Partagez | 

“J'ai vu un ange dans le marbre ...” - LOGAN & RUBY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1163 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : Niagara. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara

Ruby's chapter life :

Ava - Aïola - Wendy - Faith - Matthew - Gabrielle & Matthew - Matthew
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: “J'ai vu un ange dans le marbre ...” - LOGAN & RUBY   Sam 24 Déc - 14:57

“J'ai vu un ange dans le marbre ...”
Logan Dawson & Ruby Turner
Les vivants sont trop absorbés par ce qu'ils veulent et les morts trop éblouis par ce qu'ils voient pour jamais se rencontrer...

Si, Ruby devait choisir une date qui lui remémorer le pire jour de sa vie, ce serait sans la moindre ombre d’hésitation le 22 décembre 2006. Un triste dixième anniversaire que la famille Turner vivait aujourd’hui. Dix ans qu’Ylan Turner nous avait quittés. Ruby avait perdu son grand frère, son exemple. Octavia et Derek l’unique enfant, qu’ils avaient ensemble. Puisqu’aujourd’hui, la demoiselle Turner savait, qu’elle n’était pas la fille biologique d’Octavia. Mais c’est la seule et unique femme que Ruby considérait pour toujours comme telle. C’est elle qui l’avait élevé, qui l’avait aimé et qui l’aimait toujours. La seule personne qui a toujours été là pour elle, dans les bons et les mauvais moments. Elle avait tout simplement été sa mère sans jamais la faire sentir différente de son frère.

Aujourd’hui, Ruby avait décidé de se rendre au cimetière en compagnie de sa mère. Elle savait que ce jour était toujours aussi douloureux pour elle et la demoiselle Turner, ne voulait pas laisser Octavia seule. Surtout que depuis la fameuse révélation, ses parents n’étaient plus aussi proches qu’auparavant. Ruby se demandait si ses parents n’étaient pas restés ensemble uniquement pour Ylan et elle au final. Puisqu’à présent la révélation du secret les éloignés petit à petit.

C’est en fin d’après-midi après avoir quitté le bureau un peu plus tôt que Ruby avait rejoint sa mère au cimetière de la ville où reposait une paix - elle l’espérait du moins - son défunt frère qui lui manquait tellement. Sur sa tombe, Ruby déposait le bouquet de fleurs qu’elle avait acheté sur le chemin. En se retournant, la brunette avait l’impression de reconnaitre la silhouette qui s’avançait vers les deux femmes. La demoiselle Turner se demandait ce que Logan faisait ici. Alors que sa mère se recueillait sur la tombe de son fils, Ruby se dirigeait vers son frère jumeau.

Made by Neon Demon

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
©endlesslove.

PRÉSENCE RÉDUITE
Revenir en haut Aller en bas
COSMOPOLITAN

J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 614 messages. J'ai choisi : Paul Wesley J’interprète également : Aiden H. Blackson , Matthew A. Rider , Gianni Calzore

J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.

Sujet en cour

Micah Micah Noellyne Sanaa Gabrielle Ava Wendy Max

Mes princesses

Coucou moi c'est : Logan Actuellement, je suis : Marié a la magnifique Micah ♥ et j'ai une préférence : Femme surtout la mienne^^ J'ai : 2 enfant Gaby 8 ans et Hope 2 ans et deux petits qui son dans le bidou de Micah ♥ J'ai trouvé un job, je suis : Sapeur-Pompier
JOURNAL :
La femme de ma vie ♥

Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.

MessageSujet: Re: “J'ai vu un ange dans le marbre ...” - LOGAN & RUBY   Lun 26 Déc - 1:17

Ruby & Logan

“J'ai vu un ange dans le marbre ...” .

Aujourd'hui est une journée particulière pour ma sœur jumelle. J'avais vu sur Facebook qu'elle devait aller au cimetière sur la tombe de son frère. Si je lui aurais  proposer de la rejoindre , je connaissais déjà la réponse. J'avais donc décidé d'y aller directement après mon travail, avant d'y aller, j'avais envoyais un message à son copain s'il savait où elle se trouver et il m'avait répondu assez rapidement. J'avais donc pris la direction du cimetière tout en envoyant un message à ma femme lui disant que je devais passer voir ma sœur avant de rentrer.

Lorsque j'arrive, je ne savais pas spécialement ou se trouver la tombe, je n'étais jamais venu ... Ce n'était pas spécialement un endroit où j'aimais mettre les pieds. Pour cette fois, je faisais une exception pour elle, j'aperçus deux silhouettes au loin et je reconnus celle de ma sœur. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit accompagnée, j'allais faire demi-tour lorsqu'elle m'aperçut et vient à moi Salut Dis-je en venant la prendre dans mes bras et en lui faisant la bise avant que tu me demandes ce que je fais ici, je peux te le dire directement Je fis un léger sourire Je suis venu pour te soutenir, je sais que c'est une journée importante pour toi et je voulais être présent. Si je t'aurais proposer de t'accompagner je suis sur a 99.9% que tu m'aurais dis non pour ne pas m'ennuyais .Mais je vois que tu es avec ta mère donc ...Je vais vous laissez tous les deux. C'était importante pour eux deux je me serais permis de me mettre dans les pattes de ma soeur , mais pour ça mère c'était peut-être une mauvaise idée . Je ne l'ai encore jamais rencontré depuis la révélation des tromperie  de ma mère et de son mari et de ses fichu cachoterie .

COSMIC SHEEP.

this kind of love never dies
Logan & Micah ☽ “Les plus belles étoiles sont celles qu’une femme a dans les yeux quand elle regarde l’homme qu’elle aime.”
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1163 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : Niagara. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara

Ruby's chapter life :

Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: “J'ai vu un ange dans le marbre ...” - LOGAN & RUBY   Ven 30 Déc - 14:29

Les vivants sont trop absorbés par ce qu'ils veulent et les morts trop éblouis par ce qu'ils voient pour jamais se rencontrer...

Cela faisait un sacré bout de temps, que Ruby ne s’était pas recueilli sur la tombe de son grand frère. Probablement parce que sa vie était si paisible et heureuse en ce moment, qu’elle n’avait pas eu envie d’entacher ce bonheur en étant submergé par la tristesse, qu’elle éprouvait à chaque fois qu’elle pensait à lui. Mais aujourd’hui en ce 22 décembre toutes les pensées de Ruby étaient dirigées vers Ylan. En ce jour, elle ne pouvait que penser qu’au triste anniversaire de sa disparition. Il était parti bien trop tôt. Il n’avait que 20 ans et toute la vie devant lui. Sa petite sœur, Ruby avait toujours besoin de lui. Mais elle se disait pour se consoler que là où il est actuellement, il veillait sur elle. C’était un moment, que la demoiselle Turner avait besoin de partager en famille. Notamment avec sa mère, à la mort d’Ylan, les deux femmes s’étaient énormément soutenu l’une et l’autre. Elle n’aurait probablement pas su surmonter cette terrible épreuve si elles n’avaient pas été présentes l’une pour l’autre.

Au cimetière, Ruby avait déposé des fleurs sur la tombe d’Ylan. Elle s’était retournée un instant en faisant depuis tour, mais c’était juste assez pour la jeune femme pour reconnaitre la silhouette de son second trop frère. L’un était parti trop tôt et le second, elle l’avait connu trop tard. Pourtant, elle aurait tellement aimé qu’ils se soient connus et qu’ils aient passé un moment tous les trois. Malheureusement, ce n’était jamais arrivé et ça ne se produirait jamais également. Ruby s’était donc dirigée vers Logan se demandant ce qu’il faisait ici. La jeune femme n’avait même pas eu besoin de formuler la question que le jeune Dawson lui répondait. Il avait anticipé l’interrogation de sa jumelle. « C’est vraiment très gentil de ta part Logan. Ça me touche énormément que tu sois présent. Oui, je suis avec ma mère. Mais j’aimerais que tu restes avec nous. Après tout, tu ne l’as jamais connu, mais Ylan aussi était ton frère. » En effet, Ylan, Logan et Ruby partageaient le même père, même si Logan ne considérait pas Derek comme son père. La jeune femme ignorait même s’il s’était rencontré un jour depuis les révélations. « Viens s’il te plaît. » Lui demandait Ruby. Si la brunette avait les mains libres, elle lui aurait certainement pris la main pour l’attirer avec elle gentiment.

Logan et Ruby arrivaient au niveau de tombe d’Ylan, tout près d’Octavia la femme que la demoiselle Turner appelait maman et qu’elle considérait comme telle. « Maman, Ylan, je vous présente Logan. Logan, je te présente Octavia ma mère. » C’était la première rencontre entre eux. Ruby espérait que ça se passerait bien. Elle espérait que Logan n’en voudrait pas trop à Octavia d’avoir contribué au mensonge dont ils avaient été victimes. C’était elle qui avait brisé le silence. Faute avouer, à moitié pardonner, Ruby avait pardonné à Octavia, mais il lui fallait encore du temps en ce qui concernait ses parents biologiques.

Made by Neon Demon

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
©endlesslove.

PRÉSENCE RÉDUITE
COSMOPOLITAN

J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 614 messages. J'ai choisi : Paul Wesley J’interprète également : Aiden H. Blackson , Matthew A. Rider , Gianni Calzore

J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.

Sujet en cour

Mes princesses

Coucou moi c'est : Logan Actuellement, je suis : Marié a la magnifique Micah ♥ et j'ai une préférence : Femme surtout la mienne^^ J'ai : 2 enfant Gaby 8 ans et Hope 2 ans et deux petits qui son dans le bidou de Micah ♥ J'ai trouvé un job, je suis : Sapeur-Pompier
JOURNAL :
La femme de ma vie ♥

Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.

MessageSujet: Re: “J'ai vu un ange dans le marbre ...” - LOGAN & RUBY   Dim 1 Jan - 17:38

Ruby & Logan

EEn arrivant au cimetière, je ne savais pas vraiment par ou commencer, c'était la première fois que je venais et surtout que je cherchais une personne en particulier. Je mettais donc mis à marcher à la recherche de cette fameuse tombe et si ma sœur était bien arriver. Son petit ami m'avait dit qu'elle devait y aller, mais il ne savait pas l'heure exacte, il en avait déduit qu'elle y serait après son travail. Et lorsque je la trouve enfin, je découvre une autre personne qui l'accompagnée. Cela devait être sa mère, même si nous somme jumeaux et que nos parents biologiques nous avaient caché tout sa on garder chacun nos parents qui nous avaient élevés . Je ne porter pas mon père biologique dans mon cœur depuis la révélation, il n'avait pas essayait de me contacter directement. Je sais qu'il avait envoyait quelque message à Ava qui m'avait tenu au courant, mais il pouvait très bien demander mon numéro ou bien de savoir ou j'habite pour prendre contacte directement avec moi.

Ruby m'avait remarqué est venait moi, je lui fis alors un sourire et avant même qu'elle me réponde, je lui dis pourquoi je me trouver ici ce qui avait l'air de lui faire plaisir. Sauf que je lui dis que j'allais repartir après tout elle se trouver avec sa mère, je penser quelle serait seule donc je ne voulais pas les déranger et puis sa mère ne souhaiterait peut-être pas voir le second fils de son mari. Cela pouvait lui rappeler de mauvais souvenirs. D'un coté, Ruby n'avait pas tort Ylan resté aussi mon demi-frère, mais je ne pouvais pas partager le même chagrin qu'elle, je n'avais jamais pu le rencontrer et le connaitre. J'apprenais à le connaitre grâce à ce que Ruby pouvais me dire et encore elle n'en parler pas beaucoup. Tu es sûr que ça ne va pas la déranger ? je préféré m'en assurer que je ne lui gâche pas ce moment avec son fils et sa fille. Puis je suivis malgré tout Ruby vers la tombe de Ylan , je me positionne au côté de ma sœur la laissant faire les présentations Enchanter Madame Turner Je ne savais pas réellement comment agir, mais je m'approche malgré tout pour lui faire la bise et me remettre ensuite à ma place. Je regarde quelque instant Ruby c'était quelque peu embrassant , mais je sais que ma sœur aller nous mettre à l'aise rapidement. J'espère ne pas vous déranger , je voulais être présent pour Ruby.

COSMIC SHEEP.

Logan & Micah ☽ “Les plus belles étoiles sont celles qu’une femme a dans les yeux quand elle regarde l’homme qu’elle aime.”
SEX ON THE BEACH

Ruby's chapter life :

JOURNAL :

MessageSujet: Re: “J'ai vu un ange dans le marbre ...” - LOGAN & RUBY   Lun 2 Jan - 19:16

On dit que le temps guéri les blessures et calme la douleur. Ce n’était pas totalement vrai, la douleur était certes beaucoup moins intense, mais la blessure restait tout de même ouverte. C’était le cas pour Ruby ou du moins, c’est ce qu’elle ressentait. La jeune femme disait qu’elle allait bien et s’était vrai, mais ce n’est pas pour autant que la demoiselle Turner était capable de parler des heures de son frère. À chaque fois qu’elle évoquait Ylan, la brunette avait peur de s’effondrait. Mais parfois, elle en faisait l’effort, comme cet été quand Ruby avait conduit Matthew dans l’endroit préféré de son frère ainé. Pour lui expliquer pourquoi ce lieu était important pour elle, la demoiselle Turner n’avait pas eu d’autre choix que de parler de son frère. C’était la première fois, depuis longtemps qu’elle parlait aussi longuement d’Ylan et de façon volontaire. Elle ne saurait expliquer pourquoi cette fois, elle y était parvenue à le faire naturellement et sans craquer.

Ruby était surprise de voir Logan au cimetière. Elle avait été très touchée quand il lui avait expliqué qu’il était là pour elle, pour la soutenir. Il agissait vraiment comme un grand frère attentionné, un excellent grand frère alors qu’ils se connaissaient depuis seulement trois ans. Parfois, c’était comme si, ils s’étaient toujours connus. Ruby invitait Logan à se joindre à elle et à sa mère. Comme ça, il ne serait pas venu pour rien et il pourrait se recueillir sur la tombe de son demi-frère. Malheureusement, il ne l’avait pas connu, mais ils partageaient tout de même un lien de sang. Peut-être qu’Octavia lui dirait quelques mots à ce sujet. Logan hésitait avant de venir, il craignait de déranger la mère adoptive que Ruby. « Tu ne vas pas la déranger. Viens, s’il te plaît, pour moi. » Lui demanda-t-elle avait un mince sourire. La demoiselle Turner ne voyait pas en quoi, la présence de Logan pourrait déranger Octavia. Si c’était à cause du secret de leurs parents, la simple présence de Ruby, lui rappelait chaque jour. La jeune femme faisait la présentation entre son frère et sa mère. « Je suis également enchanté de faire votre connaissance Logan. J’en profite pour vous présenter mes excuses au sujet de toute cette histoire. Je me suis excusée auprès de Ruby, mais je n’ai pas eu l’occasion de le faire devant vous. » Ruby les observait sans rien dire. Logan s’assurait auprès d’Octavia que sa venue ne la déranger pas. « Non, vous ne me dérangez pas. Et je vous suis reconnaissant d’être là pour Ruby. » La situation était très solennelle donc Ruby décidait de lancer un sujet plus réjouissant, les enfants. « Comment vont tes filles Logan ? Hope et Gabrielle. » Ruby s’était tournée vers sa mère en disant les prénoms des deux fillettes. « Je t’ai montré des photos. » Elle devait s’en souvenir, mais Ruby préférait lui rappeler. « Oui, je sais. Vos filles sont adorables, Logan. »

Made by Neon Demon

©endlesslove.

PRÉSENCE RÉDUITE
COSMOPOLITAN

Sujet en cour

Mes princesses

JOURNAL :
La femme de ma vie ♥

MessageSujet: Re: “J'ai vu un ange dans le marbre ...” - LOGAN & RUBY   Mer 4 Jan - 21:31

Ruby & Logan

J e suivis ma sœur jusqu'à la tombe de son frère enfin notre frère, on avait vraiment une famille compliquée lorsqu'on regarde bien. La famille, s'était agrandi tout d'un coup du moins plus pour Ruby que moi. Elle se retrouver avec une sœur, une nouvelle mère et aussi tata de trois enfants adorable enfin quand ils l'on décider. Je ne sais pas si Ruby avait pu rencontrer Jules, mais j'espère que sa coller bien qu'avec les filles ! En tout cas, Gaby adore prendre exemple sur sa tante et garder toujours précieusement tout ce qu'elle avait pu faire lorsqu'elle était passée dans les magasines. D'ailleurs, elle attendait impatiemment la fashion week pour voir si elle pourrait la voir à nouveau dans un magasine, sa paire de ciseaux et son tube de colle son déjà sortie.

On arrive devant la tombe de notre frère et Ruby fit alors les présentations cela été la première fois qu'on se rencontre et peut être qu'elle n'avait pas envie de me connaître comme le faisait son mari. Et sa réponse me fit sourire avant qu'elle me présente ses excuses ce n'est pas a vous de vous excuser, vous avez dû subir leur secret et leur tromperie, je ne vous en veux pas particulièrement. J'en voulais particulièrement à trois personnes, certes, elle aurait pu avouer aussi, mais après tout, je sais que ma mère peut être très convaincante comme mon père. Elles vont bien elles sont avec Micah pour le moment, je suis venu des que j'ai terminé mon travail. Je regarde ensuite sa mère qui me dit que j'avais des filles adorables mercis , faut faire attention à leurs petits visages d'ange dis-je avec un regard amuser. Bon, ce n'était pas vraiment un endroit pour rire, mais c'est vrai parfois, il ne fallait pas ce méfier de leurs petits visages d'ange, car elles sont leur caractère et autant que l'une et l'autre sont des têtes de mule. Je regarde la tombe ensuite, je suis venu ici en priorité pour soutenir ma sœur et peut-être en apprendre un peu plus sur Ylan Je vais peut-être poser une question indiscrète, mais comment il était ? Ruby en parler que très rarement et je ne la forcer pas non plus à en parler , comme la si l'une et l'autre ne voulais pas m'en parler je ne leurs en voudrais pas .

COSMIC SHEEP.

SEX ON THE BEACH

Ruby's chapter life :

JOURNAL :

MessageSujet: Re: “J'ai vu un ange dans le marbre ...” - LOGAN & RUBY   Jeu 5 Jan - 20:46

Première rencontre entre Logan et Octavia. Ruby avait invité son père à se joindre à elle près de la tombe d’Ylan. Il était le grand frère qui manquait à la demoiselle Turner et celui que Logan n’avait jamais eu la chance de connaitre. Ce n’était pas le meilleur endroit pour une première rencontre, mais c’était la première fois, qu’ils se trouvaient face à face donc il fallait bien faire les présentations. Ruby avait même inclus son frère à celle-ci. La jeune femme se plaisait à penser que même s’il n’était plus là physiquement, une part de lui restait parmi eux. Elle pensait qu’ils les entendaient et qu’il veillait particulièrement sur sa mère et sur Ruby. Il était leur ange gardien, elles en étaient persuadées. C’était aussi une façon, pour les deux femmes d’être moins triste en pensant à cela. Les premiers mots d’Octavia à l’attention de Logan avaient été des excuses pour le tort, qu’elle lui avait causé. C’est vrai, elle était une victime aveuglée par l’amour qu’elle éprouvait pour son mari. Mais également pour son besoin et l’envie d’avoir une famille unie et soudée pour son fils et la fille qu’elle avait tant désirée et attendue, même si elle ne l’avait pas porté en elle, ni qu’elles ne partageaient pas le même sang. « J’ai tout de même contribué à ce mensonge donc je tenais sincèrement à vous présenter mes excuses. J’aurais aimé le faire plus tôt, mais je n’en ai pas eu l’occasion. » Puis Octavia se voyait mal aller chez Logan se présentait et lui dire à quel point elle était désolée pour cette histoire. Elle croyait même savoir que Logan et Derek ne s’étaient jamais parlé, ni même vu et elle trouvait cela incompréhensible. Cela faisait un moment maintenant qu’Octavia avait du mal à cerner son mari.

Dans le but de détendre un peu l’atmosphère, Ruby demandait des nouvelles de ses nièces préférées Gabrielle et Hope. La jeune femme était ravie d’apprendre qu’elles allaient toutes les deux biens. « Oui, il ne faut pas se fier aux apparences. Je passerais dans les jours à venir déposer leur cadeau avant Noel. » Octavia observait Logan et Ruby en souriant en ajoutant. « Ruby m’a habitué au faux visage d’ange. Mais en dessous se cache une fille très têtue et déterminée, voire un vrai petit démon. » Un silence l’installait, les trois personnes, Logan, Octavia et Ruby avaient le regard rivé sur la pierre tombale d’Ylan. Le jeune Dawson brisait alors le silence en posant une question. Il voulait savoir comment était le jeune Ylan Turner. C’était une question totalement légitime, il voulait connaitre son frère. Ruby lui avait très peu parlé de son frère. Ruby et Octavia se regardaient à tour de rôle quelques secondes pour déterminer qui parlerait et c’est Octavia qui prit la parole. « Ylan était un très beau garçon. Je ne dis pas cela parce qu’il est mon fils, mais parce qu’il avait de nombreuses filles à ses pied. À ma connaissance, il n’a jamais eu de vraie relation amoureuse, il refusait qu’une fille s’attache à lui parce qu’il savait qu’il partirait tôt. Il a toujours eu conscience de cela. Il était très courageux. Il était passionné par le football américain, mais il n’a jamais pu en pratiquer avec ses problèmes de santé donc au lycée, il était spectateur et assez régulièrement commentateur de match. Il s’est beaucoup consacré à sa seconde passion, la photographie. Je te laisse imaginer les scènes à la maison avec un photographe et un mannequin inné. Je crois que Ruby était l’enfant qui a été le plus photographié. » Dit Octavia en regardant sa fille avec un petit sourire. « Sinon, il était le genre très protecteur avec ses proches et très moralisateur avec sa sœur ce qui est bien avec Ruby qui est le genre têtu comme une mule, qui aime prendre des risques. Le point des paroles d'Ylan avait plus d'impact sur Ruby que mes paroles ou celle de son père. Je ne sais toujours pas pourquoi. » Ruby rit doucement avant d’ajouter. « On voit la vie mouvementée que j’ai menée depuis son absence. Il était plus là pour me modérer. Je ne sais pas pourquoi, je l'écoutais plus que toi et papa. C'était la voix de la sagesse ... Je crois que toi (Logan) et Ylan, vous vous seriez bien entendu. Moi, il me trouvait trop collante, je le suivais comme son ombre.»

Made by Neon Demon

©endlesslove.

PRÉSENCE RÉDUITE
COSMOPOLITAN

Sujet en cour

Mes princesses

JOURNAL :
La femme de ma vie ♥

MessageSujet: Re: “J'ai vu un ange dans le marbre ...” - LOGAN & RUBY   Dim 8 Jan - 1:55

Ruby & Logan

Cela me touche qu'elle s'excuse , après tout elle n'avait pas eu trop le choix de ce taire face à son mari et s'en doute face à mes parents. Je sais que Ava peu être très convaincante lorsqu'il s'agit de quelque chose qui la touche et aussi mon père qui dans ce temps la commencer à être l'un des plus gros avocat de Los Angeles il avait du pouvoir et de l'emprise sur les gens pour ce qui est de Mr Turner je ne pouvais rien dire à par l'image de lâche qui me laisser paraitre en ne voulant pas assumer sa tromperie et aussi une fois la révélation faite de ne pas être venu me voir . Elles sont entendu Je ne pouvais malheureusement pardonner à personne de m'avoir séparé de ma soeur . La famille est quelque chose de très important pour moi et je suis déjà très proche de Wendy . Dans la logique des choses j'aurais du l'être encore plus de Ruby on avait manquer tellement de chose tout les deux...

Puis on parle d'un sujet qui me donne généralement le sourire , mes filles . J'avoue que c'était ma plus grosse réussite j'étais si fière d'elles et heureux de les avoir dans ma vie que je pouvais parler d'elle pendant des heures Ok elles vont être contente puis sa mère m'explique que ma soeur été loin de l'être aussi étant petite Je crois que j'ai fais vivre la même chose à mes parents surtout avec soeur . Ensemble nous étions de vrai petit démon Avec Wendy on avait toujours été très proche et complice quand elle avait eu Jules j'avais eu Gaby peu de temps après . Ma mère a cette période avait cacher que la mère été Wendy , un petit mensonge que ma mère avait gérer à merveille comme avec moi et ma soeur jumelle . Même si je pense que entre moi et Ruby je suis le plus calme avec l'âge j'ai été papa très tôt sa ma fais prendre mes responsabilité plus rapidement Dis-je amusais même si je trouve Ruby un peu moins borner qu'au début ou on à appris les mensonges de nos parents la preuve elle avait laisser ça mère revenir dans ça vie pour ce qui est de Ava c'était tout le contraire. Puis je pose une question qui laissa un petit blanc avant qu'on me dise ce que je voulais entendre. J'avais toujours voulu un frère malheureusement après Wendy ma mère à décider d'arrêter d'avoir des enfants.Deux lui suffisait assez du moins trois. J'écoute attentivement madame Turner en la regardant et en jetant quelque regard de temps à autre à la tombe de Ylan. Lorsqu'elle me parle du mannequina elle ne pouvais pas s'imaginer le nombre de photographe que j'ai pu voir débarquer chez moi pour ma mère ou bien les fois ou elle ma emmener avec elle pendant ses séance photo . Çà ne m'avais jamais intéresser pour la simple et bonne raison que je voulais ressembler à mon père qui été avocat. Au moins avec Ylan on avait un point en commun nous étions très protecteur avec nos sœur . Je pense qu'on vous auraient fais vivre un enfer à toi et wendy en étant toujours sur votre dos et a vous surveiller dis-je amusais. Mais bon manque de peau pour moi ma sœur avait réussi à tomber enceinte lors d'une soirée ou je n'étais pas venu . Les sœurs sont vraiment des chieuse enfaite dis-je amusais . Avec Ruby on essayer de ce voir le plus souvent possible , mais elle avait ça vie j'avais la mienne et elle avait l'air très amoureuse de son copain donc des fois pour la faire décoller ou qu'elle est pas partie en week end avec lui il fallait réussir à la choper entre deux !

COSMIC SHEEP.

SEX ON THE BEACH

Ruby's chapter life :

JOURNAL :

MessageSujet: Re: “J'ai vu un ange dans le marbre ...” - LOGAN & RUBY   Dim 8 Jan - 23:46

Logan se contentait de répondre à Octavia qu’il avait entendu ses excuses. Tout comme sa sœur, il ne pouvait pas accorder le pardon. Comment peut-on pardonner à des personnes qui vous on cachait un secret aussi énorme pendant vingt-cinq ? Un secret nourrit par des mensonges. Le couple Turner et Dawson les avaient privés d’une relation frère/sœur qui aurait pu être très forte et très belle. Ruby ne se serait pas retrouvée seule après le décès d’Ylan si seulement elle avait su qu’elle avait quelques parts un frère jumeau et une demi-sœur. Par ce mensonge, on n’avait pas accordé le droit à Ylan et à Logan de se connaître.

Pour en savoir, un peu plus sur son frère, Logan était obligé de demander et de tenter d’imaginer, tout simplement. Octavia se chargeait de parler d’Ylan à Logan. C’était elle qui en parlait le mieux. Ruby n’en aurait pas dit autant. « Oui, je sais ce que c’est, j’ai eu Ylan aussi très jeune. Ça change la vie et ça nous oblige à grandir plus vite et à devenir adulte. » Dit Octavia. Ruby quant à elle, elle était encore loin même très loin de la maternité et ce n’était vraiment pas près d’arrivée. Elle devait se contenter de son rôle de tante et de marraine pour le moment ça lui convenait, elle avait tous les bons côtés et elle laissait le sale boulot aux parents.

Ruby était persuadée qu’Ylan et Logan se seraient probablement bien entendues, elle ne se privait pas de le dire. Même si la situation était plutôt triste. « Je râlais, mais j’aimais quand Ylan était sûr mon dos. Ça prouvait qu’il se souciait de moi et qu’il tenait à moi, il m’aimait. Qu’il soit toujours derrière mois, je crois que c’est ce qui me manque le plus. » Ruby rit quand Logan lui dit que les sœurs étaient des chieuses en fait. « Écoutes, c’est notre rôle. Mais vous l’êtes pas mal aussi. Ylan l’était et je pense que tu l’es aussi sauf que je ne l'ai pas encore vécu. »

Made by Neon Demon

©endlesslove.

PRÉSENCE RÉDUITE
COSMOPOLITAN

Sujet en cour

Mes princesses

JOURNAL :
La femme de ma vie ♥

MessageSujet: Re: “J'ai vu un ange dans le marbre ...” - LOGAN & RUBY   Lun 16 Jan - 0:26

Ruby & Logan

Mon regard sur cette tombe j'écoute ce que me disais madame Turner me parlant de me mon demi-frère . Ruby le considéré ainsi avec moi, mais il était mort et je n'aurais jamais la chance de le connaitre contraiment à ma soeur jumelle qui aller apprendre à connaitre Wendy , mes filles ou encore ma cousine . Je regarde ma soeur , on pouvais avoir le même caractère , mais je suis beaucoup moins impulsif qu'elle , vue que je penser déjà à mes enfants avant d'agir , je réfléchiser au conséquance pour eux. Ruby n'avait pas ce soucis la elle était libre de faire ce que bon lui semble .Elle avait un métier plus prenant que le miens ,elle ce rendrait vite compte qu'une fois un bébé présent lorsqu'elle allait voyager , elle aurait ce vide et n'aura plus envie ensuite de partir et ça ne pourrais peut être pas coller avec l'image de son entreprise . Oui surtout que j'étais seul pour l'élever Je me demander comment elle avait pu pardonner à son mari de l'avoir tromper . Je sais que mon père lui avait tendance faire semblant de ne rien voir et avait passer au dessus de la tromperie de ma mère . Mais c'était plus difficile pour une femme de pardonner non ? Tu sais c'est parce que je me retiens sinon je pourrais être sur ton dos sans arrêt demande à Wendy je me suis calmer parce qu'elle est partie après son accident Dis-je amusais . Je continuer à le faire avec Wendy parce qu'elle avait l'habitude , mais je ne sais pas si Ruby supporterais . Puis je fis un sourire au coin à sa seconde phrase Tu vas le découvrir s'en doute bientôt Je lui fis un clin d'oeil . Peut- être que généralement elle ne venait pas ce réceuillir de cette façon sur la tombe de Ylan , mais parler de lui changer s'en doute les choses et au moins elles se rappeler des bon moments qu'elles avaient pu passer avec son fils et son frère .

COSMIC SHEEP.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: “J'ai vu un ange dans le marbre ...” - LOGAN & RUBY   

“J'ai vu un ange dans le marbre ...” - LOGAN & RUBY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant