Partagez | 

“J'ai vu un ange dans le marbre ...” - LOGAN & RUBY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1471 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : lux aeterna J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine

Ruby's chapter life :

Ava - Rubuen - Matthew - Matthew & Bastian (Noe) - Matthew - Derek - Matthew - Blake - Thanksgiving
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: “J'ai vu un ange dans le marbre ...” - LOGAN & RUBY   Lun 16 Jan - 15:53

“J'ai vu un ange dans le marbre ...”
Logan Dawson & Ruby Turner
Les vivants sont trop absorbés par ce qu'ils veulent et les morts trop éblouis par ce qu'ils voient pour jamais se rencontrer...

Logan et Wendy n’avaient été élevés de la même façon que Ruby et Ylan. Leur éducation semblait tellement différente. Ava et Scott Dawson avaient l’air d’être des parents stricts avec qui Ruby serait probablement rentrée en conflit. La demoiselle Turner avait l’impression que les parents qui l’avaient élevé donné plus de liberté à leurs enfants. De la liberté et de l’indépendance, c’est tout ce qui avait toujours compté pour Ruby. Elle avait conclu sera par une simple observation. La brunette avait fait d’un de ses rêves de petites filles son métier, quand son frère Logan lui avait suivi la voie toute tracée, que les Dawson lui avaient dessinée. Alors qu’il n’aimait pas le droit ou son métier d’avocat, ça sauté aux yeux. Dès qu’il a eu l’occasion de changer, il n’avait pas attendu pour se reconvertir en pompier. Un métier qu’il avait l’air d’aimer et dans lequel il s’épanouissait. L’image était très importante chez les Dawson, ce qui n’était pas le cas chez les Turner. Pour Ruby, l’image comptait puisqu’elle était mannequin, mais elle se fichait de ce qu’on pouvait penser d’elle. Ce qui importé pour la jeune femme s’était uniquement le regard de ses proches. C’est uniquement ses regards auxquels, elle portait un quelconque intérêt. Tout le reste, Ruby s’en moquait. Si elle se mettait à écouter les voisins, les ragots, les journalistes et le monde qui l’entoure, jamais elle s’en sortirait. Dans tous les cas, on ne pouvait pas plaire à tout le monde. Ils avaient également imposé un mariage à Logan quand il avait mis sa petite amie enceinte et avait fait passer le frère de Wendy pour le troisième enfant d’Ava. Trop de choses que Ruby n’aurait pas pu accepter.

Il parait qu’avoir un enfant changeait une personne. Ruby voulait bien le croire, Logan ou Wendy qui avaient été parents, en pleine adolescence, avaient dû apprendre à grandir d’un seul coup. Alors que la demoiselle Turner qui avait tout de même vingt-huit ans, continuait à faire des trucs dingues. Elle ne se souciait de rien et profitait de la vie. Les conséquences ne retomberaient pas sur sa progéniture, mais uniquement sur elle. « Tes parents t’ont tout de même aidé, non ? » Demande Octavia quand elle apprit que Logan avait élevé sa fille, seul. Si sa fille s’était retrouvée seule avec un enfant, Madame Turner lui aurait apporté tout son soutien. Mais apparemment ça n’arriverait pas puisque Ruby avait décidé de se mettre en couple avec un homme qui ne souhaite pas d’enfant. C’était un gentil garçon, mais qu’elle soit avec lui, attristée Octavia qui aurait bien aimé avoir des petits enfants et que le nom Turner continue à perdurer. Or, si Ruby n’avait pas d’enfant, elle serait la dernière des Turner.

Logan dit qu’il pouvait être sur le dos de Ruby, si jamais elle le souhaitait. « Honnêtement, je ne préfère pas, tu te ferais trop de soucis. Tu te fais déjà bien assez de cheveux blancs avec Gaby et Hope. » C’était bien vrai, il avait assez de travail avec Gabrielle qui rentrait bientôt au collège. Elle devenait une jeune femme magnifique et Ruby était persuadée qu’elle ferait chavirer des cœurs. « Un Logan emmerdeur, j’ai hâte de découvrir ça. Mais je suis certaine que je suis plus forte à ce jeu-là. » Plus Octavia les voyait discuter ensemble, plus son cœur se serrait et plus elle se rendait compte de l’immense erreur qu’ils avaient faite en séparant Ruby et Logan. Ils auraient dû faire une garde partagée, peu importe le regard des autres, ça aurait dû être le bien-être de leur enfant l’important. Mais malheureusement, on ne pouvait pas refaire le passé.

Made by Neon Demon

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
COSMOPOLITAN

J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 725 messages. J'ai choisi : Paul Wesley J’interprète également : Aiden H. Blackson , Matthew A. Rider ,Maddox Shaw , Kristian Lewis

J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.

Sujet en cour

Micah Sanaa Gabrielle &Moïra Ava Max Derek

Mes princesses

Coucou moi c'est : Logan Actuellement, je suis : Marié a la magnifique Micah ♥ et j'ai une préférence : Femme surtout la mienne^^ J'ai : 2 enfant Gaby 8 ans et Hope 2 ans et deux petits qui son dans le bidou de Micah ♥ J'ai trouvé un job, je suis : Sapeur-Pompier
JOURNAL :
La femme de ma vie ♥️

Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.

MessageSujet: Re: “J'ai vu un ange dans le marbre ...” - LOGAN & RUBY   Dim 29 Jan - 22:08

Ruby & Logan

“J'ai vu un ange dans le marbre ...” .

Le faite que Moi et ma sœur ayont été élever differement fait que malgré nos gêne soyon different sur pas mal de point . Alors qu'on aurait dû avoir beaucoup plus de point en commun, heureusement, on en avait et ça nous rapprocher. Je voulais en apprendre plus sur elle et à rentrée dans son monde, je connais déjà celui des mannequins puisque ma mère l'été et que j'avais malgré tout grandi dans son monde lorsque je pouvais l'accompagner. Pour le peu que je venais de voir ça mère celle-ci semblé plus facile à vivre que ma mère deux mondes diffèrent pour deux frères et soeur .

Lorsque je parle de mes filles, je pouvais garder que ce sourire sur mes lèvres, surtout pour Gaby j'étais assez fière de l'avoir élever seul. Oui bien sûr qu'ils l'on fait, malgré tout y avait quelque limite. J'ai voulu assumer mon erreur de jeunesse Pas comme ma sœur qui a fait passer son fils pour notre frère durant plusieurs années . Y avait quelque limite à respecter comme le faite que j'ai mon propre chez moi en contre partie, je devais poursuivre mes études et ma mère garder Gaby le temps que je sois à l'école ou au travail. Elle n'avait pas été malheureusement malgré le manque de sa mère, c'était devenu plus compliquer lorsque ses copines se moquer et qu'elle commencer à se demander pourquoi Moïra ne c'était pas occupé d'elle. Maintenant, elle était une petite fille heureuse, elle avait deux mamans ! Et j'espère rester son seul papa ...Moïra n'allait pas rester célibataire toute le reste de ça vie donc j'espère que l'homme qu'elle allait choisir n'essayera pas de prendre ma place. Je roule des yeux à la phrase de Ruby Qu'es que vous avez tous avec mes cheveux blanc je passe une main dans mes cheveux en ajoutant mon rôle est de m'occuper de toi comme je peux, que tu le veux ou non et j'ai pas mal de temps à rattraper. Je souris amusais à sa seconde phrase J'en ai aucun doute, je vis avec trois femmes, j'ai la preuve tous les jours à quel point vous pouvez être des petites emmerdeuses. je rigoler bien évidemment , mais j'avoue qu'une présence masculine en plus chez moi serait la bienvenue ! Si Micah devait retomber enceinte, j’espérai que ça soit enfin un petit garçon.

COSMIC SHEEP.

this kind of love never dies
Logan & Micah ☽ “Les plus belles étoiles sont celles qu’une femme a dans les yeux quand elle regarde l’homme qu’elle aime.”
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1471 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : lux aeterna J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine

Ruby's chapter life :

Ava - Rubuen - Matthew - Matthew & Bastian (Noe) - Matthew - Derek - Matthew - Blake - Thanksgiving
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: “J'ai vu un ange dans le marbre ...” - LOGAN & RUBY   Mar 31 Jan - 18:54

Les vivants sont trop absorbés par ce qu'ils veulent et les morts trop éblouis par ce qu'ils voient pour jamais se rencontrer...

Ruby avait adoré ses nièces dès leur première rencontre. Elle avait connu Hope à sa naissance, donc il n’était pas difficile d’être accepté par un bébé. C’était la rencontre avec Gabrielle que la jeune femme redoutait un peu. La petite fille était assez grande pour se faire sa propre opinion d’une personne et décidait si elle l’aimait ou pas. Mais rapidement la demoiselle Turner s’était rendu compte qu’elle s’était inquiétée pour rien. Sa nièce était adorable et elle avait très rapidement adoré Ruby. Elle avait même de l’admiration pour sa tante. Dès le moment où elle avait appris qu’elle avait été mannequin, Gabrielle s’était mise à collectionné les photos de Ruby qu’elle trouvait dans les magasines. Logan avait élevé, Gabrielle seul et sa sœur jumelle lui tirait chapeau ou en avait fait une jeune fille vraiment extraordinaire. Octavia se demandait si les Dawson l’avaient tout de même aidé pour élever sa fille. « Toi et Ruby, vous avez au moins ce point commun. Vous voulez faire les choses par vous-même et avoir votre indépendance. » La demoiselle Turner avait en effet quitté tôt le nid familial. Dès qu’elle avait eu un peu d’argent, assez pour avoir un logement seule, elle avait sauté le pas sans se poser de question. Bien que, la première fois, elle n’avait pas été seule, puisqu’elle avait emménagé avec Matthew, avant que leur relation amoureuse vole en éclats, il y a sept ans.

Logan n’avait pas besoin de surveiller Ruby et s’était préférable pour sa santé. La vie de la demoiselle Turner avait la particularité d’être assez mouvementée et compliquée à suivre par moment. Il fallait donc mieux que Logan se concentre sur ses filles uniquement. « On pense à ton look. Je suis sure que les cheveux blancs à la Georges Clooney tiraient bien. Mais je suis convaincu que le plus tard sera le mieux. » Mais Logan avait vraiment l’intention de jouer le rôle du grand frère que Ruby le veuille ou non, selon ses termes. « C’est comme tu veux Logan, mais je t’aurais prévenue. Je suis sure que tu es pas mal niveau emmerdeur, on partage les mêmes gênes, je te rappelle. » Octavia prit ensuite la parole. « Je vais vous laissez. Il est temps que je rentre à la maison. » Dit-elle en consultant sa montre.

Made by Neon Demon

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
endlesslove.
COSMOPOLITAN

J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 725 messages. J'ai choisi : Paul Wesley J’interprète également : Aiden H. Blackson , Matthew A. Rider ,Maddox Shaw , Kristian Lewis

J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.

Sujet en cour

Mes princesses

Coucou moi c'est : Logan Actuellement, je suis : Marié a la magnifique Micah ♥ et j'ai une préférence : Femme surtout la mienne^^ J'ai : 2 enfant Gaby 8 ans et Hope 2 ans et deux petits qui son dans le bidou de Micah ♥ J'ai trouvé un job, je suis : Sapeur-Pompier
JOURNAL :
La femme de ma vie ♥️

Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.

MessageSujet: Re: “J'ai vu un ange dans le marbre ...” - LOGAN & RUBY   Jeu 2 Fév - 23:16

Ruby & Logan

Lorsque j'ai rencontré Ruby, la première fois, c'était en temps que belle soeur , elle était la cousine de Micah . Je n'aurais jamais pensé que c'était ma sœur , on comprenais mieux pourquoi nous étions devenu assez proche par la suite et que je décide même de la choisir comme marraine pour Hope . Micah avait choisie Drew et je devais choisir quelqu'un, j'aurais pu choisir Wendy à ce moment là sauf qu'elle ne pouvait pas venir pour le baptême et Ruby avait été un excellent choix pour moi et ce fut qu'après qu'on a su que nous étions jumeaux. Je fis un petit sourire à la mère de Ruby lorsqu'elle me parle du point en commun il nous en faux un petit peu on aurait dû en avoir beaucoup plus en vivant ensemble sauf que non nos vie différente, nous n'avions pas permis d'être aussi proche qu'on aurait du l'être et je le regrette.

J'avoue qu'avec le temps, j'avais quelque petit cheveux blanc qui ne se voyais pas encore et j'espère que ça aller durer. Quand mes filles allaient atteindre l'adolescence, je suis sûr qu'a ce moment-là, j'en aurais pas mal surtout Gaby pour le moment trop de garçons lui tournée déjà au tour ... Ça commencer bien trop jeune à se chercher des chéris, elle n'avait que neuf ans, il fallait lui laisser le temps ! Oui le plus tard sera le mieux , mais tu sais que je vais en avoir rapidement il y a déjà quelque garçon qui tourne trop au tour de Gaby Je fronde légèrement les sourcils avant de sourie amusait Ouais ça promet Puis je regarde à nouveau sa mère vous êtes sur ? Je suis sûr que vous avez pas mal de chose à me raconter sur Ruby . Je pourrais vous inviter tous les deux à aller manger quelque chose ou autre. Je pense que vous avez envie de partager cette journée tous les deux, je peux vous laissez. j'étais venu surtout pour donner mon soutien à ma sœur , je ne pense pas qu'elle voulait laisser sa mère.

COSMIC SHEEP.

Logan & Micah ☽ “Les plus belles étoiles sont celles qu’une femme a dans les yeux quand elle regarde l’homme qu’elle aime.”
SEX ON THE BEACH

Ruby's chapter life :

JOURNAL :

MessageSujet: Re: “J'ai vu un ange dans le marbre ...” - LOGAN & RUBY   Sam 11 Fév - 13:49

Logan parlait de ses filles. En particulier de Gabrielle qui grandissait trop vite et qui se rapprochait de l’adolescence. Son père s’inquiétait déjà des garçons qui lui tournent autour. « Ça se comprend, elle est magnifique… Ça va à cet âge-là, les garçons ne sont pas encore dangereux, tu as encore trois ou quatre ans avant que les hormones s’activent et que tu commences à t’inquiéter. » La petite Gabrielle pourrait compter sur les conseils de sa tante Ruby pour rester loin de certains hommes. Bien que la demoiselle Turner ait toujours été attirée par des mecs souvent à problème. Mais il pouvait s’arranger avec le temps, elle avait la preuve avec Matthew. Ruby espérait seulement qu’elle n’était pas bercée par des illusions. « Je lui donnerais de supers conseils pour repousser les garçons trop collants. »

Logan et Ruby se taquinaient sur le fait, lesquelles des deux pouvaient être le plus embêtant. Octavia coupait les deux jumeaux pour dire qu’elles allaient les laisser et rentrer. Logan demandait si elle était certaine avant de proposer une invitation pour manger ou de partir. « Non, non, ne t’en va pas. Je veux bien accepter ton invitation. Si tu veux savoir des choses sur Ruby, c’est la moindre des choses. » Ruby fronçait les sourcils. « Ce n'est pas juste, tu vas savoir plus de choses sur moi, que moi sur toi. » La demoiselle Turner n’avait aucune intention de partager une table avec Ava et apparemment, Logan ne s’entendait pas avec l’homme qui l’avait élevé, donc il y avait peu de chance que Ruby le rencontre et encore moins, qu’il lui fasse des confidences à propos de son frère. Octavia se retournait une dernière fois vers la tombe d’Ylan avant de dire. « On y va alors ? »

Made by Neon Demon

endlesslove.
COSMOPOLITAN

Sujet en cour

Mes princesses

JOURNAL :
La femme de ma vie ♥️

MessageSujet: Re: “J'ai vu un ange dans le marbre ...” - LOGAN & RUBY   Jeu 16 Fév - 15:40

Ruby & Logan

T u veux vraiment me déprimer là... Trois, quatre ans ça passe tellement vite ! La preuve, je n'avais pas vu ses trois dernières années . J'avais rencontré ma femme, mon ex femme est de retour et j'ai découvert que j'avais une sœur jumelle tu sais que ça passe extrêmement vite trois, quatre ans ? Je roule des yeux, je n'avais vraiment pas hâte d'y être. Je souris amusais lorsqu'elle me dit qu'elle lui donnerait de super conseil Ouais enfin rappel lui surtout que son papa n'est pas loin pour surveiller aussi Je n'avais pas envie d'étouffer mes filles, je n'avais pas envie qu'on se dispute sans arrêt parce que je leur interdit une soirée ou bien de voir un garçon. Je suis bien placer pour savoir que faire le mur n'était pas bien difficile et que plus on nous interdit une chose plus ont ce donne les moyens pour l'avoir !

Lorsque la mère de Ruby nous dit qu'elle allait partir et nous laisser, je n'avais pas envie qu'on se quitte comme ça. Comme je lui disais, j'avais encore quelque petite question sur ma sœur à lui poser et c'était sa journée en compagnie de sa fille. Attends, tu as le choix entre Wendy et Aïola si tu veux savoir des choses.J'ai était plus rapidement a demander, c'est tout Je fis un petit sourire et me recule laissant Ruby et Octavia dire au revoir à Ylan. Allons-y Je lui propose mon bras et pour continuer à embêter ma sœur j'ajoute Alors dite moi ce que je dois savoir en priorité sur ma soeur Je jette un petit coup d'œil en arrière vers ma sœur et lui fis un petit clin d'œil .

COSMIC SHEEP.

SEX ON THE BEACH

Ruby's chapter life :

JOURNAL :

MessageSujet: Re: “J'ai vu un ange dans le marbre ...” - LOGAN & RUBY   Sam 25 Fév - 12:32

Ruby était amusée par son frère qui commençait à s’inquiéter de l’approche de l’adolescence de sa fille et des garçons qui commençaient à s’intéresser à elle. La brunette avait tenté de le rassurer en lui disant qu’il avait trois ou quatre ans avant de vraiment s’inquiéter, mais visiblement ça ne changeait rien. Logan n’avait pas tort les années passaient à une vitesse folle et les enfants grandissaient vite. La demoiselle Turner s’en était vraiment rendu compte depuis qu’elle était devenue la tante de Gabrielle et la marraine de Hope et Noah. Quand elle était loin des enfants, Ruby ne se rendait pas autant compte que les années défilées très rapidement. « Ça passe vite, mais ça te laisse le temps de te préparer. » Dit-elle amuser... « Puis faut bien qu’elle grandisse à un moment, je sais que tu aimerais qu’elle reste toujours une enfant, mais ce n’est pas possible. Oui, je lui dirais que son père à des yeux partout et des espions planqués. » C’était mignon, son inquiétude et totalement compréhensible. Mais on sait très bien, on est tout passé par là, on aime faire l’inverse que ce que les parents voudraient. Puis on veut tenter des expériences surtout à l’âge de l’adolescence.

Logan invitait Octavia et Ruby à déjeuner. Il voulait profiter de ce moment pour que la femme qui a élevé sa sœur jumelle lui raconte des anecdotes sur son enfance. La demoiselle Turner n’aimait pas trop cette idée et elle protesta évidemment. « Wendy et Aïola, ce n’est pas pareil. Les parents en plus d’histoire et les plus embarrassantes. » Octavia intervenait pour rassurer sa fille. « Je promets de ne rien raconter de trop embarrassant. » Ruby n’était pas du tout rassurer, ça restait embarrassant même si ce n’était pas trop.

Le trio se dirigeait vers le restaurant que Logan avait choisi. Sur le chemin, Logan demandait à Octavia ce qu’il devrait savoir en priorité sur sa sœur. Ruby ne pouvait pas s’empêcher de froncer les sourcils, elle craignait vraiment le pire. « Je ne sais pas trop par où commencer. Peut-être son côté mannequin inné. Quand on prenait une photo, il fallait toujours qu’elle rentre dans le cadre. Dans les albums de familles, elle apparaît quasiment sur toutes les photos. Elle s’est calmée vers l’adolescence quand elle a eu ses premières séances photos de professionnelles. »

Made by Neon Demon

endlesslove.
COSMOPOLITAN

Sujet en cour

Mes princesses

JOURNAL :
La femme de ma vie ♥️

MessageSujet: Re: “J'ai vu un ange dans le marbre ...” - LOGAN & RUBY   Lun 27 Fév - 21:10

Ruby & Logan

Je ne sais pas si je serais près un jour à ce que ma fille commence à me détester parce que je lui interdirais certaine sortie ou alors lui donner mon avis sur les garçons qu'elle fréquente.je plisse le nez un peu dégoûter à cette idée et comme le disait si bien ma sœur, il fallait qu'elle grandit un jour ou l'autre et qu'elle face aussi sa vie. Je sais que j'allais galérer et que par la suite lorsque je lui interdirais quelque chose avec Micah , elle allait s'en doute s’enfuir chez Moïra généralement lorsque des parents son séparé ça ce passer comme sa.Et Moïra sera contente d'accueillir ça fille, j'espère juste qu'on sera sur la même longueur d'onde pour certain sujet histoire qu'on ne sois pas toujours en désaccord . Merci je m'approche pour déposer un baiser sur la joue de ma sœur.

Je ne voulais pas abandonner la mère de Ruby comme ça. C'était une journée assez triste pour les deux jeunes femmes , autant leur faire changer un peu les idées. Alors là, je ne suis pas certain j'avais fais pas mal de connerie avec ma sœur et ma cousine. Certaine que mes parents n'étaient même pas encore au courant ! Je regarde Octavia Non , non il ne faut pas l'écouter je fronce légèrement les sourcils amusais par la situation. On avance alors tous les trois jusqu'au restaurant et je commencer mon petit questionnaire à propos de ma sœur jumelle. Je regarde Ruby avec un petit sourire ça dois tenir de famille ma fille est un peu près pareil et depuis qu'elle a rencontré Ruby ça s'est un peu intensifier . Je me gratte légèrement le derrière de la tête un peu gêner de ce que j'allais dire Sa dois venir des gêne de ma mère cela ne devais pas être évident d'entendre ça, mais lorsqu'on regarde Ava avait partager sa passion avec sa fille et sa petite fille et sans même en parler à sa première fille, elle avait pris le même chemin.

COSMIC SHEEP.

SEX ON THE BEACH

Ruby's chapter life :

JOURNAL :

MessageSujet: Re: “J'ai vu un ange dans le marbre ...” - LOGAN & RUBY   Mer 1 Mar - 18:27

Logan s’inquiétait vraiment de sa relation future avec sa fille. Gabrielle adorait son père ça se voyait, et même elle le cachait pas, elle le disait qu’elle avait le meilleur père du monde. Ça étonnerait énormément Ruby que d’un coup leur relation se détériorer seulement parce qu’elle rentre dans l’adolescence. C’est vrai, que c’était l’âge le plus compliqué, mais pas au point de détruire des relations père/fille comme celle de Gabrielle et Logan. La demoiselle ne connaissait rien au rôle de parents et aux enfants, mais elle ne pensait pas avoir tort. « Mais, non Gaby ne te détestera pas. Il ne faut pas non plus que tu sois trop dure et que tu lui interdisses vraiment tout. » Octavia intervenait ensuite en ajoutant. « Je pense que Ruby à raison. » Elle ajoutait d’une voix plus basse, mais totalement audible. « Si elle est comme Ruby, ne critique pas ses amis ou petits-amis, sinon elle va se rapprocher encore plus du jeune homme en question. Surtout si tu ne le supportes pas. N’est-ce pas ? » Dit-elle en se tournant vers sa fille.« Je ne vois pas du tout de quoi tu parles. » Répond Ruby amusée. Ruby savait que sa mère parlait de Matthew. Elle n’avait pas apprécié, quand elle avait appris que sa fille s’était remise en couple avec lui. Mais l’opinion d’Octavia était mauvaise sur le petit ami de la brunette. Sa mère ne connaissait pas Matthew et elle ne l’avait pas vu changer comme Ruby, au cours de ses années. Elle pensait, qu’il était toujours le même connard, qui avait fait du mal à sa fille, il y déjà sept ans. Mais qui surtout avait également éloigné Ruby de Los Angeles pendant deux ans. Aujourd’hui, Octavia avait pris le temps de discuter avec Matthew de passé un peu de temps avec lui et elle s’était rendu compte qu’il n’était pas si mauvais qu’il en avait l’air. La demoiselle Turner lui avait même prouvé qu’elle pouvait faire de bons choix, même si Mister Rider était loin d’être le gendre idéal. « Ou sinon, ne lui dit pas directement que tu n’apprécies pas son copain. Fais-le par une façon détournée ou passe par quelqu’un d’autre qui n’est pas un parent. Ou tu l’as laisse faire ses propres erreurs, ça a marché avec ta sœur et je crois qu’elle s’en sort bien au final. » Ruby hochait les épaules en disant tout simplement. « Je ne sais pas si je m’en sors bien. Je ressors avec le même homme qui m’a fait souffrir à la base. »

Ruby sentait qu’elle allait regretter cette rencontre entre Logan et Octavia. Le jeune homme voulait apprendre à connaitre sa sœur à travers les histoires que sa mère adoptive voudrait bien lui raconter. La jeune femme trouvait cela injuste puisqu’il savait très bien qu’elle ne demanderait jamais cela à Ava. La demoiselle Turner ne voulait même pas ne serait-ce que la croiser par hasard. « Ok, je verrais avec Wendy et Aïola … Elles ont intérêt à avoir des histoires. Au dernier recours, j’irais voir Monsieur Dawson, il doit avoir des histoires lui aussi. » Octavia racontait à Logan l’anecdote où Ruby s’incrustait dans toutes les photos et qu’elle avait comprise qu’elle voulait devenir mannequin. Son frère faisait une comparaison pas très judicieuse en parlant d’Ava. Ruby ne relevait pas la comparaison avec sa mère biologique et elle enchaînait la conversation. « Si Gaby veut vraiment être mannequin. Je compte bien la convaincre de me prendre pour agent, je laisserais personne d’autre s’occuper d’elle. Mais avant elle fini ses études. Au moins, le secondaire, l’université, elle pourra toujours reprendre quand elle veut. » Octavia sourit avant de dire à sa fille. « Si tu avais pu avoir cette logique à l’époque. » Elle se tourne ensuite vers Logan. « Ruby n’a même pas fini le lycée. Elle était trop impatiente de réaliser son rêve et de quitter la maison pour avoir son indépendance. »

Made by Neon Demon

endlesslove.
COSMOPOLITAN

Sujet en cour

Mes princesses

JOURNAL :
La femme de ma vie ♥️

MessageSujet: Re: “J'ai vu un ange dans le marbre ...” - LOGAN & RUBY   Jeu 2 Mar - 1:18

Ruby & Logan

C'est peut-être idiot de s'inquiéter d'une chose qui devait arriver seulement dans quelque année, mais plus les années passent, plus j'ai l'impression que Gaby s'éloigne auparavant nous étions que tous les deux. C'était mon bébé, nous étions soudés et on ne se quitter jamais maintenant, il y avait Moïra , je ne pouvais pas lui en vouloir d'avoir envie de connaitre sa mère biologique ce qui me fais peur surtout, c'est qu'un jour, elle décide d'aller vivre chez elle et je sais qu'arriver à l'adolescence lorsqu'on sera en désaccord . C'est là-bas qu'elle ira se réfugier et s'en doute à elle qu'elle irait se confier. Moi, je serais son papa et on se confier plus à sa mère qu'a son père et en ayant de mère, j'allais galérer un peu plus à savoir vraiment ce qui pourrait se tramer dans sa petite tête, car que ça soit Moïra ou bien Micah aucune des deux ne me dirait rien. Généralement celui qu'on déteste le plus c'est le père à l'adolescence Je plisse le nez et regarde la mère de Ruby Je crois qu'on a tous fais pareil dis-je en regardant du coin de l'œil Ruby . Puis fis un léger sourire lorsque je compris légèrement pourquoi sa mère disais cela. Je ne voyais pas souvent le petit copain de Ruby au premier abord, il pouvait donner une mauvaise image, si Ruby à décider de lui laisser une seconde chance, c'est s'en doute parce qu'il le mérite et que Ruby pouvait lui faire confiance. Bien sûr, je surveille, car au moindre faux pas, je serais en première ligne pour défendre ma sœur. Sa mère me donner de bons conseils tout en disant cela, elle regarder sa fille et Ruby n'était pas totalement convaincu de tout ça s'est vrai que lorsqu'on le voit-il rejeter pas l'image du beau-frère idéal, mais si tu as décidé de lui donner une seconde chance, c'est parce qu'il en vaut la peine ? Sinon je suis sûr que tu ne l'aurais pas fait Avec le caractère qu'elle avait et sa détermination Ruby ne ferrait pas une seconde fois la même erreur. En tout cas il a l'air d'avoir une fan dis-je amusais . Ruby m'avait déjà dit qu'il n'aimait pas spécialement les enfants , par contre Hope adorais l'emmerder lorsque ma soeur garde sa filleule .

Nous étions installés dans un restaurant pour discuter Essaye toujours, je ne sais pas s'il serait aussi consiliant que ta mère pour te rencontrer depuis la révélation, j'avais l'impression de ne plus connaitre mes parents . Je ne rejeter pas seulement la faute sur Ava , lui aussi y avait le droit. Je ne pense pas qu'il rejetterait Ruby au contraire s'il peut tout faire pour que sa femme ce sens mieux il essayera de tout faire pour qu'elle et Ruby se parle. Je pense que tu n'auras même pas besoin de lui demander, elle viendra directement à toi Je sortit mon téléphone que je poste sur la table un tique que j'ai depuis pas mal de temps pour ne pas rater un appel s'il arrivait quoi que ce soit à Gaby ou Hope Oui de toute façon elle a dans l'idée de soit suivre les traces de sa tante et de sa grand-mère ou bien devenir vétérinaire. J'ai rien contre les mannequins, mais j'aimerais bien qu'elle choisît la seconde option Le mannequina est quelque chose qui fonction ou bien qui peut s'arrêter du jour au lendemain. Ma sœur en avait eu la preuve y a quelque année et on ne pouvait pas avoir la chance qu'un ami débarque et nous propose de monter sa propre agence.

COSMIC SHEEP.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: “J'ai vu un ange dans le marbre ...” - LOGAN & RUBY   

“J'ai vu un ange dans le marbre ...” - LOGAN & RUBY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant