Partagez|

LA JUKEBOX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: LA JUKEBOX Ven 22 Sep - 8:31

1789 Les Amants De La Bastille - Pour La Peine
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 502 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : Schizophrenic J’interprète également : Derek N. Turner.

RP : Sanaa & Jaimie - Matthew - Sanaa - Ellen
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : deux fils qui ignorent mon existence pour des raisons différentes. L'un a 9 ans et le second 1 an. Évidemment, ce n'est pas avec la même femme ... J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien

MessageSujet: Re: LA JUKEBOX Ven 22 Sep - 13:22

Jason Walker - Echo
BLOODY MARY

J'ai débarqué le : 03/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 202 messages. J'ai choisi : Joseph Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : TWISTY.RAIN J’interprète également : Jaimie E. Keagan
Turner - Rider - Moïra

Coucou moi c'est : Apollon Blake Rhodes Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai trouvé un job, je suis : policier

MessageSujet: Re: LA JUKEBOX Mar 26 Sep - 18:50

Halsey - Bad at love
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Sihem -(Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 07/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 577 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : gramunion J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & C. Lux Valentine
Gabrielle & Logan - Blake

Coucou moi c'est : Moïra Winnie O'Hara Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hommes, donc je suis hétérosexuelle J'ai : une fille de 10 ans, Gabrielle Dawson J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière à la caserne de pompier.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: LA JUKEBOX Mer 4 Oct - 13:42

Karmina - All The King's Horses

~ IF YOU CAN LOVE THE WRONG PERSON THAT MUCH, IMAGINE HOW MUCH YOU CAN LOVE THE RIGHT ONE . ♥️

code broadsword.
BLOODY MARY

J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 502 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : Schizophrenic J’interprète également : Derek N. Turner.

Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : deux fils qui ignorent mon existence pour des raisons différentes. L'un a 9 ans et le second 1 an. Évidemment, ce n'est pas avec la même femme ... J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien

MessageSujet: Re: LA JUKEBOX Jeu 12 Oct - 16:12

Sam Smith - Too Good At Goodbyes
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1592 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : luaneshë J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine

Ruby's chapter life :

Derek - Matthew - Blake - Matthew - Evana - Wendy
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour un homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: LA JUKEBOX Ven 10 Nov - 18:15

Maroon 5 ft. SZA - What Lovers Do

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
endlesslove.
BLOODY MARY

MessageSujet: Re: LA JUKEBOX Ven 17 Nov - 16:03

Alan Walker ft. Noah Cyrus- All Falls Down
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 232 messages. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : Moonic J’interprète également : Ruby A. Turner & Sanaa J. Keagan & Moira W. O'Hara
Kristian - Kristian

Coucou moi c'est : Cordelia Lux Valentine Actuellement, je suis : mariée et j'ai une préférence : pour les hommes, je suis hétérosexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio

MessageSujet: Re: LA JUKEBOX Ven 1 Déc - 19:22

Rita Ora - Anywhere

« I hate you, I love you »
La seule chose qu'on aie à faire c'est d'avoir le courage de se lancer. On s'lance, on aime, on se plante, on se relève. Mais il faut marcher la tête haute.

© .bizzle
BLOODY MARY

J'ai débarqué le : 03/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 202 messages. J'ai choisi : Joseph Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : TWISTY.RAIN J’interprète également : Jaimie E. Keagan
Turner - Rider - Moïra

Coucou moi c'est : Apollon Blake Rhodes Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai trouvé un job, je suis : policier

MessageSujet: Re: LA JUKEBOX Dim 3 Déc - 20:56

Jason Walker - Down
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 232 messages. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : Moonic J’interprète également : Ruby A. Turner & Sanaa J. Keagan & Moira W. O'Hara
Kristian - Kristian

Coucou moi c'est : Cordelia Lux Valentine Actuellement, je suis : mariée et j'ai une préférence : pour les hommes, je suis hétérosexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio

MessageSujet: Re: LA JUKEBOX Ven 15 Déc - 17:52

Gryffin, Illenium feat Daya - Feel Good

« I hate you, I love you »
La seule chose qu'on aie à faire c'est d'avoir le courage de se lancer. On s'lance, on aime, on se plante, on se relève. Mais il faut marcher la tête haute.

© .bizzle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA JUKEBOX

LA JUKEBOX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant