Partagez | 

[HOT !!] Mican « petite soirée en amoureux »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : enyo. et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 05/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 284 messages. J'ai choisi : Nina Dobrev comme célébrité et je dois mon avatar à : « class whore staff » J’interprète également : w. thalia hammersmith

Coucou moi c'est : micah Actuellement, je suis : mariée au plus beau du monde, Logan Dawson et j'ai une préférence : logansexuelle *_* J'ai : 2 enfants dont une qui est la fille de mon mari, mais je la considère comme ma fille et je suis enceinte de jumeaux J'ai trouvé un job, je suis : esthéticienne.
JOURNAL :
« Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse et dans la pauvreté. Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir. Et je promets que... je ne laisserai rien ni personne nous séparer. Je fais cette promesse pour l’éternité. Je me lie à toi pour toujours jusqu’à la fin des temps. Et je resterai à tes côtés jusqu’à ce que la mort nous sépare »

« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon pour devenir une bonne mère - mes deux princesses ♥️ »

MessageSujet: Re: [HOT !!] Mican « petite soirée en amoureux »   Lun 16 Jan - 0:36

logan & micah

L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.

Micah descendait vêtue du maillot de Logan, mais quand celle-ci regardait son homme seulement en boxer, elle se demandait si elle aussi ne devait pas se mettre à l'aise, c'est vrai qu'il faut profiter, les filles ne sont pas là, mais pour le moment, elle restait comme ça, le temps de bien s'installer. « C'est déjà près ça attendait plus que toi ». Micah se mit à sourire avant de rejoindre son homme qui avait même pensé à ramener le vin et le pop-corn, elle s'installait à ses côtés et se tournait vers lui près de ses lèvres. « J'ai vraiment un homme parfait ». La demoiselle caressait la joue de son époux avant de découper des morceaux de roulé avant de tendre une part à Logan. « Dis-moi ce que tu en penses mon ange ». Micah attendait une réponse de sa part, en fait, Logan était un peu le cobaye de tous les plats que pouvait préparer la brunette, il était d'une importance capitale, car si son homme disait que ce n'était pas bon, elle se fiait à son avis avant de retirer le maillot de Logan en souriant. « C'est vrai qu'il faut profiter, nous sommes tout seuls ». Lançait Micah en attrapant la bouteille de vin et le verser jusqu'à la moitié du verre.

COSMIC SHEEP.

COSMOPOLITAN

J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 666 messages. J'ai choisi : Paul Wesley J’interprète également : Aiden H. Blackson , Matthew A. Rider , Gianni Calzore

J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.

Sujet en cour

Micah Micah Sanaa Gabrielle Ava Wendy Max Dimitri ▬▬ Derek

Mes princesses

Coucou moi c'est : Logan Actuellement, je suis : Marié a la magnifique Micah ♥ et j'ai une préférence : Femme surtout la mienne^^ J'ai : 2 enfant Gaby 8 ans et Hope 2 ans et deux petits qui son dans le bidou de Micah ♥ J'ai trouvé un job, je suis : Sapeur-Pompier
JOURNAL :
La femme de ma vie ♥️

Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.

MessageSujet: Re: [HOT !!] Mican « petite soirée en amoureux »   Lun 16 Jan - 10:58

Logan et Micah

Je t'aime comme buzz . A l'infini et au delà ♥

CMicah revient de sa douche, j'avais préparé une petite table improvisée et je l'attendais sur le canapé. Je lui souris lorsqu'elle me dit que j'étais un homme parfait, j'étais loin de l'être personne est totalement parfait sauf peut être ma petite femme qui est un ange avec moi ! Cette soirée est vraiment parfaite nous deux et rien que nous deux, je me mordis doucement la lèvre lorsqu'elle se penche pour couper son gâteau et m'en donne une par que je goûte hum...Excellent Micah est largement plus doué que moi avec la cuisine, je crame encore pas mal de mes plats surtout lorsqu'elle près de moi à me distraire ! Je termine mon morceau et la regarde enlever mon haut, je mis mon pouce dans ma bouche pour enlever le chocolat qui se trouver dessus et la regarde se pencher franchement ...Elle allait me rendre dingue ! merci dis-je quand elle me donne mon verre bon...on va mettre le film avant que je me fixe encore sur ton corps parfait Je bue quelque gorger tout en attrapent la télécommande pour mettre le film tout en posant mon verre et me laisse aller au fond du canapé et laisse mon bras aller le long du dos du canapé pour qu'elle vienne contre moi.

COSMIC SHEEP.

this kind of love never dies
Logan & Micah ☽ “Les plus belles étoiles sont celles qu’une femme a dans les yeux quand elle regarde l’homme qu’elle aime.”
Revenir en haut Aller en bas
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : enyo. et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 05/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 284 messages. J'ai choisi : Nina Dobrev comme célébrité et je dois mon avatar à : « class whore staff » J’interprète également : w. thalia hammersmith

Coucou moi c'est : micah Actuellement, je suis : mariée au plus beau du monde, Logan Dawson et j'ai une préférence : logansexuelle *_* J'ai : 2 enfants dont une qui est la fille de mon mari, mais je la considère comme ma fille et je suis enceinte de jumeaux J'ai trouvé un job, je suis : esthéticienne.
JOURNAL :
« Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse et dans la pauvreté. Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir. Et je promets que... je ne laisserai rien ni personne nous séparer. Je fais cette promesse pour l’éternité. Je me lie à toi pour toujours jusqu’à la fin des temps. Et je resterai à tes côtés jusqu’à ce que la mort nous sépare »

« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon pour devenir une bonne mère - mes deux princesses ♥️ »

MessageSujet: Re: [HOT !!] Mican « petite soirée en amoureux »   Lun 16 Jan - 14:19

logan & micah

L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.

Micah n'était pas grande cuisinière, mais disons qu'elle se débrouillait super bien, puis par moment, Gaby l'aidait ce qui leur permettait d'apprendre des choses l'une comme l'autre. « hum...Excellent ». La brunette fut soulagée que le roulé soit mangeable, et si son mari venait à dire qu'il était délicieux, c'est qu'il l'était, sinon il m'aurait dit qu'il était dégueulasse. « Un nouveau truc appris, la prochaine fois, j'essayerais quelque chose de plus compliquer alors ». La brunette fut ravie que son gâteau soit bon et en prenant une part, elle réalisait qu'effectivement, il était délicieux. Elle buvait une gorgée de vin avant de se pencher presque nue pour poser son verre, elle se doutait bien que Logan la regardât, c'est bien pour cela qu'elle faisait ça. « bon...on va mettre le film avant que je me fixe encore sur ton corps parfait ». Logan s'enfonçait dans le canapé et Micah prenait place en plaquant son dos contre son torse et de passer la main de Logan sur sa poitrine, d'une façon qu'elle pouvait poser sa tête, elle levait un dernier regard vers Logan. « Tu as déjà eu ton dessert, je te signale ». Lançait Micah en riant avant de fixer la télé et de regarder le film tranquillement.

COSMIC SHEEP.

COSMOPOLITAN

J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 666 messages. J'ai choisi : Paul Wesley J’interprète également : Aiden H. Blackson , Matthew A. Rider , Gianni Calzore

J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.

Sujet en cour

Mes princesses

Coucou moi c'est : Logan Actuellement, je suis : Marié a la magnifique Micah ♥ et j'ai une préférence : Femme surtout la mienne^^ J'ai : 2 enfant Gaby 8 ans et Hope 2 ans et deux petits qui son dans le bidou de Micah ♥ J'ai trouvé un job, je suis : Sapeur-Pompier
JOURNAL :
La femme de ma vie ♥️

Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.

MessageSujet: Re: [HOT !!] Mican « petite soirée en amoureux »   Mar 17 Jan - 22:28

Logan et Micah

Micah est bien plus doué que moI en cuisine et heureusement , car avant son arriver j'avais le dont d'acheter des plats tout près pour moi et ma fille. Je ne sais pas si elle aurait pu survivre encore bien longtemps avec ma cuisine ! Je ne suis pas un professionnel, j'arrive à faire cuire des pâtes enfin les trucs basiques, si on vient à me demander quelque chose qui commence à se compliquer alors là ... Le plat risquer de terminer cramer. J'ai hâte de goûter alors dis-je en terminant mon morceau et en regardant Micah se pencher.Je décide alors de mettre le film avant de laisser mes envies parler à nouveau Je suis un homme gourmand, tu ne l'as pas encore remarqué mon ange ? dis-je amusait, j'attrape le saladier de pop corne que je mis comme je pue pour nous deux et dépose un baiser sur sa tête avant que le film commence et de ma main libre, je prends des pop-corn.

COSMIC SHEEP.

Logan & Micah ☽ “Les plus belles étoiles sont celles qu’une femme a dans les yeux quand elle regarde l’homme qu’elle aime.”
COSMOPOLITAN

JOURNAL :

MessageSujet: Re: [HOT !!] Mican « petite soirée en amoureux »   Ven 20 Jan - 20:23

logan & micah

« J'ai hâte de goûter alors ». Micah était ravie, Logan était son meilleur ami et il était toujours partant pour goûter les plats que Micah préparait, elle avait un homme en or et à chaque fois qu'elle croisait son regard, elle le réalisait. « Ce sera un essai, tu seras le cobaye, comme à chaque fois que je tente un truc ». Lançait Micah qui restait fixé devant la télé, elle avait la capacité de réussir à écouter le film et à répondre à Logan sans se perdre, c'était une sacrée qualité ça. « Je suis un homme gourmand, tu ne l'as pas encore remarqué mon ange ? ». La brunette se mit à rire et elle se mit à rire encore plus quand son mari attrapait le seau à pop-corn, elle secouait la tête amusée. « Si, je viens de le remarquer là. Je vais t'appeler patapouf au lieu de mon amour, je crois ». Lançait la brunette alors qu'elle tournait sa tête pour piocher dans le seau à son tour, autant manger n'importe quoi, ils allaient faire ça tout le week-end et elle était ravie avant qu'elle ne se remette devant la télé, le film commençait et par instinct, la brunette se collait encore plus à Logan, une vraie trouillarde. « Cette nuit, tu ne me lâche pas hein, on sait jamais si le film se reproduit en vrai ». Ajoutait Micah, elle croyait dur comme fer aux esprits, elle était fan de ça, mais elle avait aussi terriblement peur.

COSMIC SHEEP.

COSMOPOLITAN

Sujet en cour

Mes princesses

JOURNAL :
La femme de ma vie ♥️

MessageSujet: Re: [HOT !!] Mican « petite soirée en amoureux »   Lun 23 Jan - 11:54

Logan et Micah

En même temps, je suis l'unique cobaye qui à le courage de manger tout ce que tu faisJe la taquiner un peu , cela été arrivé à Micah de raté certain nouveau plat qu'elle voulait essayait.Ça rester malgré tout assez rare généralement, on se régale avec chaque plat qu'elle nous prépare et je suis un grand fan de ses pâtisseries ! hum...Ça m'irait plutôt bien, je trouve je préféré tout de même mon amour ! Je pris des pop-corne tout en regardant le film qui commencer. Ma petite femme s'était déjà collée à moi qu'es que ça serait durant les scènes sois disant qui faisait un peu peur ? J'allais bien rire, je sens. Une soirée comme celle-ci, cela fait longtemps qu'on en rêver durant toute cette année, on avait eu du mal à mettre en place mon nouveau boulot, son institut, il fallait qu'on trouve comment gérer tout ça et Micah devait se faire connaitre. Maintenant qu'elle a ça clientèle, on avait un peu plus de moments a nous et heureusement que malgré le froid avec mes parents. Ils gardaient les filles, je n'avais jamais voulu priver mes filles d'eux malgré ce qu'ils mon fait, je leur en veux, je pars même lorsque ma mère vient chez moi...Même si elle me manque, j'ai beaucoup de mal à passer au-dessus du faite qu'elle a pu me mentir pratiquement toute ma vie. Je penser que Ruby était bien plus têtue que moi et qu'elle pardonner beaucoup moins, mais elle parler malgré tout à ça mère adoptive et à son père. Les scène tant attendu arrive enfin et discrètement je voulais faire une petite peur à Micah , je ne pouvais pas bouger beaucoup , mais je la toucher à des endroits sensible du bout des doigts pour donner l'impression que quelqu'un d'autre la toucher.

COSMIC SHEEP.

COSMOPOLITAN

JOURNAL :

MessageSujet: Re: [HOT !!] Mican « petite soirée en amoureux »   Lun 23 Jan - 18:56

logan & micah

« En même temps, je suis l'unique cobaye qui à le courage de manger tout ce que tu fais ». Micah fit une bouche en cul-de-poule, il n'avait pas tort puisque tous les plats qu'elle faisait, elle appelait Logan pour qu'il puisse donner son avis, mais elle le tapait sur le torse. « C'est toi qui m'as épousé non ? Pour le meilleur et pour le pire ? Donc, tu assumes et feras le cobaye pour tous les plats, les entrées et les desserts et si ce n'est pas bon, tu le mangeras quand même ». La brunette se relevait pour donner un petit coup de doigt sur son nez en souriant, ce n'était que de la taquinerie jusqu'à ce qu'il lui dise ouvertement qu'il était gourmand, pour Micah, c'était surtout un gros sac ambulant, mais que voulez-vous, quand on aime, on prend tout ou rien. « Hum...Ça m'irait plutôt bien, je trouve ». La demoiselle fit spontanément un oui de la tête. « Je t'appellerais comme ça alors, mon gros patapouf ». Micah attrapait la peau de son ventre gentiment avant qu'elle ne s'installe bien plus collé qu'elle ne l'était déjà, elle avait peur, c'est vrai, surtout que c'était une histoire vraie alors forcément, ça l'a fait paniquer un peu, beaucoup. À plusieurs reprises, elle cachait sa tête sur Logan ou alors elle mettait la main sur ses yeux.

COSMIC SHEEP.

COSMOPOLITAN

Sujet en cour

Mes princesses

JOURNAL :
La femme de ma vie ♥️

MessageSujet: Re: [HOT !!] Mican « petite soirée en amoureux »   Mar 24 Jan - 22:35

Logan et Micah

Oui heureusement, je n'ai pas encore eu une intoxication alimentaire, je me compte encore chanceux cela serait dommage que tu achèves ton mari Je fis un petit sourire taquin, bien sûr je plaisanté. Micah s'améliorer de jour en jour avec ses plats et franchement, ça faisait du bien moi qui n'arriver à rien avec la cuisine même des pâtes, j’arrivai à les ratés sois, elles étaient trop cuites ou bien pas assez au final, c'était immangeable et sa terminer dans la poubelle. Que c'est sexy dis-je en roulant des yeux. Installer pour regarder le film, je pioché dans le pop-corn en essayant de faire quelque petite frayeur à Micah . Même si cela ne servait à rien, car avant même que les scènes qui font peur elle ce cacher déjà les yeux. Ton petit cœur va tenir mon ange ? Demande-je un peu moqueur près de son oreille . Je laisse ma main glisser sur son ventre lui caressant du bout des doigts .Depuis que nous sommes ensemble , je profiter un maximum de ce genre de moment . De pouvoir, le toucher comme je le désire sans me retenir, personne n'était là pour nous déranger et si quelqu'un venait à appeler et que ce n'était pas ma mère, il était hors de question de répondre que ça sois au téléphone ou même à la porte, je n'avais pas envie de gâcher ce moment tous les deux. Mais c'était dur de rester calme avec Micah habillé de cette façon à mes côtés sans la chercher, je dépose un baiser sur sa joue puis près de son oreille pour ensuite lui mordiller doucement le lobe de l'oreille. J'aurais aimais continuer dans son cou, mais j'aurais été de me plier un peu vue qu'elle avait posé sa tête au niveau de mon cou pour regarder le film.

COSMIC SHEEP.

COSMOPOLITAN

JOURNAL :

MessageSujet: Re: [HOT !!] Mican « petite soirée en amoureux »   Jeu 26 Jan - 16:19

logan & micah

« Oui heureusement, je n'ai pas encore eu une intoxication alimentaire, je me compte encore chanceux cela serait dommage que tu achèves ton mari ». Micah explosait de rire avant qu'elle ne se tourne complètement pour lui faire face, elle s'approcha doucement vers son oreille. « Mais si je te tue et qu'on est marié, j'hérite .. Donc je t'avoue que j'hésite beaucoup ». Lançait la brunette en mordillant le lobe de son oreille et de reprendre sa place initiale, bien que c'était de la pure provocation, elle admettait qu'il pouvait avoir une intoxication alimentaire de sa faute, jamais elle ne ferait une chose pareil. Puis Micah avait décidé de surnommer Logan de patapouf, un surnom qui lui allait comme un gant puisqu'il ne faisait que manger, bien que malgré ça, Micah l'aimait de tout son coeur et de toute son âme. « Ton petit cœur va tenir mon ange ? ». Micah fit un non de la tête en riant nerveusement, elle qui était adepte des films d'horreur alors elle se cachait derrière le bras de Logan, heureusement qu'il était grand et musclé, il la protégerait de tout sans exception alors Logan passait ses lèvres sur ses joues, puis vers son oreille où il la mordillait, Micah frissonnait en fermant les yeux et en le laissant faire. « Ne me dis pas que tu as encore faim ». Lançait la brunette en penchant sa tête doucement pour le regarder du coin de l'oeil.

COSMIC SHEEP.

COSMOPOLITAN

Sujet en cour

Mes princesses

JOURNAL :
La femme de ma vie ♥️

MessageSujet: Re: [HOT !!] Mican « petite soirée en amoureux »   Sam 28 Jan - 8:56

Logan et Micah

micah avait toujours le sens de la répartie, le jour où elle ne trouvera pas quelque chose à dire aux conneries que je pouvais sortir, je m'inquiéterais Tu hésité ? Mais tu n'auras plus ton super mari avec toi, qui s'occupe de toi comme une princesse et qui te fais monter au septième ciel. Surtout qu'on doit essayais de faire un enfant dans les prochains mois à venir ça serais embêtant de privé les filles d'un petit frère Si Micah tomber à nouveau enceinte, j'espère que cette fois ça serais un petit garçon. Je serais heureux même si c'était une fille bien évidemment , mais ayant eu deux petites filles, j'aimerais bien que la balance commence à s'équilibrer à la maison. Quatre fille à la maison ...Je me retrouverais rapidement avec mes cheveux blancs déjà qu'il arriver petit à petit ! Les réactions de ma femme face au film m'amuser assez, sa tenue ne me laisser toujours pas indiffèrent non plus faut dire et je décide de la taquiner un peu. Embrassant ça joue, lui mordillant l'oreille doucement J'essaye de te détendre un peu vue tes réactions de peur face au film Puis je me recule légèrement Mais bon si ce que je te fais te dérange, j'arrête dis-je en récupérant correctement ma place de tout ta l'heure tout en la regardant du coin de l'oeil. Cette soirée est vraiment super, elle avait très bien commencé et on continuer à se chercher comme des ados même si là, il avait un peu plus de tentation et de séduction entre nous.

COSMIC SHEEP.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HOT !!] Mican « petite soirée en amoureux »   

[HOT !!] Mican « petite soirée en amoureux »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant