Partagez | 

Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1271 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : wesleynator J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara

Ruby's chapter life :

Ava - Wendy - Faith - Matthew - Gabrielle & Matthew - Rubuen - Matthew - Matthew & Bastian (Noe)
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY   Lun 27 Mar - 13:18

“Faites que ce soit négatif ...”

Matthew Rider & Ruby Turner
Un jour avec, un jour sans, un jour blanc, un jour noir... si la vie de couple était un long fleuve tranquille personne ne se séparerait jamais.

Cette fois-ci, ce n’était une blague que Ruby faisait à Matthew. Il devrait savoir que sa petite amie ne ferait deux fois la même plaisanterie. Premièrement, ce serait de mauvais goût de lui faire peur une nouvelle fois avec ça. Deuxièmement, ce serait manquait cruellement d’imagination. Troisièmement, Matthew n’était pas aussi stupide pour tomber une seconde fois dans le panneau. D’ailleurs, son petit ami lui faisait la réflexion qu’elle ne pouvait pas l’avoir de cette façon. Il demandait même qui avait bien pu mettre sa copine enceinte. Il qualifiait même ça d’une erreur, une bêtise, une connerie pour reprendre ses mots. « Tu penses que je vais acheter un test pour une amie à cette heure-là ? Je suis en ville depuis seulement quelques heures et mes amies sont assez grandes pour aller à la pharmacie seule, tu ne crois pas ? » Dit-elle calmement comme pour une simple discussion concernant la météo du jour. Matthew allait bien assez vite s’énerver tout seul en comprenant la situation. Est-ce qu’elle allait devoir un dire clairement qu’elle pensait être enceinte ? Qu’elle doutait depuis plusieurs jours, mais qu’elle n’osait pas faire le test seul. Si jamais il se révélait positif, elle ne voulait pas lui annoncer une nouvelle pareille au téléphone ou lui cachait jusqu’à son retour. Une dissimulation qui entraînerait un mensonge. Elle lui avait promis que plus jamais elle lui cacherait quoi que ce soit après cette fameuse histoire avec Jeffrey. Elle ne voulait pas non plus lui mentir en lui disant qu’elle allait bien, alors que ça ne serait clairement pas le cas, si jamais elle était enceinte. Ruby fouillait dans son sac à la recherche de son ordonnance, pour ses médicaments qui diminuaient les douleurs qu’elle pouvait ressentir au niveau des jambes.

Made by Neon Demon

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
©endlesslove.

PRÉSENCE RÉDUITE
Revenir en haut Aller en bas
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1171 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Logan , Aiden , Gianni

Ne me demande pas la lune j'ai beaucoup mieux pour toi mes pas sont lourds parce que j'ai beaucoup pris sur moi ton regard brille pour moi ce que t'as dans la poitrine, c'est à moi

Je ne suis pas le père dont tu rêve , mais je serais la maintenant quoi qu'il arrive .

Forumspring Téléphone
RP's

RubyRuby&Gaby Ruby JeffreyBastian&Ruby Noélyne

Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays... J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un enfant que je ne vois plus Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

MessageSujet: Re: Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY   Mar 28 Mar - 1:14

Matthew & Ruby

I'm so in love with you and I hope you know darling your love is more than its worth in gold we've come so far my dear look how we've grown and I wanna stay with you until we're grey and old just say you won't let go just say you won't let go

J'essayais d'éviter d'entendre qu'elle était enceinte, car c'est bien la dernière chose que je voulais entre nous en ce moment. On venait de se retrouver, on devait passer un bon moment ce soir et là, c'était comme ci, j'avais pris une douche froide, mais bien glacer ! Je laisse glisser mes mains sur mon volant avant de le serrer un peu plus Tu t'en est rendu compte quand j'évitais de la regarder, j'ai le cœur qui bat à une vitesse folle et la possibilité qu'une amie lui demande ça été possible après tout. Un appel, un sms en sachant qu'elle revenait et qu'elle s'est confié durant un appel pour moi, c'était possible.Bon, j'avoue je me fais un peu des films et au final le con qui avait mi ça copine enceinte et bien c'était moi enfin nous étions pas sur elle n'avait pas encore fais le teste c'était qu'une supposition pour le moment ...Nous étions arriver devant la pharmacie alors déjà que j'y connais rien avec les gosses a part les concevoir , j'y connaissais encore moins sur les teste de grossesse . Je mettais donc garé devant je te laisse y aller seule , j'y connais rien ... je ne serais pas celui qui pourrais l'aidé à choisir le bon teste et puis elle prenait aussi ses médicament pour la douleur de ses jambes.

COSMIC SHEEP.

SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1271 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : wesleynator J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara

Ruby's chapter life :

Ava - Wendy - Faith - Matthew - Gabrielle & Matthew - Rubuen - Matthew - Matthew & Bastian (Noe)
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY   Mar 28 Mar - 10:49

Un jour avec, un jour sans, un jour blanc, un jour noir... si la vie de couple était un long fleuve tranquille personne ne se séparerait jamais.

Matthew avait compris où Ruby voulait en venir, simplement avec la réponse à la question, qu’il lui avait posée, quelques secondes auparavant. La demoiselle Turner n’aurait pas besoin de dire de vives voix qu’elle pensait être enceinte. Elle ne voulait pas le dire, elle ne voulait provoquer toutes les conséquences de ce fait. Pour le moment, son petit ami était plutôt calme, Ruby espérait qu’il reste dans cet état d’esprit. Même si elle savait que Matthew bouillonnait à l’intérieur. Il n’attendait qu’une seule chose que la brunette face ce test de grossesse et qu’il se révéler négatif pour qu’il puisse enfin souffler. Dans le cas contraire, ça serait probablement neuf mois de cauchemar. « J’ai un peu près une semaine de retard. » Dit tout simplement Ruby en guise de réponse à son interrogation. « Je pensais que c’était le stress et la fatigue la raison. Mais j’ai connu des états de tests et de fatigues bien supérieures et je n’ai jamais eu autant de retard. » Au moins, elle avait envisagé d’autres possibilités qu’une éventuelle grossesse.

Matthew garait la voiture en face de la pharmacie en disant à Ruby d’y aller seule. « Oui, bien sûr. Ne me laisse seulement pas en plan, c’est tout. » Dit-elle pour tenter de détendre l’atmosphère, mais elle avait l’impression que ça ne fonctionnait pas. La demoiselle Turner sortait de la voiture. Elle ouvrait la portière arrière pour récupérer l’une de ses béquilles, qu’elle avait posées sur les sièges passagers. Ruby se rendait dans la pharmacie, elle prit un test de grossesse dans les raisons peu importe la marque, il avait toute la même estimation de fiabilité. Elle allait au comptoir pour le payer et demandait les médicaments prescrits. Quelques minutes plus tard, Ruby était de retour dans la voiture. « On peut rentrer… » Le côté désagréable de la soirée allait commencer. Le moment que la brunette redoutait depuis presque une semaine maintenant.

Made by Neon Demon

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
©endlesslove.

PRÉSENCE RÉDUITE
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1171 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Logan , Aiden , Gianni

Ne me demande pas la lune j'ai beaucoup mieux pour toi mes pas sont lourds parce que j'ai beaucoup pris sur moi ton regard brille pour moi ce que t'as dans la poitrine, c'est à moi

Je ne suis pas le père dont tu rêve , mais je serais la maintenant quoi qu'il arrive .

Forumspring Téléphone
RP's

Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays... J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un enfant que je ne vois plus Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

MessageSujet: Re: Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY   Mar 28 Mar - 14:00

Matthew & Ruby

I'm so in love with you and I hope you know darling your love is more than its worth in gold we've come so far my dear look how we've grown and I wanna stay with you until we're grey and old just say you won't let go just say you won't let go

Je n'imaginer pas que cette soirée allé avoir une tel tournure , moi qui avait une tout autre idée de cette soirée toute envie avais disparue à partir du moments où elle avait parler de teste de grossesse . Moi qui me montrer assez amoureux depuis son retour ... Je ne comprends pas pourquoi elle ne me l'avait pas dit avant sachant comment j'allais le prendre ensuite. Je serrais un peu trop mon volant essayant de rester un peu sur terre et aussi pour éviter tout accident à cause de cette annonce, heureusement qu'elle m'en avait parlé lorsque nous étions au feu rouge, je pense que j'aurais pu avoir un écart de conduite à ce moment-là ! Pourquoi tu me la pas dis avant ? je tentais de rester calme, on pouvait malgré tout ressentir se stresse et mon changement d'humeur dans ma voix.

Je mettais garé et roule des yeux lorsqu'elle me dit de ne pas la laisser en plan, je peux être un vrai connard avec d'autre, mais généralement pas avec ma nana cette époque est passer. Je n'ajoute rien la regardant partir avant de laisser ma tête se poser sur l'appui-tête de mon fauteuil fermant les yeux. Je ne comprends pas comment elle pouvait tomber enceinte alors qu'on fait attention, je connais les moments où on doit éviter et quand elle est dans ses cycles et elle prenait la pilule si y a bien un mec qui fait attention à tout ça, c'est bien moi. Quand on aime s'amuser et qu'on ne veut pas que la nana tombe enceinte, on fait attention et apparemment avant son départ, il y avait eu un écart. Je n'imagine pas que durant ses voyages, elle aurait pu me tromper, j'ai confiance en elle, je sais qu'elle ne me fera jamais ça même si durant son histoire avec JS , elle avait eu un écart de conduite avec moi pour un simple baiser pour finir dans le lit de Blake, mais a cette période, elle était en pause avec ce dernier. Lorsqu'elle monte dans la voiture, je pris à nouveau la route en direction de chez nous restant assez silencieux.

COSMIC SHEEP.

SEX ON THE BEACH

Ruby's chapter life :

JOURNAL :

MessageSujet: Re: Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY   Mar 28 Mar - 16:37

Ce n’était pas du tout, les retrouvailles que Matthew et Ruby avaient espéré avant le départ de la brunette. Ou il y a, à peine quelques minutes pour le jeune homme. En une seule fraction de seconde, la demoiselle Turner avait absolument tout gâché. Mais elle devait être honnête avec lui. Puis ce n’est pas une chose que Ruby pouvait cacher. Matthew se demandait pourquoi, elle ne lui avait pas dit avant. « Je voulais te le dire avant que tu prennes ta douche… Mais tu avais tellement claire content de me voir, que … Je ne voulais pas tout gâcher. Je voulais passer un bon moment avec toi avant que tu commences à froncer les sourcils comme tu le fais et que tu tires une gueule d’enterrement. » Ruby savait que la possibilité que sa petite amie soit enceinte n’enchantait pas le moins du monde Matthew. Ça le rendait mal et il prenait vraiment sur lui pour ne pas exploser. La brunette comprenait qu’il puisse être contrarié, ils avaient toujours été très prudents tous les deux. La demoiselle Turner ne comprenait pas comment ça avait pu arriver. Si jamais elle était réellement enceinte, Ruby espérait que Matthew ne la tiendrait pas pour responsable. Après tout, il fallait être deux pour faire un bébé. Elle ne pourrait pas le faire seule.

Le passage de Ruby à la pharmacie avait été rapide. La brunette ne s’était pas éternisée et elle avait même zappé les conseils d’utilisations de l’infirmière. Ce n’était pas la première fois qu’elle prenait ce genre de médicament, ni la première fois qu’elle faisait un test de grossesse. La demoiselle Turner ne voulait pas faire trop attendre Matthew dans la voiture. La solitude laissait le temps de réfléchir. Ruby craignait les pensées qui pouvaient lui traverser l’esprit. Elle estimait que ça pourrait être dangereux pour leur couple. La brunette avait rejoint la voiture et Matthew ne perdait pas de temps pour rentrer à la maison. La jeune femme laissait son petit ami ouvrir la porte. Le temps qu’elle trouve ses clés dans son sac désordonné, on y serait encore demain. La porte ouverte, ils rentraient dans l’appartement, la jeune femme posait son sac à main au sol et elle demandait à Matthew. « Je suppose qu’on ne perd pas de temps. »

Made by Neon Demon

©endlesslove.

PRÉSENCE RÉDUITE
SEX ON THE BEACH

Forumspring Téléphone
RP's

Ruby A. Turner

MessageSujet: Re: Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY   Mer 29 Mar - 15:39

Matthew & Ruby

Ruby aurait peut-être du en  parler des le départ au lieu de me laisser penser qu'on allait passer une bonne soirée tous les deux , car je tomber de haut sur le coup ! Mon regard sur la route, je répondis rapidement Je ne fais pas encore une gueule d'enterrement ça le sera si le test devient positif alors  oui à ce moment là j'allais être paniqué , perdu ! Je ne sais pas comment j'allais agir, c'était un peu trop tout de même ... Elle avait déjà eu un avant-goût de ma réaction lorsqu'elle a voulu me faire une blague le premier avril. Je la dépose donc à la pharmacie tout en l'attendant dans la voiture, je ne pense pas que je serais d'une grande utilité là-bas, je préféré donc attendre dans la voiture  à vrai dire, je ne savais pas quoi penser de tout ça ...

Je n'aurais jamais pensé qu'elle tomberait enceinte avec tous les efforts qu'on fait pour ne pas qu'elle le soit. Elle avait envie d'avoir des enfants, mais pas maintenait ce n'était pas vraiment le bon moment même si on ne sait pas quand il le sera. On arrive à la maison et je la laisse rentré avant de fermer à nouveau la porte derrière nous tu suppose bien plus on allait attendre, plus on allait se faire des films, c'était peut-être une fausse alerte et une fois qu'elle aura fait pipi sur son bâtonner les minutes qui allait suivre aller être s'en doute les plus longues de ma vie.

COSMIC SHEEP.

SEX ON THE BEACH

Ruby's chapter life :

JOURNAL :

MessageSujet: Re: Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY   Ven 7 Avr - 18:23

Ruby n’avait pas eu le courage de détruire la bonne humeur de Matthew. Ils venaient de se retrouver après trois semaines de séparations, en raison des déplacements professionnels de la demoiselle Turner. La brunette voulait passer un peu de bons temps avec son petit ami, avant que leur couple prenne le risque de se briser. Ruby savait que si le test de grossesse, se révélait positive, toute leur vie serait alors remise en question. Leur couple, leur cohabitation, leur avenir, tout cela serait marqué par des points d’interrogation et ils seraient obligés de marché vers l’inconnu, ensemble ou séparément. Apparemment, Matthew ne faisait pas encore une gueule d’enterrement ses dires. Ruby levait les yeux au ciel en soupirant avant de dire. « Bah ça doit être quoi quand tu la tires si ce n’est pas déjà le cas... » La jeune femme savait que son petit ami ne voulait pas d’enfant. Elle était même d’accord d’attendre avant de vraiment aborder le sujet plus sérieusement avec Matthew. Dans tous les cas, Ruby ne se sentait pas prête à être mère maintenant et encore moins à assumer ce rôle seul. Le couple prenait toutes les préoccupations et malheureusement, ça n’avait visiblement pas été suffisant.

C’est en silence que le couple avait rejoint leur domicile. Ruby avait seulement eu le temps de poser son sac à main avant d’aller effectuer le test de grossesse. Rien ne servait de me faire durer le suspense. La jeune femme fait le test, elle laissait ce dernier dans la salle de bains et sortait en silence. La demoiselle Turner allait dans le couloir récupéré son portable dans son sac à main. Elle activait le minuteur en disant à Matthew. « On saura dans cinq minutes. » Cinq minutes qui sembleraient interminables. On sentait la tension dans la pièce, Ruby détestait cette atmosphère. La brunette espérait très sincèrement que le test serait négatif.

La sonnerie du téléphone de Ruby résonnait dans la pièce rompant le silence pesant qui s’était installée. Cinq minutes qui avaient paru cinq heures pour Ruby s’étaient écoulées. Le cœur de la jeune femme battait à une vitesse anormale, la peur l’avait gagné. Elle se levait pour aller chercher le test de grossesse. Sans regarder le résultat, elle revient dans la pièce où se trouvait Matthew et lui le résultat. La demoiselle Turner avalait difficilement sa salive avant de dire. « C’est positif… Je suis enceinte… » En le disant à haute voix, Ruby sentait son monde s’écroulait en attendant désespérément une réaction de Matthew.

Made by Neon Demon

©endlesslove.

PRÉSENCE RÉDUITE
SEX ON THE BEACH

Forumspring Téléphone
RP's

Ruby A. Turner

MessageSujet: Re: Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY   Sam 8 Avr - 17:02

Matthew & Ruby

Mon sang, c'était glacer des le moment ou elle m'a assuré que le teste de grossesse est bien pour elle et non pour une amie . Super retrouvaille non ? Si elle avait voulu profiter du moment, elle aurait du le faire demain ...D'un autre coter j'aurais râler aussi qu'elle ne me l'ai pas dis avant. En même temps, j'avais autre chose en tête pour cette soirée que d'apprendre que tu es peut-être enceinte je n'avais pas imaginé la possibilité qu'il soit de quelqu'un d'autre , car je lui fais confiance. Tout comme moi, elle savait à quel point c'était difficile à avoir et très facile à perdre.

Nous étions alors sur la route, je rester assez silencieux perdu dans mes penser . Franchement, ce n'était pas le moment qu'elle le soit enceinte ...On avait emménager ensemble y a pas si longtemps, on a encore plusieurs choses à profiter avant qu'un bambin vient entre nos jambes. Elle me dit alors qu'il fallait mieux qu'elle le face tout de suite et j'avais très vite confirmé. Elle revient quelque seconde après, il y a encore quelque minute, nous étions collés l'un à l'autre et la une certaine distance, c'était imposer entre nous. Malheureusement, je ne fais pas partie de ses types qui sautent de joie lorsque leur copine annonce qu'elles sont un polichinelle dans le ventre. Les cinq minutes qui suivent semblent interminable, je croiser les doigts pour que ça soit négative même si à mon avis, on ne reprendrait pas ce qu'on faisait juste avant ...Le téléphone de Ruby sonne pour indiquer que les cinq minutent son passé , elle partie de nouveau dans la salle de bains prendre le teste et reviens tout en me disant en face que le test été positive , mon visage ce décomposa petit à petit Co...Comment c'est possible, on fait attention J'étais à cette instante perdue et à la fois, je ne réalise pas vraiment ce qu'elle venait de me dire...

COSMIC SHEEP.

SEX ON THE BEACH

Ruby's chapter life :

JOURNAL :

MessageSujet: Re: Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY   Ven 14 Avr - 18:04

Une fois à la maison, Ruby n’avait pas perdu de temps pour faire le test de grossesse. Il était clairement inutile de faire durer le suspense plus longtemps. Les cinq minutes de patience demandaient pour avoir le résultat avait semblé interminable. Que ce soit Matthew ou Ruby, ils étaient restés silencieux dans leur coin, sans partager ne serait-ce qu’un regard. Une fois le temps écoulait, c’est face à son petit ami que la demoiselle Turner lisait le résultat du test. C’était sans appel, Ruby était belle et bien enceinte. Ce qui signifiait le début des difficultés pour le couple Rider/Turner, c’était véritablement la pire chose qui pourrait leur arriver. La brunette était persuadée que cet événement solderait leur couple par une rupture. Elle savait que Matthew était totalement contre les enfants, même s’il avait promis qu’il y réfléchirait à l’avenir. Un avenir beaucoup trop proche pour son petit ami l’accepte. Il pensait certainement à des années et surement pas à neuf malheureux petits mois.

Matthew aussi bien que Ruby, ils étaient assez abasourdis par la nouvelle. Le jeune homme a été le premier à rompre le silence en posant une question. Une question à la fois bonne, mais également idiote. « On n’a pas fait suffisamment attention visiblement. » Des tas de questions se bousculaient dans la tête de Ruby. « Tu n’es pas obligé de l’assumer si tu n’en as pas envie. Je… Je ne t’en voudrais pas, tu as toujours été clair… Sur ton refus d’avoir un enfant. Mais c’est hors de question pour moi d’avorter, je le garde et s’il le faut, je l’assumerai seule… » Il parait qu’il fallait arracher le pansement rapidement pour limiter la douleur, c’est donc ce que Ruby tentait de faire. C’est pour cette raison qu’elle rentrait immédiatement dans le vif du sujet, sans même leur laisser le temps de réaliser cette nouvelle.

Made by Neon Demon

©endlesslove.

PRÉSENCE RÉDUITE
SEX ON THE BEACH

Forumspring Téléphone
RP's

Ruby A. Turner

MessageSujet: Re: Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY   Sam 15 Avr - 19:11

Matthew & Ruby

Lorsqu'elle revient avec le teste de grossesse est qu'il semblait positif , j'en revenais pas, c'était une blague ? On faisait attention pour ne pas qu'elle tombe enceinte, car je ne suis pas spécialement près à en avoir un et y avait tout un tas d'autre raison qui nous montrer que l'arriver d'un enfant n'était pas le bon moment, nos boulots, ses voyages ou même moi qui n'est encore pas assez responsable pour garder un gamin-là, c'était vraiment incroyable... Je ne veux peut-être pas d'enfant, mais je veux toi dis-je calmement passant une main dans mes cheveux intérieurement, j'étais dégoûté, je ne sais vraiment pas quoi faire. Je ne pouvais pas continuer éternellement à me barrer des qu'un problème arrive j'allais avoir tout de même trente ans dans quelque mois , c'était un nouveau stade auquel je me suis dis qu'il fallait que je muris un peu plus . Je soupire avant d'ajouter Je...J'ai besoin de prendre l'air j'avais l'impression d'étouffement à cet instant comme un claustrophobe qu'on venait d'enfermer dans une pièce, je secoue légèrement la tête reculant avant de sortir. Je prenais en quelque sorte, mes jambes à mon cou sauf que je serais obligé de rentrer vue que c'est chez moi et que lorsque j'avais un problème de ce genre, c'était chez elle que je venais me réfugier, là, je n'avais pas de deuxièmes Ruby pour ne pas me poser de question et de passer une soirée comme ci de rien n'était. Il fallait qu'elle me laisse du temps pour vraiment réaliser la chose et prendre la bonne décision que je ne regretterai pas part la suite .

COSMIC SHEEP.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY   

Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant