Partagez | 

micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : enyo. et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 05/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 284 messages. J'ai choisi : Nina Dobrev comme célébrité et je dois mon avatar à : « class whore staff » J’interprète également : w. thalia hammersmith

Coucou moi c'est : micah Actuellement, je suis : mariée au plus beau du monde, Logan Dawson et j'ai une préférence : logansexuelle *_* J'ai : 2 enfants dont une qui est la fille de mon mari, mais je la considère comme ma fille et je suis enceinte de jumeaux J'ai trouvé un job, je suis : esthéticienne.
JOURNAL :
« Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse et dans la pauvreté. Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir. Et je promets que... je ne laisserai rien ni personne nous séparer. Je fais cette promesse pour l’éternité. Je me lie à toi pour toujours jusqu’à la fin des temps. Et je resterai à tes côtés jusqu’à ce que la mort nous sépare »

« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon pour devenir une bonne mère - mes deux princesses ♥ »

MessageSujet: Re: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais ..   Lun 9 Jan - 16:56

Je comprends que ça pourra créer des tensions, Micah est loin d'être méchante donc c'est vrai que elle sera du côté de Jake, sauf sur certaines choses, elle n'approuvera pas tout ses choix et tout .. On pourrait se faire une scène ? I love you

D'accord, c'est vrai que je ne savais pas si c'était avancé avec l'ancienne Micah donc j'arrive un peu paumée
    Et pour la seconde conversations en RP, je suis d'accord. Dès que tu es libre, fais moi signe redheart

COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Sihem -(Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 07/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 466 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : forevertry† J’interprète également : Ruby A. Turner & Sanaa J. Keagan
PRÉSENCE RÉDUITE

Max - Blake & Faith - Dimitri - Maddox

Coucou moi c'est : Moïra Winnie O'Hara Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hommes, donc je suis hétérosexuelle J'ai : une fille de 9 ans, Gabrielle Dawson J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière à la caserne de pompier.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais ..   Lun 9 Jan - 17:12

Est ce que tu connais la situation actuelle entre Jake et Sanaa en ce moment ?

Pour Moïra j'ai aucun sujet en cours sur ce compte, donc je suis partante pour un rp. Big smile:

~ IF YOU CAN LOVE THE WRONG PERSON THAT MUCH, IMAGINE HOW MUCH YOU CAN LOVE THE RIGHT ONE . ♥

PRÉSENCE RÉDUITE

code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : enyo. et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 05/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 284 messages. J'ai choisi : Nina Dobrev comme célébrité et je dois mon avatar à : « class whore staff » J’interprète également : w. thalia hammersmith

Coucou moi c'est : micah Actuellement, je suis : mariée au plus beau du monde, Logan Dawson et j'ai une préférence : logansexuelle *_* J'ai : 2 enfants dont une qui est la fille de mon mari, mais je la considère comme ma fille et je suis enceinte de jumeaux J'ai trouvé un job, je suis : esthéticienne.
JOURNAL :
« Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse et dans la pauvreté. Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir. Et je promets que... je ne laisserai rien ni personne nous séparer. Je fais cette promesse pour l’éternité. Je me lie à toi pour toujours jusqu’à la fin des temps. Et je resterai à tes côtés jusqu’à ce que la mort nous sépare »

« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon pour devenir une bonne mère - mes deux princesses ♥ »

MessageSujet: Re: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais ..   Lun 9 Jan - 17:17

Pas trop, je sais qu'il a couché avec une autre qui l'a droguée il me semble, mais je n'en sais pas plus <3

Parfait, je la commencerais sûrement demain après le boulot, je t'enverrais le lien par MP calin

COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Sihem -(Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 07/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 466 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : forevertry† J’interprète également : Ruby A. Turner & Sanaa J. Keagan
PRÉSENCE RÉDUITE

Max - Blake & Faith - Dimitri - Maddox

Coucou moi c'est : Moïra Winnie O'Hara Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hommes, donc je suis hétérosexuelle J'ai : une fille de 9 ans, Gabrielle Dawson J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière à la caserne de pompier.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais ..   Lun 9 Jan - 17:41

Citation :
Un soir, Jake va à une soirée entre mannequins où il boit plus que déraisonnablement. Il rencontre et couche avec une certaine Faith Mills qui tombe enceinte. Elle donne naissance à un petit garçon prénommé Noah. Depuis cette histoire, Sanaa n’arrive plus à pardonner à Jake et ils divorcent.
Aujourd’hui, ils gardent contacts pour Jaimie, le fils de Sanaa qui considère Jake comme son père. Jake et Sanaa s’aiment toujours, ils sont ensemble, mais plus rien n’est comme avant. Un dérapage avec le jeune homme et Sanaa tombe enceinte de leur second enfant. Depuis, ils ont réaménage ensemble et essayent de se donner une chance.

Sanaa est alcoolique, elle était abstinente depuis trois ans. Suite à tout ses événements, elle a replongé. En apprenant qu'elle était enceinte, elle a arrêté de boire, mais c'est une torture pour elle, elle ne pense qu'à ça.

Génial merci. Ça me laisse comme ça le temps de me mettre à jour avec Ruby ^^ On verra un peu plus tard pour une scène avec Sanaa Razz

~ IF YOU CAN LOVE THE WRONG PERSON THAT MUCH, IMAGINE HOW MUCH YOU CAN LOVE THE RIGHT ONE . ♥

PRÉSENCE RÉDUITE

code broadsword.
BLOODY MARY

Je m'appelle : Hidden Passion et j'ai : 25 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 327 messages. J'ai choisi : Jennifer Lawrence comme célébrité et je dois mon avatar à : moi ^^ J’interprète également : Ava
Logan - Ruby
Coucou moi c'est : Lia Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hommes J'ai : aucun enfant J'ai trouvé un job, je suis : écrivaine

MessageSujet: Re: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais ..   Mar 10 Jan - 13:58

Micah L. Keller-Dawson a écrit:

Aiola, et moi donc Tu avais évoluer avec l'autre Micah avant moi ou pas ? <3

Nop je n'ai pas évolué d'un pouce XD donc on peut partir d'où tu veux *.* redheart bril **
BLOODY MARY

Je m'appelle : Limitiel et j'ai : 25ans J'ai débarqué le : 12/12/2016 sur California Dream. J'ai posté : 139 messages. J'ai choisi : Ian Somerhalder J’interprète également : Kiara E. Soares :D

Coucou moi c'est : Max Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les jolie femme J'ai trouvé un job, je suis : Policier

MessageSujet: Re: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais ..   Lun 30 Jan - 1:19

T'est la femme a mon meilleur ami, alors un lien ? :D
COSMOPOLITAN

JOURNAL :

MessageSujet: Re: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais ..   Lun 30 Jan - 9:45

Ian bril :pardon:
    C'est cela donc forcément, on se connait (a). Tu aurais une idée où on cherche ensemble ? redheart

BLOODY MARY

Je m'appelle : Limitiel et j'ai : 25ans J'ai débarqué le : 12/12/2016 sur California Dream. J'ai posté : 139 messages. J'ai choisi : Ian Somerhalder J’interprète également : Kiara E. Soares :D

Coucou moi c'est : Max Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les jolie femme J'ai trouvé un job, je suis : Policier

MessageSujet: Re: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais ..   Lun 30 Jan - 17:06

Tu veux que Max soi un ami que Micah apprécie ou pas hahah? Razz

Max étant ce qu'il est , pourrais s'amuser a lancer plein de stupidité a Micah, rien de méchant surtout que ces la femmes a son meilleur ami, mais juste pour la faire réagir un peu ! Razz Alors après a voir si Micah le prendrais bien ou pas Razz
COSMOPOLITAN

JOURNAL :

MessageSujet: Re: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais ..   Lun 30 Jan - 17:27

Bha oui, mais après ça peut changer XP

Ça dépend de quel style de stupidité Max lancera, donc ce serait quel genre d'après toi ? bril

BLOODY MARY

MessageSujet: Re: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais ..   Lun 30 Jan - 17:45

Des trucs du genre , sur la photo que tu a mis sur Facebook de Micah qui cuisine '' Ces bien enfin une femme qui sais ou est sa place! '' des trucs du genre xD Rien de bien méchant, vue que ces la femme a Logan justement sinon il a tendance a être plus arrogant xD Mais il iras doucement avec Micah :D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais ..   

micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant