Partagez | 

Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1472 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : lux aeterna J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine

Ruby's chapter life :

Ava - Rubuen - Matthew - Matthew & Bastian (Noe) - Matthew - Derek - Matthew - Blake - Thanksgiving
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY   Ven 10 Mar - 18:45

“Faites que ce soit négatif ...”

Matthew Rider & Ruby Turner
Un jour avec, un jour sans, un jour blanc, un jour noir... si la vie de couple était un long fleuve tranquille personne ne se séparerait jamais.

Trois semaines loin de l’autre, c’était long aussi bien pour Matthew que Ruby. C’est vrai que durant ses trois semaines, la brunette était très occupée, mais ça ne l’empêcher pas de penser à son petit ami. Pendant ses longues semaines, Matthew, lui manquait affreusement, mais elle devait faire avec. Durant un an, Ruby ne s’était pas rendue au fashion-week, mais elle ne pouvait pas constamment abandonner Aiden. Ils étaient associés et ils devaient faire les choses ensembles. Déjà qu’elle refusait systématique de se rendre à New-York et qu’il se montrait compréhensible, Ruby ne devait pas trop exagérer en lui laissant tout le travail. La demoiselle Turner était également chanceuse d’avoir un petit ami qui comprenait que son métier lui imposé des déplacements et qu’il l’acceptait. Ruby l’embrassa sur la joue avant de lui dire. « Merci d’être aussi compréhensible, j’en ai de la chance. »

Parfois, Ruby pouvait sembler étrange et elle s’en fichait. C’est ce qui faisait d’elle une personne unique. Puis elle était persuadée que la normalité n’existait pas et chaque personne à sa définition de normalité après tout. Alors qu’ils mangeaient leur menu respectif, Ruby demandait à Matthew ce qu’il voulait faire par la suite. « Supportable, c’est que tu as encore marre. Donc continue à reposer ton dos, tu as interdiction de me porter. » La brunette n’était pas très lourde, mais elle faisait tout de même un certain poids et elle voulait que son petit ami soit totalement remis de ses blessures. « On rentre et on se fera une sortie demain ou même un autre jour. Quand mon corps sera à l'heure californienne. En plus tu as travailler toute la journée tu dois être fatigué.» Voire jamais, mais Ruby se gardait bien de le dire. Elle avait une annonce à lui faire et tout allait peut-être changer entre eux. La jeune femme préférait être certaine que son petit ami était bien réveillé quand elle lui annoncerait ce qui la tracassait.

Made by Neon Demon

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1279 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Logan , Aiden , Maddox , Kristian

Ne me demande pas la lune j'ai beaucoup mieux pour toi mes pas sont lourds parce que j'ai beaucoup pris sur moi ton regard brille pour moi ce que t'as dans la poitrine, c'est à moi

Je ne suis pas le père dont tu rêve , mais je serais la maintenant quoi qu'il arrive .

Forumspring Téléphone
RP's

Ruby Thanksgiving Ruby Puerto Penasco Ruby Presse Ruby HalloweenNoéllyne Dépannage Jeffrey Soirée Ruby & Bastien rencontre

Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays... J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un enfant que je ne vois plus Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

MessageSujet: Re: Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY   Mer 15 Mar - 1:26

Matthew & Ruby

I'm so in love with you and I hope you know darling your love is more than its worth in gold we've come so far my dear look how we've grown and I wanna stay with you until we're grey and old just say you won't let go just say you won't let go

Je fis un petit sourire lorsqu'elle dépose ses lèvres sur ma joue tu sais, on a qu'une vie, il faut qu'on en profite le plus possible et si ton métier, c'est ta passion, je ne serais pas celui qui t'empêchera de réaliser tes rêves Je voulais que Ruby soit heureuse et épanouie. Je n'avais pas envie de lui donner les limites les seuls qu'on avait tous les deux et pour notre couple. Si vraiment elle venait à partir plusieurs moi la je serais vraiment obligé de venir la rejoindre un petit moment sa serait plus compliqué de se passer d'elle tout ce temps un mois, c'est déjà bien assez long ! On a tout le temps qu'il faut pour se retrouver lorsque tu reviens .

Même si cela gêne Ruby que je l'aide de temps à autre ça ne me déranger pas, après tout lorsque j'ai décidé de sortir avec je savais dans quoi je m'embarquer et comment elle était que ça soit physiquement ou mentalement. Les sentiments ne se contrôle pas et je préféré avoir une femme comme Ruby qu'une fille avec ses deux jambes et qui m'emmerde pour rien. Je ne suis pas à l'article de la mort non dis-je amusais, je n'aimais pas spécialement me plaindre sauf si j'avais un intérêt précis en tête comme avoir une petite infirmière pour moi ou recevoir des câlins et compagnie pour mon plaisir, mais allait sur la plage avec elle ne me déranger pas sauf que Ruby est plus têtu que moi si je lui cache quelque chose, elle est prête à taper dessus pour que je lui avoue par contre si j'ai encore mal elle fera en sorte qu'on n'empire pas les choses si ça s'interdis qu'a te porter ça va encore je roule des yeux heureusement qu'elle s'arrêter qu'a sa ! Les désirs de mademoiselle son des ordre je lui fis un clin d'œil avant d'ajouter seulement aujourd'hui, il ne fallait pas pousser non plus ! On finit alors nos assiettes malgré ce que je venais d'avaler, j'avais encore de la place pour un dessert tu veux quelque choses d'autres ?

COSMIC SHEEP.

SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1472 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : lux aeterna J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine

Ruby's chapter life :

Ava - Rubuen - Matthew - Matthew & Bastian (Noe) - Matthew - Derek - Matthew - Blake - Thanksgiving
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY   Mer 15 Mar - 17:30

Un jour avec, un jour sans, un jour blanc, un jour noir... si la vie de couple était un long fleuve tranquille personne ne se séparerait jamais.

Ruby avait de la chance d’avoir un petit ami qui accepte ces déplacements professionnels sans faire la moindre histoire. Elle savait que certain n’aurait pas apprécié, voir leur petite amie partir, trois semaines, à l’autre bout du monde sans eux, même pour si c’était pour le travail. La demoiselle Turner remerciait également Matthew d’être aussi patient et de ne pas faire des vagues en son absence. Ou du moins, s’il en faisait, il était sacrément discret. Mais Ruby ne doutait pas de Matthew et elle lui faisait vraiment confiance. « Tu es vraiment un amour. » Pour le moment, la brunette ne regrettait pas une seule seconde d’avoir redonné une nouvelle chance à Mister Rider. Presque un an qu’ils étaient ensemble et il ne l’avait déçu une seule fois. Peut-être que les choses allaient changer ce soir, mais Ruby préférait ne pas y penser pour le moment. « Oui, on a le temps de se retrouver même si mon retour risque d’être de courte durée pour ce coup-là. »

La demoiselle Turner refusait d’aller sur la plage, ça obligerait Matthew à la portée et elle ne voulait pas qu’il le fasse. Il n’était pas totalement remis de ses blessures qu’il a eues lors du séisme et Ruby ne voulait pas prendre le risque des aggravées. « Oui et heureusement. Mais je ne vais pas attendre que tu sois à l’article de la mort pour te ménager. » La brunette n’avait pas pu prendre soin de lui après le tremblement de terre, elle pouvait un peu se rattraper maintenant. « Tu penses que je pourrais t’interdire quoi d’autre ? » Ruby eut un large sourire sur le visage quand Matthew lui dit que ces désirs étaient des ordres même si c’était seulement pour aujourd’hui et que la journée était presque finie. « Tu noteras que pour moi la journée vient seulement de commencer. Et je devrais partir plus souvent si j’ai le droit à cet honneur en rentrant. » Ils avaient tout deux fini leur hamburger et leurs frites. Matthew demandait à sa petite amie si elle voulait autre chose. « Non merci, je ne peux plus rien avaler. Mais toi vas y fait toi plaisir avec un dessert, tu vas avoir besoin de force. »

Made by Neon Demon

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
endlesslove.
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1279 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Logan , Aiden , Maddox , Kristian

Ne me demande pas la lune j'ai beaucoup mieux pour toi mes pas sont lourds parce que j'ai beaucoup pris sur moi ton regard brille pour moi ce que t'as dans la poitrine, c'est à moi

Je ne suis pas le père dont tu rêve , mais je serais la maintenant quoi qu'il arrive .

Forumspring Téléphone
RP's

Ruby Thanksgiving Ruby Puerto Penasco Ruby Presse Ruby HalloweenNoéllyne Dépannage Jeffrey Soirée Ruby & Bastien rencontre

Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays... J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un enfant que je ne vois plus Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

MessageSujet: Re: Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY   Jeu 16 Mar - 0:06

Matthew & Ruby

I'm so in love with you and I hope you know darling your love is more than its worth in gold we've come so far my dear look how we've grown and I wanna stay with you until we're grey and old just say you won't let go just say you won't let go

J'espère juste que lui laisser autant de liberté pour son travail ne serait pas une erreur pour moi , on ne sait jamais qui elle pouvait rencontrer à l'étranger. Je sais que Ruby n'était pas comme ça et ce qu'on partage tous les deux et particuliers sauf que la vie m'a montré à plusieurs reprises qu'elle ne se déroule jamais comme on l'imaginer. J'ai besoin d'elle dans ma vie, je ne supporterais pas de la perdre, elle savait que je ne laisserais jamais facilement ma place, car pour moi, c'était ma place et pas celui d'un autre mec ou meuf puisque ma petite amie est bisexuelle ! . On va profiter alors de ses quelques jours puisque je n'ai pas de travail le temps que le garage soit remis sur pieds J'avoue être triste, car mon garage, c'est vraiment important et le voir dans un tel état m'attriste tout de même.

Je me mis à rire, j'avoue que j'ai plus tendance à faire le gros malade limite à l'article de la mort lorsque j'ai un rhume , mais lorsque je suis blessé physiquement, je n'aime pas me plaindre étrange non ? Je préféré qu'on me dorlote lorsque je suis malade que blesser. Je te laisse deviner je lui fis un clin d'œil . Ruby ne voulait pas que je la porte, mais franchement, je ne garantis pas qu'elle garde ses vêtements longtemps une fois la porte de notre maison franchie. Oui , mais ma chérie, tu es revenu à l'heure de la Californie je fis un sourire pour la taquiner encore un peu, après tout je ne suis pas fou lorsqu'on donne carte blanche à une femme, il faut faire attention à ce qu'elles peuvent nous demander, c'était à nos risques et péril . De force ? Je fis signe à la serveuse pour commander un dessert qui est un tiramisu à la framboise .

COSMIC SHEEP.

SEX ON THE BEACH

Ruby's chapter life :

JOURNAL :

MessageSujet: Re: Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY   Dim 19 Mar - 19:08

Ruby venait à peine de rentrer des fashions weeks en Europe que de nouvelles étaient prévues aux mêmes endroits dans moins d’un mois. Ce qui laissait peu de temps au couple pour se retrouver. Mais pendant quelque temps, Matthew serait dans l’impossibilité de travailler. Apparemment, le tremblement de terre avait bien endommagé le garage Riderson. Ce qui arranger Ruby, elle pourrait plus voir Matthew dans les jours à venir. « C’est mal, si je suis contente que tu n'aies plus de travail pour le moment ? » Dit-elle faussement honteuse.

Ruby avait bien deviné de quoi Matthew parlé quand il lui dit que ça aller si elle lui interdisait seulement de la porter. « Même si je voulais de te l’interdire, je ne pense pas que je pourrais. Je serais t’inciterait à rompre cette interdiction. » Avoua-t-elle avec un petit sourire malicieux. La demoiselle Turner n’avait vraiment plus fin donc elle ne passerait de dessert. Mais elle invitait son petit ami à en prendre un « Oui de force, tu as bien compris. » Avant que sa soirée soit complètement ou à moitié gâcher. Ruby préférait naturellement la seconde option. Elle tenait vraiment à son couple et à sa vie actuelle. La brunette n’était pas prête à ce que tout cela change. Mais si jamais, elle n’avait pas le choix, elle trouverait la force d’affronter tout cela.

Made by Neon Demon

endlesslove.
SEX ON THE BEACH

Forumspring Téléphone
RP's

Ruby A. Turner

MessageSujet: Re: Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY   Mer 22 Mar - 1:03

Matthew & Ruby

H um...Je ne t'en tiendrais pas rigueur pour cette fois, j'espère malgré tout que tu auras moins de travail aussi pour qu'on puisse passer un peu de temps ensemble. Je pense qu'elle allait tout de même s'accorder quelque jours pour se remettre de tout ce qui s'était passé en Europe non ? Du moins, j'espère, j'avais envie de la retrouver un peu après ses trois longues semaines d'absence. Elle m'avait terriblement manqué, même si la première fois que nous étions sorties ensemble, je n'étais pas si collant avec elle, apparemment avec l'âge, j'avais envie de partager plus de choses avec elle et puis j'avoue avoir aussi un petit coté protecteur que j'avais toujours eux avec elle et qui s'était malgré tout un peu amplifie des le moments où j'avais cru à sa mort ... Maintenant que je suis avec elle, c'était une protection différente, mais elle est toujours présente et pour le moment, cela n'avait pas l'air de l'étouffer donc tant mieux ! Ça ne serait pas logique que tu me donnes des interdictions que tu ne tiens pas non plus alors Je lui sourie et pris donc ses fameuses forces que j'avais besoin avant de payer notre repas et on partit ensuite en direction de la voiture une fois dehors je profiter de venir me mettre derrière Ruby passant mes bras au tour de sa taille et dépose un baiser dans son cou et une fois arrivé à la voiture je lui ouvre la porte la laissant poser ses béquilles a l'arrière et je pris ma place .

COSMIC SHEEP.

SEX ON THE BEACH

Ruby's chapter life :

JOURNAL :

MessageSujet: Re: Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY   Jeu 23 Mar - 0:03

Si Ruby était d’une certaine façon heureuse que Matthew n’ait plus de travail, ce n’était pas de la méchanceté. Bien au contraire, la demoiselle Turner souhaitait le meilleur et la réussite professionnelle à son petit ami. Elle savait qu’il aimait son garage et c’était une bonne façon de gagner sa vie. Ce garage lui avait permis de reprendre sa vie en main et de la bonne manière. Mais tant que son lieu de travail était en travaux, Ruby pouvait passer plus du temps avec Matthew. La brunette avait quelques jours de congé après ces trois semaines intenses de fashion-week en Europe. Elle voulait passer un maximum de temps avec son homme avant son nouveau départ, dans quelques jours. Si Matthew travaillait, Ruby aurait surement passé ses journées à attendre qu’il finisse ses heures de travail avec grande impatience. Passer du temps avec son petit ami serait le programme idéal. Ce serait probablement le cas, seulement si le test de grossesse que Ruby comptait se révéler négative. Dans le cas contraire, s’il était positif, alors un cauchemar était sur le point de commencer, avec des tas de questionnements et de choix à la clé. Mais pour le moment, la demoiselle Turner n’y pensait pas. Elle profitait seulement et tout simplement de l’instant présent. « J’ai quelques jours de repos pour se remettre du décalage horaire et récupérer après les longues nuits sans dormir. »

Le repas s’était très bien passé avec des taquineries de chacun comme à leur habitude. Ils décidaient donc de rentrer et Matthew se montrait très tendre dans le parking. Ruby s’en voulait de rompre dans quelques minutes son humeur câline. La brunette profitait de chaque contact et de chaque baiser. Avant qu’il ne démarre la voiture, la demoiselle Turner embrassait tendrement et longuement son petit ami. C’était peut-être la dernière fois, que Matthew aurait envie de l’embrasser. Ou du moins qu’il cède à cette envie. En cours du chemin Ruby finit par dire, hésitante. « On peut faire un détour par la pharmacie s’il te plaît. » La jeune femme espérait que Matthew ne lui demande pas pourquoi. Mais elle sentait que pour une raison étrange, il allait poser la question spécialement aujourd’hui.

Made by Neon Demon

endlesslove.
SEX ON THE BEACH

Forumspring Téléphone
RP's

Ruby A. Turner

MessageSujet: Re: Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY   Sam 25 Mar - 18:36

Matthew & Ruby

La fermeture de mon garage est temporaire, la remise sur pied du garage est nécessaire pour qu'on puisse travailler à nouveau le séisme n'avait pas fais de gros dégâts en lui-même. Mais il y avait tellement de choses à remettre sur pied dans cette ville que le garage n'est pas la priorité de notre assurance, donc il fallait être patient et attendre, en attendant Ruby est revenu et on allait pouvoir profiter un peu l'un de l'autre ! Chose qui me plais assez, je l'avoue ! Même si on aime notre liberté, j'aime tout autant les moments qu'on partage lorsque nous sommes tout les deux. C'est cool ça, mais je crois que je ne vais pas te garder ses quelques jours rien que pour moi j'avais remarqué que plusieurs personnes la réclamer, comme sa belle soeur ,son frère, ses nièces et puis bien évidemment ses parents. On termine notre repas et moi mon dessert avant qu'on sorte du restaurant. Je mettais avancer derrière pour l'enlacer et déposer un baiser dans son cou, elle m'avait manqué, j'avais besoin de se contacter et d'ailleurs on continuer une fois dans la voiture en s'embrassant. On avait du malheureusement prendre la route et elle me demander de passer par la pharmacie, j'arque un sourcil Tu ne te sens pas bien ? Je laisse ma main glisser dans la sienne tout en conduisant .

COSMIC SHEEP.

SEX ON THE BEACH

Ruby's chapter life :

JOURNAL :

MessageSujet: Re: Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY   Sam 25 Mar - 19:44

Après ces trois dernières longues semaines, Ruby avait bien le droit à quelques jours de congé. Elle les avait tout de même bien mérités. La brunette ne savait pas encore comment, elle allait occuper ses journées à venir. L’idéale serait de passé le plus de temps possible avec son petit ami, histoire de rattraper le temps perdu. Mais les projets de Ruby avec Matthew risquaient d’être compromis, si le reste de cette soirée prenait le cours dont la brunette pensait. Elle espérait que ce ne serait pas le cas. La jeune femme devait tout de même se rendre à l’évidence, de nombreux signes réunis, bel et bien présent. Avant tout de chose, avant de gâcher la soirée de Matthew, Ruby avait besoin d’une confirmation. Elle n’excluait cependant pas le fait que son petit ami avait probablement raison quand il disait qu’il ne la garderait pas rien que pour les dans les jours à venir. « On verra bien Matthew. » Se contenta de répondre la demoiselle Turner.

Le couple finissait respectivement leur repas, avant de décider de rentrer chez eux. Ruby savait que Matthew avait quelques idées en tête, la brunette également, mais elle était très différente de celle de son petit ami. Après quelques gestes de tendresse, ils prenaient la route vers leur domicile. Un peu avant leur passage près de la pharmacie du quartier, Ruby demandait d’y faire un détour. Matthew attrapait la main de la demoiselle Turner en lui demandant si elle se sentait mal. La brunette hochait négativement la tête en lui répondant calmement. « Je vais bien. Je n’ai juste pas plus de médicaments pour mes possibles douleurs aux jambes. Comme on passe devant la pharmacie autant les prendre maintenant, j’ai l’ordonnance… Et j’ai aussi besoin… » Matthew s’arrêtait à un feu rouge. Ruby n’avait jamais assis contente de croiser un feu qui était au rouge. Il tombait vraiment au bon moment, au moins, il n’y avait pas de risque qu’il fasse un écart de conduite. « … d’un test de grossesse. » Dit-elle en observant la réaction de Matthew.

Made by Neon Demon

endlesslove.
SEX ON THE BEACH

Forumspring Téléphone
RP's

Ruby A. Turner

MessageSujet: Re: Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY   Dim 26 Mar - 1:54

Matthew & Ruby

Depuis que nous étions ensemble, je savais me montrer très affectueux avec Ruby , mais ça ressortait encore plus lorsque l'un de nous deux s'absentent trop longtemps et c'est ce que je faisais en l'enlaçant et pour finir à s'embrasser dans la voiture. Lorsqu'elle me demande de m'arrêter à la pharmacie, je me demander ce qu'elle pouvait avoir. Elle n'avait pas l'air malade pourtant, je lui pris alors la main tout en l'écoutant me dire que non. Je m'arrête à un feu rouge et je dépose un baiser sur sa main avant qu'elle ajoute le mot teste et le mot grossesse dans la même phrase chose que je ne devais pas entendre vue qu'on faisait attention et on ne c'était pas vu durant ses trois semaines . Ma tête sur l'appui-tête de mon siège, je fis un léger sourire heureusement que tu ne peux plus m'avoir avec ce genre de blague Et aussi qu'elle est calculer son coup au moment ou le feu passe au rouge Qui a fais la connerie de mettre sa copine enceinte ? demande-je amuser, je pouvais plaisanter sur ce sujet après tout la jeune femme connais mon avis là-dessus et les plaisanteries que je pouvais sortir même si d'un autre côté ce n'était pas vraiment une plaisanterie surtout que nous n'en étions pas arrivé là avec Ruby .Et puis rien n'empêche Ruby de prendre un test de grossesse pour une amie.

COSMIC SHEEP.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY   

Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant