Partagez|

SURVIVOR DISNEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1886 messages et j'ai un total de : 892 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : wcsted. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine
7/7 - INDISPONIBLE

PHONE & FORMSPRING
DEREKMATTHEWBLAKEMATTHEWEVANACHRISWENDY

Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour un homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: SURVIVOR DISNEY Mer 4 Avr - 19:11

RAIPONCE : 52
LA REINE DES NEIGES : 53
CENDRILLON : 08
LA BELLE ET LE CLOCHARD : 12
LA PETITE SIRÈNE : 20
LA BELLE ET LA BÊTE : 23
ALADDIN : 46
LE ROI LION : 48
MULAN : 39

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : L-J et j'ai : 23 J'ai débarqué le : 07/04/2018 sur California Dream. J'ai posté : 36 messages et j'ai un total de : 173 points. J'ai choisi : Gal Gadot comme célébrité et je dois mon avatar à : BeCrash

Coucou moi c'est : Evelyne Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : les hommes J'ai : 0 enfant J'ai trouvé un job, je suis : actrice
JOURNAL :
Him...

MessageSujet: Re: SURVIVOR DISNEY Mer 11 Avr - 16:11

LA REINE DES NEIGES : 52
CENDRILLON : 08
LE ROI LION : 49

We're all stories, in the end
“I am and always will be the optimist, the hoper of far-flung hopes and the dreamer of improblable dreams.”
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1886 messages et j'ai un total de : 892 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : wcsted. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine
7/7 - INDISPONIBLE

PHONE & FORMSPRING
DEREKMATTHEWBLAKEMATTHEWEVANACHRISWENDY

Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour un homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: SURVIVOR DISNEY Mer 25 Avr - 18:35

LA REINE DES NEIGES : 52
CENDRILLON : 07
LE ROI LION : 50

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
endlesslove.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SURVIVOR DISNEY

SURVIVOR DISNEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21