Partagez|

micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. Jeu 20 Juil - 18:04

@Micah L. Keller-Dawson a écrit:

Mais avec plaisir beau gosse T'es venu en touriste je suppose x) ?

Oui Tu recherches quelque chose en particulier peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. Jeu 20 Juil - 19:58

Moi je veux lien
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : #harley quinn et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 05/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 522 messages et j'ai un total de : 385 points. J'ai choisi : Nina Dobrev comme célébrité et je dois mon avatar à : «tag» J’interprète également : s. ashylnn fairfield

« Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l'on est vraiment »
Coucou moi c'est : micah Actuellement, je suis : mariée au plus beau du monde, Logan Dawson et j'ai une préférence : logansexuelle *_* J'ai : 2 filles ( Gaby - 11 ans et Hope - 4 ans ) ainsi que deux petits monstres ( Kylan et Konnor - 1 an ) J'ai trouvé un job, je suis : esthéticienne.
JOURNAL :
« Il faut de tout pour faire un monde, mais il a fallu que je te rencontre pour que tu fasses le mien, je t'aime ♥️ »

« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon pour devenir une bonne mère - mes deux princesses et mes deux princes ♥️ »

MessageSujet: Re: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. Mer 16 Aoû - 18:19

Je recherche tout Jules donc si tu as une petite idée, je suis preneuse redheart

Avec plaisir Amélia, une idée ?

Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse et dans la pauvreté. Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir. Et je promets que... je ne laisserai rien ni personne nous séparer. Je fais cette promesse pour l’éternité. Je me lie à toi pour toujours jusqu’à la fin des temps. Et je resterai à tes côtés jusqu’à ce que la mort nous sépare.

Invité

MessageSujet: Re: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. Mer 23 Aoû - 21:22

moi ♥
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : #harley quinn et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 05/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 522 messages et j'ai un total de : 385 points. J'ai choisi : Nina Dobrev comme célébrité et je dois mon avatar à : «tag» J’interprète également : s. ashylnn fairfield

« Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l'on est vraiment »
Coucou moi c'est : micah Actuellement, je suis : mariée au plus beau du monde, Logan Dawson et j'ai une préférence : logansexuelle *_* J'ai : 2 filles ( Gaby - 11 ans et Hope - 4 ans ) ainsi que deux petits monstres ( Kylan et Konnor - 1 an ) J'ai trouvé un job, je suis : esthéticienne.
JOURNAL :
« Il faut de tout pour faire un monde, mais il a fallu que je te rencontre pour que tu fasses le mien, je t'aime ♥️ »

« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon pour devenir une bonne mère - mes deux princesses et mes deux princes ♥️ »

MessageSujet: Re: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. Mar 26 Sep - 20:03

Avec plaisir redheart
    Positif, négatif ? Bien que j'ai ma petite idée ^^

Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse et dans la pauvreté. Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir. Et je promets que... je ne laisserai rien ni personne nous séparer. Je fais cette promesse pour l’éternité. Je me lie à toi pour toujours jusqu’à la fin des temps. Et je resterai à tes côtés jusqu’à ce que la mort nous sépare.

Invité

MessageSujet: Re: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. Mar 26 Sep - 20:08

Avec plaisir Amélia, une idée ?

bien je suis medecin en cardiologie mais parfois je fais de de l'urgence donc elle aurais pue rencontre quand un de tes filles se sois blesser.
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : #harley quinn et j'ai : 22 ans. J'ai débarqué le : 20/07/2017 sur California Dream. J'ai posté : 116 messages et j'ai un total de : 85 points. J'ai choisi : Margot Robbie J’interprète également : Micah L. Keller-Dawson

Coucou moi c'est : Ashlynn Actuellement, je suis : célibataire. et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai trouvé un job, je suis : soigneuse animalière

MessageSujet: Re: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. Mar 26 Sep - 20:14

Oui, ça peut être possible ça Smile. On peut dire que dès qu'une des filles est blessé, je demande à t'avoir personellement ?

Pour Gaby : Faudra refaire une scène entre micah et Gaby, vu que Micah a accouché donc si tu veux, on peut en faire une à la maison, quand tes petits frères arrivent ? redheart

COSMOPOLITAN

Je m'appelle : rachel ou miss princess et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 10/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 390 messages et j'ai un total de : 358 points. J'ai choisi : Kristina Pimenova J’interprète également : Arielle A. Braxton

Coucou moi c'est : Gabrielle Actuellement, je suis : célibataire mais j'aime papa et j'ai une préférence : hétéro J'ai : trop jeune pour sa Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Je suis école primaire & Je ne sais pas encore peut-être mannequin J'ai trouvé un job, je suis : joue a la maman avec ma princesse sophie, école & occupée de ma petite soeur et les jumeaux
JOURNAL :
mon papa et maman micah je les adore plus que tout mondel. Il compte beaucoup pour moi. Il sont modèle comment snow white et charming. Je les trouve si beau ensemble. maman je t'aime malgré que toi est moi nas de lien de sang tu est vraiment important dans ma vie. Merci pour tout.

un jour mon prince viendras et mou aussi je vivrais aussi belle histoire que papa et maman

maman de son sang. Je t'aime et je t'aimerais toujours tu aura toujours une grande place dans mon coeur. Tu est ma vraie maman. Laisse moi le temps de devenir proche toi. mais tu sera toujours ma maman

MessageSujet: Re: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. Mar 26 Sep - 20:26

oui parfais sa vena donc medecin et amie ? c'est bon pour toi,

Pour la scène entre gabi et micah je te laisse la faire stp. j'ai quelque rp a repondre avant.

COSMOPOLITAN

JOURNAL :

MessageSujet: Re: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. Mer 27 Sep - 15:22

Je la commence dès que possible ♥️

Invité

MessageSujet: Re: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais .. Dim 28 Jan - 0:24

Coucou jolie brune ❤️
Je viens chercher un petit lien mais un peu en touriste ^^. De quoi aurais-tu besoin ? Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais ..

micah, dawson » une vraie amitié ne s'éteint jamais ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant