Partagez | 

“J'ai vu un ange dans le marbre ...” - LOGAN & RUBY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1285 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : wesleynator J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara

Ruby's chapter life :

Ava - Wendy - Faith - Matthew - Gabrielle & Matthew - Rubuen - Matthew - Matthew & Bastian (Noe)
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: “J'ai vu un ange dans le marbre ...” - LOGAN & RUBY   Lun 6 Mar - 16:12

“J'ai vu un ange dans le marbre ...”
Logan Dawson & Ruby Turner
Les vivants sont trop absorbés par ce qu'ils veulent et les morts trop éblouis par ce qu'ils voient pour jamais se rencontrer...

Ruby était persuadée que Logan s’inquiétait beaucoup trop pour sa fille et que finalement, ce serait inutilement. La brunette était persuadée que l’adolescence de Gabrielle se passerait très bien. Ils allaient probablement avoir quelques accrochages et des désaccords, comme tout le monde. La petite fille grandissait, elle avait à présent ses propres opinions et ses propres appréciations des choses. Mais Ruby restait persuadée que ce serait rien de dramatique. La petite fille était adorable à l’heure actuelle, il n’y avait aucune raison qu’elle se transforme en véritable petit monstre dans quelques années. Mais il était certain que cette princesse allait faire chavirer plus d’un cœur. « On ne déteste pas forcement ses parents. Moi, je n’ai pas le souvenir d’avoir détesté l’un d’entre eux. » Dit-elle à son frère en interrogeant sa mère du regard pour avoir confirmation. Octavia répond. « En effet, tu ne nous as pas détestés. Mais aussi, tu ne nous laissais pas le choix, tu en faisais qu’à ta tête, donc on était obligé de tout te céder. En cédant, on ne te donnait pas l’occasion de nous détester. Je ne te conseille pas de faire comme nous Logan. Y a aussi nos remords qui ont joué sur notre flexibilité avec Ruby.» Cette dernière phrase, Octavia l’avait dite en baissant le ton de sa voix.

Le sujet avait dévié sur le petit copain de Ruby. La mère de la jeune femme n’avait pas tout de suite compris le choix de sa fille. Elle ne comprenait pas pourquoi, elle avait de garder contact avec lui après leur rupture. Mais surtout comment elle lui avait accordé une seconde chance comme petit ami. Son mari, Derek Turner l’avait bien trompé, il avait même eu des jumeaux avec cette femme. Au final, elle lui avait pardonné et elle avait même adopté et élevé, aimé Ruby comme si c’était sa propre fille. Octavia avait surement appris à sa fille de pardonner les erreurs passaient et à accorder de nouvelles chances. « Oui, il en vaut vraiment la peine… Ou Hope est folle de lui. Comme sa tante, elle aime embêter Matthew. »

Ruby ne manquerait pas de voir Aïola et Wendy pour avoir des informations sur l’enfance de Logan. Au pire des cas, la jeune femme dit qu’elle irait voir Monsieur Dawson. La brunette n’avait jamais eu l’occasion de lui parler. Peut-être même qu’il refusera de parler à Ruby. Il n’apprécierait surement pas la façon dont la demoiselle Turner traitait Ava, sa femme. La jeune femme ne répondait rien à la remarque de Logan.

Si jamais un jour, Gabrielle voulait devenir mannequin, Ruby espérait que sa fille viendrait vers elle pour réaliser ce rêve. « On ne sait jamais… Elle peut faire vétérinaire et être mannequin sur son temps libre. J’en discuterais avec elle si tu veux. Elle n’aura pas à choisir comme ça.»

Made by Neon Demon

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
endlesslove.

absente le week-end
Revenir en haut Aller en bas
COSMOPOLITAN

J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 666 messages. J'ai choisi : Paul Wesley J’interprète également : Aiden H. Blackson , Matthew A. Rider , Gianni Calzore

J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.

Sujet en cour

Micah Micah Sanaa Gabrielle Ava Wendy Max Dimitri ▬▬ Derek

Mes princesses

Coucou moi c'est : Logan Actuellement, je suis : Marié a la magnifique Micah ♥ et j'ai une préférence : Femme surtout la mienne^^ J'ai : 2 enfant Gaby 8 ans et Hope 2 ans et deux petits qui son dans le bidou de Micah ♥ J'ai trouvé un job, je suis : Sapeur-Pompier
JOURNAL :
La femme de ma vie ♥️

Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.

MessageSujet: Re: “J'ai vu un ange dans le marbre ...” - LOGAN & RUBY   Mer 8 Mar - 0:51

Ruby & Logan

“J'ai vu un ange dans le marbre ...” .

Ouais enfin, on verra bien ..Même si on est très fusionnel elle et moi et que c'est une petite fille très sage. J'ai peur que lors de l'adolescence, elle se rebelle un peu contre moi ou bien même Moïra, je pense qu'avec Micah ça ira. Je hausse les épaules Enfin, on verra, j'ai encore quelque année à attendre [/i] dis-je avec un petit sourire[i] Merci de vos conseils dis-je en regardant madame Turner . J'ai peur que plus grande elle me reproche ce qui été arrivé à sa mère ou même qu'elle se rebelle contre Moïra pour ne pas être venu avant assumer pour Micah elles avaient une autre complicité tous les deux . Elle avait été la mère qu'elle avait attendu pendant plusieurs année et c'était montré comme tel des le début , près à la défendre, et même à aller la chercher à l'école plusieurs fois pour cloué le bec à toute ses filles qui ce moquer d'elle , enfin bref, on verra en temps voulu tout ça.

La mère de Ruby n'avait pas l'air d'apprécier beaucoup le petit ami de Ruby , est-ce qu'elle l'avait malgré tout accepter avec le temps ? Il me semble que Ruby été avec lui depuis un peu moins d'un ans et qu'auparavant, il y avait quelque chose entre les deux . Je suivais un peu la vie de ma sœur grâce au réseau sociaux sinon je ne serais pas au courant de tout ! Après tout, on avait tout notre jardin secret et heureusement elle n'afficher pas tout . Le pauvre Je continuer à me renseigner sur ma sœur a tenter de savoir certain petit dossier croustillant sur elle et le sujet reviens sur ma fille Essaye, mais s'il le mannequina est un passe-temps il faudra qu'elle assure dans ses études je pouvais paraitre dur je voulais qu'elle ne manque de rien et qu'elle réussit . Si personne est derrière pour la pousser, elle pourrait vite s'en lasser et choisir la facilité, mais bon, elle a toujours eu dans l'optique d'être vétérinaire, j'espère que ça aller durée ! Nos boissons arrivent enfin, je bue quelque gorgée de mon verre. Ma question peut paraitre indiscret, mais comment vous avez pu élever Ruby en sachant qu'elle venait d'une autre femme avec la qu'elle votre mari vous à tromper ? Vous n'êtes pas obligé de répondre surtout J'étais juste curieux et comme je ne parler pas à mes parents, je ne pouvais pas leurs poser, j'avais un peu trop de fierté pour venir à eux et engager une discutions . Je les éviter le plus possible même lorsque je dois déposer mes filles chez eux.

COSMIC SHEEP.

this kind of love never dies
Logan & Micah ☽ “Les plus belles étoiles sont celles qu’une femme a dans les yeux quand elle regarde l’homme qu’elle aime.”
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1285 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : wesleynator J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara

Ruby's chapter life :

Ava - Wendy - Faith - Matthew - Gabrielle & Matthew - Rubuen - Matthew - Matthew & Bastian (Noe)
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: “J'ai vu un ange dans le marbre ...” - LOGAN & RUBY   Dim 12 Mar - 16:36

Les vivants sont trop absorbés par ce qu'ils veulent et les morts trop éblouis par ce qu'ils voient pour jamais se rencontrer...

C’est vrai que l’adolescence peut être une période plutôt imprévisible. D’une certaine manière Ruby comprenait les inquiétudes de Logan. Mais ce n’était pas complètement, ça arriverait seulement si elle avait la chance devenir mère un jour. « Je ne pense pas que Gaby se rebellera contre sa tata cool Ruby. J’essayerai de donner un coup de pouce, si je peux, si y a vraiment un souci avec toi. » Logan avait remercié Octavia pour ses conseils. « Je t’en prie, je ne sais pas si ça te sera vraiment utile. »

Octavia n’avait pas été très ravie quand elle avait appris que sa fille entretenait une amitié avec Matthew. Une amitié qui s’était créée quelque temps après qu’elle soit revenue à Los Angeles après deux ans d’absence. Madame Turner avait toujours tenu responsable Matthew du départ de sa fille pour l’Europe après qu’il lui ait brisé le cœur. Elle n’avait pas totalement tort, mais cela appartenait au passé à présent. Une amitié qui avait duré et qu’Octavia avait acceptée finalement. Dans tous les cas, la mère de la brunette tentait de ne pas se mêler des relations amicales ou amoureuses de sa fille. Elle était capable de prendre ses propres décisions. Mais quand Ruby lui avait annoncé qu’elle était de nouveau en couple avec Matthew, Madame Turner s’était sentie obligé de donner son avis. Elle craignait que sa fille souffre à nouveau et s’était compréhensible. Octavia acceptait le petit ami de sa fille de toute façon, elle n’avait pas d’autre choix, mais elle restait méfiante. Ruby la comprenait et elle ne lui en voulait pas. Matthew faisait tout de même beaucoup d'efforts pour sa petite amie. Il n'aimait pas les enfants pourtant il acceptait d'aider Ruby à garder ses nièces Gabrielle et Hope. Il jouait même avec elles. « Il râle quand Hope l’embête. Mais je suis sûre qu’au fond, il adore ça. »

Après qu’Octavia ait raconté quelques anecdotes à propos de Ruby à Logan, la conversation s’était de nouveau dirigée vers Gabrielle. Ce n’était pas fait exprès, mais ça arranger les affaires de la demoiselle Turner. Elle préférait largement parler de sa nièce que de la petite Ruby enfant. « Oui, c’est certain. Les études avant tout. Je ne la laisserai pas faire la même erreur que moi.» La brunette avait fait le choix d’arrêter ses études à seize ans pour poursuivre son rêve de devenir mannequin. Aujourd’hui, la jeune femme le regrettait. Ruby se disait qu’elle aurait au moins dû finir le lycée.
Au restaurant, les boissons de chacun arrivaient. Ils étaient train de boire leur boisson quand Logan posait une question à Octavia. Ruby avait été tellement surprise qu’elle avalait de travers la gorgée qu’elle était en train de boire. C’était vraiment une question indiscrète. La brunette allait dire quelques choses, mais sa mère avait été plus rapide. « Ruby est ma fille et pas celle d’Ava. Elle ne l’a seulement portée. Tu as posé cette question à ton père ? » Octavia ne comptait pas en dire plus et Ruby décidait de ne rien rajouter à ce sujet. Elle ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie, surtout aujourd’hui. C’était une journée assez pénible comme ça, même si ça faisait maintenant dix ans. Il y a eu un petit silence avant que Ruby dise « Qu’est-ce que tu veux savoir sur moi Logan ? »

Made by Neon Demon

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
endlesslove.

absente le week-end
COSMOPOLITAN

J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 666 messages. J'ai choisi : Paul Wesley J’interprète également : Aiden H. Blackson , Matthew A. Rider , Gianni Calzore

J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.

Sujet en cour

Mes princesses

Coucou moi c'est : Logan Actuellement, je suis : Marié a la magnifique Micah ♥ et j'ai une préférence : Femme surtout la mienne^^ J'ai : 2 enfant Gaby 8 ans et Hope 2 ans et deux petits qui son dans le bidou de Micah ♥ J'ai trouvé un job, je suis : Sapeur-Pompier
JOURNAL :
La femme de ma vie ♥️

Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.

MessageSujet: Re: “J'ai vu un ange dans le marbre ...” - LOGAN & RUBY   Mer 15 Mar - 1:36

Ruby & Logan

Ruby ce montré comme la tata cool avec Hope et Gaby , après tout, elle avait du temps à rattraper avec Gaby sa n'avait pas été simple de lui faire comprendre au début que Ruby était la cousine de Micah puis ma sœur, on avait fait la transition doucement pour qu'elle comprenne les choses et pour ne pas aussi qu'elle ai une image négatif de sa grand-mère . Malgré mes disputes répétés avec a mère je ne voulais pas que ses petites filles la détester bien au contraire , elle avait toujours eu une image de la mamie parfaite qui lui cède a tout ses caprice ! On verra bien . Je garde toujours ce petit sourire tout en continuant la discutions avec ma sœur et sa mère. La conversation c'était diriger un peu vers le petit ami de Ruby , qui apparemment n'était pas un grand fan des enfants. Sa n'empêcher pas ma soeur de garder ses nièces quand je lui demander et apparemment il accepter malgré tout leur présence et Hope avait l'air de l’apprécier son coter grognon devait lui plaire ? Ou bien, c'était dans les gênes de notre famille que les femmes aiment ce genre d'homme ? Je pense qu'il partirait quand tu la garde s'il ne la supportait pas du tout . Bizarrement, les conversations ce tourner toujours au tour de mes filles, j'ai tout de même d'autre conversation que Hope et Gaby et je ne sais pas si c'est voulu ou non ou a moins que ma sœur arrive à nous faire dériver là-dessus pour éviter qu'on parle d'elle .

Malheureusement, je venais de mettre un gros blanc en posant une question, je m'attendais à l'effet qu'elle allait donner. Je n'avais pas de contact avec mon géniteur ni avec celui qui m'avait élevé. Ma mère tentée de me faire revenir, mais ce n'était pas chose facile pour elle .Je pouvais être très rancunier sur certain sujet et je ne pardonnais pas si facilement comme l'avait fait Ruby à ses parents. Il faudrait que je lui parle pour lui demanderElle devait voir la chance qu'elle avait que Ruby vienne vers elle malgré leur mensonge, car malgré tout pour moi cette femme est au même niveau que les trois autres même si dans tout ça elle n'avait rien demandé . Malgré tout, je ne juge pas sans connaitre les gens et je lui laisser sa chance. Je regarde alors Ruby lorsqu'elle s'adresse à moi Tout ce que j'ai bien pu raté comme tes pire connerie ou les moments un peu humiliant que nos parents, nous font vivre

COSMIC SHEEP.

Logan & Micah ☽ “Les plus belles étoiles sont celles qu’une femme a dans les yeux quand elle regarde l’homme qu’elle aime.”
SEX ON THE BEACH

Ruby's chapter life :

JOURNAL :

MessageSujet: Re: “J'ai vu un ange dans le marbre ...” - LOGAN & RUBY   Mer 15 Mar - 18:52

Contre toute attente, Matthew était d’une aide précise quand Ruby gardait ses nièces, que ce soit une journée ou l’espace d’un week-end. Même s’il ne le reconnaitrait probablement pas, la brunette savait que son petit ami aimait bien Gabrielle et Hope. D’un autre côté, il n’avait pas vraiment le choix, ça serait assez problématique si Matthew n’appréciait pas la famille de sa petite amie. Cette famille qu’elle venait tout juste de se découvrir était importante pour elle. « Oui, je pense aussi. Il trouverait des excuses pour ne pas être à la maison, s’il ne supportait pas les filles. Mais apparemment, ce n’est pas le cas et je m’en réjouies. » Ruby appréciait son aide et elle trouvait qu’ils passaient de bons moments ensemble, Matthew, Gabrielle, Hope et elle. Ca changeait de temps en temps et la demoiselle Turner n’avait pas souvent ses deux petites princesses.

Logan avait posé une question assez osée à Octavia. Finalement, son frère avait plus de cran que Ruby. La demoiselle Turner avait un certain franc parlé et disait ce qu’elle pensait. Pourtant, elle n’avait jamais eu le courage de poser cette question. Probablement parce qu’elle avait peur de blesser sa mère. Pour Logan c’était différent, il n’avait aucun lien avec Madame Turner donc ça ne ferait pas le même effet. Octavia l’aurait surement mal pris de la part de celle, qu’elle a élevé comme sa fille sans jamais faire la moindre différence avec Ylan. « Tu ne parles à aucun de tes parents ? » Demande Octavia surprise. Elle réalisait surement la chance qu’elle avait, que Ruby soit toujours proche d’elle.

Ruby demandait à Logan ce qu’il voulait savoir à son sujet. Elle grimaçait en entendant la réponse de son frère. « En gros, tu veux les dossiers compromettant ? C’est ça ? »

Made by Neon Demon

endlesslove.

absente le week-end
COSMOPOLITAN

Sujet en cour

Mes princesses

JOURNAL :
La femme de ma vie ♥️

MessageSujet: Re: “J'ai vu un ange dans le marbre ...” - LOGAN & RUBY   Ven 17 Mar - 19:07

Ruby & Logan

Si après tu veux que je te les laisse plus souvent pour qu'il change d'avis sur les enfants n'hésite pas Je lui fis un clin d'œil , je pourrais passer un petit moment avec ma femme et si cela peut aider ma sœur je ne pouvais que lui faire plaisir ! Elle nous avait parlé du faite que son copain n'était pas trop enfants et apparemment, mes filles passer assez bien. Tant mieux d'un côté ! Puis je pose LA question, une question assez indiscrète et je n'obliger pas madame Turner à répondre, je le comprendrais après tout et bien évidemment ça la surpris et elle me répondit net , j'avais compris qu'il n'aurait pas d'autre réponse, je fis un signe négatif de la tête accompagnée d'un Non Je regarde ensuite ma sœur Ma mère et mon père peuvent voir mes filles, Ils font ce qu'ils veulent. Mais elle n'avait pas à me cacher Ruby et à me mentir J'aurais pu comprendre que Ruby vive chez les Turner et moi chez les Dawson ou bien que les deux aurait fait garde partager. Mais me séparer de ma sœur ça non je ne le comprenais pas Enfin bref...Excuser moi de vous avoir posé cette question, ce n'est pas le bon jour pour le faire J'espère qu'elle les accepterait et que ça mettrait fin à ce sujet , je n'avais pas envie que cette discutions dérive et qu'on ce prend la tête , car clairement j'avais mon opinon là-dessus, et même si je parle bien avec madame Turner elle était comme eux . Tu as tout compris dis-je amusais. Donc alors madame Turner raconter moi tout Je pris ensuite mon verre pour voir quelque gorgée y aurais eu du pop-corn j'aurais pu en manger et écouter la maman me raconter les petit dossier compromettant de ma soeur .

COSMIC SHEEP.

SEX ON THE BEACH

Ruby's chapter life :

JOURNAL :

MessageSujet: Re: “J'ai vu un ange dans le marbre ...” - LOGAN & RUBY   Dim 19 Mar - 16:16

Ruby doutait énormément que la présence de Gabrielle et de Hope feraient changer d’avis Matthew à propos des enfants. Mais la brunette ne désespérait pas et lui laisser du temps. « C’est gentil, mais je pense qu’il faudra plus que la présence de tes filles pour lui faire changer d’avis. Mais tu as besoin de faire garder Gaby et/ou Hope, je suis toujours partante. » Octavia regardait Ruby avec un regard interrogatif. La brunette n’avait jamais parlé à sa mère de son envie d’avoir un jour des enfants. Elle avait toujours dit à ses parents qu’ils n’auraient pas de petits enfants. La carrière de mannequin de Ruby, étant ce qui était le plus important pour elle, à l’époque. La brunette restait proche de sa mère, malgré les révélations. Mais depuis qu’elle avait appris la vérité, les deux femmes s’étaient tout de même éloignées. Elles ne passaient beaucoup moins de temps ensemble et la demoiselle Turner se confiait à présent très peu à sa mère. Octavia avait perdu la confiance de sa fille et Madame Turner savait que sa fille ne l’accordait pas facilement surtout quand on l’avait perdu. « Rien, maman. De toute façon, mon petit ami n’est pas fan des enfants donc il ne risque pas d’en vouloir de sitôt. »

Octavia semblait surprise que Logan ne parle à aucun de ses parents. Ruby avait été tentée de faire comme son frère jumeau. Mais elle s’était souvenue de la souffrance qu’ils avaient tous ressentie au décès d’Ylan. Elle s’était dite que ses parents ne méritaient pas de perdre leurs deux ans, malgré le choix immonde qu’il avait fait vingt-six ans plus tôt. Elle n'était pas un monstre tout de même. « Ce n’est pas grave. Tu as le droit d’avoir pleins de questions sur cette histoire et vouloir des réponses. » Dit Octavia après les excuses de Logan.

La demoiselle Turner tentait de changer de conversation en demandant à son frère qu’est-ce qu’il voulait savoir comme détail à propos de sa sœur. Il voulait avoir les détails embarrassants, mais Ruby n’était pas trop d’accord avec cette idée. Logan tournait le regard vers Octavia lui demandant de tout lui dire. La jeune femme bue, une gorgée de sa boisson en observant sa mère attendant de découvrir ce qu’elle allait dévoiler sur son enfance. Elle craignait réellement le pire. « Tu savais que Ruby avait une passion particulière pour les vers de terre. À chaque fois qu’elle se disputait avec son frère, Ylan se retrouvait avec des vers de terre dans ses affaires. Elle est même allé à en mettre dans son déjeuner un jour. » Ruby se cachait le visage en riant. « C’est parce qu’il les détestait que je faisais ça et lui faisait bien la même chose avec les araignées. Il me pourchassait avec que j’en pleurais parfois. »

Made by Neon Demon

endlesslove.

absente le week-end
COSMOPOLITAN

Sujet en cour

Mes princesses

JOURNAL :
La femme de ma vie ♥️

MessageSujet: Re: “J'ai vu un ange dans le marbre ...” - LOGAN & RUBY   Mer 22 Mar - 1:15

Ruby & Logan

Avec Ruby on ne se confier pas encore toute notre vie, on parle surtout des choses qu'on a pas pu profiter tous les deux et essayais de rattraper le temps perdu. Malgré tout, j'ai déjà vu les petites remarques qu'elle faisait à son petit ami sur les réseaux sociaux même si c'est surtout pour la taquiner, il suffit de la voir avec les filles que malgré tout, elle avait l'instinct maternel et elle les gâte beaucoup. Je remarque le petit regard de sa mère qui avait les perdus dans cette conversation Y a aucun souci de toute façon, elles adorent passer du temps avec toi Et j'espère qu'un jour, elle arriverait à faire changer d'avis son petit ami sur les enfants.

Ma question avait foutu un léger froid avec la mère de Ruby , j'essayais de changer le sujet rapidement pour ne pas la mettre plus mal alaise et ce n'était pas vraiment à elle de répondre à mes questions. Je mettais donc excuser auprès d'elle, heureusement que ce n'était pas sur Octavia que je passer mes nerfs sur ce sujets , c'était avec ma mère que je passer mon temps à me disputer lorsqu'elle a envie d'arranger les choses et malheureusement, je me braquer rapidement me mettant des barrières. Aucun des quatre ne peut comprendre ce qu'on ressent moi et Ruby sur toute cette histoire après tout ceux qui on le plus perdu la-dedans c'est moi et elle . On n'avait pas ce lien particulier qui devait nous unir.

Puis sa mère commence à me raconter des petits dossiers lorsqu'elle m'explique pour les vers de terre, je fis une grimace en regardant Ruby Ah ouais carrément ? J'espère que tu es plus dans ce délire tout de même ? J'allais devoir faire attention à mon assiette sinon lorsque ma sœur est dans les parages. En même temps, il avait bien raison, c'est notre rôle d'emmerder nos sœurs ! Les conneries que j'avais pu faire avec Wendy plus jeune ...On se donner toujours le retour du bâton sauf qu'avec nos enfants qui son arrivée beaucoup trop tôt, on n'a pas toujours tout profité de tout ça et heureusement, elle n'avait pas été la seule à avoir mes conneries Ellen et Sanaa en avait tout autant baver !

COSMIC SHEEP.

SEX ON THE BEACH

Ruby's chapter life :

JOURNAL :

MessageSujet: Re: “J'ai vu un ange dans le marbre ...” - LOGAN & RUBY   Ven 24 Mar - 22:23

Si Logan et Micah avaient besoin de faire garder leurs filles pour n’importe quelle raison, Ruby répondrait tout de suite présente. Elle adorait les deux petites demoiselles et apparemment, c’était réciproque. Puis Gabrielle et Hope faisaient partie de sa famille désormais. Depuis que la vérité avait éclaté à propos de sa gémellité avec Logan, la famille de la demoiselle Turner s’était considérablement agrandie. Elle avait gagné toute une famille avec qui Ruby s’entendait bien, si on excluait sa génitrice évidemment. Logan lui n’avait gagné qu’une sœur, un grand frère décède et un père absent pour lui. Ruby ne comprenait pas pourquoi ils ne s’étaient jamais rencontrés. C’était peut-être mieux ainsi puisque la brunette aurait préféré n’avoir jamais rencontré Ava. Une chose était certaine, c’était bien de sa mère biologique que Ruby tenait son côté têtu et obstiné.

La demoiselle Turner avait décidé de changer de sujet après que Logan ait posé une question plutôt délicate à Octavia. Cette dernière avait d’ailleurs eu une réponse sèche, claire et précise qui empêcher toutes conversations supplémentaires. Ruby était heureuse de la réponse offerte par la femme qui l’avait élevée, elle craignait la réponse. La brunette était tout de même la preuve vivante de l’infidélité de son mari. Octavia était vraiment une femme forte. L’homme qui avait élevé Logan également et il avait assez aimé sa femme après ça pour avoir un autre enfant. Si cette histoire était arrivée à Ruby, jamais elle n’aurait pu l’accepter. Ou bien, il lui faudrait beaucoup de temps, elle avait après tout bien pardonné l’infidélité de Matthew. Mais elle lui avait bien fait payer avant.

Octavia racontait une anecdote assez dégoutante à propos de Ruby à Logan. La brunette aurait bien aimé se cacher à ce moment-là. On faisait tous des trucs stupides étant enfant. Une chose est sure lorsqu’ils étaient enfants, et même à l’adolescence – ce serait probablement toujours pareil aujourd’hui, si Ylan n’était pas mort – Ruby et Ylan savaient très bien se rendre la monnaie de leur pièce. « Si je suis toujours dans le délire, tu me cherches, tu me trouves. En général, je rends toutes bonnes comme mauvaises choses. » Comme on dit, on récolte ce que l’on a semé. Ruby mettait un point d’honneur à honorer la récolte. « Et nous de rendre les coups. Je suis sûre que Wendy aussi t’a fait des coups foireux. » Ruby finissait sa boisson.

Made by Neon Demon

endlesslove.

absente le week-end
COSMOPOLITAN

Sujet en cour

Mes princesses

JOURNAL :
La femme de ma vie ♥️

MessageSujet: Re: “J'ai vu un ange dans le marbre ...” - LOGAN & RUBY   Sam 25 Mar - 21:19

Ruby & Logan

Même si je n'ai jamais rien manqué avec Ava et que mon lien avec elle est malgré tout spécial, ce qu'elle avait fait et impardonnable. On ne sépare pas des enfants et j'ai toujours cette question en tête pourquoi moi et pas Ruby? Comment ils avaient pu se décider sur quel bébé irait avec qui ? Ou bien l'un deux voulait vraiment sois la fille ou le garçon, les choses auraient pu être vraiment différente si tous les deux avait assumé leur tromperie, les garde partager ne sont pas difficile et ça permettais de ne pas nous séparer. Après ma question, on avait rapidement changé de conversation ça nous mettait mal alaise et Octavia avait répondu assez sèchement malgré que Ruby à le sale caractère de notre mère celui d'Octavia devait être aussi terrible. Elle avait l'air gentille et patiente, car qui aimerais voir deux enfants qui sortent d'une tromperie ? Même si Ruby est, comme ça, propre fille, moi je rejeté une tout autre image. Elle m'explique ensuite ce qu'elle faisait vivre à son frère ce qui m'amuser assez avant de lui demander si elle continuer D'accord, c'est bon a savoir répondis-je amuser avant de rire Oh ça oui , les filles sont parfois plus vicieuse Je bue quelque gorgée de mon verre Et elle a réussi à vous pousser à bout jusqu'où ? On adore pousser nos parents à bout lorsqu'on est jeune.

COSMIC SHEEP.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: “J'ai vu un ange dans le marbre ...” - LOGAN & RUBY   

“J'ai vu un ange dans le marbre ...” - LOGAN & RUBY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant