Partagez | 

Maddie is the new girl in town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 04/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 151 messages. J'ai choisi : Ashley Benson comme célébrité et je dois mon avatar à : sur le net J’interprète également : Gabriele Dawson & Amélia M. De Oliveira

Coucou moi c'est : Madison Mia Cooper Actuellement, je suis : célibataire mais amoureuse et j'ai une préférence : hetero J'ai : non Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : en mode J'ai trouvé un job, je suis : Stage Sytliste chez Sanaa
JOURNAL :
Une meilleure amie depuis mes 16ans. Je dois dire que je suis vraiment heureuse de la voir rencontre lors d,un voyage. Depuis ce jour je peux dire qu'on est vraiment proche et se dis tout.

Au début tu sortie avec ma meilleure amie donc j'étais rencontre grâce elle. On n'est devenue proche. Puis maintenant même si tu n'est plus avec elle nous sommes toujours proche.

simplement moi ma citation du jour '' toute personne peux obtenir de la gloire le plus dure c'est de la garder

MessageSujet: Maddie is the new girl in town   Mer 4 Jan - 4:32

© blend - Tumblr

Madison Mia Cooper

Âge 24 - Groupe: Cosmopolitain Statue  célibataire-  ft. Ashley Benson

Carte d'identité:
« Etre ou ne pas être : là est la question. »

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Nom est
Cooper
et Prénom est
Madison Mia .
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en janvier  
1993
le
4 Janvier 1993
à
New-York / État-Unis
, j’ai
âge 24
ans. Je suis de nationalité
Américaine.
J’adoooore les
homme
, je suis donc  
hétéro
et je suis
statue.
J'étudie en styliste
futur serveuse dans un café
. Ma passion est
mode
, j'adore réellement ça. Cela fait
je viens d'arriver
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Ashley Benson
parce que