AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 Faire la fête jusqu'au bout de la nuit ! CALLIOPE&AIDE 

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Invité

Faire la fête jusqu'au bout de la nuit ! CALLIOPE&AIDE - Page 2 Empty
MessageRe: Faire la fête jusqu'au bout de la nuit ! CALLIOPE&AIDE écrit Sam 28 Jan - 22:51





Calliope & Aiden




JLa discutions se faisait plutôt facilement avec la barmaid, elle avait l'air simple et malgré le boulot qu'elle avait arrivé à trouver un moment pour aller avec ses clients. Ce que j'apprécier et je ne cacher pas que son charme me plaisait assez. Après tout, j'étais recruteur pour mannequin détailler des personnes fait partie de mon métier et j'avoue qu'elle avait un joli charme naturel, elle n'avait pas besoin de beaucoup d'artifice comme on dit pour s'embellir si elle t'a laissé à chance, c 'est qu'elle a confiance en toi Je sais que c'était un peu le cas comme avec Ruby. On c'était croiser plusieurs fois sympathiser et puis malgré la réputation qui la suivait je n'avais pas envie d'y prêter attention . Elle connaissait aussi bien que moi les difficultés qu'on pouvait rencontrer pour devenir mannequin et malgré ce qu'on pouvais dire du comment elle est devenu mannequin, elle fait du très bon boulot et j'ai bien eu raison de l'embarquer avec moi dans cette nouvelle aventure.

Je n'avais pas envie de crée des problèmes avec mes amis. Je mettais donc éloigner et cette conversation est plutôt amusante et apparemment, la jeune femme n'avait pas de limite dans sa conversation Je ne dirais pas que ses deux personnes m'attirent beaucoup je sourie amusait face à ça. Les hommes, son loin de m'attirer je préféré les courbes des femmes ! Je dirais plutôt qu'une femme comme Catherine Zeta-Jones m'attire beaucoup plus qu'une femme comme Kate Winslet. Puis je décide de l'invité à boire un verre, elle ne pouvait pas fêter complètement cette nouvelle année. Même si je ne bois pas d'alcool, il y avait toujours une bouteille chez moi au cas ou si à l'improviste quelqu'un venait. Je n'avais plus ses pulsions que j'avais au début maintenant, je ne sauter plus sur les bouteilles pour les terminer. D'accord et vous fermez à quelle heure ?





COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Faire la fête jusqu'au bout de la nuit ! CALLIOPE&AIDE - Page 2 Empty
MessageRe: Faire la fête jusqu'au bout de la nuit ! CALLIOPE&AIDE écrit Lun 27 Mar - 16:27


     
   Aïden & Callie
   .

J
e souriais au jeune homme avec un peu de fierté je dois le dire. J'aimais l'idée que Faith avait confiance en moi et que pour cette raison elle m'avait laisser les rennes de son bars le temps de son absence. J'aimais cette idée de faire du bon boulot au yeux de mon amie parce que j'aimais vraiment mon job et j'avais envie d'honorer la chance qu'elle m'avait donner. " Et je fais tous ce que je peux chaque jours pour lui montrer qu'elle a eu raison." Dis-je le sourire au lèvre. J'avais néanmoins pris conscience du temps et de l’énergie que ça demandait de tenir un bars et j'appréciais d'autant plus mes moments de tranquillité.

Aiden avait beau croire qu'être beau ne faisait pas tout, j'étais convaincu qu'en matière de sexe c'était malheureusement le cas. Je riais alors qu'il me faisait comprendre que Jude et Zack n'était pas vraiment son genre. "Tu m'as comprise, fais pas semblant." Je continuais a rire encore un moment avant qu'il ne me propose d'aller boire un verre ensemble après mon service. J'avais été hésitante mais j'avais fini par accepter. "Honnêtement j'en ai aucune idée, mais je pense pouvoir me libérer après minuit, si ça te convient." On m'interpella finalement à travers le bars. Il était temps pour moi de retourner à mes responsabilités et d'abandonner ce beau petit brun avec qui je passais un très bon moment. Dommage pour moi, mais j'avais tout de même un bars bonder à faire tourner "Je dois te laisser, le devoir m'appelle. Mais on se dit à tout à l'heure ? Vers 00h30 devant le bars ?"


WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Faire la fête jusqu'au bout de la nuit ! CALLIOPE&AIDE - Page 2 Empty
MessageRe: Faire la fête jusqu'au bout de la nuit ! CALLIOPE&AIDE écrit Dim 2 Avr - 21:38





Calliope & Aiden




Si Faith à donner un peu, tous les droits à Calliope lorsqu'elle est absente, c'est qu'elle a confiance en elle. Car lorsqu'on confie son enfant à quelque, c'est un peu la même chose et je fais de même avec Ruby, je sais que lorsque je suis partie tout l'été, elle avait très bien géré la boite. Tant mieux Et puis si tout ça lui plaisait tant mieux d'un côté . Auparavant, je venais jouer dans quelque bar juste comme ça pour passer le temps avant de plonger dans l'alcool. Maintenant, je ne buvais plus une goutte d'alcool et j'avais un peu arrêté de jouer.

Cette jeune femme avait de la répartie assez facile ce qui me plaît bien et aussi ce qui m'amuser. Je souris alors amusait buvant quelque gorgée de mon verre ensuite. Je décide de l'invité boire un verre, je pourrais dire que c'était l'alcool qui me donner envie de passer un moment avec elle sauf qu'il avait zéro alcool dans mon verre donc j'avais juste envie de prolonger cette soirée en sa compagnie. Ça me va, je vais rester dans le coin après tout il rester peu de temps avant que minuit sonne D'accord a tout ta l'heure Je la laisse partir travailler et reste dans le bar en attendant qu'elle termine son service.


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Faire la fête jusqu'au bout de la nuit ! CALLIOPE&AIDE - Page 2 Empty
MessageRe: Faire la fête jusqu'au bout de la nuit ! CALLIOPE&AIDE écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Faire la fête jusqu'au bout de la nuit ! CALLIOPE&AIDE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: