Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait.


Jaimie Ethan Keagan ♥


Lily White Keagan♥




MessageSujet: Re: Confessions sur l'oreiller ft. Sanaa   Lun 31 Oct - 0:22



Confessions sur l'oreiller


JAKE ETHAN WHITE & SANAA JAËLYN KEAGAN



Depuis peu, Jake et Sanaa avaient officialisé leur relation face à Jaimie et à leurs amis par le biais des réseaux sociaux. D’ailleurs, ils avaient pu constater que leur réconciliation n’était pas du goût de certains et qu’elle n’avait pas l’approbation de tout le monde. La demoiselle Keagan le comprenait parfaitement, elle-même ne saurait dire si c’était une bonne idée ou non. Elle ignorait si elle redonnait une chance à Jake pour de bonne ou pour de mauvaises raisons. S’il était encore possible pour eux d’avoir un avenir heureux ou est-ce que Sanaa n’arrivait jamais à accorder son pardon.

Rendre officiel leur relation facilitée donc la venue de Jake à la villa. Il n’avait plus besoin de se cacher de Jaimie ou de trouver des prétextes pour venir leur rentre visite mise à part son envie de voir le petit garçon. Après les nuits, qu’ils passaient ensemble, Jake n’avait plus besoin de se glisser en douce à l’extérieur de la villa avant le réveil de Jaimie. Cela lui facilité la vie. Jake et Sanaa passaient plus de temps ensemble à présent d’ailleurs, ils avaient passé la nuit, ensemble. La jeune femme dans les bras de Jake dos au jeune homme. Elle fermait les yeux tentant de s’endormir. La demoiselle Keagan n’avait rien répondu quand Jake lui demandait si elle dormait.

Jake l’avait embrassé avant de s’adresser à Sanaa. Cela surprit la jeune femme, elle ne s’y attendait pas. D’autant plus que s’il était conscient que la brunette ne dormait pas, il ne serait probablement pas autant livré. Dès ses premières paroles, la demoiselle Keagan avait rouvert les yeux pour fixer le mur face à elle et elle écoutait attentivement chacun de ses mots. Sanaa eut un léger frisson quand Jake avait frôlé son ventre. La jeune femme était reste silencieux tout le long du monologue de son ex mari, et même après. Elle ignorait comment réagir face à tout cela, mais également si elle devait lui faire savoir qu’en réalité, elle ne dormait pas, probablement pas. Il avait dit cela en pensant qu’elle dormait et il prendrait peut-être mal qu’elle ne se soit pas manifestée bien qu’elle en avait l’occasion avant et pendant son discours, il marquait assez de pauses pour une éventuelle réaction. Mais Sanaa n’avait rien dit. Il faut tout de même avouer que face à ses confidences, la brunette était bouche bée.

Suite à tout cela, Sanaa n’avait pas réellement réussi à trouver le sommeil. Elle avait été songeuse. La jeune femme se rendait bien compte qu’elle lui faisait du mal. Ce n’était pas par vengeance ou quoi que ce soit d’autres, elle le faisait souffrir malgré elle. Parce qu’elle aussi était blessé depuis le moment où elle apprit la grossesse de Faith. Cela faisait plus d’un an, mais la plaie était toujours aussi fraîche qu’au premier jour. N’ayant pas vraiment dormi, Sanaa s’était réveillée tôt. Elle était restée longuement sous la douche avant de préparer avant d’aller réveillé Jake avec des baisers et en alternant avec des caresses. Sur la joue, le cou et le torse à tout de rôle tout doucement, jusqu’à qu’il ouvre les yeux.



Code by Sleepy

_________________
Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie, parce qu'elle continue, quoi qu'il arrive. Et cette douleur qui vous déchire, elle fait partie de la vie aussi, tout comme la peur et le mal-être, et toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s'arrangeront et que ça vaut le coup de continuer à se battre.

absente le week-end
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'appelle : Kana et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 394 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : plus ou moins en couple et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : styliste.


MessageSujet: Re: Confessions sur l'oreiller ft. Sanaa   Mer 2 Nov - 23:36

And the kindest of kisses break the hardest of hearts


You can't expect me to be fine, I don't expect you to care. I know I said it before but all of our bridges burned down.
Le jeune homme s'était totalement laissé aller à ses confessions. Il n'aurait pas su dire s'il les aurait faites si Sanaa avait été réveillée ou pas. Enfin la question ne se posait pas puisqu'elle dormait à point fermé et qu'elle n'avait rien entendu de tout ça. Mais Jake avait eu besoin de dire tout ça à voix haute...la distance lui faisait mal. Il avait l'impression d'avoir besoin de Sanaa alors qu'elle pouvait se passer de lui, qu'il soit là ou non elle ne verrait aucune différence. Mais ce soir là elle était dans ses bras, alors après son monologue, il avait continué à la câliner quelques temps avant de s'endormir contre elle pour finalement être réveillé par de douces caresses, qu'il n'avait pas eu depuis bien longtemps. Il avait faiblement ouvert les yeux, suffisamment pour apercevoir Sanaa, avant de les refermer et d'afficher un sourire endormi

Je fais un très beau rêve...



_________________
I don’t wanna see the day we say we’ve had enough
And I don’t wanna fight this war, Bullets coming off our lips But we stick to our guns and we love like battleships
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 693 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : .Cranberry J’interprète également : Ruby A. Turner & Moira W. O'Hara.
Jaimie & Jeffrey - Jules - Jake - Madison - Jeffrey


Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : en train de donner une nouvelle chance à mon ex mari, Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes, donc je suis hétérosexuelle. J'ai : un garçon de 8 ans, Jaimie Ethan Keagan et depuis le 2 mai une fille, Lily White Keagan J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.
JOURNAL :
L'Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait.


Jaimie Ethan Keagan ♥


Lily White Keagan♥




MessageSujet: Re: Confessions sur l'oreiller ft. Sanaa   Ven 4 Nov - 23:46



Confessions sur l'oreiller


JAKE ETHAN WHITE & SANAA JAËLYN KEAGAN



Sanaa s’était réveillée de bonnes heures. Les révélations que Jake lui avait faites alors qu’il pensait que la demoiselle Keagan dormait avaient fait réfléchir la jeune femme. Elle avait pris tout son temps pour se préparer, et même de faire le petit-déjeuner avant de réveiller Jake. C’est avec beaucoup de douceur que Sanaa s’y était pris pour tirer son ex mari de son sommeil puisqu’elle l’avait embrassé plusieurs fois et l’avait doucement caressé. Jake ne tardait pas à se réveiller, Sanaa était assise à côté de lui sur le lit. À son réveil, il lui confiait qu’il avait fait un beau rêve. « Ah bon ? C’était quoi ce très beau rêve ? » S’il lui disait, c’est qu’il avait surement envie d’en parler puis ça intéressé Sanaa.


Code by Sleepy

_________________
Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie, parce qu'elle continue, quoi qu'il arrive. Et cette douleur qui vous déchire, elle fait partie de la vie aussi, tout comme la peur et le mal-être, et toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s'arrangeront et que ça vaut le coup de continuer à se battre.

absente le week-end
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'appelle : Kana et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 394 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : plus ou moins en couple et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : styliste.


MessageSujet: Re: Confessions sur l'oreiller ft. Sanaa   Sam 5 Nov - 22:56

And the kindest of kisses break the hardest of hearts


You can't expect me to be fine, I don't expect you to care. I know I said it before but all of our bridges burned down.
Jake dormait tranquillement et son réveil avait été causé de la plus belle des façons : par des caresses de Sanaa. Elle l'embrassait dans le cou, sur la joue et sur le torse. Mais le jeune homme ne parvenait pas à dire si tout cela était réellement en train de se passer ou si c'était simplement un reflet de son imagination, lui qui aurait tellement voulu que Sanaa redevienne aussi câline qu'auparavant.
Il avait d'ailleurs vite refermé les yeux, à la fois pour profiter de ce moment mais aussi de peur de s'apercevoir que rien de tout ça n'était vrai. Il se croyait dans un rêve tellement ce genre de réveil lui avait manqué.

Tu étais là...et tu m'embrassais pour me réveiller.



_________________
I don’t wanna see the day we say we’ve had enough
And I don’t wanna fight this war, Bullets coming off our lips But we stick to our guns and we love like battleships
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 693 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : .Cranberry J’interprète également : Ruby A. Turner & Moira W. O'Hara.
Jaimie & Jeffrey - Jules - Jake - Madison - Jeffrey


Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : en train de donner une nouvelle chance à mon ex mari, Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes, donc je suis hétérosexuelle. J'ai : un garçon de 8 ans, Jaimie Ethan Keagan et depuis le 2 mai une fille, Lily White Keagan J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.
JOURNAL :
L'Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait.


Jaimie Ethan Keagan ♥


Lily White Keagan♥




MessageSujet: Re: Confessions sur l'oreiller ft. Sanaa   Dim 6 Nov - 23:32



Confessions sur l'oreiller


JAKE ETHAN WHITE & SANAA JAËLYN KEAGAN



Sanaa ne saurait expliquée pourquoi, elle avait décidé de réveiller Jake, comme elle le faisait bien avant que leur relation connaissant le grand déclin qu’elle avait connu. Peut-être que prendre conscience de ce qu’il ressentait vraiment avait adouci la demoiselle Keagan. Ce comportement ne surprenait pas seulement la brunette puisqu’en se réveillant, Jake évoquait un rêve. Il avait prononcé ses mots en gardant les yeux clos comme s’il refusait de s’éveiller. Sanaa se trouvait près de Jake et elle lui répondit doucement. « Ce n’était pas un rêve. J’ai bien fait ça » Dit-elle avait de déposer un baiser sur sa joue. Elle se reculait ensuite et descendit du lit en disant. « Le petit-déjeuner est prêt dans la cuisine. » Elle jetait un coup d’œil à l’heure qu’indiquait le réveil pour voir s’il était l’heure de réveiller Jaimie pour l’école. Apparemment, il avait encore le droit à plusieurs précieuses minutes de sommeil.


Code by Sleepy

_________________
Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie, parce qu'elle continue, quoi qu'il arrive. Et cette douleur qui vous déchire, elle fait partie de la vie aussi, tout comme la peur et le mal-être, et toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s'arrangeront et que ça vaut le coup de continuer à se battre.

absente le week-end
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'appelle : Kana et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 394 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : plus ou moins en couple et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : styliste.


MessageSujet: Re: Confessions sur l'oreiller ft. Sanaa   Dim 6 Nov - 23:53

And the kindest of kisses break the hardest of hearts


You can't expect me to be fine, I don't expect you to care. I know I said it before but all of our bridges burned down.
Lorsque tout allait bien entre eux, les matins où Sanaa était réveillée avant lui, elle le réveillait toujours doucement, en l'embrassant. Comme une façon de bien démarrer la journée. Même les quelques fois où ils avaient été en retard, il n'avait jamais eu un réveil brutal de la part de Sanaa, elle avait toujours pris le temps de lui déposer quelques baisers pour le réveiller. Et retrouver ce genre de réveil avait rendu le jeune homme heureux et détendu. Il aurait pu rester dans ce rêve. Mais Sanaa lui assurait que ça n'en était pas un, qu'elle avait réellement repris son ancienne habitude. Jake avait souri contre ses lèvres et avait ouvert les yeux en sentant le matelas bouger en même temps que Sanaa se lever. Il s'était redressé pour attraper la main de Sanaa, dévoilant son torse nu.

Attends...bonjour.



_________________
I don’t wanna see the day we say we’ve had enough
And I don’t wanna fight this war, Bullets coming off our lips But we stick to our guns and we love like battleships
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 693 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : .Cranberry J’interprète également : Ruby A. Turner & Moira W. O'Hara.
Jaimie & Jeffrey - Jules - Jake - Madison - Jeffrey


Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : en train de donner une nouvelle chance à mon ex mari, Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes, donc je suis hétérosexuelle. J'ai : un garçon de 8 ans, Jaimie Ethan Keagan et depuis le 2 mai une fille, Lily White Keagan J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.
JOURNAL :
L'Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait.


Jaimie Ethan Keagan ♥


Lily White Keagan♥




MessageSujet: Re: Confessions sur l'oreiller ft. Sanaa   Lun 7 Nov - 19:08



Confessions sur l'oreiller


JAKE ETHAN WHITE & SANAA JAËLYN KEAGAN



C’est en douceur que Sanaa avait décidé de réveiller Jake. Il ne fallut pas longtemps au jeune homme, pour qu’il s’éveille, même s’il gardait les yeux fermés. Le fait qu’il pense être dans un rêve avait légèrement amusé Sanaa. La brunette lui avait assuré le contraire. Ils étaient de nouveau ensemble. Il fallait bien qu’elle fasse des efforts et qu’ils aient un semblant de la vie, qu’ils avaient auparavant. Maintenant que Jake s’était éveillé, Sanaa pouvait faire autre chose le temps qu’il sorte du lit et qu’il se préparait. Mais quand elle se levait Jake l’avait rattrapé par la main. La brunette avait été surprise, elle ne s’attendait pas à ce qu’il la rattrape, mais ça ne la dérangeait pas. Elle se tournait vers lui pour lui répondre tout simplement. « Bonjour, Jake ... »


Code by Sleepy

_________________
Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie, parce qu'elle continue, quoi qu'il arrive. Et cette douleur qui vous déchire, elle fait partie de la vie aussi, tout comme la peur et le mal-être, et toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s'arrangeront et que ça vaut le coup de continuer à se battre.

absente le week-end
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'appelle : Kana et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 394 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : plus ou moins en couple et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : styliste.


MessageSujet: Re: Confessions sur l'oreiller ft. Sanaa   Sam 12 Nov - 22:07

And the kindest of kisses break the hardest of hearts


You can't expect me to be fine, I don't expect you to care. I know I said it before but all of our bridges burned down.
Ce réveil semblait irréel dans l'esprit de Jake, car il l'avait imaginé tellement de fois, espéré même, pour finalement être toujours déçu en revenant à la réalité. Il avait eu du mal à laisser Sanaa s'éloigner, même si une part de lui avait peur de trop lui en demander et qu'elle finisse par se braquer à nouveau. Il lui avait souri faiblement, avec un peu de déception, à son "bonjour" relativement froid, puis il avait rapidement enfilé son boxer et s'était mis à genoux devant elle pour être face à son ventre.

Bonjour toi...j'espère que tu as bien dormi



_________________
I don’t wanna see the day we say we’ve had enough
And I don’t wanna fight this war, Bullets coming off our lips But we stick to our guns and we love like battleships
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 693 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : .Cranberry J’interprète également : Ruby A. Turner & Moira W. O'Hara.
Jaimie & Jeffrey - Jules - Jake - Madison - Jeffrey


Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : en train de donner une nouvelle chance à mon ex mari, Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes, donc je suis hétérosexuelle. J'ai : un garçon de 8 ans, Jaimie Ethan Keagan et depuis le 2 mai une fille, Lily White Keagan J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.
JOURNAL :
L'Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait.


Jaimie Ethan Keagan ♥


Lily White Keagan♥




MessageSujet: Re: Confessions sur l'oreiller ft. Sanaa   Jeu 24 Nov - 19:20



Confessions sur l'oreiller


JAKE ETHAN WHITE & SANAA JAËLYN KEAGAN



Sanaa avait simplement rendu son bonjour à Jake lorsque ce dernier lui avait demandé d’attendre. La demoiselle Keagan l’avait réveillé avec des baisers, il ne fallait pas qu’il en demande trop d’un seul coup. La brunette avait besoin d’y aller doucement et à son rythme. Mais elle gardait tout de même à l’esprit les mots que Jake lui avait adressés alors qu’il pensait qu’elle dormait. Au contraire, Sanaa a été bien éveillée et n’en avait pas perdu une seule miette, mais elle avait préféré de pas se manifester. Le fait de savoir que Jake sait qu’elle avait entendu aurait mit une pression inutile à la brunette. Ce n’était pas le moment pour elle pour ressentir quelques choses dans ce style. Elle préférait rester calme et zen pour son bien-être et surtout celui du bébé. Sanaa veillait sur lui et faisait très attention.

Jake s’était rapidement rhabillé de son boxer avant de se placer devant Sanaa lui barrant le chemin. La jeune femme comprit son comportement quand il se mit à la hauteur du ventre de la demoiselle Keagan et qu’il s’adressait à leur enfant. Cela faisait toujours bizarre à la brunette, mais ça pouvait faire plaisir à Jake pourquoi pas. Sanaa déposait ses mains sur son ventre en répondant à la place du bébé qui ne pouvait pas encore s’exprimer. « Je pense qu’il a passé une bonne nuit. »


Code by Sleepy

_________________
Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie, parce qu'elle continue, quoi qu'il arrive. Et cette douleur qui vous déchire, elle fait partie de la vie aussi, tout comme la peur et le mal-être, et toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s'arrangeront et que ça vaut le coup de continuer à se battre.

absente le week-end
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Confessions sur l'oreiller ft. Sanaa   

Revenir en haut Aller en bas
 

Confessions sur l'oreiller ft. Sanaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Brume d'oreiller
» Oreiller compressible
» Recyclage d'oreiller
» éloge ironique de l'oreiller
» Larves trouvées sous mon oreiller oO'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Bye Bye :: Corbeille :: Closed topics :: 2017 :: Topics-