Partagez | 

Appelle-moi Papa - SANAA & JEFFREY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BLOODY MARY

J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 423 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : Schizophrenic J’interprète également : Derek N. Turner.

RP : Sanaa & Jaimie - Noellyne - Matthew - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien

MessageSujet: Re: Appelle-moi Papa - SANAA & JEFFREY   Jeu 9 Fév - 14:35

Appelle-moi Papa
Sanaa & Jeffrey

Je savais que, quoi que je dise, Sanaa trouverait un contre argument ou qu’elle ne comprendrait pas pourquoi j’agissais de cette manière. Ce n’était pas une décision que j’avais prise ce matin au saut du lit. C’était murement réfléchi depuis plusieurs mois. Même des années, mais j’étais trop craintive pour l’avouer. « Maintenant simplement parce qu’il fallait que je sois vraiment sur de ma décision. Tu n’aurais pas voulu que je fasse partie de sa vie des doutes pleins l’esprit avec la possibilité que je disparaisse du jour au lendemain. Aujourd’hui, je n’ai plus de doute, je suis sure de moi, je veux que Jaimie sache que je suis son père. Tu me connais Sanaa, tu sais pourquoi je l’ai ignoré, c’est réaction stupide de défense que j’ai. Peut-être qu’il n’a pas besoin de moi, mais moi, j’ai besoin de lui. Puis un jour, il aura besoin de savoir d’où il vient entièrement… »

Sanaa essayait de comprendre ce revirement de situation et je comprenais parfaitement. Elle m’enchaînait donc de questions. Il y en avait des tas. J’essayais de les mémoriser pour lui donnait des réponses. Mais elle commençait de parler d’Ellen, mes sourcils se fronçaient qu’est-ce qu’elle avait avoir dedans. « Je ne suis pas jaloux de Jake. Il n’a rien à envier. Oui, je ne suis pas ravie que tu es un enfant avec Sanaa, mais tu vas me dire que ça ne me regarde pas et tu as raison. Donc on va faire avec. Ellen n’a rien avoir avec toute cette histoire, c’est de l’histoire ancienne depuis un bail. Il n’y a aucune histoire de vengeance ne soit pas ridicule. Oui, elle fera probablement du mal, mais plus on attend pire ça sera… Tout se sait un jour où l’autre Sanaa. »

J’avais donné à Sanaa l’extrait de naissance de Jaimie qui avait été modifié récemment. « Non, c’est un vrai, j’ai fait un test de paternité avec Jaimie. J’ai pu prouver que c’était bien mon fils donc j’ai pu modifier son extrait de naissance. Je ne veux pas te tendre un piège Sanaa. Mais je savais que tu aurais cette réaction… Il est temps que je m'occupe de mon fils ... » Je ne pouvais pas faire ce que la jeune femme me demandait. Je ne voulais pas rester loin de mon fils. Il fallait que j’assume mes responsabilités et cela commencé par mon fils, Jaimie. Soudainement, Sanaa se pliait en deux sur sa chaise. Elle semblait souffrir. Je me précipitais près d’elle. « Sanaa, Sanaa qu’est-ce qui t’arrive ? » Je commençais à m’en vouloir. Je n’avais surement pas choisi le bon moment.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 752 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Lolitaes J’interprète également : Ruby A. Turner, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine
Jaimie & Jeffrey - Madison - Jeffrey - Logan - Jules - Jake

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : en train de donner une nouvelle chance à mon ex mari, Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes, donc je suis hétérosexuelle. J'ai : un garçon de 9 ans, Jaimie Ethan Keagan et depuis le 2 mai une fille, Lily White Keagan J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.
JOURNAL : L'Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait.

Jaimie Ethan Keagan ♥️

Lily White Keagan♥️

MessageSujet: Re: Appelle-moi Papa - SANAA & JEFFREY   Sam 11 Fév - 21:30

Appelle-moi papa. 

JEFFREY BRYAN ANDERSON & SANAA JAËLYN KEAGAN

Jeffrey qui disait qu’il avait besoin de Jaimie dans sa vie. Sanaa ne comprenait plus rien. Elle était bien plus que perdue dans cette histoire. C’est une situation que la brunette n’aurait jamais pu imaginer. C’était bien pire qu’un cauchemar. Elle n’avait aucune idée de la façon dont elle allait se sortir de ce problème. Pourquoi Jeffrey avait-il décidé de compliquer autant leur vie comme si, la demoiselle Keagan n’avait pas déjà bien assez de choses à gérer pour le moment. Elle était tout de même enceinte de son ex mari dont elle en veut à mort. Sanaa n’arrive pas à lui pardonner de l’avoir trompé avec une parfaite inconnue, une blonde sublime et d’avoir eu un enfant avec elle. Tout ça en étant marié à Sanaa, elle ne le dirigeait toujours pas et pourtant, elle tentait de former un couple avec Jake. C’était clairement une mission impossible et pourtant. « Au lieu de t’occuper de Jaimie qui est heureux sans toi, qui ne soupçonne même pas ton identité. Pourquoi tu vas t’occuper de ton autre gosse ? » C’était sorti tout seul d’un ton plus que glacial. Sanaa n’aurait jamais dû dire cela, elle tentait de rattraper rapidement son horrible erreur. « Je suis sure que tu en as d’autre dans le placard… Ce n’est pas possible que je sois la seule idiote, de tes conquêtes assez stupides pour tomber enceinte de toi. » La brunette espérait n’avoir pas commis l’irréparable. Elle espérait que Jeffrey n’avait fait aucun rapprochement entre ce que la demoiselle Keagan venait de dire avec Ellen et Tobias. Sa meilleure amie ne lui pardonnerait jamais, si elle avait vendu la mèche. Sanaa était certaine de perdre Ellen si jamais Jeffrey apprenait de la bouche de la jeune styliste qu’il était le père du fils de la demoiselle Braden. Elle ne voulait pas qu’il le sache, c’était la meilleure décision et elle la respectait. Vu la situation actuelle dans laquelle se trouvait Sanaa actuellement, elle ne pouvait qu’approuver le choix de sa meilleure amie.

Jeffrey avait raison tout se sait un jour. Mais ça pouvait aussi ce savoir le plus tard possible lorsqu’il y aurait prescription et que cette histoire ne ferait de mal à personne. C’est ce qu’espérait Sanaa, elle était certaine d’une chose ce moment n’est surement pas maintenant. « On n’est pas obligé de faire du mal à autant de monde en le disant maintenant. » Dit tout simplement la demoiselle Keagan bien qu’elle savait que ce ne serait pas cela qui allait faire changer d’avis Jeffrey. Qu’elle pouvait être son but ultime ? Qu’est-ce qu’il gagnait vraiment à faire ça ? Sanaa était dans l’incompréhension la plus totale. Elle était désemparée et elle ne pouvait se confier à personne. Tout cela allait la rendre complètement dingue…

Le pire, c’est que Jeffrey était parti encore plus loin dans les démarches. Légalement, il n’avait toujours aucun droit sur Jaimie. Mais il était reconnu comme étant son père biologique. Il avait commencé à faire les démarches sans avoir consulté Sanaa au préalable. Il la mettait au pied du mur. « Tu as fait quand ce test de paternité ? Tu me prends au dépourvu, tu ne me laisses pas le choix. Quelle autre réaction, je pourrais avoir ? Tu pensais qu’on allait d’accueillir dans notre vie, les bras grands ouverts ? Tu es un grand malade ? Il y a d’autres choses que je dois savoir ? Des coups foireux ? D’autres couteaux dans le dos ? » Sanaa avait le souffle court, elle avait du mal à respirer. Elle était assise sur une chaise et de grosses douleurs la prenaient au ventre. C’était insoutenable. C’est donc difficilement que Sanaa dit à Jeffrey. « Il faut que tu m’emmènes à l’hôpital. » Elle commençait même à perdre du sang. Quand elle le réalisait, la brunette ressentait une énorme angoisse et une grande crainte. Elle avait peur de faire une fausse-couche.

Code by Sleepy

Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie, parce qu'elle continue, quoi qu'il arrive. Et cette douleur qui vous déchire, elle fait partie de la vie aussi, tout comme la peur et le mal-être, et toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s'arrangeront et que ça vaut le coup de continuer à se battre.
BLOODY MARY

J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 423 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : Schizophrenic J’interprète également : Derek N. Turner.

Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien

MessageSujet: Re: Appelle-moi Papa - SANAA & JEFFREY   Sam 25 Fév - 19:25

Appelle-moi Papa
Sanaa & Jeffrey

M’occuper de mon autre gosse ? Qu’est-ce qu’elle racontait ? Des points d’interrogation se formaient dans mon esprit. Mais avant même que j’ai le temps de formuler la moindre question, Sanaa poursuivait en disant que j’avais surement dû mettre d’autre femme enceinte. « À ma connaissance, non… Jaimie est mon seul enfant… Si j’en ai d’autres, je n’ai pas été informé. Et Sanaa, tu n’es ni idiote, ni stupide, c’est tout le contraire même. » Je préférais ne pas répondre au fait que Jaimie était plus heureux sans moi. Je n’en étais pas persuadée, mais je ne pouvais pas non plus assurer que je lui apporterais le bonheur dont il avait besoin. Malgré tout, je ferais tout pour ne pas le rendre triste, ça s’était certain.

Peu importe le moment choisi pour l’annoncer, ça ferait du mal d’une façon ou d’une autre. Donc cet argument ne fonctionnait pas pour moi. « Autant arracher le pansement dès maintenant Sanaa. Ça fera toujours du mal. »

J’avais ensuite révélé à Sanaa que j’avais modifié l’extrait de naissance de Jaimie grâce à un test de paternité que j’avais effectué. J’avais fait toutes les démarches dans les règles et je n’avais pas besoin de l’autorisation de la mère de l’enfant pour faire cela. « J’ai fait ce test, il y a plusieurs mois. Non, je savais que tu aurais une réaction violente, mais pas à ce point. J’ai dû sous-estimer ton sale caractère de femme enceinte. Rien d’autre pour le moment… » Alors que j’avais à peine fini ma phrase Sanaa s’était pliée en deux prises de douleur. Elle me demandait de la conduire à l’hôpital. Ce que faisait sans poser de questions. Je l’avais porté jusqu’à ma voiture et je m’étais dépêché de la conduire à l’hôpital. Elle avait été rapidement prise en charge. On m’avait pris pour son compagnon donc on m’avait informé qu’elle et le bébé allaient bien. Ils allaient bien malgré le pic de tensions qu’avaient eu Sanaa.

J’étais rentré dans la chambre de Sanaa. Avant même qu’elle dise quoi que ce soit « Je ne viens pas d’embêter. J’ai prévenu tes proches que tu étais à l’hôpital, Logan et Ellen arrivent. Je tenais aussi à te dire que je vais plus parler de Jaimie jusqu’à la fin de ta grossesse. Ce n’est pas fini, mais je ne veux pas mettre en jeu la vie de ta fille pour avoir une place dans la vie de notre fils. J’ai attendu huit ans, je peux attendre quelques mois en plus. » Je déposais un baiser sur son front. « Repose-toi bien ! » Je sortais de sa chambre, mais je m’arrêtais dans l’encadrement de la porte et lui demandais « Enfaite quand tu parlais d’autre gosse ? Tu es au courant de quelques choses ? Un truc que je devrais savoir ? »

Emi Burton
BLOODY MARY

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 752 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Lolitaes J’interprète également : Ruby A. Turner, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine
Jaimie & Jeffrey - Madison - Jeffrey - Logan - Jules - Jake

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : en train de donner une nouvelle chance à mon ex mari, Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes, donc je suis hétérosexuelle. J'ai : un garçon de 9 ans, Jaimie Ethan Keagan et depuis le 2 mai une fille, Lily White Keagan J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.
JOURNAL : L'Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait.

Jaimie Ethan Keagan ♥️

Lily White Keagan♥️

MessageSujet: Re: Appelle-moi Papa - SANAA & JEFFREY   Dim 26 Fév - 12:17

Appelle-moi papa. 

JEFFREY BRYAN ANDERSON & SANAA JAËLYN KEAGAN

La conversation entre Jeffrey et Sanaa n’était rien de plus qu’une vraie conversation de sourds. Jamais ils ne trouveraient un terrain d’entente dans cette histoire. Jamais Sanaa ne pourrait accepter que Jeffrey joue le rôle de père dans la vie de Jaimie. Il avait eu tout le temps de se réveiller, mais il s’était finalement pris beaucoup trop tard. La demoiselle Keagan ne prenait même plus la peine de répondre à Jeffrey. Elle était plus préoccupée par les douleurs qui la prenaient à l’abdomen. Plus les secondes avançaient et plus la douleur de la jeune femme s’accentuait. Sanaa n’avait vraiment plus la force de se battre contre Jeffrey à ce moment précis. Elle avait simplement demandé à ce qu’il la conduise à l’hôpital.

Une seule chose occupée, l’esprit de Sanaa alors qu’elle était conduite à l’hôpital et prise en charge par les médecins. C’était simplement et uniquement, la santé de son bébé de sa fille. Finalement, il y avait eu plus de peurs que de mal. Le bébé et Sanaa allaient bien, mais la jeune femme devait se calmer. L’énervement et le stress provoquaient par sa conversation avec Jeffrey avait augmenté sa tension ce qui avait déclenché son malaise et ses douleurs. Les infirmières quittaient la chambre de Sanaa et quelques minutes plus tard, Jeffrey entrait. Il commençait à parler avant même que la brunette puisse protester. Pour une fois qu’il venait en paix, la demoiselle Keagan le laissait parler. Elle se contentait de lui répondre simplement. « C’est trop aimable à toi… Mais merci. » Évidemment, il y avait du sarcasme dans ton de sa voix.

Jeffrey s’apprêtait de sortir avant de s’arrêter dans l’encadrement de la porte. Il posait une question assez surprenante à Sanaa. C’est à ce moment précis que la brunette comprit qu’elle avait gaffé et que Mister Anderson avait surement compris quelques choses. La brunette lui répondait tout de même. « Non absolument rien. J’ai seulement dit ça, comme ça… Pourquoi ? » Jeffrey se doutait probablement de quelques choses…

Code by Sleepy

Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie, parce qu'elle continue, quoi qu'il arrive. Et cette douleur qui vous déchire, elle fait partie de la vie aussi, tout comme la peur et le mal-être, et toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s'arrangeront et que ça vaut le coup de continuer à se battre.
BLOODY MARY

MessageSujet: Re: Appelle-moi Papa - SANAA & JEFFREY   Mer 1 Mar - 19:24

Appelle-moi Papa
Sanaa & Jeffrey

J’étais rassuré que Sanaa aille bien. Jamais je ne me le serais pardonné si elle ou son bébé avait eu un souci par ma faute. Fort heureusement, nous avons eu tous deux plus de peur que de mal. Nous étions arrivés rapidement à l’hôpital et la brunette prise en charge. Tous les risques étaient à présent éloignés. Je tenais tout de même à dire à Sanaa que je ne lâcherais pas l’affaire avec Jaimie. Mais que j’attendrais la fin de sa grossesse pour continuer quoi que ce soit. Nous nous battrons comme cela à la loyal, puis ça nous laisser du temps à tous les deux pour nous préparer à cette bataille. « De rien, même si ton merci n’est pas sincère. »

Avant de m’en allait, je posais une question qui me tenait à cœur à Sanaa. Avait-elle des informations sur une éventuelle paternité qui me concernait ? Elle me disait que non, mais à croire le moniteur cardiaque son cœur avait accélérer. C’était le signe qu’elle mentait. Sans cela, je ne l’aurais pas remarqué. Elle était une excellente menteuse. Je me contentais de faire comme si je la croyais. « Non comme ça… C’est vrai que ce serait ridicule. Je reste dans le couloir jusqu’à l’arrivée de quelqu’un. Si tu as besoin d’un truc appelle, moi. » Je sortais de la chambre en laissant la porte entrouverte. Des doutes s’installaient dans mon esprit entre des remarques de Matthew et ce que Sanaa venait de me dire, la grossesse d’Ellen tout de suite après notre rupture. Il était possible que j’aie un autre fils…

FIN DU SUJET.

Emi Burton

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appelle-moi Papa - SANAA & JEFFREY   

Appelle-moi Papa - SANAA & JEFFREY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2