AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

LA JUKEBOX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
BLOODY MARY

Moïra W. O'Hara

Je m'appelle : Sihem -(Pixye) et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 834 messages et j'ai un total de : 212 points. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : .sassenach J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & C. Lux Valentine
INDISPONIBLE
WYATTLOGANGABRIELLELYANNA

LA JUKEBOX  - Page 6 Tumblr_no2k3eqzo41rsmldso2_r1_250

Coucou moi c'est : Moïra Winnie O'Hara Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes, donc je suis hétérosexuelle J'ai : une fille de 11 ans, Gabrielle Dawson J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière à la caserne de pompier.
JOURNAL : LA JUKEBOX  - Page 6 Tumblr_mq3892g6jw1sxhahoo2_250

LA JUKEBOX  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA JUKEBOX LA JUKEBOX  - Page 6 EmptySam 15 Avr - 15:06

The Chainsmokers - Honest

(c) Élissan.
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

Seth Z. Baker

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 26ans J'ai débarqué le : 29/12/2016 sur California Dream. J'ai posté : 402 messages et j'ai un total de : 208 points. J'ai choisi : Chris Pratt comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde dessus ^^ J’interprète également : Logan A. Dawson , Aiden H. Blackson , Matthew A. Rider , Kristian N. Lewis
LA JUKEBOX  - Page 6 Tumblr_nnzzy3dnP71tiiptwo3_400

Sephana Sephana Leah
Coucou moi c'est : Seth Actuellement, je suis : Célibataire , mais mon cœur appartiens à une jolie blonde et j'ai une préférence : les femmes J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Professeur pour enfant

MessageSujet: Re: LA JUKEBOX LA JUKEBOX  - Page 6 EmptySam 15 Avr - 18:55

Bruno Mars -Thats what i like

Vous faisiez des rêves sur ce que serait votre vie :la robe blanche,le prince charmant qui vous emporte jusqu'à son château sur la colline.Vous vous allongiez le soir dans votre lit,vous fermiez les yeux et vous y croyiez dur comme fer.Le père noël,la petite souris,le prince charmant.Ils étaient si proches que vous auriez pu les toucher.Mais finalement vous grandissez.Un jour vous ouvrez les yeux et le conte de fée disparaît.
BLOODY MARY

Sanaa J. Keagan

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1244 messages et j'ai un total de : 512 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Lunaeye J’interprète également : Ruby A. Turner, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine
INDISPONIBLE

JAKE & JAIMIEJEFFREYKRISTIANSAPINLOGANJAKEJAIMIE

LA JUKEBOX  - Page 6 Tumblr_ovyxn7nlCj1qee9ito1_540
Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : en train de donner une nouvelle chance à mon ex mari, Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes, donc je suis hétérosexuelle. J'ai : un garçon de 10 ans, Jaimie Ethan Keagan et une fille de 2 ans, Lily White Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.
JOURNAL : L'Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait.
LA JUKEBOX  - Page 6 40447016_1842946309122551_6171620764559605760_n.jpg?_nc_cat=104&_nc_ht=scontent-cdg2-1
Jaimie & Lily♥️

MessageSujet: Re: LA JUKEBOX LA JUKEBOX  - Page 6 EmptySam 29 Avr - 0:43

Charlie Puth feat Selena Gomez - We Don't Talk Anymore

La vie c'est des étapes...
La plus douce, c'est l'amour
La plus dure c'est la séparation... La plus pénible c'est les adieux... La plus belle c'est les retrouvailles.

Invité

MessageSujet: Re: LA JUKEBOX LA JUKEBOX  - Page 6 EmptyJeu 18 Mai - 17:22

Selena Gomez - Bad Liar
BLOODY MARY

Moïra W. O'Hara

Je m'appelle : Sihem -(Pixye) et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 834 messages et j'ai un total de : 212 points. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : .sassenach J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & C. Lux Valentine
INDISPONIBLE

Coucou moi c'est : Moïra Winnie O'Hara Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes, donc je suis hétérosexuelle J'ai : une fille de 11 ans, Gabrielle Dawson J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière à la caserne de pompier.

MessageSujet: Re: LA JUKEBOX LA JUKEBOX  - Page 6 EmptyVen 26 Mai - 22:26

Luis Fonsi, Daddy Yankee feat Justin Bieber - Despacito

(c) Élissan.

Invité

MessageSujet: Re: LA JUKEBOX LA JUKEBOX  - Page 6 EmptyJeu 17 Aoû - 18:01

J. Balvin, Willy William - Mi Gente
BLOODY MARY

Sanaa J. Keagan

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1244 messages et j'ai un total de : 512 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Lunaeye J’interprète également : Ruby A. Turner, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine
INDISPONIBLE

JAKE & JAIMIEJEFFREYKRISTIANSAPINLOGANJAKEJAIMIE

LA JUKEBOX  - Page 6 Tumblr_ovyxn7nlCj1qee9ito1_540
Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : en train de donner une nouvelle chance à mon ex mari, Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes, donc je suis hétérosexuelle. J'ai : un garçon de 10 ans, Jaimie Ethan Keagan et une fille de 2 ans, Lily White Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.
JOURNAL : L'Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait.
LA JUKEBOX  - Page 6 40447016_1842946309122551_6171620764559605760_n.jpg?_nc_cat=104&_nc_ht=scontent-cdg2-1
Jaimie & Lily♥️

MessageSujet: Re: LA JUKEBOX LA JUKEBOX  - Page 6 EmptyJeu 24 Aoû - 0:43

Shawn Hook ft. Vanessa Hudgens - Reminding Me

La vie c'est des étapes...
La plus douce, c'est l'amour
La plus dure c'est la séparation... La plus pénible c'est les adieux... La plus belle c'est les retrouvailles.

Invité

MessageSujet: Re: LA JUKEBOX LA JUKEBOX  - Page 6 EmptyJeu 24 Aoû - 18:29

Jonas Brothers - Burnin' up
BLOODY MARY

Moïra W. O'Hara

INDISPONIBLE

MessageSujet: Re: LA JUKEBOX LA JUKEBOX  - Page 6 EmptyMar 5 Sep - 11:19

Taylor Swift - Look What You Made Me Do

(c) Élissan.

Invité

MessageSujet: Re: LA JUKEBOX LA JUKEBOX  - Page 6 EmptyVen 22 Sep - 0:11

The Fray - Never Say Never

Contenu sponsorisé