Partagez|

SURVIVOR ACTRESS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 393 messages et j'ai un total de : 366 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : Lelie25 J’interprète également : Ruby A. Turner & Sanaa J. Keagan & Moira W. O'Hara
DISPONIBLE
SUJET COMMUNKRISTIANGRAHAMGABRIELLEDOUBLE COUPLEKRISTIAN

Coucou moi c'est : Cordelia Lux Valentine née Henstridge Actuellement, je suis : dans un mariage qui bat de l'aile avec Graham et j'ai une préférence : pour les hommes, je suis hétérosexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: SURVIVOR ACTRESS Dim 3 Déc - 12:48

CANDICE ACCOLA -43
EMILY BETT RICKARDS - 23
HOLLAND RODEN -35
JENNIFER LAWRENCE-12
KATERINA GRAHAM -25
KATIE CASSIDY -01
KRISTIN KREUK -07
LUCY HALE-21
NINA DOBREV-40
PHOEBE TONKIN -57
RACHEL BILSON-32
SHAY MITCHELL -25
SELENA GOMEZ -08
VANESSA HUDGENS -30

« I hate you, I love you »
La seule chose qu'on aie à faire c'est d'avoir le courage de se lancer. On s'lance, on aime, on se plante, on se relève. Mais il faut marcher la tête haute.

© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 26 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 733 messages et j'ai un total de : 711 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Logan Dawson , Matthew Rider , Aiden Blackson et Maddox Shaw

Lux ElanaSujet en commun Cappucine Cappucine [/ur]

[url=http://california-dream.forumactif.org/t848-kristian-phone] Téléphone
Formspring
Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : Celibataire et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Animateur Radio

MessageSujet: Re: SURVIVOR ACTRESS Dim 3 Déc - 14:07

CANDICE ACCOLA -44
EMILY BETT RICKARDS - 23
HOLLAND RODEN -35
JENNIFER LAWRENCE-12
KATERINA GRAHAM -25
KATIE CASSIDY -01
KRISTIN KREUK -07
LUCY HALE-21
NINA DOBREV-40
PHOEBE TONKIN -57
RACHEL BILSON-32
SHAY MITCHELL -25
SELENA GOMEZ -07
VANESSA HUDGENS -30

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
•Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le.•
(c) Miss Pie

BLOODY MARY

J'ai débarqué le : 03/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 225 messages et j'ai un total de : 45 points. J'ai choisi : Joseph Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : Tag J’interprète également : Jaimie E. Keagan
Turner - Rider

Coucou moi c'est : Apollon Blake Rhodes Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai trouvé un job, je suis : agent au FBI.

MessageSujet: Re: SURVIVOR ACTRESS Dim 3 Déc - 20:44

CANDICE ACCOLA -44
EMILY BETT RICKARDS - 23
HOLLAND RODEN -35
JENNIFER LAWRENCE-12
KATERINA GRAHAM -25
KATIE CASSIDY -00
KRISTIN KREUK -07
LUCY HALE-21
NINA DOBREV-40
PHOEBE TONKIN -58
RACHEL BILSON-32
SHAY MITCHELL -25
SELENA GOMEZ -07
VANESSA HUDGENS -30
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 26 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 733 messages et j'ai un total de : 711 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Logan Dawson , Matthew Rider , Aiden Blackson et Maddox Shaw

Lux ElanaSujet en commun Cappucine Cappucine [/ur]

[url=http://california-dream.forumactif.org/t848-kristian-phone] Téléphone
Formspring
Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : Celibataire et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Animateur Radio

MessageSujet: Re: SURVIVOR ACTRESS Mer 13 Déc - 11:07

CANDICE ACCOLA -44
EMILY BETT RICKARDS - 23
HOLLAND RODEN -35
JENNIFER LAWRENCE-12
KATERINA GRAHAM -25
KATIE CASSIDY -00
KRISTIN KREUK -07
LUCY HALE-21
NINA DOBREV-41
PHOEBE TONKIN -58
RACHEL BILSON-32
SHAY MITCHELL -25
SELENA GOMEZ -06
VANESSA HUDGENS -30

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
•Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le.•
(c) Miss Pie

TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 393 messages et j'ai un total de : 366 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : Lelie25 J’interprète également : Ruby A. Turner & Sanaa J. Keagan & Moira W. O'Hara
DISPONIBLE

Coucou moi c'est : Cordelia Lux Valentine née Henstridge Actuellement, je suis : dans un mariage qui bat de l'aile avec Graham et j'ai une préférence : pour les hommes, je suis hétérosexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: SURVIVOR ACTRESS Ven 15 Déc - 17:42

CANDICE ACCOLA -45
EMILY BETT RICKARDS - 23
HOLLAND RODEN -35
JENNIFER LAWRENCE-12
KATERINA GRAHAM -25
KRISTIN KREUK -06
LUCY HALE-21
NINA DOBREV-41
PHOEBE TONKIN -58
RACHEL BILSON-32
SHAY MITCHELL -25
SELENA GOMEZ -06
VANESSA HUDGENS -30

La seule chose qu'on aie à faire c'est d'avoir le courage de se lancer. On s'lance, on aime, on se plante, on se relève. Mais il faut marcher la tête haute.

© .bizzle
BLOODY MARY

J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 649 messages et j'ai un total de : 100 points. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : Schizophrenic

RP : Elana - sujet commun - Jake
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : deux garçons, 10 ans et bientôt 2 ans et c'est compliqué avec les deux. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien

MessageSujet: Re: SURVIVOR ACTRESS Lun 18 Déc - 16:41

CANDICE ACCOLA -45
EMILY BETT RICKARDS - 22
HOLLAND RODEN -35
JENNIFER LAWRENCE-12
KATERINA GRAHAM -25
KRISTIN KREUK -06
LUCY HALE-21
NINA DOBREV-41
PHOEBE TONKIN -59
RACHEL BILSON-32
SHAY MITCHELL -25
SELENA GOMEZ -06
VANESSA HUDGENS -30
TEQUILA SUNRISE

DISPONIBLE

JOURNAL :

MessageSujet: Re: SURVIVOR ACTRESS Mer 20 Déc - 19:23

CANDICE ACCOLA -45
EMILY BETT RICKARDS - 22
HOLLAND RODEN -35
JENNIFER LAWRENCE-12
KATERINA GRAHAM -25
KRISTIN KREUK -05
LUCY HALE-21
NINA DOBREV-41
PHOEBE TONKIN -60
RACHEL BILSON-32
SHAY MITCHELL -25
SELENA GOMEZ -06
VANESSA HUDGENS -30

© .bizzle
COSMOPOLITAN

J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 936 messages et j'ai un total de : 80 points. J'ai choisi : Paul Wesley J’interprète également : Aiden H. Blackson , Matthew A. Rider ,Maddox Shaw , Kristian Lewis

L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.

Sujet en cour
Micah Gabrielle &MoïraGaby & Micah Wendy Chris

Ma famille

Coucou moi c'est : Logan Actuellement, je suis : Marié a la magnifique Micah ♥ et j'ai une préférence : Femme surtout la mienne^^ J'ai : 2 enfant Gaby 8 ans et Hope 2 ans et deux petits monstres ♥ J'ai trouvé un job, je suis : Sapeur-Pompier
JOURNAL :
La femme de ma vie ♥️

Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.

MessageSujet: Re: SURVIVOR ACTRESS Jeu 21 Déc - 23:00

CANDICE ACCOLA -45
EMILY BETT RICKARDS - 22
HOLLAND RODEN -35
JENNIFER LAWRENCE-11
KATERINA GRAHAM -25
KRISTIN KREUK -05
LUCY HALE-21
NINA DOBREV-42
PHOEBE TONKIN -60
RACHEL BILSON-32
SHAY MITCHELL -25
SELENA GOMEZ -06
VANESSA HUDGENS -30

- THIS KIND OF LOVE NEVER DIES -
TEQUILA SUNRISE

DISPONIBLE

JOURNAL :

MessageSujet: Re: SURVIVOR ACTRESS Ven 22 Déc - 13:57

CANDICE ACCOLA -46
EMILY BETT RICKARDS - 21
HOLLAND RODEN -35
JENNIFER LAWRENCE-11
KATERINA GRAHAM -25
KRISTIN KREUK -05
LUCY HALE-21
NINA DOBREV-42
PHOEBE TONKIN -60
RACHEL BILSON-32
SHAY MITCHELL -25
SELENA GOMEZ -06
VANESSA HUDGENS -30

© .bizzle
BLOODY MARY

J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 649 messages et j'ai un total de : 100 points. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : Schizophrenic

RP : Elana - sujet commun - Jake
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : deux garçons, 10 ans et bientôt 2 ans et c'est compliqué avec les deux. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien

MessageSujet: Re: SURVIVOR ACTRESS Ven 22 Déc - 17:41

CANDICE ACCOLA -46
EMILY BETT RICKARDS - 21
HOLLAND RODEN -35
JENNIFER LAWRENCE-11
KATERINA GRAHAM -25
KRISTIN KREUK -04
LUCY HALE-21
NINA DOBREV-42
PHOEBE TONKIN -61
RACHEL BILSON-32
SHAY MITCHELL -25
SELENA GOMEZ -06
VANESSA HUDGENS -30

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SURVIVOR ACTRESS

SURVIVOR ACTRESS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant