Partagez | 

Alex Monroe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
COSMOPOLITAN

J'ai débarqué le : 06/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 122 messages. J'ai choisi : Kristen Stewart

Coucou moi c'est : Alex Monroe Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec l'homme de ma vie J'ai : 1 enfant J'ai trouvé un job, je suis : Officier de Police
JOURNAL :

MessageSujet: Alex Monroe   Ven 6 Jan - 14:38

© blend - Tumblr

Alex Monroe

25 ans - Cosmopolitan - Célibataire -  ft. Kristen Stewart

Carte d'identité:
citation/titre

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Monroe
et mon prénom est
Alex.
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1991
le
9 avril
à
à la Nouvelle Orléans
, j’ai
25
ans. Je suis de nationalité
Américaine.
J’adoooore les
homme
, je suis donc
hétérosexuelle
et je suis
séparée donc célibataire.
Je travaille en tant que
officier de police
. Ma passion est
mon fils.
, j'adore réellement ça. Cela fait
2 ans
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Kristen Stewart
parce que
j'aime beaucoup cette actrice.
Anecdotes & faits divers:
citation/titre

Native de la Nouvelle Orléans  • Elle se mord toujours une mèche de cheveux quand elle est stressée • Phobique des requins et des poissons • Elle possède trois labradors, un blanc, un sable et un noir • Elle parle très bien le français et le créole de la Nouvelle Orléans • Elle n'a eu que deux hommes dans sa vie • Elle dort tout les soirs avec une peluche • Elle est très croyante au vaudou et l'as déjà pratiquer • Elle porte autour de la cheville gauche un talisman, une pièce trouée attachée par une ficelle de laine.

Le caractère de mon personnage :

Dans cette partie vous détaillerez votre caractère en analysant chacune de ses habitudes. Vous devrez faire
10 lignes
, pas très sorcier hein ? (: Bientôt finis allez.