Partagez | 

micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
BLOODY MARY

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 752 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Lolitaes J’interprète également : Ruby A. Turner, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine
Jaimie & Jeffrey - Madison - Jeffrey - Logan - Jules - Jake

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : en train de donner une nouvelle chance à mon ex mari, Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes, donc je suis hétérosexuelle. J'ai : un garçon de 9 ans, Jaimie Ethan Keagan et depuis le 2 mai une fille, Lily White Keagan J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.
JOURNAL : L'Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait.

Jaimie Ethan Keagan ♥️

Lily White Keagan♥️

MessageSujet: Re: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais ..   Sam 7 Jan - 12:17

Non amies proches, c'est ce que je voulais, mais je voulais te laisser le choix. Elles font parties de la même famille. Micah est très proche de Jake (ex-mari, petit-copain de Sanaa, c'est compliqué) et Sanaa est très proche de Logan qu'elle connait depuis toujours, ils ont grandis ensemble.

Dis moi quand Sanaa et Jake sont en froid, Micah prendrait le parti de Jake ou elle resterait neutre ?

Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie, parce qu'elle continue, quoi qu'il arrive. Et cette douleur qui vous déchire, elle fait partie de la vie aussi, tout comme la peur et le mal-être, et toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s'arrangeront et que ça vaut le coup de continuer à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : enyo. et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 05/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 293 messages. J'ai choisi : Nina Dobrev comme célébrité et je dois mon avatar à : « tag » J’interprète également : q. ophélia fairfield

Coucou moi c'est : micah Actuellement, je suis : mariée au plus beau du monde, Logan Dawson et j'ai une préférence : logansexuelle *_* J'ai : 2 filles ( Gaby et Hope ) ainsi que deux petits monstres ( Kylan et Konnor ) J'ai trouvé un job, je suis : esthéticienne.
JOURNAL :
« Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse et dans la pauvreté. Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir. Et je promets que... je ne laisserai rien ni personne nous séparer. Je fais cette promesse pour l’éternité. Je me lie à toi pour toujours jusqu’à la fin des temps. Et je resterai à tes côtés jusqu’à ce que la mort nous sépare »

« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon pour devenir une bonne mère - mes deux princesses ♥️ »

MessageSujet: Re: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais ..   Sam 7 Jan - 12:30

Ah oui, c'est mieux amie proche I love you

Ben, disons qu'elle serait du côté de Jake vu que c'est son meilleur ami itout itout, après elle peut ne pas être d'accord lui sur tout donc c'est mitigé, mais même si elle est du côté de Jake, elle n'en voudrait pas à Sanaa et lui parlerait normalement stardance redheart

It's you and me, forever , Love.
L'amour était juste un mot de base, jusqu'à ce que je te rencontre et que tu me donnes enfin un sens à ça, pour le meilleur, comme pour le pire

COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 04/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 170 messages. J'ai choisi : Ashley Benson comme célébrité et je dois mon avatar à : sur le net J’interprète également : Gabriele Dawson & Amélia M. De Oliveira

Coucou moi c'est : Madison Mia Cooper Actuellement, je suis : célibataire mais amoureuse et j'ai une préférence : hetero J'ai : non Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : en mode J'ai trouvé un job, je suis : Stage Sytliste chez Sanaa
JOURNAL :
Une meilleure amie depuis mes 16ans. Je dois dire que je suis vraiment heureuse de la voir rencontre lors d,un voyage. Depuis ce jour je peux dire qu'on est vraiment proche et se dis tout.

Au début tu sortie avec ma meilleure amie donc j'étais rencontre grâce elle. On n'est devenue proche. Puis maintenant même si tu n'est plus avec elle nous sommes toujours proche.

simplement moi ma citation du jour '' toute personne peux obtenir de la gloire le plus dure c'est de la garder

MessageSujet: Re: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais ..   Sam 7 Jan - 19:07

Moi aussi je veux lien. ^^ Je viens d'arrive en ville. Je travaille pour Sanaa dans sa compagnie .. je dois trop avoir un lien positif .. Nina fan

COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Sihem -(Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 07/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 523 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : forevertry† J’interprète également : Ruby A. Turner & Sanaa J. Keagan
Maddox - Gabrielle & Logan - Phoebe - Castiel

Coucou moi c'est : Moïra Winnie O'Hara Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hommes, donc je suis hétérosexuelle J'ai : une fille de 10 ans, Gabrielle Dawson J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière à la caserne de pompier.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais ..   Sam 7 Jan - 22:38

Etant l'ex femme de Logan et la mère de Gaby, il nous faut un lien ^^

De plus elle travaille dans le même endroit que Logan, elle est ambulancière à la caserne de pompiers. Ils font souvent des gardes ensemble. Moira a été muté dans cette caserne malgré elle alors qu'à l'origine elle travaillait à l'autre bout de la ville.

~ IF YOU CAN LOVE THE WRONG PERSON THAT MUCH, IMAGINE HOW MUCH YOU CAN LOVE THE RIGHT ONE . ♥️

code broadsword.

Dernière édition par Moïra W. O'Hara le Sam 7 Jan - 23:51, édité 1 fois
BLOODY MARY

Je m'appelle : Kana et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 460 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : plus ou moins en couple et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : styliste.

MessageSujet: Re: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais ..   Sam 7 Jan - 23:13

Et la cousine de Jake ^^

COSMOPOLITAN

Je m'appelle : enyo. et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 05/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 293 messages. J'ai choisi : Nina Dobrev comme célébrité et je dois mon avatar à : « tag » J’interprète également : q. ophélia fairfield

Coucou moi c'est : micah Actuellement, je suis : mariée au plus beau du monde, Logan Dawson et j'ai une préférence : logansexuelle *_* J'ai : 2 filles ( Gaby et Hope ) ainsi que deux petits monstres ( Kylan et Konnor ) J'ai trouvé un job, je suis : esthéticienne.
JOURNAL :
« Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse et dans la pauvreté. Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir. Et je promets que... je ne laisserai rien ni personne nous séparer. Je fais cette promesse pour l’éternité. Je me lie à toi pour toujours jusqu’à la fin des temps. Et je resterai à tes côtés jusqu’à ce que la mort nous sépare »

« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon pour devenir une bonne mère - mes deux princesses ♥️ »

MessageSujet: Re: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais ..   Dim 8 Jan - 20:57

Madison, comment refuser Ashley bril :pardon:
    tu viens d'arriver en ville ? On peut dire que tu es venue à l'institut pour un soin ou autre et tu m'as demandé ce qu'il y a à faire, je t'ai proposé mon aide et depuis, on se voient de temps en temps ? redheart

Moira, oui donc je suppose que le lien sera un peu négatif ? Comment tu vois les choses ? Car pour ma part, je me suis dit que Moira n'aimerait pas trop que Micah soit proche de Gaby ?

L'amour était juste un mot de base, jusqu'à ce que je te rencontre et que tu me donnes enfin un sens à ça, pour le meilleur, comme pour le pire

SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1471 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : lux aeterna J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine

Ruby's chapter life :

Ava - Rubuen - Matthew - Matthew & Bastian (Noe) - Matthew - Derek - Matthew - Blake - Thanksgiving
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais ..   Dim 8 Jan - 22:10

Non, Moïra comprend que Micah et Gaby soient proches. Moïra était absente et elle a trouvé une mère en Micah. Moïra respecte cette relation, mais ce qu'elle ne supporte pas c'est l'éventualité que Micah puisse se mettre volontairement entre sa fille et elle.

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
endlesslove.
COSMOPOLITAN

JOURNAL :

MessageSujet: Re: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais ..   Lun 9 Jan - 12:42

On peut faire une rencontre officiel ? Car, Micah l'a sûrement déjà vue, mais ce n'est pas mêlé dans la conversation ? Elle pourrait même être un peu - beaucoup - jalouse qu'elle est revenue et qu'elle bosse avec son mari ? <3

SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Karoo et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 19/05/2016 sur California Dream. J'ai posté : 414 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell comme célébrité et je dois mon avatar à : . J’interprète également : /

Coucou moi c'est : Kiara Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai : aucun J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin

MessageSujet: Re: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais ..   Lun 9 Jan - 13:58

Moiii je veux un lien avec Micah :D Je viens un peu en touriste par contre hahaha tu a besoin de quoi? :)
BLOODY MARY

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 752 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Lolitaes J’interprète également : Ruby A. Turner, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine
Jaimie & Jeffrey - Madison - Jeffrey - Logan - Jules - Jake

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : en train de donner une nouvelle chance à mon ex mari, Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes, donc je suis hétérosexuelle. J'ai : un garçon de 9 ans, Jaimie Ethan Keagan et depuis le 2 mai une fille, Lily White Keagan J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.
JOURNAL : L'Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait.

Jaimie Ethan Keagan ♥️

Lily White Keagan♥️

MessageSujet: Re: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais ..   Lun 9 Jan - 15:58

@Micah L. Keller-Dawson a écrit:

Ah oui, c'est mieux amie proche Ben, disons qu'elle serait du côté de Jake vu que c'est son meilleur ami itout itout, après elle peut ne pas être d'accord lui sur tout donc c'est mitigé, mais même si elle est du côté de Jake, elle n'en voudrait pas à Sanaa et lui parlerait normalement

Tant que Micah ne prend pas de partie ça me va. Sinon ça aurait pu créer des tensions entre Micah et Sanaa. Ce qui aurait pas été bon pour le pauvre Logan ^^

@Micah L. Keller-Dawson a écrit:

On peut faire une rencontre officiel ? Car, Micah l'a sûrement déjà vue, mais ce n'est pas mêlé dans la conversation ? Elle pourrait même être un peu - beaucoup - jalouse qu'elle est revenue et qu'elle bosse avec son mari ? <3

Je pense qu'elles ont déjà eu leur présentation officielle en deux ans quand même. Je n'ai pas eu l'occasion de la jouer complètement avec l'ancienne Micah, mais on l'imagine. Je pense qu'elles auraient pu avoir une première vraie conversation où Moira lui aurait expliqué qu'elle comprend que Gaby soit proche de Micah. Moira ne veut pas voler la place de Micah, seulement se faire une nouvelle place, celle que Gaby accepte de lui donne et que sa fille a le cœur assez grand pour deux mamans. Pour Moira, elles sont toutes les trois chanceuses. Ensuite, les deux femmes peuvent se croisaient souvent quand elles récupèrent Gaby, elles échangent seulement quelques mots sans avoir de réelle conversation, le stricte minimum.

Là on pourrait jouer la seconde vraie conversation. Depuis septembre, tu sais que Moïra travaille désormais avec Logan. Jusqu'à aujourd'hui, tu n'as pas encore eu l'occasion de parler à Moira et là c'est le moment. Elles sont seules, ni Logan, ni Gaby dans les parages. Donc elles peuvent parler ouvertement. Tu en penses quoi ?

Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie, parce qu'elle continue, quoi qu'il arrive. Et cette douleur qui vous déchire, elle fait partie de la vie aussi, tout comme la peur et le mal-être, et toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s'arrangeront et que ça vaut le coup de continuer à se battre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais ..   

micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant