Partagez | 

[HOT !!] Mican « petite soirée en amoureux »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : enyo. et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 05/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 293 messages. J'ai choisi : Nina Dobrev comme célébrité et je dois mon avatar à : « tag » J’interprète également : q. ophélia fairfield

Coucou moi c'est : micah Actuellement, je suis : mariée au plus beau du monde, Logan Dawson et j'ai une préférence : logansexuelle *_* J'ai : 2 filles ( Gaby et Hope ) ainsi que deux petits monstres ( Kylan et Konnor ) J'ai trouvé un job, je suis : esthéticienne.
JOURNAL :
« Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse et dans la pauvreté. Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir. Et je promets que... je ne laisserai rien ni personne nous séparer. Je fais cette promesse pour l’éternité. Je me lie à toi pour toujours jusqu’à la fin des temps. Et je resterai à tes côtés jusqu’à ce que la mort nous sépare »

« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon pour devenir une bonne mère - mes deux princesses ♥️ »

MessageSujet: Re: [HOT !!] Mican « petite soirée en amoureux »   Lun 9 Jan - 12:07

logan & micah

L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.

« Ce n'est pas une preuve ma chérie, tu sais que je ne suis pas le plus doué pour choisir un bon film ». Micah regardait Logan perplexe, il n'avait pas tout à fait tort, mais il fallait que pour une fois, il choisisse le film. La brunette allait juste l'aider pour sa catégorie, mais c'était lui qui devait trouver. « Faut apprendre à devenir doué pour ça, bientôt, tu seras le meilleur pour choisir un film ». Micah souriait avant de reprendre son verre pour en boire une gorgée avant qu'elle ne se mette à exploser de rire, voilà que son mari venait de tâcher sa chemise. « eh merde... je vais aller, le faire, tremper avant qu'on ne puisse plus enlever la tache ». La jolie brunette secouait sa tête, sans pour autant baisser le regard. Elle avait un mari avec un corps à faire tourner la tête, elle le savait très bien et elle en profitait beaucoup, elle attendant qui s'éclipse avant de crier de là où elle était. « L'astuce de la pizza qui tombe, c'est connu mon ange, la prochaine fois, trouve autre chose ». Micah finissait son verre avant de manger sa petite part de pizza, Logan revenait torse nue et si elle pouvait réellement baver, elle l'aurait fait sans hésiter. « Tu aimerais regarder quoi comme genre de film ce soir histoire de me donner une piste? ». La petite brunette se levait de sa chaise avant de faire le tour pour aller enlacer son mari, il fallait en profiter le plus possible, elle posait doucement sa tête sur son épaule en l'enlaçant. « Je t'aurais bien dit la reine des neiges, mais je pense que je fais une overdose donc, pourquoi pas un film d'horreur ? ». Demande-t'elle en déposant plusieurs baisers dans son cou en caressant son torse, c'était à elle, tout ce qui appartenait à Logan, lui appartenait.

COSMIC SHEEP.

It's you and me, forever , Love.
L'amour était juste un mot de base, jusqu'à ce que je te rencontre et que tu me donnes enfin un sens à ça, pour le meilleur, comme pour le pire

Revenir en haut Aller en bas
COSMOPOLITAN

J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 725 messages. J'ai choisi : Paul Wesley J’interprète également : Aiden H. Blackson , Matthew A. Rider ,Maddox Shaw , Kristian Lewis

J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.

Sujet en cour

Micah Sanaa Gabrielle &Moïra Ava Max Derek

Mes princesses

Coucou moi c'est : Logan Actuellement, je suis : Marié a la magnifique Micah ♥ et j'ai une préférence : Femme surtout la mienne^^ J'ai : 2 enfant Gaby 8 ans et Hope 2 ans et deux petits qui son dans le bidou de Micah ♥ J'ai trouvé un job, je suis : Sapeur-Pompier
JOURNAL :
La femme de ma vie ♥️

Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.

MessageSujet: Re: [HOT !!] Mican « petite soirée en amoureux »   Lun 9 Jan - 16:20

Logan et Micah

Je t'aime comme buzz . A l'infini et au delà ♥

Je n'avais pas besoin d'avoir des preuves qu'elle m'aimait plus que moi parce que c'était impossible. Micah n'imagine pas à quel point elle peut être essentielle à ma vie. Depuis que je me suis enlevé le premier visage que j'avais vu été le sien, et même si j'avais précipité les choses, elle était venue vivre avec moi peu de temps après. Je la voulais sous ma surveillance et aussi, je la voulais près de moi pour la simple et bonne raison que sa présence me rassurer. Peut-être qu'on n'en serait pas la si je n'avais pas tout bousculé , mais j'en été bien heureux ! Je ne sais pas si on pouvait appeler ça un coup de foudre, car on avait pris notre temps et ma fille l'avait immédiatement, l'avait, aimait et l'avais pris comme maman. On dit souvent le coup de foudre est éphémère qu'il ne dure pas, mais notre amour est vrai et sincère. On pouvait s'engueuler et se faire la gueuler pendant plusieurs jours, mais on s'est tous les deux qu'une fois réconcilié, on ne perdait pas une minute pour se retrouver ! On peut être doué pour trouver le bon film ? Et puis franchement, je ne pense pas qu'on va réussir à le regarder jusqu'au bout dis-je en buvant une gorgé de mon verre. Quelque instant après je me retrouve avec ma pizza sur mon haut, je l'enlève pour la mettre dans le panier à linge ne cherchant pas à me justifier sur cette pizza tomber sur ma chemise. Je me réinstalle a ma place avant qu'elle vienne contre moi, je m'essuie les mains avec ma serviette de table pour pouvoir poser mes mains sur elle - on allait éviter de tâcher cette belle nuisette- J'avoue que la reine des neige, j'en peux plus Gaby et Hope sont de grande fan ! Conjuring ça te va ? Je n'ai pas encore vu le dernier je frisonne lorsque je sentis ses lèvres dans mon cou, un point sensible qu'elle connaissait très bien. Je la ramène alors sur moi pour qu'elle s'assoie sur mes genoux et viens capturé ses lèvres l'embrassant langoureusement laissant une de mes mains caresser sa cuisse et l'autre c'était enfui dans ses cheveux . Je n'avais aucun intérêt à regarder ce film ce soir par contre je rentré dans son jeux de séduction je coupe donc assez brutalement le baiser en disant On va prendre ton dessert devant le film ?

COSMIC SHEEP.

this kind of love never dies
Logan & Micah ☽ “Les plus belles étoiles sont celles qu’une femme a dans les yeux quand elle regarde l’homme qu’elle aime.”
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : enyo. et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 05/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 293 messages. J'ai choisi : Nina Dobrev comme célébrité et je dois mon avatar à : « tag » J’interprète également : q. ophélia fairfield

Coucou moi c'est : micah Actuellement, je suis : mariée au plus beau du monde, Logan Dawson et j'ai une préférence : logansexuelle *_* J'ai : 2 filles ( Gaby et Hope ) ainsi que deux petits monstres ( Kylan et Konnor ) J'ai trouvé un job, je suis : esthéticienne.
JOURNAL :
« Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse et dans la pauvreté. Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir. Et je promets que... je ne laisserai rien ni personne nous séparer. Je fais cette promesse pour l’éternité. Je me lie à toi pour toujours jusqu’à la fin des temps. Et je resterai à tes côtés jusqu’à ce que la mort nous sépare »

« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon pour devenir une bonne mère - mes deux princesses ♥️ »

MessageSujet: Re: [HOT !!] Mican « petite soirée en amoureux »   Lun 9 Jan - 16:50

logan & micah

L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.

Elle l'aimait, c'était devenu évident à la minute où ils se sont embrassés, elle n'avait jamais ressentit ça, et même si au début, ce fut compliqué avec Gaby, elle s'était très bien intégrée, elle adorait Gaby même si elle n'était pas sa mère biologique. « On peut être doué pour trouver le bon film ? Et puis franchement, je ne pense pas qu'on va réussir à le regarder jusqu'au bout ». Micah se redressait alors qu'elle était sur ses genoux, l'oreille curieuse, elle regardait son mari. « Comment ça, on ne va pas le regarder jusqu'au bout ? Tu es fatigué ? ». La brunette regardait son mari avec un air de séductrice, elle se doutait bien qu'ils n'allassent pas le regarder jusqu'au bout, ils avaient autre chose à faire puisque les filles n'étaient pas là, cependant, il fallait bien lui faire croire qu'il ne se passerait rien, c'est plus marrant et c'est même excitant, enfin du point de vue de Micah. « J'avoue que la reine des neige, j'en peux plus ». Micah explosait de rire. « Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais ». Micah accompagnait sa voix de geste pour montrer ses talents, heureusement que le ridicule ne tue pas. « Conjuring ça te va ? Je n'ai pas encore vu le dernier ». Micah passait soudainement ses deux bras autour du cou de Logan en déposant des petits baisers. « Si tu as peur, tu pourras te blottir contre moi ». Elle lui lançait un clin d'œil taquin, ça serait plutôt le contraire surtout que Micah était une vraie peureuse alors qu'elle adore les films d'horreur. Micah prolongeait le baiser de son mari en collant sa poitrine contre son torse avant de lui mordre tendrement la lèvre en frottant son entre-jambes contre le sien. « On va prendre ton dessert devant le film ? ». Micah chevauchait alors Logan passant une jambe de chaque côté de lui avec un sourire. « Oui, mais lequel de dessert ? Il y a moi et le roulé au nutella .. Tu veux commencer par quoi ? ». Micah penchait la tête de Logan sur le côté tout en déposant de furtifs baisers dans son cou tout en retirant sa chemise de nuit, laissant Micah avec son seul et unique vêtement : son string. Elle baissait le regard de Logan vers sa poitrine amusée et alors qu'elle faisait ça, elle se relevait pour mettre son téton sur les lèvres de Logan, un simple jeu de séduction, mais quel dessert, il va choisir ?

COSMIC SHEEP.

L'amour était juste un mot de base, jusqu'à ce que je te rencontre et que tu me donnes enfin un sens à ça, pour le meilleur, comme pour le pire

COSMOPOLITAN

J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 725 messages. J'ai choisi : Paul Wesley J’interprète également : Aiden H. Blackson , Matthew A. Rider ,Maddox Shaw , Kristian Lewis

J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.

Sujet en cour

Mes princesses

Coucou moi c'est : Logan Actuellement, je suis : Marié a la magnifique Micah ♥ et j'ai une préférence : Femme surtout la mienne^^ J'ai : 2 enfant Gaby 8 ans et Hope 2 ans et deux petits qui son dans le bidou de Micah ♥ J'ai trouvé un job, je suis : Sapeur-Pompier
JOURNAL :
La femme de ma vie ♥️

Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.

MessageSujet: Re: [HOT !!] Mican « petite soirée en amoureux »   Lun 9 Jan - 19:54

Logan & Micah ☽ “Les plus belles étoiles sont celles qu’une femme a dans les yeux quand elle regarde l’homme qu’elle aime.”
COSMOPOLITAN

JOURNAL :

MessageSujet: Re: [HOT !!] Mican « petite soirée en amoureux »   Lun 9 Jan - 20:56

logan & micah

« Je ne vois pas pourquoi tu me poses la question entre toi et le nutella , c'est le nutella qui le remporte ». Micah se mit à exploser de rire avant de taper gentiment son épaule, elle savait qui rigoler et elle aimait ces petits moments de complicité avec son mari. Il ne mit pas longtemps à la poser sur la table, les choses sérieuses pouvaient commencer et c'était excitant d'être ailleurs pour faire ce genre de chose que dans leur lit, puis la table pouvait aussi être bien, d'ailleurs, elle était assez excitée comme ça. « Ou le nutella sur toi, c'est pas mal non plus ». Micah regardait son homme et elle se mordillait la lèvre. « Ça peut être interessant ». Elle se rapprochait de Logan et quand celui-ci malaxait ses seins, elle soufflait de plaisir, elle était chaude, alors elle s'empressait de déboutonner le jean de son mari et son boxer partit avec. Micah collait son entre-jambes au siens et elle retirait le dernier vêtement qu'elle portait avant de glisser ses lèvres vers son oreille. « Le jeu est fini, j'ai trop envie de toi là ». La brunette s'avançait de la table afin de sentir son corps nu sur elle, elle attrapait son sexe tout en jouant avec avant de descendre de la table pour le prendre en bouche avant de faire rouler sa langue sur le sexe de son mari et petit à petit, elle faisait une gorge profonde en faisant ses va-et-vient doucement.

COSMIC SHEEP.

COSMOPOLITAN

Sujet en cour

Mes princesses

JOURNAL :
La femme de ma vie ♥️

MessageSujet: Re: [HOT !!] Mican « petite soirée en amoureux »   Lun 9 Jan - 23:57

COSMOPOLITAN

JOURNAL :

MessageSujet: Re: [HOT !!] Mican « petite soirée en amoureux »   Mar 10 Jan - 11:07

logan & micah

Micah n'en pouvait clairement plus, elle était au summum de l'envie de son mari, et que c'est excitant d'être ailleurs que dans le lit où les filles peuvent arriver d'un coup, surtout quand Hope se mettait à pleurer, elle espérait que ça se passe bien, elle allait sans doute envoyer un message à ses parents plus tard. Elle suçait son mari tout en caressant son torse de sa main libre avant qu'il ne se recule et qu'il la porte pour la remettre sur la table, malgré sa grossesse, Micah ne gardait aucune trace de vergetures et elle avait récupéré son corps naturel, il faut dire qu'elle avait pris les soins nécessaires après l'accouchement. Il fit glisser deux doigts en elle et à l'instant même, elle cambrait son corps en arrière passant une main dans les cheveux de Logan. « Passons au chose plus sérieuse ». Micah se raidit en ne pouvant retenir son souffle qui se coupait. « Il est temps ». Balbutiais Micah entre deux suffoquements, elle plaquait sa poitrine contre celle de Logan en le regardant, elle n'attendait qu'une chose : qu'il rentre enfin en elle, elle fut obligée de serrer ses jambes autour de Logan tellement que l'excitation était à son comble, elle posait ses deux mains sur sa joue pour ensuite embrasser Logan de façon passionnelle.

COSMIC SHEEP.

COSMOPOLITAN

Sujet en cour

Mes princesses

JOURNAL :
La femme de ma vie ♥️

MessageSujet: Re: [HOT !!] Mican « petite soirée en amoureux »   Mer 11 Jan - 21:33

COSMOPOLITAN

JOURNAL :

MessageSujet: Re: [HOT !!] Mican « petite soirée en amoureux »   Jeu 12 Jan - 17:15

logan & micah

Le septième ciel, Micah l'avait déjà vu auparavant avec Logan, mais là, sur la table, sans les filles, c'était juste magique, à chaque mouvement, Micah jouissait de plaisir jusqu'à l'orgasme qui était sans aucun doute, le moment le plus merveilleux, Micah avait pu crier son plaisir sans se soucier de si on l'entend, elle s'en fichait royalement à l'heure qu'il est. Elle posait une main sur sa table pour reprendre les esprits tout en reprenant son souffle qui revenait petit à petit, elle posait doucement son front sur celui de Logan en souriant. « Je pense que je te bats pour montrer mon amour ». Micah fit un oui de la tête, elle se sentait détendue, prête à bosser si elle devait y retourner, ses forces étaient revenus, bien qu'elle n'ait pas à retourner bosser. « Je t'aime comme un fou ». Elle ne put s'empêcher de sourire, plus rien ne comptait à cet instant, juste elle et son époux. Elle caressait sa joue doucement en déposant un baiser sur ses lèvres. « Je t'aime encore plus que ça ». Elle reculait un peu Logan afin de remettre pied à terre et de au moins, remettre sa nuisette avant d'attacher ses cheveux et de commencer à débarrasser la table, faut dire qu'il y avait un peu de bordel, elle entourait ses bras autour du cou de Logan avant de le regarder. « Tu peux quand même mettre le film, j'arrive, j'ai besoin d'une douche ». Micah l'embrassait avant de s'écarter pour finir de débarrasser avant de monter en haut prendre sa douche, l'eau chaude coulait sur son corps et ça faisait du bien, elle ne mit pas très longtemps avant de redescendre, propre, elle sentait bon. Elle enfilait un sous-vêtement et un maillot à Logan, il était grand, tout ce qu'elle aimait avant de le retrouver dans le canapé. « Sinon, tu veux goûter le roulé ? ». Demandait Micah en regardant son mari

COSMIC SHEEP.

COSMOPOLITAN

Sujet en cour

Mes princesses

JOURNAL :
La femme de ma vie ♥️

MessageSujet: Re: [HOT !!] Mican « petite soirée en amoureux »   Lun 16 Jan - 0:18

Logan et Micah

Je t'aime comme buzz . A l'infini et au delà ♥

Ce moment a juste été magique et torride, cela faisait un bien fou de ce lâcher sans penser que les filles pourraient nous entendre ou débarquer à tout moment . J'adore ma famille, mais j'aime aussi ces moments partagés avec ma femme. Je ne m'en lasserais jamais et j'en voulais encore plus ! Tu as fini de me contredire je sourie au coin, prouver à ma femme que je l'aimais n'est pas vraiment difficile, mais elle trouver toujours une façon de me contredire pour me dire qu'elle m'aimait bien plus. Lorsqu'elle allait partir, je profite de cette jolie vue avant qu'elle enfile sa nuisette et attrape mon boxer pour l'enfiler et l'aide à débarrasser la table ramassant en même temps ce qui été tombé durant nos ébats sur cette table. Ok je répondis à son baiser et mi tout dans l'évier avant d'aller mettre le film et sortie son gâteau pour le mettre sur la table basse du salon, je récupère les bougies qui se trouver sur la table pour les déposer sur celle du salon et en même temps allume celle qui se trouver sur nos meubles, on pouvait avoir encore une petite ambiance romantique même si le film ne coller pas du tout avec le thème. Je fis chauffer du pop-corn que je verse dans un saladier et sortie deux nouveaux verres pour nous servir un verre de vin. J'aurais très bien pu me rhabiller, mais comme le thème est aussi détente sans les filles rares sons les fois où je me balade en boxer dans toute la maison ! C'est déjà près ça attendait plus que toi

COSMIC SHEEP.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HOT !!] Mican « petite soirée en amoureux »   

[HOT !!] Mican « petite soirée en amoureux »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant