AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

ÇA ME FAIT PENSER À ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 26ans J'ai débarqué le : 05/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 530 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Henry Cavill comme célébrité et je dois mon avatar à : Angie J’interprète également : Matthew , Logan ,Kristian , Maddox

Kiara
Coucou moi c'est : Aiden Actuellement, je suis : En couple avec Kiara :D et j'ai une préférence : Femme J'ai : 0

MessageSujet: Re: ÇA ME FAIT PENSER À ... Dim 30 Sep - 10:50

alliance

SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 2196 messages et j'ai un total de : 126 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine
DISPONIBLE

PHONE & FORMSPRING
MATTHEWHARLOWMATTHEW

Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour un homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: ÇA ME FAIT PENSER À ... Dim 30 Sep - 21:41

engagement

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 26 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 809 messages et j'ai un total de : 85 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Logan Dawson , Matthew Rider , Aiden Blackson et Maddox Shaw

Lux ElanaSujet en commun Cappucine Cappucine [/ur]

[url=http://california-dream.forumactif.org/t848-kristian-phone] Téléphone
Formspring
Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : Celibataire et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Animateur Radio

MessageSujet: Re: ÇA ME FAIT PENSER À ... Dim 30 Sep - 22:53

contrat

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
•Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le.•
(c) Miss Pie

BLOODY MARY

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1060 messages et j'ai un total de : 95 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : anika J’interprète également : Ruby A. Turner, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine
DISPONIBLE

JAKE & JAIMIEGABRIELLEJEFFREYTHANKSGIVING

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : en train de donner une nouvelle chance à mon ex mari, Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes, donc je suis hétérosexuelle. J'ai : un garçon de 9 ans, Jaimie Ethan Keagan et une fille de 1 an, Lily White Keagan J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.
JOURNAL : L'Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait.

Jaimie & Lily♥️

MessageSujet: Re: ÇA ME FAIT PENSER À ... Mar 2 Oct - 12:44

travail

Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie, parce qu'elle continue, quoi qu'il arrive. Et cette douleur qui vous déchire, elle fait partie de la vie aussi, tout comme la peur et le mal-être, et toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s'arrangeront et que ça vaut le coup de continuer à se battre.
BLOODY MARY

J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 664 messages et j'ai un total de : 60 points. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : Blondie

RP : Jake - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 10 ans, Jaimie Keagan, mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien

MessageSujet: Re: ÇA ME FAIT PENSER À ... Jeu 4 Oct - 14:40

fatigue
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 26 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 809 messages et j'ai un total de : 85 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Logan Dawson , Matthew Rider , Aiden Blackson et Maddox Shaw

Lux ElanaSujet en commun Cappucine Cappucine [/ur]

[url=http://california-dream.forumactif.org/t848-kristian-phone] Téléphone
Formspring
Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : Celibataire et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Animateur Radio

MessageSujet: Re: ÇA ME FAIT PENSER À ... Sam 6 Oct - 18:46

dormir

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
•Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le.•
(c) Miss Pie

COSMOPOLITAN

Je m'appelle : rachel ou miss princess et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 10/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 441 messages et j'ai un total de : 145 points. J'ai choisi : Kristina Pimenova J’interprète également : MIA

Coucou moi c'est : Gabrielle Actuellement, je suis : célibataire mais j'aime papa et j'ai une préférence : hétéro J'ai : trop jeune pour sa Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Je suis école primaire & Je ne sais pas encore peut-être mannequin J'ai trouvé un job, je suis : joue a la maman avec ma princesse sophie, école & occupée de ma petite soeur et les jumeaux
JOURNAL :
mon papa et maman micah je les adore plus que tout mondel. Il compte beaucoup pour moi. Il sont modèle comment snow white et charming. Je les trouve si beau ensemble. maman je t'aime malgré que toi est moi nas de lien de sang tu est vraiment important dans ma vie. Merci pour tout.

maman de son sang. Je t'aime et je t'aimerais toujours tu aura toujours une grande place dans mon coeur. Tu est ma vraie maman. Laisse moi le temps de devenir proche toi. mais tu sera toujours ma maman

MessageSujet: Re: ÇA ME FAIT PENSER À ... Mer 7 Nov - 15:55

lit

TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 484 messages et j'ai un total de : 144 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : Miss Pocket J’interprète également : Ruby A. Turner & Sanaa J. Keagan & Moira W. O'Hara
DISPONIBLE
GRAHAMGABRIELLEDOUBLE COUPLEGRAHAMKRISTIANLAPONIEKRISTIAN

Coucou moi c'est : Cordelia Lux Valentine née Henstridge Actuellement, je suis : dans un mariage qui bat de l'aile avec Graham et j'ai une préférence : pour les hommes, je suis hétérosexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio, binôme avec Kristian.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: ÇA ME FAIT PENSER À ... Mer 7 Nov - 20:30

matelas

« I hate you, I love you »
La seule chose qu'on aie à faire c'est d'avoir le courage de se lancer. On s'lance, on aime, on se plante, on se relève. Mais il faut marcher la tête haute.

© .bizzle
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : rachel ou miss princess et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 10/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 441 messages et j'ai un total de : 145 points. J'ai choisi : Kristina Pimenova J’interprète également : MIA

Coucou moi c'est : Gabrielle Actuellement, je suis : célibataire mais j'aime papa et j'ai une préférence : hétéro J'ai : trop jeune pour sa Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Je suis école primaire & Je ne sais pas encore peut-être mannequin J'ai trouvé un job, je suis : joue a la maman avec ma princesse sophie, école & occupée de ma petite soeur et les jumeaux
JOURNAL :
mon papa et maman micah je les adore plus que tout mondel. Il compte beaucoup pour moi. Il sont modèle comment snow white et charming. Je les trouve si beau ensemble. maman je t'aime malgré que toi est moi nas de lien de sang tu est vraiment important dans ma vie. Merci pour tout.

maman de son sang. Je t'aime et je t'aimerais toujours tu aura toujours une grande place dans mon coeur. Tu est ma vraie maman. Laisse moi le temps de devenir proche toi. mais tu sera toujours ma maman

MessageSujet: Re: ÇA ME FAIT PENSER À ... Sam 10 Nov - 1:39

coller

TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 484 messages et j'ai un total de : 144 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : Miss Pocket J’interprète également : Ruby A. Turner & Sanaa J. Keagan & Moira W. O'Hara
DISPONIBLE
GRAHAMGABRIELLEDOUBLE COUPLEGRAHAMKRISTIANLAPONIEKRISTIAN

Coucou moi c'est : Cordelia Lux Valentine née Henstridge Actuellement, je suis : dans un mariage qui bat de l'aile avec Graham et j'ai une préférence : pour les hommes, je suis hétérosexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio, binôme avec Kristian.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: ÇA ME FAIT PENSER À ... Dim 18 Nov - 19:31

assembler

« I hate you, I love you »
La seule chose qu'on aie à faire c'est d'avoir le courage de se lancer. On s'lance, on aime, on se plante, on se relève. Mais il faut marcher la tête haute.

© .bizzle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ÇA ME FAIT PENSER À ...

ÇA ME FAIT PENSER À ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant