Partagez | 
 

 L'esprit peut-il contrôler le destin? (Gianni)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité



MessageSujet: Re: L'esprit peut-il contrôler le destin? (Gianni)   Ven 17 Fév - 17:31

Céleste J. Rivera a écrit:

L'esprit peut-il contrôler le destin?
Il faut croire que nous avons été mis sur la route l'un de l'autre pour une bonne raison?

Je manque de m’étouffer lorsqu’il me dit l’âge de son fils. Évidemment, j’étais dans le néant total en ce qui a trait à l’âge du supposé gamin. 20 ans… il a plus de poils au torse que je le pensais. Mais surtout, il a presque mon âge. Cette idée me fait bien rire. Il a cependant la chance de ne pas avoir un grand écart d’âge avec lui, leur relation pourrait bien évoluer s’ils se donnent du temps l’un l’autre. J’hausse aussitôt les épaules lorsqu’il doute quant au fait que son fils ne pourrait pas apprécier sa présence.

Tu sais, peu importe l’âge de sa progéniture, il est toujours apprécié de savoir que son parent est présent. Il ne le réalisera peut-être pas tout de suite cependant. Les Calzores sont réputés pour avoir une tête dure. Et non, je ne crois pas l'avoir croisé...

Je ris tout bas. Adolescente, je ne pouvais sentir mes parents. Même encore aujourd’hui. Mais je tente de leur laisser plus de place dans ma vie. Ils m’ont quand même donné la vie. Je pose finalement mon regard sur un gamin qui s’amuse dans la piscine aussitôt que ma main est disparue de son bras. Ce contact m’a paru naturel et cette idée me mets mal à l’aise. Certes, j’adore draguer. Plusieurs expériences passées prouvent que je suis sujette à m’amuser, sans aller trop loin. Et je ne veux pas lui faire cela. Le jeu du chat et de la souris, c’est assez. J’entends déjà mes parents me tirer les oreilles en me disant que je suis assez vieille pour me caser officiellement. Ils ont raison. C’est un peu pour cela que je dois cesser ces petits jeux. Je repose mon regard sur lui lorsqu’il me demande si l’Australie me manque. Cette idée porte à réflexion.

En fait, j’y ai passé des années inoubliables, mais surtout tourmentées. Alors qu’ici, j’y ai réellement trouvé ma place je crois. Mais je ne mets pas une négation sur le fait d’y retourner un jour, en voyage. Surement avec mes enfants, si l’occasion d’en avoir se présente. Mais pour le moment, je ne ressens pas le besoin d’y aller. Et toi, l’Italie? Ils disent qu’on peut faire sortir un italien de l’Italie, mais pas l’Italie de l’Italien.

Je pose mon regard sur le serveur alors qu’il me demande en quoi je veux me spécialiser en médecine. Rapidement, je sais quoi lui répondre. Mais j’attends qu’il revienne des cabines d’essayage.

C’est parfait! Tu es donc prêt pour prendre la raclée de ta vie!

J’éclate de rire puis me tourne vers lui.

Et pour ce qui est de ma spécialité, c’est la pédiatrie. Je veux être avec les enfants. À ne pas en avoir, je veux que ceux des autres reçoivent les meilleurs soins possibles. Et ils sont tellement attachants que c’est facile de travailler avec eux. J’y fais mon dernier stage justement dans quelques semaines.

Je réalise que je parles énormément de moi, personnellement, et je rougis subtilement. Je ne suis pas narcissique, mais il a une facilité à me faire parler qui m’étonne. Mais lorsqu’il aborde le sujet des hommes, je prends un air amusé.

Ouf... quelle question! Je crois que c’est tout simplement que je n’ai trouvé aucun homme capable de me dompter il faut croire. J’aime bien ma liberté, mais rien ne peux remplacer la chaleur d’un être aimé…Je change rapidement de sujet.
Bon… on se la fait cette baignade? Avant que tu ne doives me faire faux bond pour une ennuyante réunion d’homme importants?


Je rigole avant de me lever de ma chaise pour faire tomber mon peignoir. Je recule de quelques pas en directions de la piscine en lui faisant signe de me suivre, puis vais m’asseoir sur le bord pour m’y tremper pied et mollets. L’eau est si bonne que j’en frissonne. Je devais être un dauphin dans une ancienne vie.


©S a n i e


Revenir en haut Aller en bas
SEX ON THE BEACH

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 25 ans J'ai débarqué le : 29/12/2016 sur California Dream. J'ai posté : 213 messages. J'ai choisi : Kit Harington comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde dessus ^^ J’interprète également : Logan A. Dawson , Aiden H. Blackson , Matthew A. Rider


Moira Théa Ophélia Jake & Gaby & Jaimie
Coucou moi c'est : Maddox Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : 0


MessageSujet: Re: L'esprit peut-il contrôler le destin? (Gianni)   Dim 19 Fév - 15:02






Gianni & Céleste




C'est sûr que lorsque je parle de Mattéo est surtout de son âge cela peut en surprendre plus d'un, nous avons seulement vingt ans d'écart et il pourrait être simplement mon frère alors que non. Bien évidemment, on a une certaine complicité même si par moment, il me reproche mon absence et que cela pouvait engendrer quelque dispute comme avec ma sœur qui elle me le reproche très souvent. Qu'es que je pouvais y faire ? J'étais fière de ce que j'avais pu faire dans l'armer et je ne regretter rien et je ne regretterais jamais mes choix. Je voulais maintenant profiter du temps que j'avais avec eux même si pour eux, c'était nouveau. On verra bien, je suis de retour depuis peu donc il n'a pas l'habitude de m'avoir dans ses pattes sans arrêt Je ris légèrement lorsqu'elle nous dit qu'on avait des tête dur Tu n'imagines pas à quel point Même si elle me dit ne pas l'avoir croisé , je ne compter pas lui sortir une photo de lui. Je suis fière de comment il était , mais je ne fais pas partie de ses gars qui sorte une photo des qu'on parle de leur enfant, j'aurais d'autre occasion de présenter mon fils en chaire et en os.

On n'oublie jamais de là ou on vient, on toujours besoin de retrouver nos racines de temps en temps moi-même l'Italie reste ma maison et j'ai ce besoin d'y retourner régulièrement, j'y ai passé ses deux dernières années pour me reposer après l'accident pour reprendre des forces et revenir assumer mes responsabilité C'est vrai je secoue légèrement la tête avant d'ajouter Je viens d'y passer deux ans après mon accident, c'est assez dur de repartir, mais il fallait que je reviens ici sinon j'y serais s'en doute encore J'ai grandis à Los-Angeles j'aime cette ville , mais pas autant que ma ville natale. Le serveur été revenu et je partis me changer rapidement Tu en est si sûr ? Je n'aimais pas perdre, je suis très mauvais perdant ! Et après tu auras ton diplôme ? C'est bien pour elle , ce n'était pas évident de voir des enfants malades à chaque instant. Heureusement que des personnes comme céleste puisse le pratiquer, je sais aussi que peut de personne pourrais voir et encaisser tout ce que j'ai bien pu voir pendant mon service. Je remarque ça peau changer légèrement de couleur, ce qui me flatter un peu ce n'était pas la première fois que je la voyais rougir et vue ce qui s'était passé il y a quelque année, je me demande si mon charme fonctionné encore sur elle. Elle avait bien changé, je dois l'avouer, elle est devenu une vraie femme et plutôt jolie, je ne sais pas pourquoi je pense à tout ça tout d'un coup.

Je décide de jouer mon curieux tout en lui demandant pourquoi personne ne l’intéresser tu n'aurais pas un coté italienne dans le sang ? Demande-je amusais Faut déjà qu'on me trouve je ne pense pas qu'on me chercherait ici en premier à moins qu'on pose la question au serveur qui m'avait ramené ce fameux maillot de bain. Lorsque Céleste ce lève, tout en laissant son peignoir glisser le long de son corps, je ne pu m'empêcher de regarder ce spectacle qui aurait du passé au ralenti . Je me lève hésitant à être un homme sage ou non. Ce lâcher de temps à autre ne faisait pas de mal, je décide alors à sauter directement dans l'eau arrosant au passage la jeune femme qui s'était simplement posée sur le bord de la piscine. Une fois remonté, je secoue la tête et m'approche en nageant de Celeste Tu serais une petite nature et ferrais donc partie de ses personnes qui ne rentrent pas directement dans l'eau ?








COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: L'esprit peut-il contrôler le destin? (Gianni)   Mar 28 Fév - 2:39


L'esprit peut-il contrôler le destin?
Il faut croire que nous avons été mis sur la route l'un de l'autre pour une bonne raison?

Je lui souris lorsqu’il dit que son fils n’a pas l’habitude de le voir. Il faut croire que c’est récurant les familles qui ne sont pas très proches. J’espère juste pour lui que la relation qu’il va développer avec son fils sera harmonieuse. Au moins, Gianni démontre un intérêt à ce que la situation s’améliore, ce qui est un bon début je crois. Et je finis par éclater de rire lorsqu’il approuve ma tirade sur le côté têtu des Italiens.

Oh tu sais, si mon père n’a pas répété 100 fois que ton père était le plus têtu des hommes, je ne l’ai pas entendu une seule fois. Et comme normalement le fruit ne tombe jamais loin de l’arbre, il n’est pas difficile de croire que ce gène ait été transmis à son héritier. Mais dis-moi… serait-ce indiscrets de te demander ce que tu as subi comme blessure?

Mes pieds trempent finalement dans l’eau de la piscine et je ne peux que frissonner de bien-être. La température est parfaite, et j’allais me laisser tomber à l’eau lorsque je vois Gianni faire un de ses sauts pour faire exprès d’arroser les gens autour. Ce qui veux dire : moi. Je lâche un cri de surprise en tentant de me reculer le plus rapidement possible. Mes yeux se posent sur l’eau qui est déchainée, tentant de le voir remonter et, lorsque je le vois remonter à la surface, un sourire mi- amusé s’affiche sur mes lèvres. Oh, il va le regretter. Je décide de tenter de camoufler mon esprit de vengeance en lui occupant l’esprit. Il ne me verra surement pas venir. Premièrement, répondre à ses questions, deuxièmement, me rapprocher subtilement, troisièmement, lui faire boire le bouillon de sa vie.

Donc… Pour répondre à tes précédentes questions, oui je suis sûre de gagner, oui j’aurai mon diplôme après ce stage. En espérant avoir un poste par la suite. J’adore ou je suis en ce moment. Et pour le sang italien, qui sait?


Je lui fais une petite moue amusée et je me rapproche du bord de la piscine afin de m’y glisser, mais je me stoppe net lorsqu’il me lance une phrase qui allume mon instinct de compétition. Moi, une petite nature? C’est mal parti. Je veux me venger et le battre à la course. Mais je dois avouer que cette situation m’amuse. Dire qu’il y a encore 1 heure, cet homme était mon fantasme d’adolescente, et là je me retrouve dans une piscine avec lui. Je me laisse enfin tomber dans l’eau, me mouillant des pieds à la tête, et donne une poussée de mes pieds pour arriver près de lui. Ce qui n’a pas pris de temps, puisqu’il se dirigeait vers moi.

La petite nature adore juste le fait de profiter de chaque moment. Et tu viens de le gâcher… donc je vais devoir me venger.


Je le fixe du regard, assez intensément. Je me rapproche lentement, et assez près pour que nos nez soient qu’à quelques centimètres l’un de l’autre. Et c’est à cet instant que ma jambe vient attraper la sienne pour qu’il perde l’équilibre et vient rapidement appuyer sur ses épaules pour le plaquer dans l’eau. J’en profites aussitôt pour me sauver en riant aux éclats. Bon, une attitude de gamine que de faire prendre la tasse à quelqu’un, mais oh qu’il l’avait mérité. Je me stabilise à une bonne distance, puis nage en surplace en le regardant. J’attends qu’il remonte à la surface avant de lui crier.

En fait, je suis en train de me demander si je ne devrais pas donner ton emplacement à ceux que tu fuis. Ils te diraient comment ne pas arroser une jeune femme innocente.


©S a n i e


Revenir en haut Aller en bas
SEX ON THE BEACH

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 25 ans J'ai débarqué le : 29/12/2016 sur California Dream. J'ai posté : 213 messages. J'ai choisi : Kit Harington comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde dessus ^^ J’interprète également : Logan A. Dawson , Aiden H. Blackson , Matthew A. Rider


Moira Théa Ophélia Jake & Gaby & Jaimie
Coucou moi c'est : Maddox Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : 0


MessageSujet: Re: L'esprit peut-il contrôler le destin? (Gianni)   Jeu 2 Mar - 2:23






Gianni & Céleste




lorsqu'on grandit, on sait comment nos relations avec nos enfants vont évoluer. Ils vont faire leur vie sans vraiment prendre en compte nos avis du moins il a des exceptions comme moi qui écoute qu'à moitié, leur père pour reprendre une entreprise familiale, j'espère qu'un jour ça soit mon fils qui reprenne le flambeau sauf que je ne l'obligerais pas à le faire comme mon paternel a pu être avec moi. Après tout, nous ne sommes pas obligés de ressembler à nos parents, j'espère ne pas ressembler au mien d'ailleurs. Même si j'admire sa carrière, c'est un homme d'affaires remarquable et il s'était construit un empire avec pratiquement rien. Les hôtels Calzore ont une très bonne réputation, j'espère juste ne pas les détruire en les prenant en main. Pas faux s'il n'était pas aussi convainquant et têtu, je ne serais s'en doute pas face à toi aujourd'hui dis-je amusais, c'est vrai que lorsqu'il a une idée en tête il ne la pas ailleurs. Moi non plus, mais une promesse et une promesse et je lui avais dit que lorsque j'arrêterais l'armée, je reviendrais aux commandes. Je n'aime pas trop en parler je ne voulais pas plomber l'ambiance loin de là, sauf que c'était encore bien trop fraie dans mon esprit et qu'il est difficile pour moi dans parler.

Je décide de faire le gamin à sauter dans l'eau en faisant une bombe histoire d'arroser un peu Céleste . Ce n'est pas parce que j'approche des quarante ans que je dois faire le vieux et toujours le sérieux. Après tout, on arrive toujours à avoir une femme par le rire non ? Enfin à quoi je pense là ? Je nage un peu pour ne pas rester sur place J'espère pour toi, il faudra demander à tes parents dis-je amusais. Elle avait voulu qu'on aille dans l'eau on y été du moins moi complètement tendis que Céleste elle avait juste mis les pieds et je sortie une phrase un peu au mauvais moment puisque lorsque je lui dis qu'elle était une petite nature elle commencer à ce glisser dans l'eau et c'était directement arrêter à ma phrase.

Je ne pense pas que ta vengeance puisse me faire peur Je la chercher ? Bien évidemment, j'étais impatient de voir comment elle allait se venger. Elle fut assez rapidement face à moi , mon regard plonger dans le sien, elle n'avait pas attendu pour se venger puisqu'elle était vraiment proche de moi. Il n'y avait pas un mètre entre nous comme on le faisait depuis tout ta l'heure,  elle se ce trouver vraiment proche et même si je m'attendais à cette vengeance je me surpris à trouver ce moment assez troublant et je me retrouve rapidement sous l'eau . Je me laisse allait jusqu'au fond du bassin avant de remonter à la surface en ayant donner une légère pousser avec mes pieds pour retrouver la surface et la cherche du regard avant de la trouver enfin Tu veux déjà te débarrasser de moi ? Parce que tu sais que s'il me retrouve, je vais être obligé de retourner travailler. Je nage alors laissant que la moitié  de ma tête au dessus de la surface de l'eau avant de plonger ouvrir les yeux dans l'eau ne me déranger pas surtout qu'elle était bien propre j'attrape alors la cheville de Celeste et l'emporte à son tour sous l'eau avant de remonter à la surface .



COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: L'esprit peut-il contrôler le destin? (Gianni)   Mar 7 Mar - 3:41


L'esprit peut-il contrôler le destin?
Il faut croire que nous avons été mis sur la route l'un de l'autre pour une bonne raison?

Un regard compatissant apparaît lorsqu’il me dit ne pas vouloir en parler. Je le sens mal a l’aise et je ne veux pas le rendre morose par mes questions dérangeantes. L'armée est éprouvant, chaque soldat le dirais. Alors je peux comprendre qu'il ait un jardin secret et qu'il ne veux pas le partager. Ce mettre à nu physiquement est facile de nos jours, mais pour ce qui est du coeur et de la tête, c'est une toute autre histoire. J'en vient à la conclusion que s’il veut m’en parler, il le fera. C’est sûr que rien ne me dit que nous nous reverrons, alors je décide de retirer cette question de mon esprit. Je ne suis pas en droit d'exiger quoi que se soit. Il vaut mieux profiter du moment présent. Lorsque je le regarde sauter à l’eau avec comme intention de m’arroser, je ne peux m’empêcher de crier de surprise et mon esprit de vengeance s’allume automatiquement. Après ma petite jambette improvisée dans l’eau, c’est certain que je me sauve de lui pour éviter toute récidive de vengeance de sa part. J’avoue m’amuser. Il est loin le temps où j’ai ris autant, surtout avec un homme qui n’est pas de ma famille ou dans mes amis proches. Je le regarde remonter à la surface et éclate de rire.

Oh tu sais, ils vont peut-être t’inculquer les bonnes manières! Et tu ne sembles pas être homme à se laisser marcher sur les pieds. Si je ne me trompe pas, lorsque tu as une idée derrière la tête, tu ne la laisse pas tomber, j’ai raison?

Je le regarde s’approcher lentement et je commence à reculer légèrement. La lueur dans ses yeux me laisse présager une petite riposte. Mes yeux ne quittent pas les siens et je commence à paniquer lorsqu’il disparait sous l’eau. Il n’oserait pas? Par chance, je peux voir la vitesse à laquelle il avance sous l’eau et je tente de reculer assez rapidement, car je me doute énormément de ce qu’il va faire. Mes bras et mes jambes se mettent à bouger pour tenter de mettre de la distance entre nous mais la vitesse à laquelle il agrippe ma cheville me laisse échapper un autre cri avant que ma tête s’enfonce sous l’eau du à sa force. Rendue immergée  sous l’eau, j’ouvre les yeux pour le regarder prendre son élan pour remonter à la surface. Je reprends doucement mon calme, dégustant ce silence que l’on ressent lorsque l’on est sous l’eau, puis finit par remonter à mon tour à la surface. Je passe mes mains sur mon visage pour retirer les gouttelettes d’eau puis l’observe, un sourire amusé en coin.

Bon, maintenant que tu as pris ta revanche, est-ce que je suis en sécurité ou dois-je m’éloigner au cas où tu récidiverais? Je ne pense pas pouvoir survivre aux assauts d’un Calzore.

Je rigole puis me mets à nager lentement autour de lui, avançant seulement avec le mouvement de mes bras. Je ne peux m’empêcher de l’étudier. Il est aussi beau que dans mes souvenirs de jeunesse. Je secoue la tête pour retirer cette pensée de ma tête puis enfonce à nouveau ma tête sous l’eau, les yeux clos. Il a un avenir tracé devant lui, il est beau, il semble être un homme bien. Je suis certaine que toutes les femmes doivent lui tomber dans les bras. J’espère juste qu’il ne pense pas que je tente quoi que ce soit pour finir dans son lit. J’ai beaucoup plus d’orgueil que cela. Bien que… Je rougis automatiquement et je suis contente d’avoir encore la tête sous l’eau. Il ne peut pas se poser de questions sur ce que je suis en train de penser en ce moment. J’ouvre finalement les yeux et me donnes une poussée pour remonter à la surface. Je reprends mon souffle, réalisant que j’étais restée sous l’eau un bon petit moment.

Bon, on se la fait cette course? Avant que nous finissions tout ratatinés comme des personnes âgées?

Et je réalise que je suis dans un sacré pétrin. Je réalise que maintenant, qu’étant dans l’armée, il a eu un entraînement rigoureux… Alors il doit très bien se débrouiller à la nage. Je suis rapide, mais j’ai l’impression que je vais me faire battre en beauté. Mais ce n’est pas grave, j’ai du cœur au ventre, je ne m’avoue pas vaincue tout de suite.


©S a n i e


Revenir en haut Aller en bas
SEX ON THE BEACH

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 25 ans J'ai débarqué le : 29/12/2016 sur California Dream. J'ai posté : 213 messages. J'ai choisi : Kit Harington comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde dessus ^^ J’interprète également : Logan A. Dawson , Aiden H. Blackson , Matthew A. Rider


Moira Théa Ophélia Jake & Gaby & Jaimie
Coucou moi c'est : Maddox Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : 0


MessageSujet: Re: L'esprit peut-il contrôler le destin? (Gianni)   Jeu 9 Mar - 0:18






Gianni & Céleste




Parler de ce qui m'était arrivé n'était pas simple, on pouvait simplement voir les quelques cicatrices sur moi pour celle de l'intérieur, c'est plus douleur dans parler.Je remerciais la jeune femme de ne pas insister pour en parler certaine personne ne ce gêne pas pour forcer les choses et forcer à me faire parler. Je resté malgré tout mué comme une tombe, on pouvait essayais de nous faire parler , lorsqu'on en a aucune envie personne ne pouvais nous forcer et on ne force pas un Italien à parler , ni un ancien militaire nous somme entrainer après tout on pouvais nous torturais aucun mot ne pouvais sortir de notre bouche si on ne le voulais pas enfin bref... Si mon père n'arrive déjà pas à me les inculquais je ne pense pas que des étrangers puisse le faire dis-je en nageant, je fis un léger sourire elle commencer déjà à bien me cerner apparemment est-ce que j'étais aussi facile à comprendre? Je trouvé ça bien dommage. Je me rapproche doucement d'elle avant de disparaitre totalement sous l'eau, on dis souvent que la vengeance est un plat qui se mange froid. Je n'avais pas tellement envie d'attendre, j'attrape alors sa cheville pour l'emmener sous l'eau. Cela fait longtemps que je ne me suis pas lâché autant généralement, je suis plus le type à rester dans son coin et à observer les personnes et à les analyser. De temps en temps, cela fait du bien de ce lâcher un peu surtout après les heures de réunion que je viens de passer. Si je viens à tout te dévoiler, il n'y aurait plus aucune surprise Je n'avais aucune raison de recommencer, on allait éviter de la noyais pour le moment elle me permettait de me changer les idées et de me sentir bien.

Je suivi du regard la jeune femme qui nager au tour de moi , je ne comprenais pas réellement pourquoi elle faisait , mais si on décide à essayer de comprendre les femmes il nous faudrait des année pour le faire . L'eau m'arriver jusqu'au menton je la regarde faire lorsqu'elle plonge sous l'eau . J'avais connue Céleste tellement jeune que de voir la femme qu'elle était devenu me troubler légèrement , elle me sortie de ma rêverie lorsqu'elle remonte à la surface tu es sur ? Tu n'as pas peur de prendre la raclé du siècle ? Je suis très mauvais perdant , je suis un homme galant , mais je n'aime absolument pas perdre donc je ne lui laisserais aucune chance .



COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: L'esprit peut-il contrôler le destin? (Gianni)   Mar 14 Mar - 15:22


L'esprit peut-il contrôler le destin?
Il faut croire que nous avons été mis sur la route l'un de l'autre pour une bonne raison?

Je rigole aussitôt qu’il dit ignorer si quelqu’un pourrait lui inculquer les bonnes manières. Cela prouve en tout point comment il peut être têtu. Ce trait de caractère me fait bien rire, car cela peut occasionner des situations assez cocasses. Je parle en connaissance de cause, puisque je suis autant têtu que lui, j’en suis certaine. Je ne peux m’empêcher de l’observer nager. Il a une aisance qui me plait bien. Il dégage quelque chose de rassurant mais aussi d’énigmatique. C’est peut-être pour cela que je m’étais entiché de lui plus jeune. J’étais ce genre d’adolescente qui craquait pour les gars mystérieux qui ne se mêlaient pas trop aux autres mais ils étaient quand même populaires sans le vouloir. Le genre de gars qui ne se dévoilait pas sans raison.  Pour ce qui est de ses bonnes manières, je suis rassurée de voir qu’il a pris ma réplique à la blague.

Je tournais toujours lentement autour de lui puis je manque d’avaler de l’eau tellement j’éclate de rire. Il ne veut pas dévoiler ses cartes à savoir si je risque de me faire avoir encore ou bien si je dois rester sur mes gardes. Je décide de lâcher prise. S’il y a risque de me faire encore attirer dans le fond de l’eau, je le prends. Il faut bien vivre dans le risque pour que notre vie ait la peine d’être vécue.

Je vais prendre le risque alors. Il faut croire que nous aimons vivre dangereusement.J'ai peut-être réellement des ancêtres italiens.

Je me laisse couler dans le fond de la piscine quelques secondes et remonte ensuite à la surface. J’en avais besoin pour me redonner toute l’énergie que je vais avoir besoin pour le battre. Il me semble être un homme à ne pas vouloir perdre. Et entrainé surtout…. Alors je vais galérer
Je tente d’afficher mon air le plus en confiance possible et pose mes mains sur mes hanches.

Tu dis cela parce que tu as peur de perdre? Je me suis entrainée toute ma vie pour ce moment!

Je tente de gonfler le torse mais j’éclate de rire aussitôt. Je le sens que je vais perdre, ça va faire mal… Je m’immobilise finalement en face de lui et me mets debout, l’eau m’arrivant à la taille. Je me recule jusqu’au bord de la piscine et le fixe du regard. Je m’y adosse en attendant qu’il vienne me rejoindre et demande à un sauveteur proche de bien vouloir nous donner le signal de départ lorsque nous serons prêts. Heureusement, le seul gamin qui était dans la piscine venait de sortir. Nous allons pouvoir nous rendre de l’autre côté de la piscine sans nous préoccuper des autres nageurs. Je replace subtilement mon maillot, être certaine de ne pas me retrouver dans une situation gênante, puis me place en position de départ. Je suis gonflée à bloc.

Allez, ne fais pas ta poule mouillée. Je sais que de se faire battre par une fille sera humiliant, mais je sais gagner dans les règles de l'art.

Je lui tire la langue. Cela fait vraiment longtemps que je ne me suis pas lâchée ainsi, et cela fait du bien. Certes, j’ai 26 ans, mais j’ai gardé mon cœur d’enfant je crois.


©S a n i e


Revenir en haut Aller en bas
SEX ON THE BEACH

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 25 ans J'ai débarqué le : 29/12/2016 sur California Dream. J'ai posté : 213 messages. J'ai choisi : Kit Harington comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde dessus ^^ J’interprète également : Logan A. Dawson , Aiden H. Blackson , Matthew A. Rider


Moira Théa Ophélia Jake & Gaby & Jaimie
Coucou moi c'est : Maddox Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : 0


MessageSujet: Re: L'esprit peut-il contrôler le destin? (Gianni)   Dim 19 Mar - 18:56






Gianni & Céleste




MMême si je suis très respectueux de mes parents, ils avaient toujours eu du mal à me faire, faire quelque chose que je ne voulais pas. Cela avait pris des années pour reprendre l'entreprise familiale, ce n'état pas sans condition non plus ! Mais la faire des réunions, j'avais bien envie de m'en passer et j'avoue que ça pouvait attendre et ils n'avaient pas vraiment besoin de moi, je connaissais très bien chaque Hôtel durant ses trois ans a rester en Italie, je n'étais pas resté sans rien faire non plus. J'avais profité de mon pays et j'avais lu chaque dossier de chaque hôtel Calzore pour pouvoir prendre tout en main une fois que je reprendrais les commandes et je préparé déjà certain changement. Ce n'était malheureusement pas pour aujourd'hui ! J'avais envie de profiter de la piscine et de Celeste . Pour le moment, on rigolait  bien tous les deux, je ne voulais pas que ça s'arrête On demandera à tes parents quand ils reviendront par ici Même si je m'entendais bien avec ses parents je n'allais pas m'amuser à les appeler pour une plaisanterie et puis on pouvait tout savoir aussi sur internet non ? Pour la fameuse course, je sourie amusais franchement elle n'avait pas froid aux yeux et tenter d'avoir raison, mais elle tout comme moi savait qu'elle ne pouvait rien contre mon entraînement à moins qu'elle cache bien son jeu et qu'elle est championne de natation ! Et si tu arrêté de te moquer es qu'on la face cette course ? Je mettais donc mis en place la laissant faire signe au maître nageur qu'elle avait réquisitionné pour regarder qui aller gagner et en même temps, nous chronomètre. Une fois le feu vert donné, je la laisse partir et je fis de même la rattrapant assez rapidement, j'allais gagner à la loyale au début, j'avais eu envie de lui attraper le pied ou de la noyer. Ça sera pour plus tard ! En attendant mauvais perdant que je suis, je suis très vite arrivé et une fois la main poser sur le rebord, je la regarder arriver avec un sourire de vainqueur sur le visage donc tu sais quoi tout ta l'heure ?





COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: L'esprit peut-il contrôler le destin? (Gianni)   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'esprit peut-il contrôler le destin? (Gianni)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Amélioration procédures SIRE groupe de travail
» la photographie montre la vue de notre esprit, elle nous représente car grace a elle on peut a jamais garder des souvenirs, des sentiments...
» le destin est un farceur, on peut tomber à chaque instant.
» Contrôle répression des fraudes
» Faites contrôler le moteur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Bye Bye :: Corbeille :: Closed topics :: 2017 :: Topics-