Partagez|

SURVIVOR SERIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
BLOODY MARY

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 26ans J'ai débarqué le : 29/12/2016 sur California Dream. J'ai posté : 303 messages et j'ai un total de : 65 points. J'ai choisi : Chris Pratt comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde dessus ^^ J’interprète également : Logan A. Dawson , Aiden H. Blackson , Matthew A. Rider , Kristian N. Lewis

Moïra

Coucou moi c'est : Maddox Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : 0

MessageSujet: Re: SURVIVOR SERIE Dim 23 Sep - 21:27

ARROW : 30
GREY'S ANATOMY : 50
EMPIRE : 29
GAME OF THRONES : 59
AMERICAN HORROR STORY : 18
ONCE UPON A TIME : 23
TEEN WOLF : 22
THE VAMPIRES DIARIES : 28
THE ORIGINALS : 50
SUPERNATURAL : 05
THE FLASH : 26
Revenir en haut Aller en bas
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : C. et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 10/09/2018 sur California Dream. J'ai posté : 28 messages et j'ai un total de : 135 points. J'ai choisi : Nina Dobrev comme célébrité et je dois mon avatar à : midnight blues J’interprète également : personne.

RPS : jakeyou?you?
Coucou moi c'est : Harlow Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : serveuse.

MessageSujet: Re: SURVIVOR SERIE Lun 24 Sep - 22:06

GREY'S ANATOMY : 49
AMERICAN HORROR STORY : 19
SUPERNATURAL : 05

Je t'aimais. J'étais un pentapode monstrueux, mais je t'aimais. J'étais haïssable et brutale et abjecte - j'étais tout cela, mais je t'aimais, je t'aimais ! Et parfois, je devinais ce que tu éprouvais, et c'était pour moi un supplice infernal. minori
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 2117 messages et j'ai un total de : 349 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : Moonlight J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine
DISPONIBLE

PHONE & FORMSPRING
MATTHEW • WENDY • FOSTER • HARLOW

Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour un homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: SURVIVOR SERIE Ven 28 Sep - 13:11

AMERICAN HORROR STORY :20
SUPERNATURAL : 04

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
endlesslove.
BLOODY MARY

J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 649 messages et j'ai un total de : 100 points. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : Schizophrenic

RP : Elana - sujet commun - Jake
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : deux garçons, 10 ans et bientôt 2 ans et c'est compliqué avec les deux. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien

MessageSujet: Re: SURVIVOR SERIE Jeu 4 Oct - 14:42

AMERICAN HORROR STORY :21
SUPERNATURAL : 03
COSMOPOLITAN

J'ai débarqué le : 06/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 74 messages et j'ai un total de : 16 points. J'ai choisi : Parker Bates comme célébrité et je dois mon avatar à : Pixye J’interprète également : A. Blake Rhodes
Keagan & White
Coucou moi c'est : Jaimie Ethan Keagan Actuellement, je suis : pas amoureux Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : l'école élémentaire J'ai trouvé un job, je suis : suis le grand frère de Noah et Lily
JOURNAL :
Maman & [beau]Papa

MessageSujet: Re: SURVIVOR SERIE Jeu 4 Oct - 21:20

GAME OF THRONES : 60
AMERICAN HORROR STORY :21
ONCE UPON A TIME : 22