Partagez | 

Maddie is the new girl in town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 04/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 151 messages. J'ai choisi : Ashley Benson comme célébrité et je dois mon avatar à : sur le net J’interprète également : Gabriele Dawson & Amélia M. De Oliveira

Coucou moi c'est : Madison Mia Cooper Actuellement, je suis : célibataire mais amoureuse et j'ai une préférence : hetero J'ai : non Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : en mode J'ai trouvé un job, je suis : Stage Sytliste chez Sanaa
JOURNAL :
Une meilleure amie depuis mes 16ans. Je dois dire que je suis vraiment heureuse de la voir rencontre lors d,un voyage. Depuis ce jour je peux dire qu'on est vraiment proche et se dis tout.

Au début tu sortie avec ma meilleure amie donc j'étais rencontre grâce elle. On n'est devenue proche. Puis maintenant même si tu n'est plus avec elle nous sommes toujours proche.

simplement moi ma citation du jour '' toute personne peux obtenir de la gloire le plus dure c'est de la garder

MessageSujet: Maddie is the new girl in town   Mer 4 Jan - 4:32

© blend - Tumblr

Madison Mia Cooper

Âge 24 - Groupe: Cosmopolitain Statue  célibataire-  ft. Ashley Benson

Carte d'identité:
« Etre ou ne pas être : là est la question. »

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Nom est
Cooper
et Prénom est
Madison Mia .
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en janvier  
1993
le
4 Janvier 1993
à
New-York / État-Unis
, j’ai
âge 24
ans. Je suis de nationalité
Américaine.
J’adoooore les
homme
, je suis donc  
hétéro
et je suis
statue.
J'étudie en styliste
futur serveuse dans un café
. Ma passion est
mode
, j'adore réellement ça. Cela fait
je viens d'arriver
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Ashley Benson
parce que
dite Je la trouve vraiment belle. J'ai toujours voulu la jouer avec une bonne base. Et Je suis fan de son personnage de Hanna dans PLL
Anecdotes & faits divers:
citation/titre
•J’ai toujours adore la mode depuis que je suis toute petite.   • J’ai un tic de joue avec une mèche de mes cheveux entre mes doigts quand je suis stresse ou je m’ennuie • J’ai un tatou de le jour notre rencontre  un K dans le bas du  dos.• J’adore faire la folle avec mes amie• J’adore la bonne bouffe santé et les sushi• Tout les jours à la date la rencontre de celui que j’aime toujours mon premier amour. Je me suis tristesse et j’ai tendance à boire beaucoup. • J’ai pas beaucoup de bonne amie a cause que j’ai beaucoup voyage.• Je rêve de retourne dans le sud avec ma best.

Le caractère de mon personnage :

J’ai toujours eu plus profond que je me souviens un caractère de cochon. Et oui j’ai une tête de cochon.  Quand j’ai une idée dans la tête il est  très dure me enlever. Malgré cela j’ai un grand cœur. Je suis toujours là pour ceux compte pour moi-même parfois un peu trop. Je pense a eu avant de pense à moi. Je dois dire que cela mon plus grand défaut. Je suis souriante il est rare que je ne suis pas un beau souris aux lèvres.  Je suis gentille avec ceux qui le sont avec moi. Je suis passionnée dans ce que je fais dans la vie. Je suis détermine. Je n’aime pas commence quelque chose sans le finir. Je suis courage. Je suis vraiment généreuse  dans la vie.  Je peux te dire une chose tu fais du mal mes amie et tu auras à faire à moi. Je ne me laisse pas facile marche sur les pieds. Je suis personne qui vie jour le jour. Je ne pense pas trop l’avenir je dois dire que parfois sa me fais même peur. Je suis curieuse. J’adore tout savoir quand j’attends quelque chose me plais. Je veux le bonheur des autres avants le mien. Voir mes proches heureux me fais plus grand des bien du monde. Je dois dire que sa que me fais plus de bien. Il est rare que je me fâche mais je le fais gare à toi car ne sera pas beau surtout si c’est après toi..

A propos de moi:

Es ce un personnage prédéfinis ? oui
Surnom et ton âge :Rach/ miss princess /28
Que penses-tu du forum ? Bien je le trouve beau
Niveau de RPG : bon
Fréquence de connexion : 4/7 et avez-vous un multicomptes ?
Comment as-tu connu le forum ? Kiara Pub Fb
As-tu signé le règlement ? pas encore mes je cours le faire

Code:
[color=red]■[/color] [b]ASHLEY BENSON[/b] → [url=http://california-dream.forumactif.org/t384-maddie-is-the-new-girl-in-town#5730]Madison M. Cooper[/url]

© _Viviie.

Dernière édition par Madison Cooper le Mer 4 Jan - 22:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 04/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 151 messages. J'ai choisi : Ashley Benson comme célébrité et je dois mon avatar à : sur le net J’interprète également : Gabriele Dawson & Amélia M. De Oliveira

Coucou moi c'est : Madison Mia Cooper Actuellement, je suis : célibataire mais amoureuse et j'ai une préférence : hetero J'ai : non Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : en mode J'ai trouvé un job, je suis : Stage Sytliste chez Sanaa
JOURNAL :
Une meilleure amie depuis mes 16ans. Je dois dire que je suis vraiment heureuse de la voir rencontre lors d,un voyage. Depuis ce jour je peux dire qu'on est vraiment proche et se dis tout.

Au début tu sortie avec ma meilleure amie donc j'étais rencontre grâce elle. On n'est devenue proche. Puis maintenant même si tu n'est plus avec elle nous sommes toujours proche.

simplement moi ma citation du jour '' toute personne peux obtenir de la gloire le plus dure c'est de la garder

MessageSujet: Re: Maddie is the new girl in town   Mer 4 Jan - 4:33

© blend - Tumblr

Les page de ma vie

toute personne peux obtenir de la gloire plus dure c'est de la garder

Je suis née le 2 janvier à New-York. J’avais une grande sœur de 4ans   Stella. Ma grande sœur on avait belle histoire. Nous étions vraiment proches et heureuse. J’étais la petite poupée qu’elle avait jamais eu. Je peux dire que n’est vue tous les couleurs avec elle. Mais je suis toujours en vie je dois dire que peut-être pour ça que nous sommes si proche aujourd’hui. Je n’aie jamais manque de rien ma jeunesse mes parents étais assez riche. Ce qui m’a permis de beaucoup voyager. La première fois que je suis allé en voyage. Je devais avoir 2 ans pour aller dans la Sud en cuba. Je dois dire que n’est pas trop de souvenir de cet endroit. Puis on partit avec chaque année 2 fois en voyage. Tellement que j’ai vue dans endroit dans ma vie je ne peux pas dire que tous les endroits où je suis allé par cœur. J’ai toujours aimé voyage cela remonte ma tendre enfance.  J’avais 7 ans quand j’ai rencontré toutes les princesses de Disney. J’étais vraiment heureuse. J’ai toujours eu ce que je voulais dans ma vie.
Durant mon adolescence j’étais toujours à la mode. J’aide beaucoup mes amies  même si parfois je devais le faire par internet. Car j’étais rarement chez moi. Mes parents commencera a beaucoup voyage. Il était beau si je reste 1 an dans la même ville. J’avais appris ne plus vraiment m’attache au monde. J’ai un premier amour je devais avoir 15 ans. Sa durée 2ans malgré la distance mais je dois dire que c’était plus dure. Puis on n’a décidé de laisser tous les 2. Il a toujours été dans mon cœur je l’aime toujours. Jamais personne n’as réussi à combler mon cœur. Je ne veux plus rien des hommes sauf des soirées d’Un soir.

Alors d’un voyage en famille, de mon 16ans, j’ai fait une rencontre qui  change ma vie. J’étais la ville Sao Polo avec mes parents et ma  grande sœur. Puis je suis sortie avec mes parents et ma sœur pour ma fête. Je vis la rencontre Kiara. Puis nous sommes rendu compte que notre fête était les mêmes jours. Je fus vraiment surprise on profita pour se parler. On passait tout notre temps par la suite ensemble. Je fus plutôt déçu quand elle dit quitte pour retourner chez elle. Une chance que Skype, Facebook  et l’internet hésite. Sa nous parmi de reste en contact pendant tout ce temps-là.  Kiara étais la lors de ma rupture plus plutôt avec mon premier amour. Malgré que ça soit par internet elle était là.  Nous avons étais la chacun .l’un pour l’autre malgré les états de nos vie. On n’a toujours essaie de se voir malgré le fais que le père Kiara sois sur protecteur parfois. J’ai toujours poursuit ma voix la mode. J’ai entendue qu’il avait des meilleures écoles de mode en Californie donc mes parents inscrit l’école je suis partie venue vivre ici. Je viens  d’arriver dans cette ville.
.

© _Viviie.

Revenir en haut Aller en bas

Dernière édition par Madison Cooper le Mer 4 Jan - 5:08, édité 1 fois
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Karoo et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 19/05/2016 sur California Dream. J'ai posté : 382 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell comme célébrité et je dois mon avatar à : . J’interprète également : /

Coucou moi c'est : Kiara Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai : aucun J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin

MessageSujet: Re: Maddie is the new girl in town   Mer 4 Jan - 5:07

Ma petite moitié a moi <3 :D Merci de tenter mon scénario! :D Bonne chance pour la fiche et n'hésite pas pour les questions! ^^
COSMOPOLITAN

JOURNAL :

MessageSujet: Re: Maddie is the new girl in town   Mer 4 Jan - 5:17

Merci a toi.. j'espère juste que tu aimerais bien mon scénario que je vais reste.. ^^ j'ai déjà hâte de posté avec toi, My Bestie stardance <3 héro

SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1272 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : wesleynator J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara

Ruby's chapter life :

Ava - Wendy - Faith - Matthew - Gabrielle & Matthew - Rubuen - Matthew - Matthew & Bastian (Noe)
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Maddie is the new girl in town   Mer 4 Jan - 12:08

Bienvenue parmi nous ! ♥️
BENSON ♥️♥️

Tu n'as pas rempli tous les éléments dans la partie "carte d'identité".  sorry Sinon pour le reste c'est bon, mais je laisse Kiara te validé quand ta fiche sera complète comme c'est son scénario c'est elle qui a le dernier mot. kisss

J'ai déjà une idée de lien entre Madi et mon second personnage Sanaa ^^

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
©️endlesslove.

PRÉSENCE RÉDUITE
BLOODY MARY

J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 332 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : Schizophrenic J’interprète également : le vieux Derek N. Turner & la sexy Faith N. Mills

RP : Calliope - Ellen & Matthew - Ellen & Sanaa - Sanaa & Jaimie - Ellen - Noellyne
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien

MessageSujet: Re: Maddie is the new girl in town   Mer 4 Jan - 15:51

Bienvenue Miss Big smile:
COSMOPOLITAN

JOURNAL :

MessageSujet: Re: Maddie is the new girl in town   Mer 4 Jan - 17:13

Ruby: ok je vais voir sa tout de suite..
pas problème pour ton aide tu viendra me voir dans mes liens..

Jeff merci

BLOODY MARY

Je m'appelle : C. et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 16/05/2016 sur California Dream. J'ai posté : 388 messages. J'ai choisi : Nico Tortorella. J’interprète également : Quinn Jamerson (anciennement)
MES RPS (4/4)
HAYLEYSANAAPHOEBEMADISON

Coucou moi c'est : Jules Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : barman et musicien.

MessageSujet: Re: Maddie is the new girl in town   Mer 4 Jan - 19:16

Bienvenue I love you

BLOODY MARY

J'ai débarqué le : 03/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 129 messages. J'ai choisi : Joseph Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : lux aeterna J’interprète également : Jaimie E. Keagan
O'Hara & Mills - Campbell

Coucou moi c'est : Apollon Blake Rhodes Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai trouvé un job, je suis : agent au FBI

MessageSujet: Re: Maddie is the new girl in town   Mer 4 Jan - 21:00

Bienvenue Madison !
COSMOPOLITAN

JOURNAL :

MessageSujet: Re: Maddie is the new girl in town   Mer 4 Jan - 21:58

Merci a vous 2

Apollon reserve moi lien redheart stardance <3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maddie is the new girl in town   

Maddie is the new girl in town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant