Partagez | 

Miranda Georgia White - Venez prosterner devant mon visage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Tigerfan et j'ai : 35 ans J'ai débarqué le : 25/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 158 messages. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : Malbe J’interprète également : -

Coucou moi c'est : Christine Caroline Roberts Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : aucun enfant J'ai trouvé un job, je suis : coiffeuse

MessageSujet: Miranda Georgia White - Venez prosterner devant mon visage...   Lun 24 Oct - 11:08

© blend - Tumblr

Miranda Georgia White

53 ans - Cosmopolitan - Mariée -  ft. Robin Wright

Carte d'identité:
citation/titre

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
White
et mon prénom est
Miranda Georgia.
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1963
le
22 novembre
à
Adélaïde en Australie
, j’ai
53
ans. Je suis de nationalité
australienne.
J’adoooore les
homme
, je suis donc
hétérosexuelle
et je suis
mariée.
Je travaille en tant que
éditrice d'une magazine d'actualités mondaines.
. Ma passion est
la mode, le théâtre, l'équitation, les autos
, j'adore réellement ça. Cela fait
six mois
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Robin Wright
parce que
dite j'adore son côté froid quand elle joue Claire Underwood et sa coupe de cheveux.
Anecdotes & faits divers:
citation/titre

Je suis une première de classe • J'étais mariée durant deux ans avant de rencontrer mon actuel mari.  • Je voue une saine habitude de la nourriture bio • Je mâchouille une gomme pour chasser les tics nerveux. • Je prends souvent un croissant et un café avant d'aller travailler • Je prends l'avion et le train quand je vais en voyage d'affaires.   • Quand je vais rouler à l'extérieur de Los Angeles, je conduis une Mercedes décapotable. • J'ai une place VIP dans les salles de théâtres • Je vais voir ma coiffeuse à tous les trois mois pour rafraîchir ma coupe et refaire mes repousses!

Le caractère de mon personnage :

Lorsque je suis au travail, je suis à l'affût du moindre retard envers mes employés. En effet, je prends tous les précautions afin que les articles ne soient pas publiées à la dernière minute pour éviter un débordement. Quand c'est le cas, je fulmine et je bouille d'envie de vouloir suspendre quelques employés. Habituellement, j'ai un humeur assez particulier, ricane assez souvent et je tiens plus à ma famille qu'à mon entreprise. Si les ventes vont à une montée assez stable, je maintiens le sourire et je donne des encouragements positifs pour maintenir le rythme. J'aime rigoler, taquiner les gens et quand je vais à des réunions, je suis très attentive au moindre détail et j'évite le débordement d'émotion forte. Il m'arrive de critiquer les concurrents et de voler quelques idées mais quand on est dans une ville assez populeuse où il y a beaucoup de publications, je dois tenter de garder la place qui me revient dans ce marché.

A propos de moi:

Es ce un personnage prédéfinis ? non
Surnom et ton âge : Tigerfan et 34 ans
Que penses-tu du forum ?
Niveau de RPG : Moyen
Fréquence de connexion : .../7 et avez-vous un multicomptes ? Six jours sur sept et non, je n'ai pas de multicomptes
Comment as-tu connu le forum ? J'étais Irina
As-tu signé le règlement ?

Code:
[color=red]■[/color] [b]ROBIN WRIGHT[/b] → [url=ADRESSE DE TA PRESENTATION]Miranda G. White[/url]

© _Viviie.

Dernière édition par Miranda G. White le Lun 21 Nov - 11:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Tigerfan et j'ai : 35 ans J'ai débarqué le : 25/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 158 messages. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : Malbe J’interprète également : -

Coucou moi c'est : Christine Caroline Roberts Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : aucun enfant J'ai trouvé un job, je suis : coiffeuse

MessageSujet: Re: Miranda Georgia White - Venez prosterner devant mon visage...   Lun 24 Oct - 11:09

© blend - Tumblr

Titre de l'histoire

Une petite citation ici

Lorsque ma mère accoucha à l'hôpital général d'Adélaide à midi en ce 22 novembre 1963, le président américain John F. Kennedy était à la Maison Blanche en train de se préparer à son voyage en prévision des élections primaires pour les présidentielles. Ce fut un accouchement très hâtif car les médecins prévoyait ma naissance pour janvier. Pendant que je suis avec les infirmières, mon père surveillait attentivement les nouvelles et durant la nuit du 22 au 23, une nouvelle terrible fut survenue en direct de Dallas, Texas. La télévision australienne diffuse une émission spéciale en direct sur les écrans des téléviseurs.

Cher public, nous vous informons qu'un attentat fut survenu aux États-Unis. À 12h30, heure de Dallas, le président Kennedy fut touché de deux balles alors qu'il fait un visite au centre-ville à bord d'un cortège avec sa conjointe, le gouverneur Connally et sa femme. La limousine fut transporté au Parkland Memorial Hospital où le chef d'état doit être opéré afin d'être sauvé! Malheureusement, John Fitzgerald Kennedy, président des États-Unis depuis deux ans, a rendu l'âme à 14h, heure de Dallas et la nouvelle fut confirmée par nul autre que Walter Cronkite, lecteur de nouvelles sur le réseau CBS.  

Mon père fut abasourdi par la nouvelle du décès du président Kennedy, qui avait perdu son petit garçon depuis le mois d'août. Revenant dans la chambre, il était abattu et s'étend sur le fauteuil qui est de biais devant la fenêtre de la chambre. Quand il pense que sa fille vit le jour alors qu'un grand homme disparut, ce fut un mal pour un bien et prit pour l'âme du président disparu, qu'il a rencontré au cours d'une visite à Washington comme journaliste étranger. Quand il pense que Monsieur Kennedy voulait visiter notre beau pays en compagnie du premier ministre Menzies, réélu avec une majorité de 122 sièges.

En juillet 1965, la famille s'agrandit avec la naissance de Christian et en septembre 1968, je débute mon éducation scolaire alors que mon père obtient son accréditation comme correspondant aux jeux olympiques de Mexico pour la télévision de Sydney. Couvrant les activités d'athlétisme, un domaine qu'il affectionne, il fait des magnifiques rencontres et fut témoin de l'exploit de l'américain Bob Beaman, effectuant un saut en longueur de 8 mètres 90. Malheureusement, le 16 octobre, la télévision diffuse les compétitions de la course sur 200 mètres, remporté par l'Américain Tommie Smith suivi de notre compatriote Peter Norman. C'est au moment du podium que le scandale éclate: Tommie Smith et son confrère John Carlos, terminant troisìème, baissent la tête et lèvent le poing gantée de noir. À la maison, je me questionnais sur leur agissements mais j'ai appris qu'ils protestaient contre la ségrégation, parce qu'ils sont de la communauté afro-américaine.

Terminant mes études secondaires en 1980, je voulais faire un voyage d'études aux États-Unis pour mieux comprendre ce qui se passe dans le Sud mais les élections ont perturbé mon départ. La réélection de Malcolm Fraser, un chef libéral, pour un troisième mandat consécutif a changé la donne et je m'inscris en journalisme à l'université de Sydney. Recrutée comme stagiaire comme attachée de presse du premier ministre à ma dernière session, je m'envole à Washington avec le couple Fraser où je suis invitée à un souper d'état avec le président Reagan et sa conjointe! Durant le voyage de plus de 15 heures, j'ai profité de l'occasion pour me distraire avec les patois, les formules de base et les différents accents américains. Un soir durant le périple, j'ai confié au premier ministre mon idée du voyage d'études et ce dernier m'a proposé d'être son lien privilégié en allant inspecter son ambassade et ses consulats dans tout le pays. Intriguée par cette proposition, je me rendis compte qu'il veut publier ce qui se passe aux USA pour mes compatriotes. J'ai répondu que l'ambassadeur américain à Canberra pourrait nous rendre service mais ce serait mieux si c'est avec les yeux d'une Australienne de naissance. Le sept mars 1984, je deviens correspondante américaine pour le gouvernement et mon bureau est à l'ambassade australien avec droit d'accès à tous les consulats. Durant six ans, je fais des voyages mensuels à Miami, Chicago, Los Angeles et Houston pour ramasser des informations sur les régions des quatre coins du pays. Je me suis lié d'amitié avec un citoyen du Midwest vivant dans la région de Chicago mais la relation fut rompue puisqu'il est parti travailler à l'extérieur du pays. En janvier 1991, à la suite de la déclaration de la guerre en Irak, je reçois un appel urgent du chef travailliste australien pour m'annoncer la mort de mon père. Revenue de San Francisco, j'ai pris deux semaines pour me remettre des funérailles et avoir des nouvelles de toute la famille.

Après une absence de trois ans, où j'ai travaillé comme journaliste politique à la télévision publique, j'ai décidé de fonder un magazine d'affaires culturelles basé à Los Angeles. Puisque j'ai des amis qui sont des grandes vedettes internationales, je suis conviée à assister à des soirées vip, des sorties de film et de fil en aiguille, mon réseautage me permit de rencontrer la relève artistique. Mon magazine ne récoltait pas le nombre de lecteurs que j'espérais mais la mort de Lady Diana alors que j'étais en visite à Paris m'a fourni le scoop qui me fallait pour augmenter le tirage de ma publication. Initiée aux sports, j'ai ajouté les potins sportives et la politique fut ajoutée en 1995.

Avec l'attentat du 11 septembre, j'ai envoyé mes correspondants pour avoir les réactions des artistes et avec tout ce que je reçois comme commentaires, j'ai publié un cahier spécial de 23 pages. Cela s'est vendu à plus de 100 000 exemplaires et contribué à l'avancement des médias écrits. Je m'étais ajustée
avec les réseaux sociaux en créant une page web en mars 2002 et depuis ce jour, divers collaborateurs ont leur blogue.

En mai 2007, je fais la connaissance de Carson Stewart et la liaison fut si forte que je suis marié le 6 mars 2009. Après avoir donné naissance à deux fille, c'est en rendant compte que la relève journalistique a besoin de mes services alors j'utilise mon magazine pour leur servir de tremplin à leur stage. Depuis ce temps, je veille à ce qu'ils ont une plume solide et des arguments à définir. Malheureusement, tout comme être humain, il y a des bas dans ma vie personnelle alors qu'en juin 2013, je dégringole d'un escalier escarpée et résultat: je tords la cheville droite et subi une luxation de la clavicule. Écorchée, je me retrouve à l'hôpital durant trois mois et comme cela ne suffit pas, mon médecin avait fait des examens approfondies. Les résultats ne furent pas encourageantes alors qu'il a décelé une tumeur cancéreuse à un poumon et j'ai été soumise à des traitements de chimiothérapie. Connaissant ma réputation de femme battante, je triomphe de ce cancer en 2014 et présentement, je suis en période de rémission!
© _Viviie.

Dernière édition par Miranda G. White le Ven 25 Nov - 22:32, édité 2 fois
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1192 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : timeless. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara

Ruby's chapter life :

Ava - Aïola - Wendy - Faith - Matthew - Gabrielle & Matthew - Matthew
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Miranda Georgia White - Venez prosterner devant mon visage...   Lun 24 Oct - 13:40

Re bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. En cas de besoin ma boite MP est ouverte Wink

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
©endlesslove.

PRÉSENCE RÉDUITE

Invité

MessageSujet: Re: Miranda Georgia White - Venez prosterner devant mon visage...   Lun 24 Oct - 15:45

Bienvenue et bon courage :) :) :)
TEQUILA SUNRISE

MessageSujet: Re: Miranda Georgia White - Venez prosterner devant mon visage...   Mer 26 Oct - 3:10

Merci Ruby et Khayden!
BLOODY MARY

J'ai débarqué le : 03/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 124 messages. J'ai choisi : Joseph Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : lux aeterna J’interprète également : Jaimie E. Keagan
O'Hara & Mills - Campbell

Coucou moi c'est : Apollon Blake Rhodes Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai trouvé un job, je suis : agent au FBI

MessageSujet: Re: Miranda Georgia White - Venez prosterner devant mon visage...   Jeu 3 Nov - 21:00

Bienvenue :)
TEQUILA SUNRISE

MessageSujet: Re: Miranda Georgia White - Venez prosterner devant mon visage...   Ven 4 Nov - 18:34

Merci Blake!

Il va falloir que je termine ma fiche, vous m'attendez?
BLOODY MARY

J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 323 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : Schizophrenic J’interprète également : le vieux Derek N. Turner & la sexy Faith N. Mills

RP : Calliope - Ellen & Matthew - Ellen & Sanaa - Sanaa & Jaimie - Ellen - Noellyne
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien

MessageSujet: Re: Miranda Georgia White - Venez prosterner devant mon visage...   Dim 6 Nov - 21:50

Bienvenue Smile:

Oui Christian attend sa grande sœur avec impatience Wink
TEQUILA SUNRISE

MessageSujet: Re: Miranda Georgia White - Venez prosterner devant mon visage...   Ven 11 Nov - 0:38

Peux-tu m'accorder du temps pour le compléter?
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1192 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : timeless. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara

Ruby's chapter life :

Ava - Aïola - Wendy - Faith - Matthew - Gabrielle & Matthew - Matthew
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Miranda Georgia White - Venez prosterner devant mon visage...   Ven 25 Nov - 23:03

Bienvenue officiellement !

Bravo ta fiche est validée !
Tu fais à présent partie de la petite famille de California Dream. Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu t'amuseras.

Mais avant cela un peu de paperasse, c'est simple et rapide. Comme ça ça évitera les doublons et ça facilitera la vie pour certaines personnes Wink C'est partie pour les recensements dans les différents bottins :
Ton nom et prénom
Ton âge
Ta profession

Crée également ton toit ici. Pense également à remplir ton profil si ce n'est pas déjà fait pour en savoir un petit peu plus sur toi.
N'hésite pas non plus à nous rejoindre sur Facebook, retrouve tout le petit monde dans ce sujet. Evidemment ce n'est que facultatif et comme l'alcool à consommer avec modération.

Pour finir créer ta fiche de lien dans cette section pour te faire tout plein d'amis. Ah oui, j'allais oublier si tu as une demande va dans cette direction.

Cette fois ci, j'ai vraiment terminé. BON JEU & encore une fois AMUSE TOI BIEN SUR CALIFORNIA DREAM !
Réalise tous tes rêves !

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
©endlesslove.

PRÉSENCE RÉDUITE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miranda Georgia White - Venez prosterner devant mon visage...   

Miranda Georgia White - Venez prosterner devant mon visage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant