Partagez | 

I'm sexy and i know it - Max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BLOODY MARY

Je m'appelle : Limitiel et j'ai : 25ans J'ai débarqué le : 12/12/2016 sur California Dream. J'ai posté : 135 messages. J'ai choisi : Ian Somerhalder J’interprète également : Kiara E. Soares :D

Coucou moi c'est : Max Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les jolie femme J'ai trouvé un job, je suis : Policier

MessageSujet: I'm sexy and i know it - Max   Lun 12 Déc - 15:57

© blend - Tumblr

Max C. Crawford

30 ans - Bloody Mary - Célibataire -  ft. Chad Michael Murray

Carte d'identité:
citation/titre

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Crawford
et mon prénom est
Max Chace.
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1983
le
18 Juin
à
New-York
, j’ai
33
ans. Je suis de nationalité
Américain
J’adoooore les
femme
, je suis donc
hétéro
et je suis
Célibataire
J'étudie/Je travaille en tant que
Enquêteur
. Ma passion est
Draguer est une passion?
, j'adore réellement ça. Cela fait
1 an
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Ian Somerhalder
parce que
Il est beau comme une dieux grec! :O
Anecdotes & faits divers:
citation/titre

Chaque soir quand il entre de sa journée , il prend un shooter de la première bouteille d'alcool qu'il trouve sur le comptoir.  •Il glisse presque toujours ces mains dans ces poches lorsqu'il parle a quelqu'un.   • Il aime manger. Il ne s'en cache pas et ne ce prive pas.  • Il est intense sur beaucoup de plans de sa vie. Il aime vivre dans l'extrême  • Il ne pense pas réellement a l'avenir, il n'aime pas beaucoup déjà le présent • Il a toujours un petit sourire charmeur accrocher au lèvres • Chaque matin, sa lui prend au minimum 1heures sortir du lit • Quand il n'as pas de travail, il peu passer sa journée enfermer seul sans problème. Il est un peu antisociable

Le caractère de mon personnage :

Max est quelqu’un de spécial. Il a un caractère bien à lui, parfois très tranquille et sociable, mais d’autre fois plutôt renfermé et déteste tout le monde. Il est très changeant il vaut mieux l’évaluer avant d’engager la discussion. Si vous êtes un amis a lui heureusement il devrais être correct bien souvent. Il peut être de confiance quand il s’agit de confidence. Il n’aime pas avoir des choses imposer, il aime beaucoup trop la liberté. Il est difficile d’approche, parce que n’aime pas avoir des gens proche de lui. Il a été habitué d’être seul et est devenu vite ‘’sauvage’’ face au autres. Quand il est dans de bonne journée, il aimerait parfois être moins hésitant à approcher les gens , il s'ennuie parfois mais c'est plutôt rare! Il sait se montrer courtois et poli , souvent quand il veut réussit à obtenir quelque chose qu’il veut vraiment. Il semble complètement remplis de défauts, mais caché derrière tous ces couches se cache quand même quelqu’un de gentil, qui a simplement peur de trop s’engager ou trop s’attacher à qui que ce soit.  

A propos de moi:

Es ce un personnage prédéfinis ? Nop il sort de ma tête!
Surnom et ton âge : Karoo et 24 ans! :)
Que penses-tu du forum ? Forcément, il est génial et je l'adore :O
Niveau de RPG : Je pense assez bon!! :)
Fréquence de connexion : 6/7 et avez-vous un multicomptes ? Oui! Kiara E. Soares
Comment as-tu connu le forum ? Au départ, par ma chouquette!! :)
As-tu signé le règlement ? Bien sûr!

Code:
[color=red]■[/color] [b]CHAD MICHEAL MURRAY[/b] → [url=http://california-dream.forumactif.org/t364-i-m-sexy-and-i-know-it-max#5345]max c. crawford[/url]

© _Viviie.

Dernière édition par Max C. Crawford le Dim 29 Jan - 23:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

Je m'appelle : Limitiel et j'ai : 25ans J'ai débarqué le : 12/12/2016 sur California Dream. J'ai posté : 135 messages. J'ai choisi : Ian Somerhalder J’interprète également : Kiara E. Soares :D

Coucou moi c'est : Max Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les jolie femme J'ai trouvé un job, je suis : Policier

MessageSujet: Re: I'm sexy and i know it - Max   Lun 12 Déc - 15:58

© blend - Tumblr

Titre de l'histoire

Une petite citation ici

Mon histoire n’est pas digne des grands film Hollywoodien. Je ne suis pas dans le style de aurore l’enfant martyre. J’ai eu des parents comme tout le monde, peut-être un peu intense sur les côtés mais je ne vais pas me plaindre non plus. Je ne vais pas dire que je suis à plaindre, je ne le suis pas et je ne supporte pas qu’on le fasse. Mais bon...Comme je dois en parler il semblerait bien, voilà quelque parti de ma vie.

Je suis tombé dans une famille une peu, beaucoup même, dysfonctionnel. Ma mère étais tombé enceinte mais ne la jamais su avant de se rendre à l'hôpital pour aller accoucher. Elle n’as jamais eu aucun signe des grossesses habituelle. Elle n’as pas pris de ventre, rien! Lorsque je suis venu au monde, elle a bien failli me laisse à l'hôpital. Elle ne savais pas quoi faire, elle n’étais pas prête pour un enfant, elle avait eu tellement de partenaire qu’elle ne savais pas du tout qui était mon père. Ma mère travaillait dans une boite de danseuse histoire de se faire plus d’argent, alors que le jours elle était serveuse dans une restaurent. Elle n'avait pas beaucoup d’éducation alors elle a fait simplement ce qu’elle pouvait pour vivre. Elle a fait le choix de me garder, mais voilà...Avoir deux emploie l'empêchait d’être à la maison avec moi. Elle passait son temps à me trouver diverse gardienne, il en avait des gentille mais d’autre absolument atroce. J’ai demandé pour la première fois à ma mère de pouvoir rester seul à l’âge de 7 ans , je ne supportais plus de voir défiler les gens venir essayer d’avoir de l’argent...Ainsi , ça lui ferait économiser en plus! Le pire la dedans est qu,elle a accepté. Je m’en suis plutôt bien sorti! J’ai appris a partir de là à m’occuper de moi même! J’allais très peu a l’école, ma mère n’avais pas beaucoup les moyens pour m’y envoyer alors je restais à la maison et je m’occupais des tâches ménagère. Quand j'ai eu l’âge, j’ai aussi commencé à travailler rapporter plus d’argent à la maison histoire d’aider ma mère a arriver, a payer des factures. Je n’est simplement jamais arrêter suite a tout sa. Ce que ma mère ne savais pas étais que grace a cette argent que je réussissais a faire, je me suis permit de me payer des études. J'étais relativement doué en plus je réussisais tout mes cours en même temps du travail! J'ai travailler plus que dure ce qui je crois ma donner justement le côté '' anti-sociable'' je voyais tellement peu de gens que je me suis habituer a la solitude! Après avoir terminer tout mes cours, j'ai pu enfin déménager..Je suis parti a Los Angeles faire mes études pour entrer dans les forces de l'ordre...Oui oui, très différent de ce que l'on s'attendais de moi dans le passer, mais j'ai poussé pour pouvoir devenir ce que je voulais! Maintenant, je suis enquêteur ici. Je vois un peu tout les histoires qui ce passe dans la ville, les feux les accidents peu importe je m'implique partout. J'aime bien faire le travaille d'agent en même temps, et lorsque besoin je peu faire les gros enquêtes aussi.
.

© _Viviie.

Dernière édition par Max C. Crawford le Lun 30 Jan - 0:56, édité 2 fois

Invité

MessageSujet: Re: I'm sexy and i know it - Max   Lun 12 Déc - 16:03

Rebienvenue I love you
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1192 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : timeless. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara

Ruby's chapter life :

Ava - Aïola - Wendy - Faith - Matthew - Gabrielle & Matthew - Matthew
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: I'm sexy and i know it - Max   Lun 12 Déc - 16:07

Re Bienvenue ♥ Bon courage pour la rédaction de ta fiche.

CMM ♥ !!! Excellent choix ! shower On le voit trop peu depuis la fin de OTH.

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
©endlesslove.

PRÉSENCE RÉDUITE
BLOODY MARY

MessageSujet: Re: I'm sexy and i know it - Max   Lun 12 Déc - 16:19

Merciiii <3

Oui ces ce que je trouve aussi! On le vois vraiment peu depuis la fin de Oth, pourtant je voudrais bien le voir plus Big smile Alors je le fait revivre ici (a) Razz
TEQUILA SUNRISE

J'ai débarqué le : 05/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 217 messages. J'ai choisi : Henry Cavill J’interprète également : Matthew A. Rider et Logan A. Dawson , Joshua Cohen

Kiara
Coucou moi c'est : Aiden Actuellement, je suis : c'est compliqué et j'ai une préférence : Femme J'ai : 0

MessageSujet: Re: I'm sexy and i know it - Max   Lun 12 Déc - 20:39

Re-Bienvenue !!
Et dire que plus jeune j'étais amoureuse de lui dans OTH mdr :red:

TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Hidden Passion et j'ai : 25 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 271 messages. J'ai choisi : Jennifer Lawrence comme célébrité et je dois mon avatar à : Angie J’interprète également : Ava
Logan - Ruby
Coucou moi c'est : Lia Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hommes J'ai : aucun enfant J'ai trouvé un job, je suis : écrivaine

MessageSujet: Re: I'm sexy and i know it - Max   Mer 14 Déc - 20:33

re-bienvenue apparemment ^^
bonne chance pour ta fiche Wink
BLOODY MARY

Je m'appelle : Kana et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 356 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : plus ou moins en couple et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : styliste.

MessageSujet: Re: I'm sexy and i know it - Max   Jeu 15 Déc - 22:54

Ah CMM...le kiff (même si j'ai toujours préféré James Lafferty). Un lien s'impose redheart

BLOODY MARY

MessageSujet: Re: I'm sexy and i know it - Max   Ven 16 Déc - 17:04

Merci tout le monde :D

Ce seras avec plaisirs Jake :D Normalement je termine tout sa aujourd'hui :D
BLOODY MARY

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 590 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : .Cranberry. J’interprète également : Ruby A. Turner & Moira W. O'Hara.
Ellen & Jeffrey - Logan - Jaimie & Jeffrey - Joshua - Jules - Jake

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : en train de donner une nouvelle chance à mon ex mari, Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes, donc je suis hétérosexuelle. J'ai : un garçon de 8 ans, Jaimie Ethan Keagan et depuis le 2 mai une fille, Lily White Keagan J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.
JOURNAL :
L'Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait.

Jaimie Ethan Keagan ♥

Lily White Keagan♥

MessageSujet: Re: I'm sexy and i know it - Max   Mar 20 Déc - 19:45

Bienvenue officiellement !

Bravo ta fiche est validée !
Tu fais à présent partie de la petite famille de California Dream. Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu t'amuseras.

Mais avant cela un peu de paperasse, c'est simple et rapide. Comme ça ça évitera les doublons et ça facilitera la vie pour certaines personnes Wink C'est partie pour les recensements dans les différents bottins :
Ton nom et prénom
Ton âge
Ta profession

Crée également ton toit ici. Pense également à remplir ton profil si ce n'est pas déjà fait pour en savoir un petit peu plus sur toi.
N'hésite pas non plus à nous rejoindre sur Facebook, retrouve tout le petit monde dans ce sujet. Evidemment ce n'est que facultatif et comme l'alcool à consommer avec modération.

Pour finir créer ta fiche de lien dans cette section pour te faire tout plein d'amis. Ah oui, j'allais oublier si tu as une demande va dans cette direction.

Cette fois ci, j'ai vraiment terminé. BON JEU & encore une fois AMUSE TOI BIEN SUR CALIFORNIA DREAM !
Réalise tous tes rêves !

Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie, parce qu'elle continue, quoi qu'il arrive. Et cette douleur qui vous déchire, elle fait partie de la vie aussi, tout comme la peur et le mal-être, et toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s'arrangeront et que ça vaut le coup de continuer à se battre.

PRÉSENCE RÉDUITE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm sexy and i know it - Max   

I'm sexy and i know it - Max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant