Partagez|

LA JUKEBOX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
AMERICAN DREAM

Je m'appelle : Californian Staff et j'ai : une vingtaine d'années J'ai débarqué le : 28/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 413 messages et j'ai un total de : 107 points. J'ai choisi : Venice Beach comme célébrité et je dois mon avatar à : nebula
crédit : Tumblr
Coucou moi c'est : American Dream

MessageSujet: LA JUKEBOX Dim 26 Juin - 2:08

Jukebox

Dis nous la musique que tu écoutes en ce moment.

RedOne - Don't You Need Somebody

Revenir en haut Aller en bas
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 26ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1566 messages et j'ai un total de : 157 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Logan , Aiden , Maddox , Kristian

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes , mais je peux te promettre que tu ne les affrontera pas seul.

Je ne suis pas le père dont tu rêve , mais je serais la maintenant quoi qu'il arrive .

Forumspring Téléphone
RP's

Blake Rancune et colère Ruby Puerto Penasco Ruby Jeffrey Soirée Jeffrey

Fiche de lienFormspring Phone

Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays... J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

MessageSujet: Re: LA JUKEBOX Jeu 14 Juil - 20:08

Maitre gims - Ma beauté

Invité

MessageSujet: Re: LA JUKEBOX Ven 15 Juil - 21:21

lana del rey, born to die.
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 26ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1566 messages et j'ai un total de : 157 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Logan , Aiden , Maddox , Kristian

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes , mais je peux te promettre que tu ne les affrontera pas seul.

Je ne suis pas le père dont tu rêve , mais je serais la maintenant quoi qu'il arrive .

Forumspring Téléphone
RP's

Blake Rancune et colère Ruby Puerto Penasco Ruby Jeffrey Soirée Jeffrey

Fiche de lienFormspring Phone

Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays... J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

MessageSujet: Re: LA JUKEBOX Ven 15 Juil - 21:31

SARA'H - I hate u, I love u ( French version )

Invité

MessageSujet: Re: LA JUKEBOX Sam 16 Juil - 0:33

Never forget you - Zara Larson

Invité

MessageSujet: Re: LA JUKEBOX Mar 19 Juil - 12:33

MAITRE GIMS : ma beauté.
BLOODY MARY

J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 595 messages et j'ai un total de : 50 points. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : inconnu J’interprète également : Derek N. Turner.

RP : Matthew - Matthew - Elana - sujet commun
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : deux fils qui ignorent mon existence pour des raisons différentes. L'un a 9 ans et le second 1 an. Évidemment, ce n'est pas avec la même femme ... J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien

MessageSujet: Re: LA JUKEBOX Mer 20 Juil - 22:10

Ariana Grande - Into You

Invité

MessageSujet: Re: LA JUKEBOX Jeu 21 Juil - 19:29

David Guetta ft. Zara Larsson - This One's For You

Invité

MessageSujet: Re: LA JUKEBOX Jeu 21 Juil - 19:57

Claudio Capeo - un homme debout.
BLOODY MARY

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 970 messages et j'ai un total de : 231 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : ninetofive J’interprète également : Ruby A. Turner, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine
4/4 - INDISPONIBLE

AIDENJAKEJAKE & JAIMIESWANN

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : en train de donner une nouvelle chance à mon ex mari, Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes, donc je suis hétérosexuelle. J'ai : un garçon de 9 ans, Jaimie Ethan Keagan et une fille de 1 an, Lily White Keagan J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.
JOURNAL : L'Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait.

Jaimie & Lily♥️

MessageSujet: Re: LA JUKEBOX Jeu 21 Juil - 22:24

X Ambassadors - Unsteady

Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie, parce qu'elle continue, quoi qu'il arrive. Et cette douleur qui vous déchire, elle fait partie de la vie aussi, tout comme la peur et le mal-être, et toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s'arrangeront et que ça vaut le coup de continuer à se battre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA JUKEBOX

LA JUKEBOX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant