Partagez | 

Madison Cooper Note Book

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 04/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 151 messages. J'ai choisi : Ashley Benson comme célébrité et je dois mon avatar à : sur le net J’interprète également : Gabriele Dawson & Amélia M. De Oliveira

Coucou moi c'est : Madison Mia Cooper Actuellement, je suis : célibataire mais amoureuse et j'ai une préférence : hetero J'ai : non Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : en mode J'ai trouvé un job, je suis : Stage Sytliste chez Sanaa
JOURNAL :
Une meilleure amie depuis mes 16ans. Je dois dire que je suis vraiment heureuse de la voir rencontre lors d,un voyage. Depuis ce jour je peux dire qu'on est vraiment proche et se dis tout.

Au début tu sortie avec ma meilleure amie donc j'étais rencontre grâce elle. On n'est devenue proche. Puis maintenant même si tu n'est plus avec elle nous sommes toujours proche.

simplement moi ma citation du jour '' toute personne peux obtenir de la gloire le plus dure c'est de la garder

MessageSujet: Re: Madison Cooper Note Book   Mer 7 Juin - 4:21

oui mais je veux lien. mais j'ai pas trop idée

TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Tigerfan et j'ai : 35 ans J'ai débarqué le : 25/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 159 messages. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : Malbe J’interprète également : -

Coucou moi c'est : Christine Caroline Roberts Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : aucun enfant J'ai trouvé un job, je suis : coiffeuse

MessageSujet: Re: Madison Cooper Note Book   Mer 7 Juin - 11:34

Tu pourrais tenter de créer une robe de soirée pour le compte de Sanaa, ta patronne, n'ayant pas le temps de faire quelque chose pour moi, t'a délégué cette tâche?
Revenir en haut Aller en bas
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 04/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 151 messages. J'ai choisi : Ashley Benson comme célébrité et je dois mon avatar à : sur le net J’interprète également : Gabriele Dawson & Amélia M. De Oliveira

Coucou moi c'est : Madison Mia Cooper Actuellement, je suis : célibataire mais amoureuse et j'ai une préférence : hetero J'ai : non Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : en mode J'ai trouvé un job, je suis : Stage Sytliste chez Sanaa
JOURNAL :
Une meilleure amie depuis mes 16ans. Je dois dire que je suis vraiment heureuse de la voir rencontre lors d,un voyage. Depuis ce jour je peux dire qu'on est vraiment proche et se dis tout.

Au début tu sortie avec ma meilleure amie donc j'étais rencontre grâce elle. On n'est devenue proche. Puis maintenant même si tu n'est plus avec elle nous sommes toujours proche.

simplement moi ma citation du jour '' toute personne peux obtenir de la gloire le plus dure c'est de la garder

MessageSujet: Re: Madison Cooper Note Book   Mer 7 Juin - 17:30

oui je pourrais faire sa

SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Lelie et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 23/08/2017 sur California Dream. J'ai posté : 28 messages. J'ai choisi : adelaide kane comme célébrité et je dois mon avatar à : killer from a gang.
Coucou moi c'est : Haz Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : Sauveteuse en saison estivale et ambulancière

MessageSujet: Re: Madison Cooper Note Book   Mar 29 Aoû - 16:37

bril
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 10/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 112 messages. J'ai choisi : Kristina Pimenova comme célébrité et je dois mon avatar à : 11 J’interprète également : Madison Cooper & Amélia M. De Oliveira

Maman Miach
papa
Mamie Ava
Noéllyne
Maman Moira
-Ruby et Matthew

*Attend pour un futur rp*
-Joel
-Christine

Actuellement, je suis : j'aime papa et j'ai une préférence : hétéro J'ai : pas d'enfant J'ai trouvé un job, je suis : joue a la maman avec ma princesse sophie
JOURNAL :
mon papa et maman micah je les adore plus que tout mondel. Il compte beaucoup pour moi. Il sont modèle comment snow white et charming. Je les trouve si beau ensemble

un jour mon prince viendras et mou aussi je vivrais aussi belle histoire que papa et maman

maman de son sang. Je t'aime et je t'aimerais toujours tu aura toujours une grande place dans mon coeur.

MessageSujet: Re: Madison Cooper Note Book   Lun 4 Sep - 20:08

en mode Madison<3
Avec plaisir tu as une idée ?

SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Lelie et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 23/08/2017 sur California Dream. J'ai posté : 28 messages. J'ai choisi : adelaide kane comme célébrité et je dois mon avatar à : killer from a gang.
Coucou moi c'est : Haz Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : Sauveteuse en saison estivale et ambulancière

MessageSujet: Re: Madison Cooper Note Book   Mar 5 Sep - 11:27

Pas vraiment, mais peut-être qu'on pourrait partir sur un lien complexe ? je sais que madi apparemment est la futur chérie du frère d'hanzel. Hanzel pourrait se méfier d'elle, est être légèrement jalouse car elle voit que son frère est beaucoup attaché à la miss ? Elle pourrait avoir peur et penser qu'il va zapper sa jumelle pour madi?
COSMOPOLITAN

JOURNAL :

MessageSujet: Re: Madison Cooper Note Book   Mar 5 Sep - 17:04

Hanzel Samuels a écrit:
Pas vraiment, mais peut-être qu'on pourrait partir sur un lien complexe ? je sais que madi apparemment est la futur chérie du frère d'hanzel. Hanzel pourrait se méfier d'elle, est être légèrement jalouse car elle voit que son frère est beaucoup attaché à la miss ? Elle pourrait avoir peur et penser qu'il va zapper sa jumelle pour madi?

oui on peux bien avoir lien complexe.

Madi pourrais essaie de lui montrer qu'elle ne vas pas lui vole son jumeaux. pourrais changer d'avis sur elle. elle lui explique que elle veux jamais les séparer et elle veux juste le bonheur de son jumeaux. bril redheart canard

BLOODY MARY

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 693 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : .Cranberry J’interprète également : Ruby A. Turner & Moira W. O'Hara.
Jaimie & Jeffrey - Jules - Jake - Madison - Jeffrey

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : en train de donner une nouvelle chance à mon ex mari, Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes, donc je suis hétérosexuelle. J'ai : un garçon de 8 ans, Jaimie Ethan Keagan et depuis le 2 mai une fille, Lily White Keagan J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.
JOURNAL :
L'Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait.

Jaimie Ethan Keagan ♥

Lily White Keagan♥

MessageSujet: Re: Madison Cooper Note Book   Mer 13 Sep - 20:04

Un sujet entre "la prof" et "son élève" ça te dit ?

Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie, parce qu'elle continue, quoi qu'il arrive. Et cette douleur qui vous déchire, elle fait partie de la vie aussi, tout comme la peur et le mal-être, et toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s'arrangeront et que ça vaut le coup de continuer à se battre.

absente le week-end
BLOODY MARY

Je m'appelle : Rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 31/05/2017 sur California Dream. J'ai posté : 110 messages. J'ai choisi : Erica Durance comme célébrité et je dois mon avatar à : vv J’interprète également : Gabrielle Dawson & Madison Cooper

«A toutes les âmes perdu qui ont oublié de croire en l'immensité de l'amour»
rp en cours
Joel
Christine
Nolleyne
Dimitri
Coucou moi c'est : Amélia Mia De Oliveira Actuellement, je suis : célibataire et bien et j'ai une préférence : Hommes J'ai trouvé un job, je suis : Medecin Titulaire tant que chirugienne Cardiologue
JOURNAL :
My big brother Joel whom I adore more than anything in the world

The little princess of my brother whom I love more than anybody.

MessageSujet: Re: Madison Cooper Note Book   Mer 13 Sep - 21:06

en mode magie

oui si tu commence?

pis je vais faire un sujet 3 ake Gabi mon er dad

BLOODY MARY

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 693 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : .Cranberry J’interprète également : Ruby A. Turner & Moira W. O'Hara.
Jaimie & Jeffrey - Jules - Jake - Madison - Jeffrey

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : en train de donner une nouvelle chance à mon ex mari, Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes, donc je suis hétérosexuelle. J'ai : un garçon de 8 ans, Jaimie Ethan Keagan et depuis le 2 mai une fille, Lily White Keagan J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.
JOURNAL :
L'Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait.

Jaimie Ethan Keagan ♥

Lily White Keagan♥

MessageSujet: Re: Madison Cooper Note Book   Mer 13 Sep - 21:37

D'accord, j'essaye de le commencer rapidement et je t'envoie le lien Smile

Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie, parce qu'elle continue, quoi qu'il arrive. Et cette douleur qui vous déchire, elle fait partie de la vie aussi, tout comme la peur et le mal-être, et toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s'arrangeront et que ça vaut le coup de continuer à se battre.

absente le week-end

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Madison Cooper Note Book   

Madison Cooper Note Book

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant