Partagez|

SURVIVOR ACTRESS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
BLOODY MARY

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 976 messages et j'ai un total de : 286 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : ninetofive J’interprète également : Ruby A. Turner, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine
DISPONIBLE

AIDENJAKE & JAIMIESWANN

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : en train de donner une nouvelle chance à mon ex mari, Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes, donc je suis hétérosexuelle. J'ai : un garçon de 9 ans, Jaimie Ethan Keagan et une fille de 1 an, Lily White Keagan J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.
JOURNAL :
L'Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait.

Jaimie & Lily♥️

MessageSujet: Re: SURVIVOR ACTRESS Ven 30 Mar - 15:38

CANDICE ACCOLA -50
EMILY BETT RICKARDS - 20
HOLLAND RODEN -37
JENNIFER LAWRENCE-05
KATERINA GRAHAM -25
LUCY HALE-22
NINA DOBREV-45
PHOEBE TONKIN -67
RACHEL BILSON-33
SHAY MITCHELL -25
VANESSA HUDGENS -30

Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie, parce qu'elle continue, quoi qu'il arrive. Et cette douleur qui vous déchire, elle fait partie de la vie aussi, tout comme la peur et le mal-être, et toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s'arrangeront et que ça vaut le coup de continuer à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 26 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 550 messages et j'ai un total de : 318 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Logan Dawson , Matthew Rider , Aiden Blackson et Maddox Shaw

Lux ElanaSujet en commun

Téléphone Formspring
Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : Celibataire et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Animateur Radio

MessageSujet: Re: SURVIVOR ACTRESS Dim 1 Avr - 16:51

CANDICE ACCOLA -50
EMILY BETT RICKARDS - 20
HOLLAND RODEN -37
JENNIFER LAWRENCE-04
KATERINA GRAHAM -25
LUCY HALE-22
NINA DOBREV-46
PHOEBE TONKIN -67
RACHEL BILSON-33
SHAY MITCHELL -25
VANESSA HUDGENS -30

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
•Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le.•
(c) Miss Pie

SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Chappy. J'ai débarqué le : 13/03/2018 sur California Dream. J'ai posté : 37 messages et j'ai un total de : 23 points. J'ai choisi : Ben Rosenfield.

Jeu avec dearie Swann
Jeu avec Genko

Coucou moi c'est : Kristopher Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle, mais je dois m'avouer un peu curieux.. J'ai trouvé un job, je suis : officiellement professeur de mathématiques.

MessageSujet: Re: SURVIVOR ACTRESS Lun 2 Avr - 18:25

CANDICE ACCOLA -50
EMILY BETT RICKARDS - 20
HOLLAND RODEN -36
JENNIFER LAWRENCE-04
KATERINA GRAHAM -25
LUCY HALE- 23
NINA DOBREV-46
PHOEBE TONKIN -67
RACHEL BILSON-33
SHAY MITCHELL -25
VANESSA HUDGENS -30

the teacher who should be scoldedthat clinking, clanking sound can make the world go 'round
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 2027 messages et j'ai un total de : 461 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine
DISPONIBLE

PHONE & FORMSPRING
BLAKEMATTHEWCHRIS

Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour un homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: SURVIVOR ACTRESS Mer 4 Avr - 19:12

CANDICE ACCOLA -50
EMILY BETT RICKARDS - 19
HOLLAND RODEN -37
JENNIFER LAWRENCE-04
KATERINA GRAHAM -25
LUCY HALE- 23
NINA DOBREV-46
PHOEBE TONKIN -67
RACHEL BILSON-33
SHAY MITCHELL -25
VANESSA HUDGENS -30

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
endlesslove.

Invité

MessageSujet: Re: SURVIVOR ACTRESS Sam 7 Avr - 9:36

CANDICE ACCOLA -50
EMILY BETT RICKARDS - 18
HOLLAND RODEN -37
JENNIFER LAWRENCE-04
KATERINA GRAHAM -25
LUCY HALE- 24
NINA DOBREV-46
PHOEBE TONKIN -67
RACHEL BILSON-33
SHAY MITCHELL -25
VANESSA HUDGENS -30
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : L-J et j'ai : 23 J'ai débarqué le : 07/04/2018 sur California Dream. J'ai posté : 41 messages et j'ai un total de : 20 points. J'ai choisi : Gal Gadot comme célébrité et je dois mon avatar à : BeCrash

Coucou moi c'est : Evelyne Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : les hommes J'ai : 0 enfant J'ai trouvé un job, je suis : actrice
JOURNAL :
Him...

MessageSujet: Re: SURVIVOR ACTRESS Mer 11 Avr - 16:09

CANDICE ACCOLA -50
EMILY BETT RICKARDS - 18
HOLLAND RODEN -37
JENNIFER LAWRENCE-04
KATERINA GRAHAM -25
LUCY HALE- 24
NINA DOBREV-46
PHOEBE TONKIN -67
RACHEL BILSON-34
SHAY MITCHELL -25
VANESSA HUDGENS - 29

We're all stories, in the end
“I am and always will be the optimist, the hoper of far-flung hopes and the dreamer of improblable dreams.”
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 2027 messages et j'ai un total de : 461 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine
DISPONIBLE

PHONE & FORMSPRING
BLAKEMATTHEWCHRIS

Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour un homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: SURVIVOR ACTRESS Mer 25 Avr - 18:31

CANDICE ACCOLA -51
EMILY BETT RICKARDS - 18
HOLLAND RODEN -37
JENNIFER LAWRENCE-03
KATERINA GRAHAM -25
LUCY HALE- 24
NINA DOBREV-46
PHOEBE TONKIN -67
RACHEL BILSON-34
SHAY MITCHELL -25
VANESSA HUDGENS - 29

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
endlesslove.
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 26 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 550 messages et j'ai un total de : 318 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Logan Dawson , Matthew Rider , Aiden Blackson et Maddox Shaw

Lux ElanaSujet en commun

Téléphone Formspring
Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : Celibataire et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Animateur Radio

MessageSujet: Re: SURVIVOR ACTRESS Sam 26 Mai - 22:59

CANDICE ACCOLA -51
EMILY BETT RICKARDS - 18
HOLLAND RODEN -37
JENNIFER LAWRENCE-02
KATERINA GRAHAM -25
LUCY HALE- 24
NINA DOBREV-47
PHOEBE TONKIN -67
RACHEL BILSON-34
SHAY MITCHELL -25
VANESSA HUDGENS - 29

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
•Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le.•
(c) Miss Pie

SEX ON THE BEACH

DISPONIBLE

PHONE & FORMSPRING
BLAKEMATTHEWCHRIS

JOURNAL :

MessageSujet: Re: SURVIVOR ACTRESS Lun 11 Juin - 2:41

CANDICE ACCOLA -52
EMILY BETT RICKARDS - 18
HOLLAND RODEN -37
JENNIFER LAWRENCE-01
KATERINA GRAHAM -25
LUCY HALE- 24
NINA DOBREV-47
PHOEBE TONKIN -67
RACHEL BILSON-34
SHAY MITCHELL -25
VANESSA HUDGENS - 29

endlesslove.
BLOODY MARY

J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 613 messages et j'ai un total de : 98 points. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : inconnu J’interprète également : Derek N. Turner.

RP : Matthew - Elana - sujet commun
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : deux fils qui ignorent mon existence pour des raisons différentes. L'un a 9 ans et le second 1 an. Évidemment, ce n'est pas avec la même femme ... J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien

MessageSujet: Re: SURVIVOR ACTRESS Sam 21 Juil - 17:48

CANDICE ACCOLA -52
EMILY BETT RICKARDS - 18
HOLLAND RODEN -37
JENNIFER LAWRENCE-00
KATERINA GRAHAM -25
LUCY HALE- 24
NINA DOBREV-47
PHOEBE TONKIN -68
RACHEL BILSON-34
SHAY MITCHELL -25
VANESSA HUDGENS - 29