AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

SI TU ÉTAIS ... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
COSMOPOLITAN

Gabrielle Dawson

Je m'appelle : rachel ou miss princess et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 10/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 674 messages et j'ai un total de : 415 points. J'ai choisi : Kristina Pimenova comme célébrité et je dois mon avatar à : belle petite kristina J’interprète également : MIA
SI TU ÉTAIS ... ? - Page 15 Tumblr_mzv431lgGz1t7gs58o1_400

lux jamie Barba Logan Marraine Sanaa

Coucou moi c'est : Gabrielle Actuellement, je suis : célibataire mais j'aime papa et j'ai une préférence : hétéro J'ai : 1 soeur & 2 frère jumeaux Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Je suis école primaire & Je ne sais pas encore peut-être mannequin J'ai trouvé un job, je suis : faire du scabooking, écris dans mon journal, aide maman dans la maison, passer du temps avec mes proches
JOURNAL : SI TU ÉTAIS ... ? - Page 15 IndelibleNiftyBergerpicard C'est moi Gabrielle Dawson nickname Gabi j'ai 11ansSI TU ÉTAIS ... ? - Page 15 Tumblr_n47jwha7qW1qknyg8o6_250
mon papa et maman micah je les adore plus que tout mondel. Il compte beaucoup pour moi. Il sont modèle comment snow white et charming. Je les trouve si beau ensemble. maman je t'aime malgré que toi est moi nas de lien de sang tu est vraiment important dans ma vie. Merci pour tout.

SI TU ÉTAIS ... ? - Page 15 Tumblr_mgfqvqNI971ra2xd4o1_500
maman de son sang. Je t'aime et je t'aimerais toujours tu aura toujours une grande place dans mon coeur. Tu est ma vraie maman. Laisse moi le temps de devenir proche toi. mais tu sera toujours ma maman

SI TU ÉTAIS ... ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SI TU ÉTAIS ... ? SI TU ÉTAIS ... ? - Page 15 EmptyVen 20 Avr - 20:37

Anne Boleyn

Si tu étais membre des tudors ?

Revenir en haut Aller en bas
SEX ON THE BEACH

Ruby A. Turner

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 2608 messages et j'ai un total de : 764 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : Pixye J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine
INDISPONIBLE

PHONE & FORMSPRING
MATTHEWHARLOWALYCIAMATTHEW

SI TU ÉTAIS ... ? - Page 15 VoRWKV

Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour un homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL : SI TU ÉTAIS ... ? - Page 15 Tumblr_pbf62y6wJL1rrsvado5_250

MessageSujet: Re: SI TU ÉTAIS ... ? SI TU ÉTAIS ... ? - Page 15 EmptyMer 25 Avr - 18:29

J'ai jamais vu Tudor *sors*

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
endlesslove.
TEQUILA SUNRISE

Kristian N. Lewis

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 27ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1252 messages et j'ai un total de : 795 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Logan Dawson , Matthew Rider , Aiden Blackson et Seth Baker
SI TU ÉTAIS ... ? - Page 15 Tumblr_inline_ok7gh1HCb01qlt39u_250

Sanaa Lux BarbaraSarahDimitriDimitri&BarbaraGregory

SI TU ÉTAIS ... ? - Page 15 Tumblr_inline_ph7r2fOCVO1qhsxnz_540

Téléphone Formspring
Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : Celibataire et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Animateur Radio

MessageSujet: Re: SI TU ÉTAIS ... ? SI TU ÉTAIS ... ? - Page 15 EmptySam 26 Mai - 23:05

Faut que tu rajoute quelque chose pour qu'on puisse répondre xD

†L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.
SEX ON THE BEACH

Ruby A. Turner

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 2608 messages et j'ai un total de : 764 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : Pixye J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine
INDISPONIBLE

PHONE & FORMSPRING

Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour un homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.

MessageSujet: Re: SI TU ÉTAIS ... ? SI TU ÉTAIS ... ? - Page 15 EmptyLun 11 Juin - 2:40

On va mettre cet oubli sur le compte de la fatigue.

Si tu étais un parc d'attraction ?

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
endlesslove.
SEX ON THE BEACH

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 716 messages et j'ai un total de : 175 points. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : Sayaa J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
SI TU ÉTAIS ... ? - Page 15 Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

RP : Jake - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 10 ans, Jaimie Keagan, mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien

MessageSujet: Re: SI TU ÉTAIS ... ? SI TU ÉTAIS ... ? - Page 15 EmptySam 21 Juil - 17:51

Disney

Si tu étais une comédie musicale ?

COSMOPOLITAN

Gabrielle Dawson

Je m'appelle : rachel ou miss princess et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 10/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 674 messages et j'ai un total de : 415 points. J'ai choisi : Kristina Pimenova comme célébrité et je dois mon avatar à : belle petite kristina J’interprète également : MIA

Coucou moi c'est : Gabrielle Actuellement, je suis : célibataire mais j'aime papa et j'ai une préférence : hétéro J'ai : 1 soeur & 2 frère jumeaux Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Je suis école primaire & Je ne sais pas encore peut-être mannequin J'ai trouvé un job, je suis : faire du scabooking, écris dans mon journal, aide maman dans la maison, passer du temps avec mes proches
JOURNAL : SI TU ÉTAIS ... ? - Page 15 IndelibleNiftyBergerpicard C'est moi Gabrielle Dawson nickname Gabi j'ai 11ansSI TU ÉTAIS ... ? - Page 15 Tumblr_n47jwha7qW1qknyg8o6_250
mon papa et maman micah je les adore plus que tout mondel. Il compte beaucoup pour moi. Il sont modèle comment snow white et charming. Je les trouve si beau ensemble. maman je t'aime malgré que toi est moi nas de lien de sang tu est vraiment important dans ma vie. Merci pour tout.

maman de son sang. Je t'aime et je t'aimerais toujours tu aura toujours une grande place dans mon coeur. Tu est ma vraie maman. Laisse moi le temps de devenir proche toi. mais tu sera toujours ma maman

MessageSujet: Re: SI TU ÉTAIS ... ? SI TU ÉTAIS ... ? - Page 15 EmptyJeu 2 Aoû - 22:51

roméo & juliette

si tu est une couleur ?

TEQUILA SUNRISE

C. Lux Valentine

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 653 messages et j'ai un total de : 347 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : inconnu J’interprète également : Ruby A. Turner & Sanaa J. Keagan & Moira W. O'Hara
INDISPONIBLE
BARBARAWYATTKRISTIANKRISTIAN & SARAHDIMITRI

Coucou moi c'est : Cordelia Lux Valentine née Henstridge Actuellement, je suis : séparée de mon mari Graham et j'ai une préférence : pour les hommes, je suis hétérosexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio, binôme avec Kristian.
JOURNAL : SI TU ÉTAIS ... ? - Page 15 Tumblr_nqtoh1PiVa1qfv43so6_250

MessageSujet: Re: SI TU ÉTAIS ... ? SI TU ÉTAIS ... ? - Page 15 EmptyVen 3 Aoû - 14:28

Le bleu

Si tu étais un drapeau ?

« I hate you, I love you »
La seule chose qu'on aie à faire c'est d'avoir le courage de se lancer. On s'lance, on aime, on se plante, on se relève. Mais il faut marcher la tête haute.

© .bizzle
COSMOPOLITAN

Gabrielle Dawson

MessageSujet: Re: SI TU ÉTAIS ... ? SI TU ÉTAIS ... ? - Page 15 EmptyJeu 9 Aoû - 19:26

FRANCE

SEX ON THE BEACH

Ruby A. Turner

INDISPONIBLE

PHONE & FORMSPRING

MessageSujet: Re: SI TU ÉTAIS ... ? SI TU ÉTAIS ... ? - Page 15 EmptyVen 10 Aoû - 22:09

Il faut que tu poses aussi une question ^^

endlesslove.
SEX ON THE BEACH

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 716 messages et j'ai un total de : 175 points. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : Sayaa J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
SI TU ÉTAIS ... ? - Page 15 Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

RP : Jake - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 10 ans, Jaimie Keagan, mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien

MessageSujet: Re: SI TU ÉTAIS ... ? SI TU ÉTAIS ... ? - Page 15 EmptyMar 11 Sep - 1:03

Je relance

Si tu étais une chanson ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SI TU ÉTAIS ... ? SI TU ÉTAIS ... ? - Page 15 Empty

SI TU ÉTAIS ... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant