AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

 micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
avatar

Invité

micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. - Page 3 Empty
MessageRe: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. écrit Ven 6 Jan - 16:21
Je finis ma mise à jour de lien et je m'occupe de ça. Un endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. - Page 3 Empty
MessageRe: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. écrit Ven 6 Jan - 16:29
    Pas spécialement, fais le où ça t'inspire le plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. - Page 3 Empty
MessageRe: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. écrit Ven 6 Jan - 18:31
Ma cousine par alliance *.* Je veux un sujet ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1712 messages et j'ai un total de : 22 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. - Page 3 957e757cb9e14ae0c93919b875ffe4a39867366c

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. - Page 3 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. - Page 3 Empty
MessageRe: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. écrit Ven 6 Jan - 21:39
Ne m'oublie pas Smile: si tu veux de moi

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. - Page 3 Empty
MessageRe: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. écrit Ven 6 Jan - 21:47
    Aiola, et moi donc I love you
    Tu avais évoluer avec l'autre Micah avant moi ou pas ? <3

    Jake, mais bien sûr que je veux de toi calin
    You are my best friend il me semble quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1712 messages et j'ai un total de : 22 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. - Page 3 957e757cb9e14ae0c93919b875ffe4a39867366c

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. - Page 3 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. - Page 3 Empty
MessageRe: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. écrit Ven 6 Jan - 21:55
That's right Smile: si tu veux, je t'envoie un petit recap

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. - Page 3 Empty
MessageRe: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. écrit Ven 6 Jan - 22:00
    Ce serait avec plaisir, j'attend le recap du coup I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. - Page 3 Empty
MessageRe: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. écrit Ven 6 Jan - 23:06
Et voilà NOTRE RP

Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2332 messages et j'ai un total de : 71 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBAL MASQUÉ

micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. - Page 3 B294e78fa778e66767b6f20e3dd499f363f41864

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.
JOURNAL : micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. - Page 3 8745a95d1f869f7288efc0a7a5bfbd27da758216

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.


micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. - Page 3 Empty
MessageRe: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. écrit Sam 7 Jan - 11:38
Micah L. Keller-Dawson a écrit:

    Ben on peut être amie alors, on oublie l'idée de la rencontre


D'accord, mais à quel point amie ? Elles s'entendraient seulement bien sans plus ou se serait plutôt une amitié proche.

_________________
▬ “La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. - Page 3 Empty
MessageRe: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. écrit Sam 7 Jan - 11:52
    Du coup, j'ai pensé à amie proche ? A moins que tu veux l'inverse I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. - Page 3 Empty
MessageRe: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais ..
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: