Partagez | 

[HOT !!] Mican « petite soirée en amoureux »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : enyo. et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 05/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 293 messages. J'ai choisi : Nina Dobrev comme célébrité et je dois mon avatar à : « tag » J’interprète également : q. ophélia fairfield

Coucou moi c'est : micah Actuellement, je suis : mariée au plus beau du monde, Logan Dawson et j'ai une préférence : logansexuelle *_* J'ai : 2 filles ( Gaby et Hope ) ainsi que deux petits monstres ( Kylan et Konnor ) J'ai trouvé un job, je suis : esthéticienne.
JOURNAL :
« Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse et dans la pauvreté. Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir. Et je promets que... je ne laisserai rien ni personne nous séparer. Je fais cette promesse pour l’éternité. Je me lie à toi pour toujours jusqu’à la fin des temps. Et je resterai à tes côtés jusqu’à ce que la mort nous sépare »

« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon pour devenir une bonne mère - mes deux princesses ♥️ »

MessageSujet: Re: [HOT !!] Mican « petite soirée en amoureux »   Dim 5 Fév - 21:28

logan & micah

L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.

« Pas trop le boulot plus ce qu'on viens de faire ... Je crois que je ne vais pas tenir longtemps non plus ». Micah caressait la joue de son époux, elle adorait le toucher afin de savoir qu'il est là, puis elle devait avouer que ce soir, c'était parfait, mais fatiguant. « Ça prouve que tu as assuré, et je dois avouer que je crois que je ne m'en lasserais jamais ». Lançait la brunette en souriant, elle n'était pas nymphomane, heureusement d'ailleurs, mais avec Logan, c'était impossible d'en avoir marre, il était parfait dans ce domaine, sans aucun doute. « Moi aussi mon cœur ça fais tellement de bien de passer une soirée tous les deux ». Micah soufflait en hochant la tête, elle adorait ces moments entre eux, ça prouvait que leur amour ne tombait pas dans la routine. « On devrait se faire ça, une à deux fois par mois, non ? ». Lançait Micah en regardant son époux, ils pourraient partir en week-end, aller au cinéma, traîner dans la maison comme aujourd'hui, elle envisageait pleins de choses en fait. « Merci ». Micah restait perplexe et se redressait légèrement. « Pourquoi ? ». Demandait Micah en passant sa main dans les cheveux de Logan.

COSMIC SHEEP.

It's you and me, forever , Love.
L'amour était juste un mot de base, jusqu'à ce que je te rencontre et que tu me donnes enfin un sens à ça, pour le meilleur, comme pour le pire

Revenir en haut Aller en bas
COSMOPOLITAN

J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 725 messages. J'ai choisi : Paul Wesley J’interprète également : Aiden H. Blackson , Matthew A. Rider ,Maddox Shaw , Kristian Lewis

J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.

Sujet en cour

Micah Sanaa Gabrielle &Moïra Ava Max Derek

Mes princesses

Coucou moi c'est : Logan Actuellement, je suis : Marié a la magnifique Micah ♥ et j'ai une préférence : Femme surtout la mienne^^ J'ai : 2 enfant Gaby 8 ans et Hope 2 ans et deux petits qui son dans le bidou de Micah ♥ J'ai trouvé un job, je suis : Sapeur-Pompier
JOURNAL :
La femme de ma vie ♥️

Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.

MessageSujet: Re: [HOT !!] Mican « petite soirée en amoureux »   Lun 6 Fév - 11:48

Logan et Micah

Je t'aime comme buzz . A l'infini et au delà ♥

Je caressais  doucement le dos de Micah avant de me tourner face à elle pour pouvoir la regarder. Je pose ma main sur sa joue lui caressant doucement moi non plus, on est plutôt sur la même longueur d'onde la-dessus et tu arrives à me retourner totalement la tête. J'avoue que lorsque je vivais seul avec ma fille, je n'avais pas fréquenté beaucoup de femmes. Gaby était ma priorité et lorsque mademoiselle n'accepter pas une de mes copines, je lâcher l'affaire rapidement, et même si le sexe ne fait pas tout dans un couple, on en avait besoin, c'est une certaine façon de se retrouver et de montrer à quel point on s'aime. J'avoue ça nous ferrais pas de mal maintenant qu'on à avancer un peu plus dans nos carrière on peu s'accorder plus de temps pour nous deux Micah avait ouvert son institue cela lui avait pris pas mal de temps tout comme moi en étant pompier en débutant il fallait que je face mes preuves Pour cette soirée. Je ne m'attendais pas du tout à ça en rentrant du boulot Je penser qu'on aller encore passer une soirée avec les filles et qu'on aller se regarder un film une soirée basique lorsqu'on est parents. Malgré tout nous somme encore jeune et il fallait en profiter !

COSMIC SHEEP.

this kind of love never dies
Logan & Micah ☽ “Les plus belles étoiles sont celles qu’une femme a dans les yeux quand elle regarde l’homme qu’elle aime.”
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : enyo. et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 05/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 293 messages. J'ai choisi : Nina Dobrev comme célébrité et je dois mon avatar à : « tag » J’interprète également : q. ophélia fairfield

Coucou moi c'est : micah Actuellement, je suis : mariée au plus beau du monde, Logan Dawson et j'ai une préférence : logansexuelle *_* J'ai : 2 filles ( Gaby et Hope ) ainsi que deux petits monstres ( Kylan et Konnor ) J'ai trouvé un job, je suis : esthéticienne.
JOURNAL :
« Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse et dans la pauvreté. Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir. Et je promets que... je ne laisserai rien ni personne nous séparer. Je fais cette promesse pour l’éternité. Je me lie à toi pour toujours jusqu’à la fin des temps. Et je resterai à tes côtés jusqu’à ce que la mort nous sépare »

« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon pour devenir une bonne mère - mes deux princesses ♥️ »

MessageSujet: Re: [HOT !!] Mican « petite soirée en amoureux »   Lun 6 Fév - 13:07

logan & micah

L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.

« Moi non plus, on est plutôt sur la même longueur d'onde la-dessus et tu arrives à me retourner totalement la tête ». Micah s'était allongée afin d'être en face de son époux, elle avançait sa tête pour déposer un baiser sur ses lèvres avant de frotter son nez contre le sien. « Tout ça, c'est grâce à la princesse numéro un, si elle n'avait pas donné son feu vert, on ne serait pas ensemble à l'heure qu'il est ». Lançait la brunette en souriant, repensant soudainement à sa rencontre avec Logan et Gaby qui l'avait acceptée tout de suite. « J'avoue ça nous ferrais pas de mal maintenant qu'on à avancer un peu plus dans nos carrière on peu s'accorder plus de temps pour nous deux ». La brunette hochait la tête en guise de réponse, ils se retrouvaient un peu plus qu'avant et c'était juste parfait aux yeux de la demoiselle qui ne se lassait pas de voir Logan, bien qu'ils étaient libre. « Pour cette soirée. Je ne m'attendais pas du tout à ça en rentrant du boulot ». Micah souriait. « De rien, ça fait plaisir de te faire plaisir, je t'aime ». Micah fermait définitivement les yeux, le sommeil l'avait gagné et elle ne luttait pas alors elle partait dans les bras de Morphée en tournant le dos à Logan afin de se mettre en cuillère, sa position pour dormir préféré.

COSMIC SHEEP.

It's you and me, forever , Love.
L'amour était juste un mot de base, jusqu'à ce que je te rencontre et que tu me donnes enfin un sens à ça, pour le meilleur, comme pour le pire

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HOT !!] Mican « petite soirée en amoureux »   

[HOT !!] Mican « petite soirée en amoureux »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5