Partagez | 

Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1285 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : wesleynator J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara

Ruby's chapter life :

Ava - Wendy - Faith - Matthew - Gabrielle & Matthew - Rubuen - Matthew - Matthew & Bastian (Noe)
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY   Sam 11 Fév - 14:17

“Faites que ce soit négatif ...”

Matthew Rider & Ruby Turner
Un jour avec, un jour sans, un jour blanc, un jour noir... si la vie de couple était un long fleuve tranquille personne ne se séparerait jamais.

Les mots que Matthew lui avait dits pour la faire rester à Milan, avait tout le même atteint Ruby. Elle avait donc eu besoin d’entendre les excuses de son petit ami et de savoir qu’il le regrettait. Mais surtout d’être certaine, qu’il ne pensait pas ses mots. La demoiselle Turner ne voulait être un poids pour personne. Elle ne le supporterait tout simplement pas, c’était horrible d’être une charge pour quelqu’un. Ruby se contentait de hocher positivement la tête quand Matthew lui dit était parfaite comme elle était. Habituellement, elle relevait que la perfection n’existe pas, mais cette fois, elle ne dirait rien.

Au restaurant, Ruby faisait quelques révélations à Matthew, concernant son retour à Los Angeles, après son absence de deux ans loin de la cité des anges. Son amitié avec le jeune homme et sa petite amie de l’époque n’était pas totalement innocente au début. « Je ne pouvais pas le savoir, Matthew. On ne faisait pas de télépathie, tu ne cherchais pas à me contacter, c’est que tu n’en avais rien à faire et que tu avais rapidement tourné la page. » C’était pour cette raison que Ruby ne supportait plus de le croiser et qu’elle avait absolument tout faite pour pouvoir avoir des contrats en Europe. Elle n’avait vraiment reculé devant rien, puisqu’elle avait même accepté de coucher avec son agent, pour avoir la priorité sur certains contrats. Une décision qu’elle regrettait aujourd’hui, elle ne se sentait pas méritante pour le succès, qu’elle avait connu pendant ses deux années. « Pourquoi tu as autant de mal avec la relation que j’ai eue avec Mike ? Avec sa persévérant, il a su me séduire même si ce n’était pas gagné au départ. J’ai eu envie de lui donner sa chance et j’ai été affecté par sa mort. » C’est vrai que Mike et Ruby semblaient très différents au premier contact, mais au fond, ils se ressemblaient sur certains points. Puis la jeune femme était plutôt fière d’avoir réussi à casser la carapace que l’homme s’était forgée.

Matthew était persuadé que si Ruby n’avait pas fait cette gaffe volontaire, Alessia n’aurait jamais connu leur passé en commun. « Tout se sait un jour Matthew. Moi, je ne cachais pas notre histoire, même si je suis passée pour une conne qui a été cocue à la fin… » La brunette ne voyait pas l’intérêt de le cacher. Les commandes arrivaient ce qui n’avait pas suffi pour couper cette conversation. « Même coucher avec toi, ça n’a pas suffi. Vous vous êtes remis ensemble au final. Comme je disais, vous étiez solide. Je suis simplement devenue la salope en chaleur ...» Suite à ce soir là, Ruby avait eu le droit à de nombreuses insultes de la part d’Alessia.

Made by Neon Demon

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
endlesslove.

absente le week-end
Revenir en haut Aller en bas
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1172 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Logan , Aiden , Gianni

Ne me demande pas la lune j'ai beaucoup mieux pour toi mes pas sont lourds parce que j'ai beaucoup pris sur moi ton regard brille pour moi ce que t'as dans la poitrine, c'est à moi

Je ne suis pas le père dont tu rêve , mais je serais la maintenant quoi qu'il arrive .

Forumspring Téléphone
RP's

RubyRuby&Gaby Ruby JeffreyBastian&Ruby Noélyne

Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays... J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un enfant que je ne vois plus Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

MessageSujet: Re: Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY   Jeu 16 Fév - 16:04

Matthew & Ruby

I'm so in love with you and I hope you know darling your love is more than its worth in gold we've come so far my dear look how we've grown and I wanna stay with you until we're grey and old just say you won't let go just say you won't let go

Durant son voyage Ruby m'avait dit qu'elle avait quelque petit secret non dévoiler qui me concerner . Bien évidement je ne l'avais pas oublier et aujourd'hui c'était le moment de tout dévoiler! Je t'avais fais assez de mal et je t'avoue que ta colère ma fait un peu peur sur le coup dis-je amuser , même si sur le coup je n'avais pas ris j'avais vue tout valser par la fenêtre de notre appartement . Si je serais venu cela n'aurait rien changer, elle avait été tellement en colère qu'elle n'aurait pas pu passer au dessus de ma tromperie et à cette époque si elle me pardonner une connerie , elle aurait pu me pardonner les autres du moins dans mon esprit . Je n'étais pas comme maintenant j'aurais pu recommencer ou même continuer à me droguer d'un autre coter cette séparation avait été bonne pour nous. Cela m'avait permis d'évoluer et elle avait pu faire sa carrière de mannequin sans contrainte . Je n'ai pas dis que ça mort ne ta rien fais , mais tu avais vraiment des sentiments pour lui ? Autant que Alessia est moi on été clairement pas fais pour être ensemble . Mais toi et lui encore moins Même si mon ex m'avait permis d'évoluer et de changer , je ne sais pas si Mike aurait eu un très bon effet sur Ruby et je n'avais jamais eu confiance en ce type.

Ouais et moi pour le connard. Chacun son rôle de toute manière mon image n'était pas vraiment bonne des le début, maintenant, j'ai la chance que Ruby m'accepte et que sa mère aussi apparemment . Heureusement qu'ils ne se mêlent pas de ses histoires de cœur , sinon je n'aurais pas pu mettre un pied chez eux. Je me mis à rire en disant Moi je l'aime plutôt bien cette salope en chaleur, j'espère qu'elle va pointer le bout de son nez ce soir je préféré le prendre à la rigolade, c'était le passer après tout et j'avoue qu'on n'avait pas été tendre avec elle à cette période du moins Alessia. Je pose mon pouce sur son menton et mon index dessous pour faire tournée son visage vers moi et je capture ses lèvres pour l'embrasser langoureusement avant que le serveur nous coupe en posant nos plat devant nous Merci

COSMIC SHEEP.
[/i]

SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1285 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : wesleynator J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara

Ruby's chapter life :

Ava - Wendy - Faith - Matthew - Gabrielle & Matthew - Rubuen - Matthew - Matthew & Bastian (Noe)
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY   Ven 24 Fév - 18:53

Un jour avec, un jour sans, un jour blanc, un jour noir... si la vie de couple était un long fleuve tranquille personne ne se séparerait jamais.

Jamais Ruby n’avait été aussi en colère que le jour où elle avait appris que Matthew l’avait trompé. La brunette n’avait rien vu venir, elle s’était sentie trahi. Elle n’avait pas cherché une seule seconde à contrôler sa colère. Son côté impulsif avait pris le dessus pour ne pas s’en prendre physiquement à Matthew, la jeune femme s’en était prise à ses affaires. La majorité des objets qui lui appartenait avait fini par la fenêtre au sens strict du terme. Une chance que personne ne se soit prit un objet sur la tête ou ait été blessé dans cet excès de colère. Mais au moins après ça, Ruby se sentait un peu mieux. Elle avait extériorisé et elle s’était bien défoulée. « Je te faisais peur, première nouvelle… » Dit-elle tout aussi amuser que son petit ami. Aujourd’hui, la demoiselle Turner riait de cette anecdote. Mais au moins maintenant Matthew savait à quoi s’attendre en cas de trahison. Puis à présent, la jeune femme était beaucoup plus dure et radicale qu’il y a sept ans. Elle avait vécu des choses et la vie l’avait endurci davantage.

Matthew avait du mal à comprendre comment Ruby avait pu sortir avec Mike. C’est vrai que la jeune femme n’a pas de type précis d’homme. Mais il fallait avouer que Mike était assez spécial et beaucoup plus âgé que la jeune femme. C’était sa détermination qui avait séduit la demoiselle Turner. « Pourquoi, ça t’intéresse autant ? J’ai dit « je t’aime » à une seule et unique personne à personne d’autre, aux autres, j’ai seulement dit des « moi aussi ». Ça répond à ta question ? » Matthew savait très bien qui était la seule et unique personne à qui elle avait dit ces trois fameux mots, puisqu’il s’agissait de lui.

« Tu étais vraiment un connard, Matthew. » Ruby ne lui apprenait rien, il le savait très bien et elle lui avait même déjà dit dans le passé. Malgré ses efforts, la jeune femme n’avait pas réussi à détruire l’histoire entre Matthew et Alessia. Ce qui avait prouvé à Ruby que son ex avait bien tourné la page et qu’il était vraiment amoureux de sa copine de l’époque. Il n’avait simplement pas encore perdu son côté connard. Les efforts de Ruby n’avaient pas donné une rupture comme elle l’aurait voulu, ça avait plutôt donné naissance à une pluie d’insulte d'Alessia à destination de la demoiselle Turner. Heureusement, ce que pensait la blonde n’avait jamais atteint Ruby. « Je ne sais pas. Tu verras bien si elle pointe le bout de son nez. Mais il faut aussi que tu lui donnes envie d’apparaitre. » Matthew embrassait sa petite amie au même moment le serveur déposait leur commande, Ruby le remerciait à son tour « Merci. » Quand celui-ci s’en allait, la brunette rendait son baiser à Matthew en lui disant « Ça m’a vraiment manqué tout ça. » La jeune femme piochée des frites dans son assiette végétarienne en jetant un coup d’œil à l’assiette de son petit ami. « Ça te donne vraiment envie tout ce gras ? »

Made by Neon Demon

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
endlesslove.

absente le week-end
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1172 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Logan , Aiden , Gianni

Ne me demande pas la lune j'ai beaucoup mieux pour toi mes pas sont lourds parce que j'ai beaucoup pris sur moi ton regard brille pour moi ce que t'as dans la poitrine, c'est à moi

Je ne suis pas le père dont tu rêve , mais je serais la maintenant quoi qu'il arrive .

Forumspring Téléphone
RP's

Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays... J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un enfant que je ne vois plus Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

MessageSujet: Re: Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY   Dim 26 Fév - 16:41

Matthew & Ruby

I'm so in love with you and I hope you know darling your love is more than its worth in gold we've come so far my dear look how we've grown and I wanna stay with you until we're grey and old just say you won't let go just say you won't let go

On ne peut pas dire que tout avait été bien rose entre elle et moi. Et des le début, on avait assez morfler et voir Ruby autant en furie il y a huit ans m'avais tout de même fait peur. Une femme en colère peut faire des choses totalement folles ! Et c'était mes affaires qui avaient morflé ce jour-là, je préféré maintenant en rire et m'en moquer même si je sais que Ruby garde toujours cette crainte que je la blesse à nouveau. Je fais tout mon possible pour ne pas que ça se reproduise, je tenais pas à la faire souffrir elle mérité maintenant d'avoir un certain calme avec tout ce qu'elle avait vécu. Je t'avoue que ce jour la oui , mais c'est l'unique fois ! On avait l'impression que tes yeux allé sortir de leur orbite. C'est mieux que ça soit mes affaires qui on prit que moi je garde toujours ce sourire amusais en me moquant un peu d'elle. J'espère tout de même qu'elle ne prendrait pas tout ça mal ensuite ce qui serait dommage.

La réponse qu'elle m'avait donnée concernant Mike me surprit un peu, mais me fait plaisir. Est-ce qu'elle le disait aussi simplement pour me faire taire ? Je fis un simple signe positif de la tête en guise de réponse sauf que la suite était moins plaisante tout de même. C'était assez radical comme transition, je passe du seul mec qu'elle a réellement aimait au gros connard. Mais cette image me colle parfaite à la peau Je sais J'ai malgré tout changer, je pouvais continuer à être ce connard , mais plus jamais je ne ferrais la connerie de la tromper. Je buvais encore beaucoup, je l'avoue, je ne prends malgré tout plu aucune drogue, je n'avais donc plus l'esprit autant embrouillé et généralement lorsque je bois beaucoup et que j'ai envie de sexe, c'était Ruby que je chercher et j'avais le droit à ce qu'elle me repousse, car coucher avec un mec complétement bourré et qui pu l'alcool lorsque nous sommes jeûne ce n'est pas plaisant. Crois-moi que je peux être très convainquant surtout avec ses semaines qui son passé sans rien C'était horrible tout de même d'attendre aussi longtemps ! Mais lorsqu'on à pas d'autres choix d'attendre parce que notre moitié est de l'autre côté de l'Océan on à pas trop le choix maintenant qu'elle est de retour, c'est une autre affaire ! Je mettais rapprocher pour l'embrasser avant qu'on soit dérangé , je me sépare à contre cœur de Ruby pour le laisser nous servir et avant que je me dresse correctement pour manger, ce fus Ruby qui viens m'embrasser tu m'as manqué je regarde quelque instant ses lèvres avant de la regarder droit dans les yeux. Tout ça m'avait manqué, ce qui me manquer plus c'était sa présence et j'avais eu l'impression d'être un vieux mec avec ses chats pendant son absence, car j'étais resté avec Lou et Jaguar. Je pris ensuite une gorgée de ma bière avant de m'attaquer à mon assiette Ouais, je serais capable dans manger même deux d'ailleurs en disant cela, j'avais pris mon hamburger dans mes mains commence à le manger C'est comme un orgasme culinaire

COSMIC SHEEP.

SEX ON THE BEACH

Ruby's chapter life :

JOURNAL :

MessageSujet: Re: Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY   Lun 27 Fév - 13:42

La réaction de Ruby aurait pu paraitre disproportionnée, quand elle avait appris que Matthew l’avait trompé. Sur le moment, la demoiselle Turner ne trouvait pas, et même avec le recul, c’était le cas. Elle était impulsive et la réaction d’avoir tout jeté par la fenêtre, après avoir fait des reproches - à l’homme qui était tout de suite devenu son ex petit ami - c’était tellement elle. « On aurait été ailleurs que dans notre appartement, c’est surement toi qui aurait pris. Le seul problème, qu’il y a eu en jetant tes affaires par la fenêtre, c’est que tous les voisins étaient au courant pour notre rupture.» Pour une personne qui n’aime pas tellement afficher sa vie, la brunette avait raté son coup. Malgré son côté violent, Ruby était presque sure qu’elle ne serait pas arrivée aux mains avec Matthew et elle l’aurait encore moins blessé peu importe, l’endroit où il se trouvait. La demoiselle Turner était bien souvent plus blessante, et plus, violente avec les mots qu’avec le contact physique.

D’ailleurs, Ruby n’avait jamais été du genre à mâcher ses mots. Quand elle avait quelques choses à dire, elle le disait un point sans avoir peur. Comme la confirmation que Matthew était véritablement un connard à l’époque, il ne passait pas seulement pour. Dans tous les cas, il le savait déjà, la demoiselle Turner lui rappeler tout de même. La brunette lui avait souvent dit, elle pardonnait, mais elle n’oubliait jamais pour ne pas se faire avoir plusieurs fois de la même façon. Malgré tout, Ruby savait que Matthew ne reproduirait pas la même une seconde fois. Il savait que la jeune femme pouvait accorder une deuxième chance, il en avait la preuve. Mais il pouvait également être certain qu’il n’y aurait jamais de troisièmes chances et la demoiselle Turner se contre fichait du dicton qui disait « Jamais deux sans trois »pour elle, il n’existait tout simplement pas.

« J’ai aucun doute sur ton pouvoir de persuasion. » Matthew a toujours été très doué pour cela. Puis avec ses trois semaines d’absence, son petit ami n’aurait pas besoin de beaucoup d’effort pour convaincre Ruby. Sauf que ce qu’elle devait lui annoncé lui couperait surement toute envie. Ils finiraient probablement par dormir chacun de leur côté ce soir. Le couple serait loin de la soirée de retrouvaille qui s’était imaginée. La demoiselle Turner pouvait retarder l’annonce à quelques heures comme elle le faisait, mais elle ne pouvait pas le faire pendant des jours. Ils devaient être honnêtes l’un envers l’autre et tout se dire. Puis Matthew connaît très bien Ruby, il finirait par se rendre compte que ce n’était pas la fatigue qui la rendait un peu bizarre, mais qu’il y avait bien quelques choses qui n’allaient pas. Si la brunette était bien enceinte comme elle soupçonnait, ce n’est pas quelques choses qu’elle pourrait dissimuler longtemps.

Leurs commandes étaient arrivées et ils étaient près à manger. Ruby mourrait de faim, son vol avait été long. Ce n’était pas la nourriture dans l’avion, qui allait la rassasier surtout ce que n’était pas très bon. Matthew avait un hamburger à la viande et au fromage dégoulinant. Rien avec le hamburger végétarien de Ruby, le hamburger de tortue comme l’aurait appelé son petit ami. La jeune femme éclatée de rire quand Matthew parlait d’orgasme culinaire. « Ah ouais carrément, ton hamburger est orgasmique. Faudrait que je pense à essayé un jour alors. »

Made by Neon Demon

endlesslove.

absente le week-end
SEX ON THE BEACH

Forumspring Téléphone
RP's

Ruby A. Turner

MessageSujet: Re: Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY   Jeu 2 Mar - 1:03

Matthew & Ruby

Ruby a un tempérament volcanique même si celui-ci est éteint en ce moment si quelque chose venait à l'énerver celui-ci allé se réveiller. Peut-être pas autant que le jour où on s'est séparé la première fois. Même si tout ça est de ma faute, on ne peut pas dire que je n'ai pas était honnête avec elle à ce moment-là. J'aurais pu faire l'autruche ne rien dire et continuer ma petite vie tranquille avec elle, sauf que je n'aurais pas pu me regarder dans le miroir par la suite ou même continuer comme ci de rien n'était. Comme elle le disait, j'étais un connard à cette période, mais j'ai changé et je ne voulais plus être le type qui la rend malheureuse. Une dispute, ce n'est rien, on a fait bien pire avec nos soirées un peu trop alcoolisé nos fêtes ou peut-être même nos ébats amoureux. Généralement, on n'était pas très discret à cette période. Maintenant, on avait une maison est, c'était beaucoup mieux vue qu'aucune été collé à la nôtre.

Surtout quand y a une abstinence de 3 semaine dis-je en insistant bien sur le trois ! Je le montrer même avec mes doigts pour appuyais mes paroles. Je mettais rapprocher pour l'embrasser lui disant encore qu'elle m'avait manqué et ça, ce n'était pas seulement par le manque de sexe que je disais y a quelque seconde encore. Lorsqu'on commencer à manger, je fis une petite remarque sur l'hamburger que je manger pouvais me faire, bien sur je plaisanter , il n'y avait que les femmes qui pouvaient me donner un tel effet. Même si je suis un accro à la mal bouffe. Je pose mon hamburger en disant Non coter orgasme il n'y a que moi qui peux te les donner puis j'attrape une frite pour la manger. Fallait bien que je me rattrape pour la taquiner un peu aussi par téléphone, sms ou bien encore à travers des réseaux sociaux ce n'était pas évident. Et ce n'est pas ce que tu manges qui risque de t'en donner un Je n'avais rien contre son côté végétarien je respectais ça façon de manger, mais franchement jamais au grand jamais elle me fera manger ça plusieurs jours je suis sûr que je perdrai dix kilos en une semaine à manger ce genre de chose.

COSMIC SHEEP.

SEX ON THE BEACH

Ruby's chapter life :

JOURNAL :

MessageSujet: Re: Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY   Ven 3 Mar - 11:59

Ruby devait bien le reconnaitre, la première fois que Matthew et elle avait vécu ensemble. Le moins que l’on puisse dire ce qu’ils étaient des voisins plutôt bruyants. Ils n’en avaient absolument rien à faire de déranger ou non le voisinage. Leurs voisins devaient vraiment les ailleurs par moment. Aujourd’hui, la demoiselle Turner promenait qu’on puisse avoir besoin de calme de temps en temps. Lorsqu’elle avait à peine, vingt ans, la jeune femme ne pensait qu’à s’amuser. Dans l’ensemble, les activités du couple restaient les mêmes. Mais, ils n’organisaient pas de fête de chez eux pour le moment. Puis ils étaient plus souvent en voyage auparavant tout simplement parce qu’ils n’avaient plus la même situation financière. Aujourd’hui, ils avaient les moyens de se faire plus souvent plaisir. « Oui, le bruit, ils étaient tous habitués avec nous et pas seulement lors de nos soirées alcoolisées. On était les pires voisins du monde, on était jeune et bête. Mais cette fois, ils ont eu le droit au moindre détail de notre discute avec les fenêtres ouvertes et tes affaires qui volaient. » En cas, de nouvelles discutes violentes, Ruby n’aurait plus le loisir de jeter par les fenêtres les affaires de Matthew. La maison était à son nom et il l’avait invité à vivre avec lui. Mais Ruby pourrait toujours partir en cas de problème.

La demoiselle Turner avouait qu’elle n’avait aucun doute sur le pouvoir de persuasion de Matthew. Il n’avait pas tort lorsqu’il disait que c’était surtout le cas après trois semaines d’abstinence. « Je sais trois semaines, pour moi aussi, c’était long. Si j’avais pu rentrer entre temps, je l’aurais fait. La prochaine fois, tu viendras me rendre visite pendant mes jours de congé. » Il était inutile de venir lorsque Ruby travaillait sur la Fashion Week, elle n’avait pas une seule minute à elle donc, elle pouvait encore moins s’occuper de son copain. Leur plat arrivait et ils commençaient à manger, mais la conversation déviait sur un peu plus que de la nourriture. « Ah oui pourquoi dans mon cas, ce serait un privilège qui te serait réservé, Matthew ? Quand un simple hamburger a cet effet sur toi. » Dit-elle tout en mangeant quelques frites. Matthew en profitait également pour critiquer ce que mangé Ruby. Il avait du mal à comprendre le principe du régime végétarien. C’était simplement un mode d’alimentation que la jeune femme avait choisi. « Ce n’est parce que j’ai banni la viande de mon alimentation que ce n’est pas bon pour autant. » Ruby commençait son hamburger végétarien avant demandé à son petit ami. « Après manger, tu as envie de faire quoi ? » Autant profiter d’un moment ensemble qu’il aurait choisi avant que sa petite amie lui lance une véritable bombe. La demoiselle Turner avait de sérieux doutes, elle pensait être enceinte…

Made by Neon Demon

endlesslove.

absente le week-end
SEX ON THE BEACH

Forumspring Téléphone
RP's

Ruby A. Turner

MessageSujet: Re: Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY   Dim 5 Mar - 12:52

Matthew & Ruby

Lorsqu'on est jeune on ne se laisse pas faire ci facilement en générale et lorsqu'ont ce fou de tout, c'est encore pire. C'est ce qui s'était passé avec Ruby lorsqu'on a vécu ensemble la première fois. Et comme elle le disait si bien lors de notre rupture tout notre immeuble avait eu le droit à la scène, j'avoue que si j'avais été à leur place, j'aurais s'en doute sorti les pop-corne et regarder la scène en me disant que la tranquillité arrivée enfin ! Sauf que malheureusement pour moi, c'était moi qui avais été fichu à la porte et j'ai perdu pratiquement toute mes affaires à ce moment-là. Fais un vol de quatre étages généralement ça ne peut pas y survivre. Ouais, ils devaient être contents malgré tout Maintenant, j'avais changé du moins pour le moment, j'avais acheté cette maison les soirées ne sont pas encore prévu vu le budget que j'ai dépensé pour la rénover. J'espère que je pourrais en profiter un peu cette été, ça ne serait pas le genre de soirée où je bois comme un trou, mais des soirée entre potes. Je mettais un peu calmé sur les soirées de beuverie, j'en fais une de temps en temps, mais c'est devenu très rare ! Aller, savoir pourquoi parfois ça me manquer et d'autre fois non, je continue de faire ma vie comme je l'entends, mais je n'avais pas envie non plus de gâcher mon couple avec la jeune femme.

Je serais bien venu avec plaisir sauf qu'avec le tremblement de terre niveau argent ça va pas être la joie , si tu ne t'éloigne pas trop de Los-Angeles je viendrais . Mais en Europe, on devra rester sage je plisse légèrement mon nez, je n'aimais pas ce genre de situation, j'avais toujours eu ce que je voulais ça, c'était diminuer à partir du moment où j'ai arrêté d'être dealé. Le garage ne me rapporter pas autant en si peu de temps, mais on vivait bien. Sauf qu'avec le séisme, je n'avais plus trop de revenu pour le moment temps que l'assurance ne me rembourse pas les dommages de mon garage et ne fais pas les travaux, j'allais devoir me trouver un petit boulot. Ça pouvait prendre du temps... Si tu avais le même effet qu'un hamburger sa serait vraiment étrange tout de même dis-je avec un sourire amuser Sa serais dommage de ne plus avoir besoin de toi de se coter là surtout qu'on s'entendait très bien niveau sexe . Je ne dis pas que bannir la viande est mal, je trouve seulement ça bizarre. Mais après chacun son truc Elle aimait son régime de tortue, je la laisse faire temps que ça ne la rend pas malade . Pourquoi pas aller faire un tour à la plage. Y a des endroits tranquilles là bas Mon regard en disait long, je pris à nouveau mon hamburger en main pour le manger.

COSMIC SHEEP.

SEX ON THE BEACH

Ruby's chapter life :

JOURNAL :

MessageSujet: Re: Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY   Dim 5 Mar - 21:40

Il est vrai qu’à partir du moment où Matthew et Ruby, les voisins avaient dû être heureux. Il n’y avait plus le moindre boucan dans l’appartement dans lequel ils vivaient. Le jeune homme n’y vivait plus depuis que la brunette avait balancé la totalité de ses affaires par la fenêtre. Quant à elle, elle enchaînait le casting comme mannequin, elle passait son temps en soirée. Ou accordé ses faveurs à son agent pour obtenir les meilleurs contrats et travailler à l’étranger. Ruby n’était pas très fière de cette dernière partie, mais au moins, elle avait obtenu ce qu’elle voulait. Bon après quand ça s’est su évidemment que ça lui avait fermé toutes les portes. La demoiselle Turner avait eu la chance, de compter un homme comme Aiden dans ses amis. Il ne la jugeait pas et il lui avait donné sa chance malgré la mauvaise réputation que Ruby s’était faite dans le milieu. Depuis que la jeune femme est agent de mannequin au côté d’Aiden, la réputation de la brunette est tout autre. La demoiselle Turner avait même une très bonne réputation et de nombreux mannequins souhaités travailler avec elle. Le bilan était les mêmes auprès de maisons de couture qui faisaient appel à « Blackson & Turner » pour trouver des mannequins. Ruby avait su retomber sur ses pattes malgré tout les obstacles. Elle avait également une bonne étoile s’était certain.

Ruby disait que Matthew lui rendrait visite aux prochaines fashion-week. Mais elle savait que ce n’était pas possible et que ça ne vaudrait pas le coup pour le jeune homme de venir seulement pour deux ou trois jours surtout vus le prix des billets pour l’Europe. Et au final, il n’allait pas avoir leurs vacances en même temps. Étant son propre patron et étant associé avec son meilleur ami, Matthew pouvait très bien s’arranger, mais il ne pouvait pas toujours être en vacances. « Oui, je sais. Il faudra qu’on apprenne et qu’on continue à rester sage pendant trois semaines. Malheureusement, les fashions week, c’est toujours Londres, Paris, Milan en Europe très loin. Ou New-York l’autre bout du pays. Mais de toute façon, cette dernière, je n’y vais jamais et je ne compte pas y aller de sitôt. Donc on n’a pas à se soucier de ça. Tu penses qu’un jour, tu pourrais ne pas supporter ses trois semaines de voyage pour le travail. En général, c’est trois fois par mois. » Il était possible que Matthew au bout d’un certain temps ne supporte pas les longues absences à répétitions de sa petite amie, même si c’était pour son travail et qu’il avait confiance en elle. Mais trois semaines ça pouvait être long à supporter à force.

Matthew taquinait Ruby, c’est vrai qu’elle avait très mal tourné sa phrase. Mais elle savait que son petit ami avait compris le sens et l’idée. « Tu sais très bien ce que je veux dire, Matthew. » La demoiselle Turner n’essayait même pas d’expliquer son choix d’être végétarienne. Elle savait que, quoi qu’elle puisse dire, Matthew n’y comprendrait rien ou plutôt n’y porterait aucun intérêt. Il continuerait à trouver cela bizarre comme il le disait. « Ta petite amie elle-même est bizarre donc pas étonnant que mon alimentation le soit également. » Dit-elle avait un sourire avant de commencer son hamburger, qu’elle trouvait d’ailleurs très bon, malgré l’absence de viande. Ruby interrogeait Matthew sur le programme de la soirée. Une soirée que la jeune femme allait très bientôt gâcher. Elle tentait de retarder au maximum ce moment. Mais Ruby ne pourrait pas faire semblant de profiter du moment de tranquillité et des choses qui s’y cachaient derrière sans être honnêtes avec son petit ami. « Tu sais bien que sur la plage, je marche super lentement et en général, tu finis par me porter. Tu n’as pas de douleurs après ce qui t'es arrivé pendant le tremblement de terre ? » La demoiselle Turner connaissait Matthew. Il était du genre à jouer les dures à cuire et à minimisé ses blessures et ses douleurs. Si Logan ne lui avait pas dit, Ruby n’aurait jamais su que son petit ami avait manqué de peu de se faire écraser pas une voiture pendant le séisme. Il avait eu de la chance, énormément de chance et Ruby également, elle n’aurait pas supporté de le perdre.

Made by Neon Demon

endlesslove.

absente le week-end
SEX ON THE BEACH

Forumspring Téléphone
RP's

Ruby A. Turner

MessageSujet: Re: Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY   Lun 6 Mar - 23:46

Matthew & Ruby

Si je le pouvais, je viendrais la rejoindre aux fashion week qu'elle préparé, je voudrais vraiment voir comment été l'univers des mannequins et comment elle travailler. J'avoue que ça serait un plaisir de voir de belles femmes défiler, mais le mieux serait de passer du temps avec elle .Malheureusement, mes moyens ne me le permettent pas , sinon je serais venu avec plaisir la rejoindre et en même temps faire un petit séjour en Espagne en sa compagnie, si je devais faire tout ce chemin autant en profiter d'être en Europe pour faire un petit tour jusque chez-moi . Il faut bien faire des sacrifices de temps en temps surtout quand c'est pour la bonne cause. Ton travail est important pour toi, je peux être patient et puis ton retour peut être bénéfique ! Les retrouvailles peuvent vraiment être très intéressantes ! Comme ce soir, on faisait encore attendre les choses, mais je n'attendrais pas encore des heures non plus !

Son régime alimentaire n'est pas la chose qui me déranger le plus. Lorsqu'on fait à manger ou même pour un apéritif il y a toujours mon saucisson cacahuète et compagnie et pour elle ses mini carotte, choux enfin tout ce qu'il lui fallait. Heureusement que je n'aime pas la normalité Nous n'étions pas normal tous les deux donc heureusement que j'aimais les personnes bizarre comme elle disait. C'est plus supportable, c'est comme tu veux si tu as envie d'aller quelque part ou de rentrer je te laisse choisir . Elle devait être totalement décalé avec ses voyages, elle n'avait peut-être pas envie de rentrer ce coucher contrairement à moi. Je pouvais encore rester quelque heures debout pour profiter pleinement de ce retour.

COSMIC SHEEP.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY   

Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant