Partagez | 

[HOT !!] Mican « petite soirée en amoureux »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : enyo. et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 05/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 270 messages. J'ai choisi : Nina Dobrev comme célébrité et je dois mon avatar à : « class whore staff » J’interprète également : w. thalia hammersmith

Coucou moi c'est : micah Actuellement, je suis : mariée au plus beau du monde, Logan Dawson et j'ai une préférence : logansexuelle *_* J'ai : 2 enfants dont une qui est la fille de mon mari, mais je la considère comme ma fille et je suis enceinte de jumeaux J'ai trouvé un job, je suis : esthéticienne.
JOURNAL :
« Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse et dans la pauvreté. Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir. Et je promets que... je ne laisserai rien ni personne nous séparer. Je fais cette promesse pour l’éternité. Je me lie à toi pour toujours jusqu’à la fin des temps. Et je resterai à tes côtés jusqu’à ce que la mort nous sépare »

« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon pour devenir une bonne mère - mes deux princesses ♥ »

MessageSujet: [HOT !!] Mican « petite soirée en amoureux »   Ven 6 Jan - 11:16

logan & micah

L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.

Micah faisait le dernier tour dans la serrure, il était dix-neuf heures et elle venait de finir sa journée. Gaby et Hope étaient chez ses parents pour le week-end, elle voulait passer du temps avec Logan, regardant sur sa montre, elle savait qu'elle n'aurait pas le temps pour tout préparer alors elle passait chercher trois pizzas pour la soirée avant de rentrer chez elle exténuée, d'ailleurs une fois la porte fermée, elle s'adossait contre celle-ci en soufflant, qu'est-ce que ça faisait du bien. Elle préchauffait le four et en attendant, elle allait se mettre à l'aise en enfilant une petite nuisette fraîchement achetée dans la semaine, Logan n'était pas au courant et elle espérait qu'il le remarque avant d'attacher ses cheveux avec une pince et de se rafraîchir le visage, et de redescendre jusqu'à la cuisine, elle retroussait les manches de son peignoir et se mettait au boulot, elle allait faire un roulé au nutella, c'était la première fois qu'elle tentait ça, à voir si elle ne va pas empoisonner Logan, ce n'était pas une grande cuisinière, mais niveau pâtisserie, elle se débrouillait bien. Une trentaine de minutes plus tard, tout était prêt alors elle faisait longer une nappe le long de la table avant d'y déposer des verres et une de leurs bouteilles de vin.

Elle allumait la télé en prenant le temps de sortir quelques DVD pour que Logan choisisse et hors de question que c'est elle qui choisit, il fait le coup à chaque fois et bien que c'est drôle, elle voulait que ce soir, c'est lui. Elle regardait sa montre avant de s'installer dans le canapé en zappant les chaînes en attendant Logan. Elle ne savait pas trop à quelle heure, il finissait, elle espérait juste qu'il rentre assez tôt ce soir, sinon sa surprise serait foutue.

COSMIC SHEEP.

Dernière édition par Micah L. Keller-Dawson le Lun 9 Jan - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
COSMOPOLITAN

J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 610 messages. J'ai choisi : Paul Wesley J’interprète également : Aiden H. Blackson , Matthew A. Rider , Gianni Calzore

J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.

Sujet en cour

Micah Micah Noellyne Sanaa Gabrielle Ava Wendy Max

Mes princesses

Coucou moi c'est : Logan Actuellement, je suis : Marié a la magnifique Micah ♥ et j'ai une préférence : Femme surtout la mienne^^ J'ai : 2 enfant Gaby 8 ans et Hope 2 ans et deux petits qui son dans le bidou de Micah ♥ J'ai trouvé un job, je suis : Sapeur-Pompier
JOURNAL :
La femme de ma vie ♥

Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.

MessageSujet: Re: [HOT !!] Mican « petite soirée en amoureux »   Ven 6 Jan - 19:19

Logan et Micah

Je t'aime comme buzz . A l'infini et au delà ♥

Comme d'habitude, j'avais une grosse journée, j'avais hâte de rentrer à la maison retrouver Micah et les filles. J'avais enchaîner une garde de quarante Huit heures et franchement rien de mieux que de rentrer chez sois pour retrouver mon lit ! J'avais pu dormir un peu dans la chambre qui nous est offert a la caserne, mais niveau confort, il fallait revoir, c'était comme ci, on dormait à même le sol, on avait un matelas tout pourri. En quittant de la caserne, je fis un rapide détour à l'hôpital pour voir Tobias est avoir quelque nouvelle de lui, j'espère vraiment que mon filleul allait très vite s'en sortir, c'est un battant, il ne pouvait pas baiser les bras comme ça. On est tous là à l'attendre avec impatience qu'Ellen puisse enfin le ramener chez elle . Une fois la visite terminée, je rentre chez moi, c'était d'ailleurs drôlement calme pourtant la voiture de Micah était là et on n'entendais pas les filles. J'enlève mes chaussures et ma veste à l'entrée avant d'entrer dans l'enceinte de la maison cherchant ma femme et la trouve alors dans le salon Salut toi dis-je en m'approchant pour l'embrasser c'est drôlement calme les filles sont déjà coucher ? Je n'avais pas encore vu ce qui se cacher derrière mon dos. Ou encore ce qui pouvais bien ce cacher sous ce peignoir , je m'assois alors à ses coter ça n'a pas été trop dur ta journée ?

COSMIC SHEEP.

this kind of love never dies
Logan & Micah ☽ “Les plus belles étoiles sont celles qu’une femme a dans les yeux quand elle regarde l’homme qu’elle aime.”
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : enyo. et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 05/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 270 messages. J'ai choisi : Nina Dobrev comme célébrité et je dois mon avatar à : « class whore staff » J’interprète également : w. thalia hammersmith

Coucou moi c'est : micah Actuellement, je suis : mariée au plus beau du monde, Logan Dawson et j'ai une préférence : logansexuelle *_* J'ai : 2 enfants dont une qui est la fille de mon mari, mais je la considère comme ma fille et je suis enceinte de jumeaux J'ai trouvé un job, je suis : esthéticienne.
JOURNAL :
« Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse et dans la pauvreté. Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir. Et je promets que... je ne laisserai rien ni personne nous séparer. Je fais cette promesse pour l’éternité. Je me lie à toi pour toujours jusqu’à la fin des temps. Et je resterai à tes côtés jusqu’à ce que la mort nous sépare »

« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon pour devenir une bonne mère - mes deux princesses ♥ »

MessageSujet: Re: [HOT !!] Mican « petite soirée en amoureux »   Ven 6 Jan - 21:10

logan & micah

L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.

La demoiselle attendait impatiemment, elle n'était pas vraiment patiente puis elle avait hâte de montrer sa tenue à son époux. Zapper les chaînes devenait lassant et on pouvait entendre la demoiselle soufflait en se tournant les pouces jusqu'à ce qu'elle entende la porte, là, un sourire illuminait son visage et se redressait ne serait-ce qu'un peu quand elle aperçut Logan qui venait l'embrasser, elle posait donc sa main sur sa joue et répondait à son baiser aussi amoureusement. « Salut toi ». Elle souriait en le saluant à son tour. « c'est drôlement calme les filles sont déjà coucher ? ». Elle hésitait à dire la vérité ou à trouver un truc drôle, elle adorait taquiner les gens et encore plus Logan, lui avait l'habitude à force. « Et bien, elles sont chez mes parents, j'avais envie de passer mon week-end avec mon époux et donc voilà ». Lance-t'elle en souriant, elle n'avait pas fait sa blague, elle allait s'en doute en sortir une plus tard, elle regardait Logan s'installait et elle se posait confortablement sur les genoux de son amoureux en le regardant. « Ça n'a pas été trop dur ta journée ? ». Elle soufflait en faisant rouler ses yeux avant de répondre. « Elle était longue, j'ai bien cru qu'elle n'allait jamais se terminer. Et la tienne, ça était ? Pas trop compliqué ? ». Demande-t'elle en caressant le visage de son époux sans le lâcher des yeux, elle pouvait le regarder comme ça pendant des heures. « J'espère que tu as faim, car je t'ai préparé un dessert, tu m'en diras des nouvelles. Par contre, pour le plat, c'est un peu bâclé ». Elle se remuait comme un ver, elle avait hâte de sortir les pizzas, et le fameux roulé au nutella

COSMIC SHEEP.

COSMOPOLITAN

J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 610 messages. J'ai choisi : Paul Wesley J’interprète également : Aiden H. Blackson , Matthew A. Rider , Gianni Calzore

J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.

Sujet en cour

Mes princesses

Coucou moi c'est : Logan Actuellement, je suis : Marié a la magnifique Micah ♥ et j'ai une préférence : Femme surtout la mienne^^ J'ai : 2 enfant Gaby 8 ans et Hope 2 ans et deux petits qui son dans le bidou de Micah ♥ J'ai trouvé un job, je suis : Sapeur-Pompier
JOURNAL :
La femme de ma vie ♥

Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.

MessageSujet: Re: [HOT !!] Mican « petite soirée en amoureux »   Sam 7 Jan - 0:20

Logan et Micah

En rentrant, j'étais directement venu rejoindre ma femme qui se trouver sur le canapé. Avec nos emplois du temps charger, elle me manquer et la première chose que je fais à chaque fois que je la retrouve et de l'embrasser. Ce qui m'étonner est le calme de la maison généralement, on entend toujours les filles qui jouent ! Hope adorait venir embêter Gaby maintenant et parfois la fillette avaient envie de jouer tranquille sur sa tablette et Hope viens l'embêter pour regarder des dessins animés avec elle ou bien simplement pour qu'elle joue tous les deux . J'ai remarqué que Gaby a vraiment une impatience incroyable avec sa petite sœur malgré que par moment, elle ne cache pas qu'elle est envie d'être tranquille. Elle n'avait pas le même âge après tout et il fallait que les deux s'adaptent même si le plus difficile est Hope qui demande toujours qu'on s'occupe d'elle. Oh intéressant dis-je avec un sourire, je ne m'attendais pas à ce qu'on passe tout un week-end tous les deux .Ça aller nous faire du bien et on aller, pouvoir enfin passer du temps rien que tous les deux. Je la laisse venir se mettre sur moi tout en posant mes mains sur ma femme le jour où j'aurais une journée tranquille cela m'inquiéterais presque Je redresse mon dos pour être un peu plus à la hauteur de Micah pour m'approcher de ses lèvres Je meurs de faim Puis je dépose mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser tendrement. Ce n'est pas grave et puis si c'est un week-end que nous deux, on pourra en faire le moins possible pour une fois C'est assez rare qu'on puisse se poser à ne rien faire et à penser cas nous deux ! J'allais vraiment adorais ce week-end

COSMIC SHEEP.

Logan & Micah ☽ “Les plus belles étoiles sont celles qu’une femme a dans les yeux quand elle regarde l’homme qu’elle aime.”
COSMOPOLITAN

JOURNAL :

MessageSujet: Re: [HOT !!] Mican « petite soirée en amoureux »   Sam 7 Jan - 11:50

logan & micah

La soirée parfaite, de toute façon, Micah était toujours aux anges quand elle passait un week-end avec Micah, bien qu'elle eût hâte de récupérer ses filles, il lui manquait énormément, leurs cris mettaient une sacrée ambiance chez eux et c'était à ce moment-là qu'elle réalisait qu'elle avait la vie parfaite, deux filles merveilleuses et un mari aimant, protecteur et fidèle, elle ne pouvait pas rêver mieux alors quand elle était posée sur ses genoux, elle souriait, elle souriait constamment. « Oh intéressant ». Micah approuvait ses propos d'un signe de la tête, ça allait leur faire du bien, beaucoup de bien même. « Le jour où j'aurais une journée tranquille cela m'inquiéterais presque ». Elle grimaçait, elle admirait son courage et sa patience, mais être sapeur-pompier est tout de même un métier à risques et Micah vivait dans l'inquiétude quand il partait en intervention. « Ce n'est pas faux, mais fait attention hein, je ne supporterais pas qu'il t'arrive quelque chose ». Lache-t'elle en caressant le bras de son époux qui tenait son ventre, elle repensait soudainement à son enlèvement et elle avait était dans un état pas possible, toujours à imaginer le pire alors quand il fut de retour, son inquiétude qui était minime au départ était devenue obsessionnelle, mais elle respectait son métier. « Je meurs de faim ». Elle souriait en redressant sa tête pour aller chercher les lèvres à son époux afin de répondre a son baiser autant tendrement que lui, elle passait de légers coups de langue sur ses lèvres avant de se redresser, de lui déposer un baiser furtif sur son nez et de se mettre debout. « Alors, si tu as faim, je vais tout ramener. J'avais oublié que mon homme était un bouffe-tout ». Elle se mit à rire avant de se rendre à la cuisine tout en retirant son peignoir, loin des regards de Logan. Elle attrapait les pizzas qui réchauffaient dans le four avant de les déposer sur une assiette et telle une serveuse, elle arrivait les bras chargés avant de tout déposer sur la table. « Ce n'est pas grave et puis si c'est un week-end que nous deux, on pourra en faire le moins possible pour une fois ». Là, il marquait un point, l'idée de ne rien faire la réjouissait au plus haut point. « C'est tout à fait ça, ne rien faire le temps d'un week-end, le pied ». Dit-elle en tournant le dos à son mari pour découper les parts de pizzas, elle avait un peu de mal puisqu'elle n'avait pas la découpe pizza dans son tiroir, quelque chose qu'elle allait certainement acheté puisque c'était utile.

COSMIC SHEEP.

COSMOPOLITAN

Sujet en cour

Mes princesses

JOURNAL :
La femme de ma vie ♥

MessageSujet: Re: [HOT !!] Mican « petite soirée en amoureux »   Sam 7 Jan - 15:25

Logan et Micah

C'est sûr qu'être sapeur-pompier me changer de ma petite vie d'avocat que j'avais pu avoir lorsqu'on s'était rencontré avec Micah . Si mes parents ne m'avaient pas menti, je me demande vraiment si j'avais continué dans cette voie. Mais d'un autre côté j'avais pu réaliser un rêve d'enfant en devenant sapeur-pompier, j'avais pris le domaine du droit dans mes études pour faire plaisir à mon sois disant père. Il connaît aussi bien la loi que moi et j'aurais pu les poursuivre pour ce qu'ils mon fait. Mais les privés déjà d'avoir à nouveau de mes nouvelles suffisais , vue le nombre de coup de téléphone que je pouvais avoir de ma mère pour s'excuser et que j'arrête d'être aussi têtu et que je reviens à la maison pour reformer une vraie famille sauf qu'on était loin d'être une vrai famille enfin bref ... Ne t'en fais pas, je fais le plus attention possible pour te revenir entier. Je connais son inquiétude et celle de mes amies face à mon métier les feux les plus meurtrier reste ceux qu'on rencontre durant l'été, donc on pouvais dire qu'en cette période de froid, j'avais un peu moins de risque malheureusement, on ne peux pas le laisser de côté à un seul moment. Tu veux de l'aide ?Je souris à ses paroles à ça... Combien de fois elle me dit que j'étais un estomac sur patte, c'est que ça creuse de courir partout ! Je la laisse partir regardant rapidement mon téléphone et le met en vibreur pour ne pas être dérangé si c'était vraiment urgent pour les filles ses pères nous appellerai sur le fixe. Puis lorsqu'elle revient, je remarque rapidement le manque de peignoir et cette nouvelle lingerie, je devais avoir les yeux qui pétiller malgré ça grossesse Micah garde un corps magnifique une vraie déesse, et même si ça fais maintenant presque 4 ans que nous sommes ensemble, je suis toujours aussi fou d'elle. Je m'approche d'elle venant me mettre derrière elle et l'entoure de mes bras avant de venir lui murmurais à l'oreille C'est repars qui dois me donner faim ou toi ? Je souris avant de déposer un baiser dans son cou.

COSMIC SHEEP.

COSMOPOLITAN

JOURNAL :

MessageSujet: Re: [HOT !!] Mican « petite soirée en amoureux »   Dim 8 Jan - 20:42

logan & micah

« Ne t'en fais pas, je fais le plus attention possible pour te revenir entier ». Micah souriait, mais elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter quand même puis Logan était toute sa vie, elle ne sait pas ce qu'elle deviendrait si elle n'était plus là, comment elle expliquerait à Hope et à Gaby que leur papa ne reviendra pas, elle secouait ses idées. « Il y a intérêt sinon, gare à tes petites fesses ». Elle se mit à rire avant de continuer à tout préparer, elle n'avait pas grand chose à faire, c'est vrai, mais c'est ce qu'elle aime faire : tout pour que son mari ne fasse rien. Elle n'a pas était élevée comme-ci la femme devait rester à la maison, mais comme quelqu'un qui fait tout pour celui qu'elle aime et quand elle voyait ses parents, ça lui donnait envie de faire la même chose, donc là voilà faisant tout pour que Logan en fasse le moins possible. « Tu veux de l'aide ? ». Micah secouait négativement la tête, elle avait bientôt fini, il restait qu'à couper les pizzas et c'est à ce moment-là qu'elle sentit des bras s'enroulaient autour d'elle avec le souffle de Logan au creux de son cou. « C'est repars qui dois me donner faim ou toi ? ». Elle souriait avant de coller son dos à son torse et de doucement lever ses fesses au niveau de son entre-jambe, juste par provocation avant de pencher sa tête vers lui. « Désolé, mon ange, mais j'ai déjà prévu un roulé au nutella pour le dessert donc je pense que c'est le plat qui te donne faim ». Elle souriait avant de passer à côté de lui tout en plaquant furtivement sa main sur son pantalon, là où une petite bosse fit son apparition avant de s'installer et de disposer les assiettes pour qui soient face à face. « Sur ceux, bon appétit mon ange ». Elle lui envoyait un baiser volant tout en lui faisant un clin d'œil, elle aimait être provocante puis les filles n'étaient pas là, il fallait profiter.

COSMIC SHEEP.

COSMOPOLITAN

Sujet en cour

Mes princesses

JOURNAL :
La femme de ma vie ♥

MessageSujet: Re: [HOT !!] Mican « petite soirée en amoureux »   Dim 8 Jan - 22:38

Logan et Micah

Je sais que mon métier est quelque chose qui fait peur à ma famille, malgré tout depuis plus d'un an, il m'était arrivé quelque accident. Rien de bien grave contrairement à ce qui aurait pu m'attendre lors de ses incendies. Je souris alors sans rien ajouter, car franchement, il n'y avait rien à dire sauf que je fais attention sauf qu'elle le savait déjà très bien et je lui rappeler assez souvent. Nous étions alors sur le canapé lorsqu'elle partit chercher notre repas, lorsqu'elle était revenu dans sa simple nuisette bien évidemment cela ne me laisser pas indifférent surtout que nos filles ne sont pas présente et qu'on avait pas à faire attention ce qu'on fait ou dit sans qu'une petite blonde vienne directement nous pauser des questions. J'étais venu me mettre derrière elle l'enroulant de mes bras au tour de ça taille laissant mes doigts caresser sa peau à travers le tissu de soie. Apparemment, ma femme voulait me faire croire que ce repas serait plus intéressant qu'elle, hors absolument pas surtout lorsqu'elle décide de jouer de ses charmes sur moi et que cette diablesse y arrive trop facilement. Laisse-moi en douter un Frison me parcouru lorsqu'elle partit s'asseoir et je fis de même tout en nous mettant une part de pizza dans nos assiettes même si elle ne nous servais pas a grand chose , car comme les gamin je mange ma pizza avec mes mains A toi aussi mon ange dis-je en la regardant droit dans les yeux d'ailleurs je ne la quitter pas du regard même en mangeant , je me redresse pour nous servir ensuite deux verre de vin A nous mon amour et merci pour cette soirée

COSMIC SHEEP.

COSMOPOLITAN

JOURNAL :

MessageSujet: Re: [HOT !!] Mican « petite soirée en amoureux »   Dim 8 Jan - 23:25

logan & micah

Micah mangeait tranquillement, la remarque de son mari la faisait sourire, elle était persuadée qu'il n'avait pas faim de pizza, elle non plus, mais il fallait faire durer le suspens, puis ils avaient tout le week-end pour profiter de ce genre-là, elle faisait durer le plaisir, c'était beaucoup plus amusant. « A toi aussi mon ange ». Micah acquiesçait de la tête tout en croquant de la pizza, elle ne lâchait pas du regard Logan qui faisait de même, le jeu commençait et ça amusait beaucoup les amoureux, pour dire vrai, cela faisait longtemps que ce n'était pas arrivé et Micah doit avouer que faire ça, la ramenait à l'adolescence bien qu'elle n'était pas comme elle était maintenant. Elle regardait Logan les resservir avant de verser du vin dans leurs verres alors Micah levait son verre pour trinquer avec son mari. « A nous mon amour et merci pour cette soirée ». Micah souriait en faisant claquer son verre contre le sien. « A notre amour et à notre magnifique famille ». Micah portait le verre à ses lèvres pour en boire une gorgée avant de le poser sur la table et de continuer à manger, elle ne mangeait pas entièrement sa deuxième part en la laissant sur le côté et de croiser ses bras sur la table. « Ce soir, tu choisis le film, je te laisse l'honneur .. Ça prouve une fois de plus que je t'aime plus que toi ». La brunette se mit doucement à rire, elle se rappelait bien de leurs conversations Facebook

COSMIC SHEEP.

COSMOPOLITAN

Sujet en cour

Mes princesses

JOURNAL :
La femme de ma vie ♥

MessageSujet: Re: [HOT !!] Mican « petite soirée en amoureux »   Lun 9 Jan - 1:29

Logan et Micah

Ma femme est vraiment merveilleuse, il y avait longtemps qu'on n'avait pas passé ce genre de moment ensemble. Faut dire que notre fin d'année à été plutôt chargé, avec les fêtes son planning à l'institut avait exploser et pour moi à la caserne ça avait été la folie y avait eu plusieurs incendies à cause des sapins et de leur illumination de noël. C'est dingue comment les gens peuvent être négligeant sur tout ce qui est électricité. On avait décorait toute la maison autant l'intérieure que l'extérieure, mais si on voyait que nos décorations ou même les prisent son défectueuse, on aller en acheter des nouvelles. On prenait aucun risque avec nos deux princesses à la maison. Le petit dîner qu'elle nous avait préparé est simple et ça me va parfaitement temps que je me trouve avec elle. Tout en mangeant, on avait laisse ce petit jeu de séduction ce mettre en place , mon regard en disait long lorsqu'il se poser sur elle et d'ailleurs, je manger tout en la fixant. Je nous avais servi du vin et lève mon verre tout en souriant avant de boire quelque gorgé et de le poser à nouveau sur la table. Ce n'est pas une preuve ma chérie, tu sais que je ne suis pas le plus doué pour choisir un bon film Puis accidentellement ou pas, je fis tomber ma pizza sur mon haut eh merde... Je prends la pizza que je pose dans mon assiette je vais aller, le faire, tremper avant qu'on ne puisse plus enlever la tache je me lève enlevant mon haut, après tout c'était elle qui avait commencé dans la cuisine tout ta l'heure. Je partis le mettre tout simplement mon haut dans le panier à linge j'aurais juste à le passer dans la machine c'était juste de la pizza après tout . Je reviens donc la rejoindre sans maillot on pouvais être au moins à égalité , elle avec sa nuisette et moi torse nu ! Je pris mon morceau de pizza pour le terminé Tu aimerais regarder quoi comme genre de film ce soir histoire de me donner une piste? Je ne suis pas grand fan des comédie romantique ça m'était arriver dans regarder avec Micah pour lui faire plaisir .J'avoue être plus film d'horreur ou film d'action .Sa changerais un peu aussi des Disney qu'on avait tout les soirs avec les filles.

COSMIC SHEEP.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HOT !!] Mican « petite soirée en amoureux »   

[HOT !!] Mican « petite soirée en amoureux »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant