Partagez|

SURVIVOR SERIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1964 messages et j'ai un total de : 218 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine
5/5 - INDISPONIBLE

PHONE & FORMSPRING
DEREKBLAKEMATTHEWCHRISWENDY

Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour un homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: SURVIVOR SERIE Lun 25 Juin - 15:00

ARROW : 29
GREY'S ANATOMY : 48
EMPIRE : 29
GAME OF THRONES : 55
AMERICAN HORROR STORY : 15
ONCE UPON A TIME : 25
TEEN WOLF : 24
THE VAMPIRES DIARIES : 30
THE ORIGINALS : 50
SUPERNATURAL : 09
THE FLASH : 26

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
COSMOPOLITAN

J'ai débarqué le : 12/06/2018 sur California Dream. J'ai posté : 73 messages et j'ai un total de : 310 points. J'ai choisi : Sophia Bush
Coucou moi c'est : Cassia ou Cassy Actuellement, je suis : en couple, mais pas heureuse et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : détective de police.

MessageSujet: Re: SURVIVOR SERIE Lun 9 Juil - 20:40

GAME OF THRONES : 56
AMERICAN HORROR STORY : 15
TEEN WOLF : 23
THE VAMPIRES DIARIES : 30
BLOODY MARY

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 969 messages et j'ai un total de : 229 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : ninetofive J’interprète également : Ruby A. Turner, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine
4/4 - INDISPONIBLE

AIDENJAKEJAKE & JAIMIESWANN

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : en train de donner une nouvelle chance à mon ex mari, Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes, donc je suis hétérosexuelle. J'ai : un garçon de 9 ans, Jaimie Ethan Keagan et une fille de 1 an, Lily White Keagan J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.
JOURNAL : L'Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait.

Jaimie & Lily♥️

MessageSujet: Re: SURVIVOR SERIE Sam 14 Juil - 23:02

GAME OF THRONES : 56
AMERICAN HORROR STORY : 16
TEEN WOLF : 23
THE VAMPIRES DIARIES : 29

Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie, parce qu'elle continue, quoi qu'il arrive. Et cette douleur qui vous déchire, elle fait partie de la vie aussi, tout comme la peur et le mal-être, et toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s'arrangeront et que ça vaut le coup de continuer à se battre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SURVIVOR SERIE

SURVIVOR SERIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22