Partagez | 

Harvey Henderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
COSMOPOLITAN

et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 21 messages. J'ai choisi : Michael Weatherly comme célébrité et je dois mon avatar à : myself
Coucou moi c'est : Harvey Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : Hétérosexuel. J'ai : 1 enfant. J'ai trouvé un job, je suis : Agent de Police

MessageSujet: Harvey Henderson    Ven 6 Jan - 21:31

© blend - Tumblr

Harvey Henderson

44 ans - Cosmopolitan - Célibataire -  ft. Michael Weatherly

Carte d'identité:
"I never think of the future or the past too much. To be present makes me much happier."

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Henderson
et mon prénom est
Harvey.
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1973
le
8 juillet
à
Los Angeles
, j’ai
44 ans
ans. Je suis de nationalité
Americain.
J’adoooore les
femme
, je suis donc
hétérosexuel
et je suis
Célibataire.
J'étudie/Je travaille en tant que
officier de police
. Ma passion est
les voitures
, j'adore réellement ça. Cela fait
44 ans
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Michael Weatherly
parce que
je suis ultra amoureuse de cet homme *__*.
Anecdotes & faits divers:
I don't have dreams, I have goals
Hobbies :

- Harvey adore les voitures, surtout les voitures courses.

- Harvey a collectionné quand il était petit tous les articles qui parlaient de son père dans les journaux. Il a collé tous ces articles dans un cahier qu’il avait dans sa chambre. D’ailleurs le brun a toujours ce cahier qu’il garde précieusement.

- Harvey aime les animaux. Il rêve d’ailleurs de posséder un chat et un chien.

- Harvey adore lire, surtout les romans policiers. Il a déjà lu pas mal de livre.

Sports :

- Harvey adore le sport, d’ailleurs il court tous les matins (ou quand il peut).

- Harvey adore le basket. Il a été parmi les meilleurs du lycée. Il faisait gagner son équipe.

- Harvey adore le baseball. Il a d’ailleurs pratiqué un peu de ce sport quand il était petit car il voulait faire plaisir à son père. C’est d’ailleurs une passion commune qu’a Harvey avec son père.

Phobies :

- Harvey a peur de l’échec, de ne pas réussir là où il sait qu’il peut y arriver.

- Harvey à peur des araignes.

Ambition :

- Être le meilleur.

- Devenir comme son père qui est un héros pour lui.

Le caractère de mon personnage :

Dans cette partie vous détaillerez votre caractère en analysant chacune de ses habitudes. Vous devrez faire
10 lignes
, pas très sorcier hein ? (: Bientôt finis allez.  

- Harvey est quelqu’un de têtu et va jusqu’au bout des choses.

- Harvey est une personne très loyale.

- Harvey adore rire et il adore aussi faire rire les autres.

- Harvey est quelqu’un de romantique et attentionné.

- Harvey n’aime pas trop suivre les ordres.

- Harvey a des tocs comme la plus part des gens. Le brun a depuis sa plus tendre enfance besoin de se laver les mains plusieurs fois par jour.

- Harvey aime que son bureau soit toujours propre.

- Harvey est déjà rentré dans plusieurs bagarres, ce qui lui a valu une fois un nez cassé, une cote cassé et un œil au beurre noir.

- Harvey a volé la voiture de son beau-père une fois et il s’est fait arrêter par la police.

- Harvey c’est déjà emporté est a frappé un suspect.

A propos de moi:

Es ce un personnage prédéfinis ? Non
Surnom et ton âge :Toto, 24 ans
Que penses-tu du forum ? Il est cool
Niveau de RPG : Bon
Fréquence de connexion : .../7 et avez-vous un multicomptes ? 2/7
Comment as-tu connu le forum ? Une amie
As-tu signé le règlement ? Oui

Code:
[color=red]■[/color] [b]MICHAEL WEATHERLY[/b] → [url=http://california-dream.forumactif.org/t397-harvey-henderson#5997]Harvey Henderson[/url]

© _Viviie.

Dernière édition par Harvey Henderson le Dim 8 Jan - 21:21, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
COSMOPOLITAN

et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 21 messages. J'ai choisi : Michael Weatherly comme célébrité et je dois mon avatar à : myself
Coucou moi c'est : Harvey Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : Hétérosexuel. J'ai : 1 enfant. J'ai trouvé un job, je suis : Agent de Police

MessageSujet: Re: Harvey Henderson    Ven 6 Jan - 21:32

© blend - Tumblr

Adventure of a lifetime

"I think I'm slowly becoming the boring person I always wanted to be."

Le petit Harvey Henderson a vu le jour le 8 juillet 1973 en Californie, au California Hospital Medical. La famille Henderrson vie plutôt aisément. Harvey est le dernier d’une famille de trois enfants. Il a un grand frère qui a 52 ans et une grande sœur de 49 ans. Le père de Harvey était un policier très respecté. La mère de Harvey travaillait comme infirmière. Tout allait très bien pour le couple et les trois enfants. Ils étaient une famille très proche. Harvey a toujours été un garçon aventureux, le jeune homme aimait passer son temps dehors à jouer au ballon ou au basket avec son père et ses frères et sœur ou au baseball. Une fois quand il était âgé de 5 ans Harvey et sa famille était partie à Paris pour les vacances d’été. Le petit brun avait beaucoup aimé ce voyage et la famille Cooper en avait profité pour faire du shopping dans un magasin de vêtement. C’est à ce moment-là que Harvey avait décidé d’échapper à la vigilance de ses parents, son frère et sa sœur. Le brun était parti voir vers les cabines d’essayages, il avait un peu de monde, intrigué Harvey c’était avancé vers le rideau d’une des cabines et avait légèrement ouvert, il ne s’attendait pas du tout à trouver une personne derrière. L’enfant avait regardé la personne un peu choqué et c’est quelques secondes après que son père le trouva. Ce dernier s’excusa pour son fils et le gronda. Bientôt arriva l’âge d’aller à l’école pour le petit Henderson. Grâce à sa sociabilité Harvey se fit vite de nouveaux amis. Le jeune brun avait toujours du monde autour de lui, pour son plus grand bonheur. Il était un bon élève, très appliqué dans ce qu’il faisait. Harvey aimait beaucoup l’histoire et le sport à l’école, il se donnait toujours à fond surtout en sport quitte à être parfois mauvais joueur et faire la moue quand il n’arrivait pas dans les premiers. Au fur et à mesure qu’il grandit, le jeune homme était toujours entouré de la même bande d’amis. Harvey aimait faire rire ou faire des blagues à ses camarades dans en cours ou à la récréation, ce qui lui valut parfois de se faire engueuler par ses professeurs. Quand il était plus jeune, Harvey et sa famille aimait aller dans les montagnes pour faire de la randonner ou passer un bon moment en famille dans un chalet. Le brun chérissait ses moments de détente avec ses parents, son frère et sa sœur.

Mais tout changea le 18 mai 1989, quand le père de Harvey meurt. Le jeune homme avait alors 16 ans, son père fut tué quand lui et son coéquipier se sont rendus sur un braquage. Le brun était en cours quand la fusillade qui a tué son père a eu lieu. Harvey s’était rendu compte que quelque chose n’allait pas quand sa mère est venue le chercher à l’école. Le jeune homme savait très bien les risques du métier de son père, mais comme tous les jeunes, pour eux leurs pères étaient des héros invisibles. Mais maintenant toute leur petite vie tranquille était finie à cause d’un braqueur. Harvey ne s’est jamais remis de sa mort, perdre son héros a été l’une des choses les plus difficiles dans sa vie. Quelques jours plus tard ce fut l’enterrement de son père. Harvey avait essayé d’être fort, d’aider sa mère à surmonter cette épreuve. Le père de famille eut des funérailles en présence de ses camarades policiers, d’amis et de sa famille. Il reçut même une médaille pour son dévouement dans la police. Harvey n’attendait qu’une chose maintenant, c’était de voir pourrir en prison le meurtrier de son père. Bien évidemment qu’il était passé par le fait de vouloir venger son père, sa famille lui avait dit que cela ne servait à rien. Sa mère, 1 an et demie après, c’était remis avec une autre personne. Harvey ne l’avait pas du tout accepté, pour lui c’était inconcevable que sa mère se remette avec quelqu’un, c’était comme trahir son père. L’adolescent l’avait fait savoir à l’époque haut et fort et il n’avait pas du tout aimé son beau-père, celui-ci n’avait rien du tout à voir avec son père. Le brun avait qu’une hâte c’était de partir de la maison, pratiquement tous les jours le fils et la mère se prenaient la tête. Quand le jeune Henderson ne se sentait pas bien ou s’il était triste, l’adolescent se dirigeait vers le cimetière pour passer un peu de temps seul avec son père et se calmer. Heureusement qu’il pouvait compter sur son grand-frère et sa grande-sœur pour le soutenir parfois et lui dire d’arrêter ses bêtises, le jeune homme était têtu et avec l’adolescence cela n’arrangeait rien du tout.

Qui dit l’adolescence dit le lycée. Passer du collège au lycée était une grande étape. Au début le jeune Henderson avait un peu de mal à s’acclimater, mais il prit vite de l’assurance et se fit pas mal d’amis. Harvey arrivait à s’imposer grâce à son humour et surtout aussi grâce à la pratique du sport. Le jeune homme faisait partie de l’équipe de basket de son lycée, il faisait partie des meilleurs. Harvey avait toujours joué au basket que ce soit avec son père ou son grand-frère. Cette passion pour ce sport lui est venue grâce à son père qui était un grand fan de basket et qui lui a passé cette passion. Harvey voulait aussi rendre hommage à son papa en faisant ce sport et pourquoi ne pas être plus tard un joueur professionnel. Le jeune Henderson gardait en mémoire les matchs de baskets ou de baseball qu’il a été voir avec son papa, d’ailleurs quand Harvey se souvenait de ses moments cela le rendait triste. Il enviait les personnes qui avaient encore leur père. Le jeune brun a toujours été un élève motivé et à l’écoute en cours, bien que parfois il se laissait aller à faire des blagues ou a dérangé le cours. Grâce au sport, cela lui a ouvert les portes des soirées et surtout cela lui a valu d'avoir plusieurs filles à ses pieds. Harvey avait vraiment profité de ses moments, mais il n’avait pas non plus oublié son objectif qui était de devenir un policier comme son père. Une fois pendant une fête sur la plage avec des amis et sa petite amie, le groupe avait décidé de fêter la fin de l’école. Il y avait beaucoup d’alcool, comme dans chaque fête. Evidemment, il y eut du flirt, des rires, des blagues, des gens ivres. A un moment donné Harvey était ivre et il avait vu quelqu’un s’approcher de trop près de sa petite amie. Le jeune homme s’en est pris verbalement au gars, puis ils en sont venus aux mains. Par chance ou par malchance une patrouille de police passait par là. Les policiers ont séparés les deux jeunes hommes. Le jeune Henderson se retrouvait avec la lèvre ouverte et avec un bel œil au beurre noir, l’autre s’en était tiré avec quelques contusions et un nez en sang. Tout le petit groupe avait été prié de partir et Harvey fut reconduit par la police chez lui, comme les policiers étaient des amis de son père. Le jeune brun c’était fait bien évidemment engueulé et avait été interdit de sorti pendant 3 semaines. Mais malgré toutes ces années de Lycée étaient les meilleurs, il s'était fait pleins d'amis, il avait appris pleins de choses. A la fin du lycée Harvey avait quitté Chelsea après avoir vu cette dernière le trompé avec un membre de l’équipe de football.

Qui dit fin de lycée dit Diplôme. Harvey l’a d’ailleurs obtenu. Le jeune homme avait profité de la remise des diplômes avec sa famille. Lors de sa dernière année au lycée avait fait part à sa mère et sa famille qu’il avait l’intention d’être policier. Bien évidemment sa mère n’était pas trop pour, mais Harvey l’avait rassuré et le jeune homme voulait vraiment faire ce métier. Une fois sa candidature déposée et son entretien passé, Harvey rejoignit l’académie de police de Los Angeles pour son plus grand bonheur. Durant sa formation le brun était vraiment motivé, il voulait montrer qu’il était le meilleur, finir premier et rendre fière son père et sa famille.  Après avoir bavé pendants quelques mois Harvey fut diplômé de l’académie de police, il finit 2ème de sa promotion. Le jeune homme avait choisi Los Angeles pour incorporer un commissariat, il ne voulait pas trop s’éloigner de sa famille pour le moment. Qui dit grande ville dit aussi beaucoup d’intervention et pour ça Harvey n’était pas déçu. Entre braquage, délit de fuite, course poursuite, crimes, trouble à l’ordre public, insulte, menace. Tout cela était une routine et Le brun c’était forgé une carapace au fils des années. Tout se passait bien quand un jour lors d’un contrôle en pleine rue, des jeunes sont venus en découdre avec la police. Ce qui devait juste être un contrôle d’identité se tourna vers une bagarre. D’un côté la police et de l’autre les jeunes des gangs. Tout le monde savait aussi que certains gangs étaient plus violents que d’autres. Le coude à coude se poursuivait quand un des jeunes sorti un flingue est visa un policier, Harvey sorti aussi son flingue et tira dans le jeune homme le tuant sur le coup. Cette histoire avait pas mal chamboulé l’agent de police et il s’était d’ailleurs remis en question sur son avenir au sein de la police. Mais il n’avait pas perdu son objectif de vu qui était de trouver le meurtrier de son père. Harvey avait aussi trouvé l’amour dans les bras d’Alex une jeune femme ravissante. Mais une grosse dispute mis fin à leur love storie. Harvey avait été présent durant la grosse de la jeune femme et il était présent lors de la naissance de son petit bout de chou. Le brun avait toujours des sentiments pour la jeune femme et il n’excluait pas de se remettre avec elle.

© _Viviie.

Dernière édition par Harvey Henderson le Dim 8 Jan - 21:17, édité 2 fois
BLOODY MARY

Je m'appelle : Kana et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 346 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : plus ou moins en couple et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : styliste.

MessageSujet: Re: Harvey Henderson    Ven 6 Jan - 21:38

Bienvenu parmi nous Smile: et bonne chance pour ta fiche

C'est rare de voir des perso "âgés" (énormes guillemets xD) C'est mon papa qui va être content

COSMOPOLITAN

J'ai débarqué le : 06/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 99 messages. J'ai choisi : Kristen Stewart

Coucou moi c'est : Alex Monroe Actuellement, je suis : célibataire mais toujours amoureuse du père de mon fils J'ai : 1 enfant J'ai trouvé un job, je suis : Officier de Police
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Harvey Henderson    Ven 6 Jan - 21:58

Oh toi avec ton noeud de papillon et ton costard on dirait que tu te rend à ton bal de promo haha.
Bienvenue mon ex chéri.

BLOODY MARY

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 25 ans J'ai débarqué le : 29/12/2016 sur California Dream. J'ai posté : 115 messages. J'ai choisi : Grant gustin comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde dessus ^^ J’interprète également : Logan A. Dawson , Aiden H. Blackson , Matthew A. Rider

Ellen Sanaa Phoebe
Coucou moi c'est : Joshua Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : 0

MessageSujet: Re: Harvey Henderson    Ven 6 Jan - 22:13

Bienvenue !!:D
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Anais et j'ai : 25 ans J'ai débarqué le : 23/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 68 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Psychozee J’interprète également : Ellen Braden

Coucou moi c'est : Calliope ou Callie si vous préférez Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai : un petit garçon nommé Ethan J'ai trouvé un job, je suis : gérante du Black Rose

MessageSujet: Re: Harvey Henderson    Ven 6 Jan - 23:12

Bienvenue =) =)
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1163 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : Niagara. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara

Ruby's chapter life :

Ava - Aïola - Wendy - Faith - Matthew - Gabrielle & Matthew - Matthew
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Harvey Henderson    Ven 6 Jan - 23:46

Bienvenue parmi nous ! ♥
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite surtout pas ! Big smile:

Intéressant ton choix d'avatar ! ♥

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
©endlesslove.

PRÉSENCE RÉDUITE
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 04/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 126 messages. J'ai choisi : Ashley Benson comme célébrité et je dois mon avatar à : sur le net J’interprète également : Gabriele Dawson & Amélia M. De Oliveira

MAX
Joel
Ava 1/2
Alejandro

Coucou moi c'est : Madison Mia Cooper Actuellement, je suis : célibataire mais amoureuse et j'ai une préférence : hetero J'ai : non Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : en mode J'ai trouvé un job, je suis : Stage Sytliste chez Sanaa
JOURNAL :
Une meilleure amie depuis mes 16ans. Je dois dire que je suis vraiment heureuse de la voir rencontre lors d,un voyage. Depuis ce jour je peux dire qu'on est vraiment proche et se dis tout.

Au début tu sortie avec ma meilleure amie donc j'étais rencontre grâce elle. On n'est devenue proche. Puis maintenant même si tu n'est plus avec elle nous sommes toujours proche.

simplement moi ma citation du jour '' toute personne peux obtenir de la gloire le plus dure c'est de la garder

MessageSujet: Re: Harvey Henderson    Sam 7 Jan - 19:20

Bienvenue a toi !!!

COSMOPOLITAN

MessageSujet: Re: Harvey Henderson    Sam 7 Jan - 20:59

Merci tout le monde =D

SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1163 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : Niagara. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara

Ruby's chapter life :

Ava - Aïola - Wendy - Faith - Matthew - Gabrielle & Matthew - Matthew
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Harvey Henderson    Dim 8 Jan - 22:06

Bienvenue officiellement !

Bravo ta fiche est validée !
Tu fais à présent partie de la petite famille de California Dream. Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu t'amuseras.

Mais avant cela un peu de paperasse, c'est simple et rapide. Comme ça ça évitera les doublons et ça facilitera la vie pour certaines personnes Wink C'est partie pour les recensements dans les différents bottins :
Ton nom et prénom
Ton âge
Ta profession

Crée également ton toit ici. Pense également à remplir ton profil si ce n'est pas déjà fait pour en savoir un petit peu plus sur toi.
N'hésite pas non plus à nous rejoindre sur Facebook, retrouve tout le petit monde dans ce sujet. Evidemment ce n'est que facultatif et comme l'alcool à consommer avec modération.

Pour finir créer ta fiche de lien dans cette section pour te faire tout plein d'amis. Ah oui, j'allais oublier si tu as une demande va dans cette direction.

Cette fois ci, j'ai vraiment terminé. BON JEU & encore une fois AMUSE TOI BIEN SUR CALIFORNIA DREAM !
Réalise tous tes rêves !

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
©endlesslove.

PRÉSENCE RÉDUITE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harvey Henderson    

Harvey Henderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant