AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Khayden Freeman & Sanaa J. Keagan ~ Will you be my partner ? 

avatar

Invité

Khayden Freeman & Sanaa J. Keagan ~ Will you be my partner ? Empty
MessageKhayden Freeman & Sanaa J. Keagan ~ Will you be my partner ? écrit Lun 24 Oct - 16:38



 


Khayden Freeman & Sanaa J. Keagan
Will you be my partner ?


Le travail, le travail, et encore le travail... Khayden ne savait pas penser à autre chose et surement pas en pleine semaine. Le soleil perçait au travers de la grande baie vitrée de son bureau, mais il n'y prêtait que très peu d'attention. Évidemment, il adorait flemmarder au soleil, sentir la chaleur sur sa peau, bronzer et surtout être tranquille sous les rayons brûlants de cette étoile, mais quand il était entre les quatre murs de son bureau, plus rien n'existait à pars la pile de dossiers qu'il avait sous les yeux. La journée s'annonçait magnifique, vis-à-vis de la météo, mais aussi dans son planning. Aujourd'hui il allait encore agrandir la liste des partenaires de travail de « Freeman Entreprises » et rien que cette idée le rendait radieux. Ses employés le savaient, quand il arrivait dès le matin avec un café et des croissants, c'était qu'il partait à la recherche de personnes qui accepteraient de l'aider à agrandir encore l'entreprise. Plus il avait de partenaires, plus il se disait que son père devait surement être très fier de lui. Et rien ne pouvait lui faire plus plaisir.

- Jenny, basculez mon téléphone en transfert sur mon portable je vous prie, je sors pour la journée.

Il relâcha le bouton de son téléphone et se fit couler un café dans la nouvelle cafetière offerte par sa mère. Cette femme le chouchoutait toujours, même après 30 ans passés et il était loin de s'en plaindre. Surtout quand il voyait le magnifique sourire qu'elle arborai quand il acceptait ses cadeaux. Il se dirigea vers la baie vitrée avec sa tasse dans les mains et pris quand même quelques rayons du soleil avant de sortir, en recherche de nouveaux associés. Il ne savait jamais ce qu'il trouverait en partant, mais c'était à la fois une bonne façon de rester en contact avec les nouvelles boutiques ouvertes, mais aussi pour rester informé de ce qui se passait en ville. Et pourquoi pas rencontrer quelques jeunes sur les trottoirs, la guitare à la main, chantant à tue-tête en quête de quelques pièces. C'était un des plaisirs de son boulot, il pouvait à tout moment tomber sur une perle rare.

Marchant d'un pas assez lent dans le boulevard, il regardait à droite et à gauche, tout en gardant un œil sur son téléphone au cas ou quelqu'un l'appellerait. La plupart des magasins de cette rue, il les connaissait et il savait même le prénom de la plupart des commerçants. Même s'il est le PDG de son entreprise, ça ne l'empêche pas de rester proche des petits commerces, après tout même son père est passé par le stade de "petite boutique". Un peu plus loin, il passait devant une boutique qu'il n'avait pas vue auparavant. Mince... Est-ce qu'elle était ouverte depuis longtemps ? Peu importe... Elle était magnifique. La vitrine arborait des robes de haute couture, mais le prix n'était pas si élevé, c'était étonnant et en même temps curieux. Est-ce que c'était une façon d'attirer les gens, ou est-ce que toutes les robes de la boutique sont accessibles à tout le monde ? Kayden détaillait chacune des robes sous ses yeux, avant de pousser la porte pour entrer dans cet univers féminin magnifique. Il voyait déjà quelques-unes de ses mannequins porter les robes de cette boutique.

L'intérieur était comme il se l'imaginait, beau et simple. La grande couture ne faisait jamais dans l'excentricité, mais en même temps était-ce de la haute couture ? Une fois de plus, Kayden fut surpris de voir que tous les prix de la boutique était abordables pour les clientes n'ayant pas forcément les moyens de porter du Luis Vuitton. C'était dingue ! Et il tomba fou amoureux de la nouvelle collection. Il chercha du regard un vendeur ou une vendeuse capable de le renseigner, et son regard tomba sur une jolie brune, pas très âgée. Était-ce une vendeuse ou une gérante ? Les nouveaux entrepreneur sont tellement jeunes maintenant qu'il était difficile de savoir. Il referma la veste de son costume et se dirigea vers elle, ne sachant pas trop quoi lui dire. Mais cette boutique devait figurer dans ses partenaires, à eux-deux ils feraient un malheur.

- Bonjour ! Etes-vous la responsable de cette boutique ?


 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Khayden Freeman & Sanaa J. Keagan ~ Will you be my partner ? 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Khayden Freeman & Sanaa J. Keagan ~ Will you be my partner ? Empty
MessageRe: Khayden Freeman & Sanaa J. Keagan ~ Will you be my partner ? écrit Lun 7 Nov - 18:53


 Will you be my partner ?
Khayden Freeman & Sanaa Keagan
Le dessin et créer des choses étaient deux éléments que Sanaa aimait énormément. Elle avait toujours eu depuis son enfance un grand esprit créatif. C’était peut-être grâce à des heures de pratiques ou simplement un talent inné, mais la demoiselle Keagan était très douée pour le dessin et pour la création. La mère de la jeune femme disait qu’elle tenait ce don de son père. Elle avait probablement raison puisque comme cet homme, qui avait été arraché trop tôt à Sanaa qui n’avait que dix ans à l’époque, elle avait fait des études et elle était devenue styliste. Un métier qui réunit à merveille le dessin et la créativité. La jeune femme était très douée dans son domaine. D’ailleurs avant même d’être diplômé, Sanaa créait des tenues pour elle et ses amies. C’est au lycée que cette aventure avait commencé pour la demoiselle et ça n’était parti qu’en s’améliorant.  Aujourd’hui, elle avait sa propre boutique sur Abbott Kinney boulevard au milieu de prestigieuses maisons de mode prestigieuses. Sanaa avait voulu se démarquer des autres en mettant presque la moitié de ses articles à des prix abordables pour toutes les bourses. Évidemment, d’autres était à des prix assez exorbitants, mais ça se justifiait quand s’était des pièces uniques, faites entièrement à la main et ayant demandé énormément d’heures de travail.

Ces derniers temps, Sanaa passait énormément de temps au travail à s’occuper de sa boutique ou en dessinant. Le dessin a toujours et restera à jamais une passion pour la demoiselle Keagan. Donc dessiner pour elle ne s’apparenterait jamais à du travail et encore moins à une corvée. Elle ressentait beaucoup de plaisirs quand elle déposait ses idées sur du papier. Travailler et dessiner étaient également un bon moyen d’évasion, un véritable exutoire pour Sanaa dont la vie ses derniers temps n’étaient pas évidents tous les jours. Des fois, elle se disait que sa vie s’apparentait aux tragédies grecques ou antiques qu’elle étudiait en cours de littérature. Mais bon, elle se disait que tout aller finir par s’arranger, il lui fallait du temps. Elle ne savait si ces pensées étaient sincères ou si elle pensait cela simplement pour s’en persuader. Pour l’heure Sanaa n’y pensait pas. Elle était tranquille installée sur une chaise derrière le comptoir de vente, un cahier de croquis et un crayon à la main. Elle était tellement concentrée sur ses dessins, qui étaient peut-être ses prochaines créations, qu’elle n’avait pas entendu l’homme entré dans la boutique. Elle l’avait simplement remarqué quand il s’approchait d’elle. Sanaa se mettait debout et rejoint l’homme. « Bonjour, excusez-moi, je ne vous ai pas entendu entrer. Oui, c’est bien moi la responsable. Sanaa Keagan. » Se présenta-t-elle en lui tendant la main. « Que puis-je faire pour vous, Monsieur ? »

Codage par Emi Burton

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
 
Khayden Freeman & Sanaa J. Keagan ~ Will you be my partner ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2016 :: Topics-
Sauter vers: