Partagez | 

Alex Monroe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
COSMOPOLITAN

J'ai débarqué le : 06/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 122 messages. J'ai choisi : Kristen Stewart

Coucou moi c'est : Alex Monroe Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec l'homme de ma vie J'ai : 1 enfant J'ai trouvé un job, je suis : Officier de Police
JOURNAL :

MessageSujet: Alex Monroe   Ven 6 Jan - 14:38

© blend - Tumblr

Alex Monroe

25 ans - Cosmopolitan - Célibataire -  ft. Kristen Stewart

Carte d'identité:
citation/titre

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Monroe
et mon prénom est
Alex.
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1991
le
9 avril
à
à la Nouvelle Orléans
, j’ai
25
ans. Je suis de nationalité
Américaine.
J’adoooore les
homme
, je suis donc
hétérosexuelle
et je suis
séparée donc célibataire.
Je travaille en tant que
officier de police
. Ma passion est
mon fils.
, j'adore réellement ça. Cela fait
2 ans
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Kristen Stewart
parce que
j'aime beaucoup cette actrice.
Anecdotes & faits divers:
citation/titre

Native de la Nouvelle Orléans  • Elle se mord toujours une mèche de cheveux quand elle est stressée • Phobique des requins et des poissons • Elle possède trois labradors, un blanc, un sable et un noir • Elle parle très bien le français et le créole de la Nouvelle Orléans • Elle n'a eu que deux hommes dans sa vie • Elle dort tout les soirs avec une peluche • Elle est très croyante au vaudou et l'as déjà pratiquer • Elle porte autour de la cheville gauche un talisman, une pièce trouée attachée par une ficelle de laine.

Le caractère de mon personnage :

Dans cette partie vous détaillerez votre caractère en analysant chacune de ses habitudes. Vous devrez faire
10 lignes
, pas très sorcier hein ? (: Bientôt finis allez.  

Alex n'a pas un sale caractère. Non on peut dire d'elle que c'est une jeune femme assez gentille. Elle est calme, posée. Même si il lui arrive de s'énerver et quand elle s'énerve, il ne vaut mieux pas rester à côté d'elle. Fut un temps c'était je cogne et ensuite je parle, mais maintenant elle fait son possible pour que ce sois l'inverse.
Elle est très rancunière par contre. Elle accorde sa confiance une fois mais pas deux. Si vous la trahissez une seule fois, ce n'est même pas plus la peine de venir. Vous n'existerez plus pour elle.
En amitié comme en amour, elle est fidèle. Compréhensive, elle est toujours prête à écouter ses amis, à les consoler ou les conseiller, mais elle demande la pareille bien sur. Il ne faut pas que ce sois à sens unique.
C'est une maman poule avec son bébé, elle à du mal à le confier à d'autres personnes, sauf le père de son bébé bien sur.
Elle est franche, très franche, quand elle à quelque chose à dire, elle n'y va pas par quatre chemins, même si ca peut être blessant. Il faut que ce sois dit.
Bornée et têtue comme tout le monde, elle aime avoir raison, mais elle reconnaîtra volontiers qu'elle avait tort, peut être pas tout de suite, mais au bout de plusieurs longues minutes.

A propos de moi:

Es ce un personnage prédéfinis ? non
Surnom et ton âge : Moon, majeur dans tout les pays du monde.
Que penses-tu du forum ? Un peu trop tôt pour le juger, reposer moi la question dans une semaine.
Niveau de RPG : Je ne suis pas fan des longs pavés. Jamais plus de 25 lignes.
Fréquence de connexion : 3/7 et avez-vous un multicomptes ? Pas de muticompte, mais je posterais une présence réduite sous peu.
Comment as-tu connu le forum ? sur PRD
As-tu signé le règlement ? Oui

Code:
[color=red]■[/color] [b]Kristen Stewart[/b] → [url=http://california-dream.forumactif.org/t393-alex-monroe]Alex Monroe[/url]

© _Viviie.

Dernière édition par Alex Monroe le Ven 6 Jan - 21:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
COSMOPOLITAN

J'ai débarqué le : 06/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 122 messages. J'ai choisi : Kristen Stewart

Coucou moi c'est : Alex Monroe Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec l'homme de ma vie J'ai : 1 enfant J'ai trouvé un job, je suis : Officier de Police
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Alex Monroe   Ven 6 Jan - 14:39

© blend - Tumblr

Titre de l'histoire

Une petite citation ici

Allez dernière ligne droite, ici vous nous raconterez sous forme d'histoire ou d’anecdote une période de la vie de votre personnage jusqu’à maintenant. Il devra y a avoir au moins une
vingtaine de lignes
dans cette partie. Dernière partie avant la validation ♥

Alex Monroe est née le neuf avril mille neuf cent quatre vingt onze à une heure trente cinq du matin à la Nouvelle Orléans. Plus précisément dans le quartier de District Garden. Un quartier assez aisé, même si la famille d'Alex ne fessait pas parti des gens aisé. Son père David Monroe était gardien d'une magnifique maison de maître et sa mère Elysa Monroe était a la fois la gouvernante des enfants de la famille, mais également la cuisinière. Les parents d'Alex ont été tué par un cambrioleur alors qu'ils tentaient de protéger la maison, la petite fille était âgée de huit ans a cette époque là. Elle n'a rien vu de ce qui s'est passé, elle était cachée dans une partie creuse d'un mur de la cave. Un endroit que seul elle et les enfants de la famille connaissaient.
Quand la famille était rentrée de vacances, ils ont demander la garde d'Alex pour éviter qu'elle ne se retrouve en foyer vu qu'elle n'avait pas d'autre famille. Après c'était normal, ils connaissaient la petite fille depuis sa naissance pour ainsi dire et elle s'entendait bien avec les enfants. La famille ont prit soin de cette petite fille, s'en occupant comme si elle était de leur sang. La demoiselle a grandit en ne manquant de rien. Avec une famille de coeur aimante, trois sœurs et un frère de coeur qui n'ont jamais fais de différence de sang.
Elle a pu suivre des études de droit que ses vrais parents n'auraient jamais été en mesure de lui payer.
Diplômée de droit, elle pensait s'engager comme avocate, mais elle a préféré suivre la voie de la police. Elle est entrée a l'école de police, en est sorti quelques années plus tard et a commencer a travailler pour la police de la Nouvelle Orléans.
Trouvant cependant que ca ne bougeait pas assez pour elle, elle s'est montrée désireuse d'être mutée.  Elle est partie en Californie à Los Angeles et à pu avoir enfin toute l'adrénaline qu'elle voulait mais également sa plus belle histoire d'amour.
En effet quelques mois après son arrivée, elle tombe sous le charme d'un officier de police largement plus âgé qu'elle mais pas grave. Elle est amoureuse, il l'aime aussi, il n'en faut pas plus pour qu'ils se mettent en couple malgré leur 17 ans d'écart.
Et puis hélas toute les bonnes choses ont une fin. Harvey et Alex finissent par se séparer. Mais quelques semaines après cette séparation. La jeune femme apprend qu'elle est enceinte. Même si elle ressent toujours quelque chose pour Harvey, elle n’émet pas le désir pourtant de se remettre avec lui.
Il participe à la grossesse de son ex compagne et est présent le 15 août 2016 quand elle met au monde leur petit garçon Gabriel.
Depuis, ils vivent chacun de leur côté, mais ils ont la garde partagée de leur fils.

© _Viviie.

Dernière édition par Alex Monroe le Ven 6 Jan - 15:37, édité 2 fois
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : enyo. et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 05/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 293 messages. J'ai choisi : Nina Dobrev comme célébrité et je dois mon avatar à : « tag » J’interprète également : q. ophélia fairfield

Coucou moi c'est : micah Actuellement, je suis : mariée au plus beau du monde, Logan Dawson et j'ai une préférence : logansexuelle *_* J'ai : 2 filles ( Gaby et Hope ) ainsi que deux petits monstres ( Kylan et Konnor ) J'ai trouvé un job, je suis : esthéticienne.
JOURNAL :
« Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse et dans la pauvreté. Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir. Et je promets que... je ne laisserai rien ni personne nous séparer. Je fais cette promesse pour l’éternité. Je me lie à toi pour toujours jusqu’à la fin des temps. Et je resterai à tes côtés jusqu’à ce que la mort nous sépare »

« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon pour devenir une bonne mère - mes deux princesses ♥️ »

MessageSujet: Re: Alex Monroe   Ven 6 Jan - 14:45

Bienvenue parmi nous ma belle <3
    Bon courage pour ta fiche, Kristen est un excellent choix

It's you and me, forever , Love.
L'amour était juste un mot de base, jusqu'à ce que je te rencontre et que tu me donnes enfin un sens à ça, pour le meilleur, comme pour le pire

COSMOPOLITAN

JOURNAL :

MessageSujet: Re: Alex Monroe   Ven 6 Jan - 15:16

Merci Micah

COSMOPOLITAN

J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 725 messages. J'ai choisi : Paul Wesley J’interprète également : Aiden H. Blackson , Matthew A. Rider ,Maddox Shaw , Kristian Lewis

J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.

Sujet en cour

Micah Sanaa Gabrielle &Moïra Ava Max Derek

Mes princesses

Coucou moi c'est : Logan Actuellement, je suis : Marié a la magnifique Micah ♥ et j'ai une préférence : Femme surtout la mienne^^ J'ai : 2 enfant Gaby 8 ans et Hope 2 ans et deux petits qui son dans le bidou de Micah ♥ J'ai trouvé un job, je suis : Sapeur-Pompier
JOURNAL :
La femme de ma vie ♥️

Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.

MessageSujet: Re: Alex Monroe   Ven 6 Jan - 16:03

Bienvenue ! Très bon choix d'avatar !:D

this kind of love never dies
Logan & Micah ☽ “Les plus belles étoiles sont celles qu’une femme a dans les yeux quand elle regarde l’homme qu’elle aime.”
COSMOPOLITAN

JOURNAL :

MessageSujet: Re: Alex Monroe   Ven 6 Jan - 16:04

Merci Logan

BLOODY MARY

Je m'appelle : Hidden Passion et j'ai : 25 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 346 messages. J'ai choisi : Jennifer Lawrence comme célébrité et je dois mon avatar à : moi ^^ J’interprète également : Ava
Logan - Ruby
Coucou moi c'est : Lia Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hommes J'ai : une petite fille, Tiara, 3 ans J'ai trouvé un job, je suis : professeur pour les enfants atteints de surdité

MessageSujet: Re: Alex Monroe   Ven 6 Jan - 18:17

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Wink

LIFE IS COMPLICATED ϟ « LUNA EVANNA CALLAHAN  » No I can’t take one more step towards you, cuz all that’s waiting is regret And don’t you know I’m not your ghost anymore, you lost the love I loved the most Jar Of Hearts Glee
COSMOPOLITAN

JOURNAL :

MessageSujet: Re: Alex Monroe   Ven 6 Jan - 18:25

Merci Aiola

BLOODY MARY

Je m'appelle : Kana et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 460 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : plus ou moins en couple et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : styliste.

MessageSujet: Re: Alex Monroe   Ven 6 Jan - 21:40

Bienvenue parmi nous Smile:

Kristen se fait rare sur les fo, ça fait plaisir de la voir

COSMOPOLITAN

JOURNAL :

MessageSujet: Re: Alex Monroe   Ven 6 Jan - 21:41

Merci c'est vrai qu'on l'as vois de moins en moins.
Tant mieux pour moi je peut la prendre Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alex Monroe   

Alex Monroe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant