Partagez | 

AIDEN ◄ Phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TEQUILA SUNRISE

J'ai débarqué le : 05/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 234 messages. J'ai choisi : Henry Cavill J’interprète également : Matthew A. Rider et Logan A. Dawson , Joshua Cohen

Kiara
Coucou moi c'est : Aiden Actuellement, je suis : c'est compliqué et j'ai une préférence : Femme J'ai : 0

MessageSujet: AIDEN ◄ Phone   Dim 4 Déc - 22:19

Aiden

...
Revenir en haut Aller en bas
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Karoo et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 19/05/2016 sur California Dream. J'ai posté : 382 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell comme célébrité et je dois mon avatar à : . J’interprète également : /

Coucou moi c'est : Kiara Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai : aucun J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin

MessageSujet: Re: AIDEN ◄ Phone   Lun 5 Déc - 1:03

Kiara

Hey! Bon d'accord, je comprend en même temps je m'en attendais! Il y auras pas de ta famille rien las-bas hein? Je me sentirais pas a ma place du tout si je devais me retrouver devant qui que ce sois de ta famille! Tu a inviter beaucoup d'amis?
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Karoo et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 19/05/2016 sur California Dream. J'ai posté : 382 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell comme célébrité et je dois mon avatar à : . J’interprète également : /

Coucou moi c'est : Kiara Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai : aucun J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin

MessageSujet: Re: AIDEN ◄ Phone   Lun 5 Déc - 14:24

Kiara

Et tu est certain que sa ne dérangerais personne dans tes ami(e)s que tu m'invite? Heureusement je ne suis pas douée pour tenir la chandelles! Razz
SEX ON THE BEACH

MessageSujet: Re: AIDEN ◄ Phone   Lun 27 Mar - 5:48

Kiara

Elle est jolie la femme avec toi sur ta photo! Tu la connais depuis longtemps?
SEX ON THE BEACH

MessageSujet: Re: AIDEN ◄ Phone   Lun 27 Mar - 16:16

Kiara

Elle n'as pas l'air très vieille! Razz Au contraire vous avez l'air bien proche! Smile
BLOODY MARY

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 703 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : .Cranberry J’interprète également : Ruby A. Turner & Moira W. O'Hara.
Jaimie & Jeffrey - Jules - Jake - Madison - Jeffrey

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : en train de donner une nouvelle chance à mon ex mari, Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes, donc je suis hétérosexuelle. J'ai : un garçon de 8 ans, Jaimie Ethan Keagan et depuis le 2 mai une fille, Lily White Keagan J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.
JOURNAL :
L'Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait.

Jaimie Ethan Keagan ♥️

Lily White Keagan♥️

MessageSujet: Re: AIDEN ◄ Phone   Mer 6 Sep - 11:55

Sanaa

Hey ! Ça va merci et toi ?
Ne t'en fait pas ce n'est pas grave. On se verra à ton retour Smile

Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie, parce qu'elle continue, quoi qu'il arrive. Et cette douleur qui vous déchire, elle fait partie de la vie aussi, tout comme la peur et le mal-être, et toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s'arrangeront et que ça vaut le coup de continuer à se battre.

absente le week-end
BLOODY MARY

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 703 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : .Cranberry J’interprète également : Ruby A. Turner & Moira W. O'Hara.
Jaimie & Jeffrey - Jules - Jake - Madison - Jeffrey

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : en train de donner une nouvelle chance à mon ex mari, Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes, donc je suis hétérosexuelle. J'ai : un garçon de 8 ans, Jaimie Ethan Keagan et depuis le 2 mai une fille, Lily White Keagan J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.
JOURNAL :
L'Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait.

Jaimie Ethan Keagan ♥️

Lily White Keagan♥️

MessageSujet: Re: AIDEN ◄ Phone   Jeu 7 Sep - 18:04

Sanaa

D'accord Smile
Oui, je ne peux pas laisser Jake seul avec les enfants. Puis je ne suis pas encore prête à laisser Lily.
Si ça me manque un peu, mais avant aussi j'y allais pas souvent donc ça ne change pas trop Smile

Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie, parce qu'elle continue, quoi qu'il arrive. Et cette douleur qui vous déchire, elle fait partie de la vie aussi, tout comme la peur et le mal-être, et toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s'arrangeront et que ça vaut le coup de continuer à se battre.

absente le week-end

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AIDEN ◄ Phone   

AIDEN ◄ Phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1