Partagez | 

micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : enyo. et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 05/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 284 messages. J'ai choisi : Nina Dobrev comme célébrité et je dois mon avatar à : « class whore staff » J’interprète également : w. thalia hammersmith

Coucou moi c'est : micah Actuellement, je suis : mariée au plus beau du monde, Logan Dawson et j'ai une préférence : logansexuelle *_* J'ai : 2 enfants dont une qui est la fille de mon mari, mais je la considère comme ma fille et je suis enceinte de jumeaux J'ai trouvé un job, je suis : esthéticienne.
JOURNAL :
« Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse et dans la pauvreté. Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir. Et je promets que... je ne laisserai rien ni personne nous séparer. Je fais cette promesse pour l’éternité. Je me lie à toi pour toujours jusqu’à la fin des temps. Et je resterai à tes côtés jusqu’à ce que la mort nous sépare »

« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon pour devenir une bonne mère - mes deux princesses ♥️ »

MessageSujet: Re: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais ..   Lun 30 Jan - 18:00

J'adore l'idée I love you
    On peut dire qu'ils s'entendent à merveille, qu'ils sont super amis mais qu'ils sont obligé de se lancer des piques, des petits clash ? Car Micah le prendrait en riant, mais ferait la même chose envers Max redheart

BLOODY MARY

Je m'appelle : Limitiel et j'ai : 25ans J'ai débarqué le : 12/12/2016 sur California Dream. J'ai posté : 139 messages. J'ai choisi : Ian Somerhalder J’interprète également : Kiara E. Soares :D

Coucou moi c'est : Max Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les jolie femme J'ai trouvé un job, je suis : Policier

MessageSujet: Re: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais ..   Lun 30 Jan - 19:50

hahah Sa marche de super ami qui aime bien ce chercher constament! xD Je t'ajoue a mes liens :D Quand tu veux on ce feras un petit RP :D
Revenir en haut Aller en bas
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : enyo. et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 05/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 284 messages. J'ai choisi : Nina Dobrev comme célébrité et je dois mon avatar à : « class whore staff » J’interprète également : w. thalia hammersmith

Coucou moi c'est : micah Actuellement, je suis : mariée au plus beau du monde, Logan Dawson et j'ai une préférence : logansexuelle *_* J'ai : 2 enfants dont une qui est la fille de mon mari, mais je la considère comme ma fille et je suis enceinte de jumeaux J'ai trouvé un job, je suis : esthéticienne.
JOURNAL :
« Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse et dans la pauvreté. Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir. Et je promets que... je ne laisserai rien ni personne nous séparer. Je fais cette promesse pour l’éternité. Je me lie à toi pour toujours jusqu’à la fin des temps. Et je resterai à tes côtés jusqu’à ce que la mort nous sépare »

« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon pour devenir une bonne mère - mes deux princesses ♥️ »

MessageSujet: Re: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais ..   Lun 30 Jan - 20:14

On peut se le faire maintenant si tu veux, mais tu la commences redheart

BLOODY MARY

Je m'appelle : Limitiel et j'ai : 25ans J'ai débarqué le : 12/12/2016 sur California Dream. J'ai posté : 139 messages. J'ai choisi : Ian Somerhalder J’interprète également : Kiara E. Soares :D

Coucou moi c'est : Max Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les jolie femme J'ai trouvé un job, je suis : Policier

MessageSujet: Re: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais ..   Lun 30 Jan - 20:26

haha Je te MP <3
BLOODY MARY

Je m'appelle : Enaira et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 16/03/2017 sur California Dream. J'ai posté : 32 messages. J'ai choisi : Lily Collins comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette. .
Coucou moi c'est : Wendy Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : un fils, Lucas, 6 ans. J'ai trouvé un job, je suis : photographe.

MessageSujet: Re: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais ..   Sam 25 Mar - 0:51

Coucou ma jolie belle-sœur ! Il va falloir que l'on détermine le lien entre ces deux brunettes :)

JOURNAL :

MessageSujet: Re: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais ..   Jeu 6 Avr - 19:04

Et voilà la plus belle bril
    Tu vois leur relation comment toi ? Enfin, tu as une idée ou on réfléchit ensemble ? redheart redheart

BLOODY MARY

Je m'appelle : Enaira et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 16/03/2017 sur California Dream. J'ai posté : 32 messages. J'ai choisi : Lily Collins comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette. .
Coucou moi c'est : Wendy Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : un fils, Lucas, 6 ans. J'ai trouvé un job, je suis : photographe.

MessageSujet: Re: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais ..   Ven 7 Avr - 8:33

Bah on peut construire ça ensemble ! Même si ce sera forcément positif ! ^^

Donc quand Micah et Logan se sont mis ensemble, Wendy était à l'autre bout du pays en rééducation pour remarcher. Donc elles auraient fait connaissance via Skype et grâce à Logan. Au début, je pense que Wendy aura été assez méfiante, se souvenant trop bien de la peine de son frère quand Moïra est partie. et puis, de fil en aiguille, elle aurait compris que la jeune femme ne voulait que du bien à Logan et aura fini par l'apprécier fortement. Depuis son retour, étant donné que Gabrielle et Lucas s'entendent bien, il n'est pas rare que Wendy passe par chez vous et avec la naissance de Hope, elle aurait fait de son mieux pour aider Micah, quitte même à garder Gabrielle chez elle pendant que Micah était à la maternité?
Et puis maintenant, je la vois bien essayer de mener une alliance avec Micah pour que la famille retrouve une paix intérieure : Wendy s'est un peu retrouvée au milieu du conflit familial suite à la révélation et si elle comprends les motivations de chacun, elle espère croire qu'elle va permettre à tous de recoller les pots cassés.

Qu'en penses tu ?

Je m'appelle : marlène et j'ai : 22ans. J'ai débarqué le : 02/06/2017 sur California Dream. J'ai posté : 56 messages. J'ai choisi : Bridget Satterlee

Coucou moi c'est : Phoebe, Phoeb' Actuellement, je suis : célibatarde et j'ai une préférence : les hommes. J'ai : aucun enfants. J'ai trouvé un job, je suis : Ambulancière.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais ..   Mer 7 Juin - 13:41

Un lien ? canard On a deux possibilités de départ, soit elles se connaissent depuis que Micah est avec Logan, soit avant ça, étant toutes deux de Los Angeles depuis toujours. Après, j'imaginais plutôt du positif entre elles, si elles ne se connaissaient pas ou peu avant Logan, elles n'ont pu que créer un lien après, Logan étant un grand frère pour Phoebe, ils se connaissent depuis la naissance de Phoebe. Donc après je sais pas si ça te donne des idées ou non, suivant ce que tu as besoin aussi comme lien <3 Petit plus, Phoebe bosse à la caserne avec Logan et Moïra, elle pourrait être des yeux pour Micah suivant comme elles sont proches ou non

• La seule chose qu'on aie à faire c'est d'avoir le courage de se lancer. On s'lance, on aime, on se plante, on se relève. Mais il faut marcher la tête haute.
COSMOPOLITAN

JOURNAL :

MessageSujet: Re: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais ..   Lun 19 Juin - 15:24

Wendy (+) J'en pense que c'est parfait, j'adore l'idée I love you. Et là, Micah est enceinte de jumeaux, et l'un d'eux sera le filleul de Wendy, donc il faudrait une scène où Micah lui demande si elle veut bien être la marraine ? A moins qu'on fait en sorte que tu le sais déjà ? Car, elle est enceinte de 6 mois donc depuis, vous vous serez croisé ^^

Phoebe (+) Mais avec plaisir ! L'idée qu'elles soient proche est possible surtout si Logan te considère comme sa petite soeur, automatiquement je te connais bril bril. Après, le fait qu'elle soit les yeux, ça me va aussi - même si Micah a confiance - elle apprécierait que Phoebe soit tout de même là pour voir si quelque chose cloche mdr

COSMOPOLITAN

Je m'appelle : calamité et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 17/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 380 messages. J'ai choisi : Claire Holt comme célébrité et je dois mon avatar à : calamite

Coucou moi c'est : Noéllyne Alessia Spencer Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 1 enfant. J'ai trouvé un job, je suis : coiffeuse
JOURNAL :
PRESENTE QUE LE WEEK-END.

MessageSujet: Re: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais ..   Mer 28 Juin - 15:52

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bril
parce que de 1 je suis proche "amicalement" de Logan mdr
et de 2 parce que tu es ma princesse dans l'autre forum. fouet

Présente que le week-end.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais ..   

micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant