AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

SURVIVOR SERIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
BLOODY MARY

Sanaa J. Keagan

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1244 messages et j'ai un total de : 512 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Lunaeye J’interprète également : Ruby A. Turner, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine
INDISPONIBLE

JAKE & JAIMIEJEFFREYKRISTIANSAPINLOGANJAKEJAIMIE

SURVIVOR SERIE - Page 26 Tumblr_ovyxn7nlCj1qee9ito1_540
Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : en train de donner une nouvelle chance à mon ex mari, Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes, donc je suis hétérosexuelle. J'ai : un garçon de 10 ans, Jaimie Ethan Keagan et une fille de 2 ans, Lily White Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.
JOURNAL : L'Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait.
SURVIVOR SERIE - Page 26 40447016_1842946309122551_6171620764559605760_n.jpg?_nc_cat=104&_nc_ht=scontent-cdg2-1
Jaimie & Lily♥️

SURVIVOR SERIE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: SURVIVOR SERIE SURVIVOR SERIE - Page 26 EmptyMer 5 Juin - 23:31

ARROW : 30
GREY'S ANATOMY : 53
EMPIRE : 25
GAME OF THRONES : 69
AMERICAN HORROR STORY : 26
ONCE UPON A TIME : 11
TEEN WOLF : 20
THE VAMPIRES DIARIES : 30
THE ORIGINALS : 50
THE FLASH : 26

La vie c'est des étapes...
La plus douce, c'est l'amour
La plus dure c'est la séparation... La plus pénible c'est les adieux... La plus belle c'est les retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

Cassandra Miller

Je m'appelle : sarah b. et j'ai : 26 ans J'ai débarqué le : 29/05/2019 sur California Dream. J'ai posté : 72 messages et j'ai un total de : 295 points. J'ai choisi : Emilia Clarke SURVIVOR SERIE - Page 26 Tumblr_oxiirxqzFl1tdc2sjo10_r1_250
Coucou moi c'est : Cassandra ou Cassy pour les intimes Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai : 0 enfant J'ai trouvé un job, je suis : infirmière

MessageSujet: Re: SURVIVOR SERIE SURVIVOR SERIE - Page 26 EmptySam 8 Juin - 10:43

EMPIRE : 25
GAME OF THRONES : 70
ONCE UPON A TIME : 10
BLOODY MARY

Seth Z. Baker

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 26ans J'ai débarqué le : 29/12/2016 sur California Dream. J'ai posté : 402 messages et j'ai un total de : 208 points. J'ai choisi : Chris Pratt comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde dessus ^^ J’interprète également : Logan A. Dawson , Aiden H. Blackson , Matthew A. Rider , Kristian N. Lewis
SURVIVOR SERIE - Page 26 Tumblr_nnzzy3dnP71tiiptwo3_400

Sephana Sephana Leah
Coucou moi c'est : Seth Actuellement, je suis : Célibataire , mais mon cœur appartiens à une jolie blonde et j'ai une préférence : les femmes J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Professeur pour enfant

MessageSujet: Re: SURVIVOR SERIE SURVIVOR SERIE - Page 26 EmptyMar 11 Juin - 21:56

EMPIRE : 24
GAME OF THRONES : 71
ONCE UPON A TIME : 10

Vous faisiez des rêves sur ce que serait votre vie :la robe blanche,le prince charmant qui vous emporte jusqu'à son château sur la colline.Vous vous allongiez le soir dans votre lit,vous fermiez les yeux et vous y croyiez dur comme fer.Le père noël,la petite souris,le prince charmant.Ils étaient si proches que vous auriez pu les toucher.Mais finalement vous grandissez.Un jour vous ouvrez les yeux et le conte de fée disparaît.
TEQUILA SUNRISE

C. Lux Valentine

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 653 messages et j'ai un total de : 347 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : inconnu J’interprète également : Ruby A. Turner & Sanaa J. Keagan & Moira W. O'Hara
INDISPONIBLE
BARBARAWYATTKRISTIANKRISTIAN & SARAHDIMITRI

Coucou moi c'est : Cordelia Lux Valentine née Henstridge Actuellement, je suis : séparée de mon mari Graham et j'ai une préférence : pour les hommes, je suis hétérosexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio, binôme avec Kristian.
JOURNAL : SURVIVOR SERIE - Page 26 Tumblr_nqtoh1PiVa1qfv43so6_250

MessageSujet: Re: SURVIVOR SERIE SURVIVOR SERIE - Page 26 EmptyJeu 13 Juin - 12:09

GAME OF THRONES : 72
ONCE UPON A TIME : 09

« I hate you, I love you »
La seule chose qu'on aie à faire c'est d'avoir le courage de se lancer. On s'lance, on aime, on se plante, on se relève. Mais il faut marcher la tête haute.

© .bizzle
TEQUILA SUNRISE

Kristian N. Lewis

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 27ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1252 messages et j'ai un total de : 795 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Logan Dawson , Matthew Rider , Aiden Blackson et Seth Baker
SURVIVOR SERIE - Page 26 Tumblr_inline_ok7gh1HCb01qlt39u_250

Sanaa Lux BarbaraSarahDimitriDimitri&BarbaraGregory

SURVIVOR SERIE - Page 26 Tumblr_inline_ph7r2fOCVO1qhsxnz_540

Téléphone Formspring
Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : Celibataire et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Animateur Radio

MessageSujet: Re: SURVIVOR SERIE SURVIVOR SERIE - Page 26 EmptyJeu 27 Juin - 23:23

GREY'S ANATOMY : 54
GAME OF THRONES : 72
ONCE UPON A TIME : 08

†L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.
BLOODY MARY

Moïra W. O'Hara

Je m'appelle : Sihem -(Pixye) et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 834 messages et j'ai un total de : 212 points. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : .sassenach J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & C. Lux Valentine
INDISPONIBLE
WYATTLOGANGABRIELLELYANNA

SURVIVOR SERIE - Page 26 Tumblr_no2k3eqzo41rsmldso2_r1_250

Coucou moi c'est : Moïra Winnie O'Hara Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes, donc je suis hétérosexuelle J'ai : une fille de 11 ans, Gabrielle Dawson J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière à la caserne de pompier.
JOURNAL : SURVIVOR SERIE - Page 26 Tumblr_mq3892g6jw1sxhahoo2_250

MessageSujet: Re: SURVIVOR SERIE SURVIVOR SERIE - Page 26 EmptyMar 2 Juil - 16:04

GAME OF THRONES : 73
ONCE UPON A TIME : 07

(c) Élissan.
BLOODY MARY

Wyatt K. Henstridge

J'ai débarqué le : 27/12/2018 sur California Dream. J'ai posté : 82 messages et j'ai un total de : 218 points. J'ai choisi : Chris Hemsworth comme célébrité et je dois mon avatar à : endlessly epic J’interprète également : Jeffrey B. Anderson
SURVIVOR SERIE - Page 26 7dccd296da1df6933073278c2118d934
Cordelia - Moïra
Coucou moi c'est : Wyatt Knox Henstridge Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes, je suis hétérosexuel. J'ai trouvé un job, je suis : médecin urgentiste, à la recherche d'un emploi
JOURNAL : SURVIVOR SERIE - Page 26 Tumblr_ltfgie91aD1qakqpmo1_500

MessageSujet: Re: SURVIVOR SERIE SURVIVOR SERIE - Page 26 EmptyJeu 11 Juil - 13:34

GAME OF THRONES : 74
ONCE UPON A TIME : 07
THE VAMPIRES DIARIES : 29

Contenu sponsorisé