Partagez|

SURVIVOR ACTRESS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : marlène et j'ai : 23ans. J'ai débarqué le : 02/06/2017 sur California Dream. J'ai posté : 115 messages. J'ai choisi : Bridget Satterlee comme célébrité et je dois mon avatar à : MORPHINE.

Coucou moi c'est : Phoebe, Phoeb' Actuellement, je suis : célibatarde et j'ai une préférence : les hommes. J'ai : aucun enfants. J'ai trouvé un job, je suis : Ambulancière.
JOURNAL :

« Le père noël, la petite souris, le prince charmant, ils étaient si proches que vous auriez pu les toucher. Mais finalement vous grandissez, un jour vous ouvrez les yeux et le conte de fée disparaît »

MessageSujet: Re: SURVIVOR ACTRESS Jeu 5 Oct - 11:58

CANDICE ACCOLA -38
CRYSTAL REED -05
EMILY BETT RICKARDS - 23
HOLLAND RODEN -35
JENNIFER LAWRENCE-13
KATERINA GRAHAM -23
KATIE CASSIDY -09
KRISTIN KREUK -08
LUCY HALE-20
NINA DOBREV-37
PHOEBE TONKIN -52
RACHEL BILSON-32
SHAY MITCHELL -25
SELENA GOMEZ -11
VANESSA HUDGENS -28

• La seule chose qu'on aie à faire c'est d'avoir le courage de se lancer. On s'lance, on aime, on se plante, on se relève. Mais il faut marcher la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 25 ans J'ai débarqué le : 29/12/2016 sur California Dream. J'ai posté : 224 messages. J'ai choisi : Kit Harington comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde dessus ^^ J’interprète également : Logan A. Dawson , Aiden H. Blackson , Matthew A. Rider

Moira Théa Ophélia Jake & Gaby & Jaimie
Coucou moi c'est : Maddox Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : 0

MessageSujet: Re: SURVIVOR ACTRESS Jeu 5 Oct - 16:21

CANDICE ACCOLA -38
CRYSTAL REED -05
EMILY BETT RICKARDS - 23
HOLLAND RODEN -35
JENNIFER LAWRENCE-13
KATERINA GRAHAM -23
KATIE CASSIDY -08
KRISTIN KREUK -08
LUCY HALE-20
NINA DOBREV-37
PHOEBE TONKIN -53
RACHEL BILSON-32
SHAY MITCHELL -25
SELENA GOMEZ -11
VANESSA HUDGENS -28
BLOODY MARY

J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 491 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : Schizophrenic J’interprète également : Derek N. Turner.

RP : Sanaa & Jaimie - Noellyne - Matthew - Sanaa - Ellen
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : deux fils qui ignorent mon existence pour des raisons différentes. L'un a 9 ans et le second 1 an. Évidemment, ce n'est pas avec la même femme ... J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien

MessageSujet: Re: SURVIVOR ACTRESS Jeu 12 Oct - 16:10

CANDICE ACCOLA -38
CRYSTAL REED -04
EMILY BETT RICKARDS - 23
HOLLAND RODEN -35
JENNIFER LAWRENCE-13
KATERINA GRAHAM -24
KATIE CASSIDY -08
KRISTIN KREUK -08
LUCY HALE-20
NINA DOBREV-37
PHOEBE TONKIN -53
RACHEL BILSON-32
SHAY MITCHELL -25
SELENA GOMEZ -11
VANESSA HUDGENS -28
BLOODY MARY

Je m'appelle : C. et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 16/05/2016 sur California Dream. J'ai posté : 460 messages. J'ai choisi : Jack Falahee. J’interprète également : Kiran Carmichael
MES RPS (3/3)
SANAAPHOEBEMADISON

Coucou moi c'est : Jules Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : barman et musicien.

MessageSujet: Re: SURVIVOR ACTRESS Jeu 12 Oct - 23:22

CANDICE ACCOLA -38
CRYSTAL REED -04
EMILY BETT RICKARDS - 22
HOLLAND RODEN -36
JENNIFER LAWRENCE-13
KATERINA GRAHAM -24
KATIE CASSIDY -08
KRISTIN KREUK -08
LUCY HALE-20
NINA DOBREV-37
PHOEBE TONKIN -53
RACHEL BILSON-32
SHAY MITCHELL -25
SELENA GOMEZ -11
VANESSA HUDGENS -28

BLOODY MARY

J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 491 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : Schizophrenic J’interprète également : Derek N. Turner.

Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : deux fils qui ignorent mon existence pour des raisons différentes. L'un a 9 ans et le second 1 an. Évidemment, ce n'est pas avec la même femme ... J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien

MessageSujet: Re: SURVIVOR ACTRESS Ven 13 Oct - 0:51

CANDICE ACCOLA -38
CRYSTAL REED -03
EMILY BETT RICKARDS - 22
HOLLAND RODEN -36
JENNIFER LAWRENCE-13
KATERINA GRAHAM -24
KATIE CASSIDY -08
KRISTIN KREUK -08
LUCY HALE-20
NINA DOBREV-37
PHOEBE TONKIN -54
RACHEL BILSON-32
SHAY MITCHELL -25
SELENA GOMEZ -11
VANESSA HUDGENS -28
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Sihem -(Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 07/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 536 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : Angie J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & C. Lux Valentine
Maddox - Gabrielle & Logan - LIBRE

Coucou moi c'est : Moïra Winnie O'Hara Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hommes, donc je suis hétérosexuelle J'ai : une fille de 10 ans, Gabrielle Dawson J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière à la caserne de pompier.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: SURVIVOR ACTRESS Lun 16 Oct - 23:37

CANDICE ACCOLA -38
CRYSTAL REED -02
EMILY BETT RICKARDS - 22
HOLLAND RODEN -36
JENNIFER LAWRENCE-13
KATERINA GRAHAM -24
KATIE CASSIDY -08
KRISTIN KREUK -08
LUCY HALE-20
NINA DOBREV-37
PHOEBE TONKIN -54
RACHEL BILSON-32
SHAY MITCHELL -25
SELENA GOMEZ -11
VANESSA HUDGENS -29

~ IF YOU CAN LOVE THE WRONG PERSON THAT MUCH, IMAGINE HOW MUCH YOU CAN LOVE THE RIGHT ONE . ♥️

code broadsword.
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 26 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 169 messages. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Logan Dawson , Matthew Rider , Aiden Blackson et Maddox Shaw

Lux LuxBarbie
Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : Celibataire et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Animateur Radio

MessageSujet: Re: SURVIVOR ACTRESS Jeu 26 Oct - 21:11

CANDICE ACCOLA -38
CRYSTAL REED -01
EMILY BETT RICKARDS - 22
HOLLAND RODEN -36
JENNIFER LAWRENCE-13
KATERINA GRAHAM -24
KATIE CASSIDY -08
KRISTIN KREUK -08
LUCY HALE-20
NINA DOBREV-38
PHOEBE TONKIN -54
RACHEL BILSON-32
SHAY MITCHELL -25
SELENA GOMEZ -11
VANESSA HUDGENS -29

KRISTIAN
COSMOPOLITAN

J'ai débarqué le : 18/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 141 messages. J'ai choisi : Charles Esten comme célébrité et je dois mon avatar à : lilou_59 J’interprète également : Jeffrey B. Anderson.

Logan - Ruby - Thanksgiving
Coucou moi c'est : Derek Nathan Turner Actuellement, je suis : marié à Octavia depuis presque trente ans. et j'ai une préférence : pour les femmes, je suis hétéro. J'ai : trois enfants (l'un nous a quitté trop tôt <Ylan>, l'autre ne m'a jamais adressé la parole <Logan> et la petite dernière m'en veut à mort <Ruby>). On peut donc conclure que je suis un mauvais père. J'ai trouvé un job, je suis : assistant producteur dans une maison de disque.
JOURNAL :

Mes TERRIBLES jumeaux ...

MessageSujet: Re: SURVIVOR ACTRESS Sam 4 Nov - 19:40

CANDICE ACCOLA -38
CRYSTAL REED -00
EMILY BETT RICKARDS - 22
HOLLAND RODEN -36
JENNIFER LAWRENCE-13
KATERINA GRAHAM -24
KATIE CASSIDY -08
KRISTIN KREUK -08
LUCY HALE-20
NINA DOBREV-38
PHOEBE TONKIN -55
RACHEL BILSON-32
SHAY MITCHELL -25
SELENA GOMEZ -11
VANESSA HUDGENS -29
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 26 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 169 messages. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Logan Dawson , Matthew Rider , Aiden Blackson et Maddox Shaw

Lux LuxBarbie
Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : Celibataire et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Animateur Radio

MessageSujet: Re: SURVIVOR ACTRESS Dim 5 Nov - 15:28

CANDICE ACCOLA -38
EMILY BETT RICKARDS - 22
HOLLAND RODEN -36
JENNIFER LAWRENCE-13
KATERINA GRAHAM -24
KATIE CASSIDY -08
KRISTIN KREUK -08
LUCY HALE-20
NINA DOBREV-39
PHOEBE TONKIN -55
RACHEL BILSON-32
SHAY MITCHELL -25
SELENA GOMEZ -10
VANESSA HUDGENS -29

KRISTIAN
BLOODY MARY

MessageSujet: Re: SURVIVOR ACTRESS Dim 5 Nov - 23:01

CANDICE ACCOLA -39
EMILY BETT RICKARDS - 22
HOLLAND RODEN -36
JENNIFER LAWRENCE-13
KATERINA GRAHAM -24
KATIE CASSIDY -07
KRISTIN KREUK -08
LUCY HALE-20
NINA DOBREV-39
PHOEBE TONKIN -55
RACHEL BILSON-32
SHAY MITCHELL -25
SELENA GOMEZ -10
VANESSA HUDGENS -29

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SURVIVOR ACTRESS

SURVIVOR ACTRESS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant